CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

floklalok
floklalok
Niveau 2
21 avril 2015 à 08:18:38

Salut à tous,

J'en suis a ma 3 eme semaine du mois 1 et j'ai une sacrée baisse de motivation. Non pas que cela m'embête de faire insanity mais,malgrès un 2 eme Fit test plus que positif, j'ai l'impression de moins bien tenir que ces deux dernières semaines et du coup je rage!!! cela vous est-il arrivé d'avoir plusieurs jours ou vous vous sentez moins bon que d'habitude?

loucas75
loucas75
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:05:14

quelqun peut m'envoyer le guide et le programme insanity en pv ? merci

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:18:49

@floklalok Ça m'est arrivé quand j'ai fait Insanty pour la première fois (l'année dernière), du coup j'ai abandonné en plein milieu du deuxième mois en me disant "c'est bon j'ai bien fondu".

Un an plus tard, aujourd'hui, j'ai tout repris et je me suis juré de boucler le programme coûte que coûte !

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
21 avril 2015 à 11:34:05

La question que je me pose est celle de beaucoup d'autres aussi je pense , voilà j'ai commencé insanity y'a deux jours je voulais savoir QUOI MANGER EXACTEMENT...

parce que j'ai divers connaissances qui ont fait insanity et ils me disent pas la même chose , y'en a un qui bouffait du riz trois fois par jour , l'autre au contraire que du fromage blanc....

S'il vous plait j'aimerai juste une traduction du guide si possible histoire de faire le programme convenablement

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 avril 2015 à 11:57:09

Floklalok, tkt continue et force toi ça en vaut la peine. Moi aussi j'ai eu une baisse de motivation vers pa fin de deuxième ou troisième semaine il me semble. Pendant 3-4 jours j'étais moins motivé parce que très fatigué mais c'est normal vu que le.programme est intense et joue justement sur le fait qu'il y a peu de repos. Mais une fois passé ce cap, j'ai retrouvé ma.forme et ma motivation et la j'en suis à ma 2ème semaine du mois 2 😉

JohnnyAnson, manges équilibré et tout iras bien. Tu peux manger de tout sauf bien sur fast food, sucreries genre bonbons ou barres chocolaté, les fritures et panures, la charcuterie et les boissons sucré. En gros manger sainement et ne pas faire plus d'un écart par semaine, par exemple un kebab le samedi et un KFC le samedi suivant et seulement si tu en ressens le besoin 😀 moi c'est ce que je fais et tout va bien.

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:02:10

d'accord merci par exemple la à midi j'ai manger du riz et un steak , avec une salade de concombre et du fromage blanc 0% en dessert c'est bon repas ?

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:15:20

La c'est le 3eme jour je dois faire cardio power et resistance :fou:

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 avril 2015 à 12:41:59

Oui pour moi c'est un bon repas. Moi je manges soit pain ou biscottes beurre et chocolat chaud ou céréales (pas des lions ou des golden grams lol plutôt muesli, avoine, son ou pétales nature ou weetabix et de temps en temps des lions genre 1 fois par semaine maximum) + lait.
Ensuite féculents + viande et yaourt ou fromage blanc 0% avec 1 tranche de pain beurre.
Avant l'entraînement je.me remet un.peu de glucides genre céréales peu ou pas gras avec un thé sans sucre puis direct après l'entraînement 1 banane.
Et le soir très léger, une salade tomates eux blanc de poulet fromage blanc 0% ou yaourt ou fruit.
Après moi.ça.me.convient en gros je mangés la plus grosse partie de mes calories avant l'entraînement pour ne pas me sentir faible. Après je modifie tout les.jours mes repas en gardant ce schéma. Après je compte encore améliorer ma diet mais pour l'l'instant ça me convient comme ça je me sent bien et j'ai de bons résultats ^^

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
21 avril 2015 à 13:56:25

je viens de finir cardio power et resistance ....

je sens plus mes bras, après on m'a dit que c'est la première semaine et bon c'est mon 3eme jour donc je m'inquiète pas , par contre il m'arrive parfois de pas trop suivre(voir bâcler)certains exercices mais au final je fais de mon mieux :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 avril 2015 à 14:24:47

En même temps au début normal, moi.j'en suis au 2ème mois er j'ai toujours du mal avec certains exo surtout les switch kick ça.me.tue lol attend pure cardio vendredi tu vas morflé lol

xetrox
xetrox
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:09:03

Bon du coup moi j'ai plus ou moins arrêté Insanity après ma deuxième semaine. Cependant j'ai continué le sport. Depuis que j'ai arrêté le programme (mardi dernier) j'ai fait: 3h de marche mercredi dernier, insanity jeudi, rien vendredi et samedi, insanity dimanche, 1h de vélo d'appartement lundi et insanity aujourd'hui. J'ai un peu relâché mon alimentation mais rien de bien méchant. Je me sens bien parti pour continuer comme ça (varier les types d'effort c'est sympa) et tant pis si ça dure plus longtemps l'essentiel c'est de tenir.

Donc vendredi ça fera 3 semaines que j'ai décidé de me reprendre en main. Demain je rentre vite fait chez mon père donc je pourrai me peser. J'ai hâte de voir le résultat sachant que j'ai entre 10 et 15 kg à perdre. Disons le: physiquement je ne constate AUCUN changement mais trois semaines c'est court. J'espère avoir perdu 2 ou 3 kg déjà sinon le moral va en prendre un coup

xetrox
xetrox
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:46:19

Le blanc de poulet je trouve ça abominable. Au bout de trois jours j'étais déjà complètement écœuré

IFalckeR
IFalckeR
Niveau 1
21 avril 2015 à 18:53:55

Franchement le blanc de poulet avec des épices ça passe bien

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:17:17

Le blanc de poulet j'adore ça perso :ouch:

Coupé en dés avec des courgettes, poivrons, champignons, oignons, chair de tomates, tu fais revenir ça dans une poêle avec des épices, MIAM :bave: :content:

Yann6868
Yann6868
Niveau 1
21 avril 2015 à 20:15:59

Vos commentaires m ont convaincus de commencer :)

Est ce quelqu un pourrait me transmettre un lien en mp pour télécharger le programme des 60j?

salocine
salocine
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:25:47

Les gens vous mangez quoi le soir ?

J'ai vraiment du mal avec les légumes, je me suis fait une salade (tomates, salade verte, oeuf) c'est passer difficilement.
J'ai l'habitude de manger tout les soirs des pâtes au ketchup, ça me manque tellement :snif:

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 avril 2015 à 20:42:48

Lol les pâtes au ketchup c'est pas un repas, c'est bien quand t'as 5ans lol
Ben en gros légumes + viande maigre ou oeuf ou poisson . Après il y a plein de légumes différents à toi d'essayer ceux qui te tentent.
Mais pâte au ketchup c'est pas possible lol

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
21 avril 2015 à 20:57:08

J'hésitais à prendre un cheat meal aujourd'hui car je commence à sentir la motivation baisser, et en tappant "insanity cheatmeal" sur google je suis tombé sur ça :

http://www.beachbody.com/beachbodyblog/nutrition/askshaunt-can-cheat-meal-week

Et c'est là que tu t'aperçois que Shaun T est très efféminé :rire: :rire: :rire: :rire: . Bon j'ai rien contre les gays hein, mais il fait hyper viril dans Insanity et là :hap: ...

Bref, je vais manger mon grec moi a plush :bave:

salocine
salocine
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:05:25

"Mais pâte au ketchup c'est pas possible lol"

Oui mais c'est tellement bon :-(

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 avril 2015 à 22:08:17

Ben tu peux en manger si tu veux maison pas.tout les jours. Perso je trouve pas ça bon lol

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat