1er mois d'insanity terminer. Résultats satisfaisant pour seulement 4 semaines 😀 je suis vraiment content et ça me motive encore plus car après la recovery week c'est là que commence les choses sérieuses 😀 j'ai déjà prévu d'enchaîner sur max30 ,pause juillet août et T25 en fin d'année juste avant les fêtes. Beau programme pour moi + la reprise du foot ça va gérer 😀
bonjour tous!
je suis nouvelle. J ai l impression qu il n y a pas bcp de filles sur ce post.. je me trompe ?
Petite presentation: j ai 42 ans et après bien des années de laisser-aller j ai decidé il y a un mois de me prendre en main... Fitness ou machine en salle 1h par jour et alimentation contrôlée... j'ai perdu 1kg par semaine et suis passée de 89kg à 85kg... pour seulement 1m59, il y a encore du boulot !
Et puis j ai découvert insanity et bingo : je suis accro !
Aujourd'hui 5eme jour, cardio pure... arfff !
C est hard et je n arrive pas toujours à suivre le rythme, ni à faire une seule pompe correcte mais je donne tout et qu est-ce q ça fait du bien... après !!
D autres "vieilles" ;-) comme moi sur le forum ?
quelqu'un a un lien pour telecharger ?
J'ai fait ma première semaine d'insanity et j'adore ça même si je prend beaucoup de pause.
Justement à propos des pauses, lorsque j'en prend une, il faut mieux que je mettre en pause la vidéo puis quand je redémarre je la relance ou bien je laisse continuer la video ?
De toutes façons les pauses c'est normal au début, tu verras t'en feras de moins en moins jusqu'à plus.aucune 😉
Personnellement je laisse tourné aussi mais pas trop longtemps 😀
Merci des réponses.
Mon après régime me pourris la vie, je calcule la moindre calorie , je fais du sport à outrance à chaque fois que je mange quoi que ce soit .
J'évite gras sucres ... je note tout ce que je mange et je vois le temps passer en ayant faim et me disant vivement l'heure de manger et j'essais de faire des repas à moins de 500 calories et minimum 30 minutes de sport par jours mais le plus de sport possible pour rester mince voir continuer à maigrir pour me faire une marge au cas où je reprend quelque grammes .
C'est un cercle infernale
faites gaffe de ne pas tomber dans ce piège les mecs , je suis " maigre " je me vois toujours gros et je pense que j'étais mieux dans ma tête quand j'avais 20kg de plus et que je manger ce que je voulais...
Ben le tout c'est de garder une alimentation équilibrée. Si on continue à faire du sport et qu'on se permet 1 ou 2 à côté dans la semaine je ne pense pas qu'on va reprendre du poids.
Bon, moi je recommence aujourdhui !
J'ai vu pas mal d'avant/Apres, et effectivement, la différence apres 30 jours est pas incroyable, mais dans 90% des cas la perte durant le 2ème mois est.. oO
Donc je recommence ce soir !
Moi aussi je recommence aujourd'hui !
Le 05 avril 2015 à 22:03:24 backtobasic a écrit :
Mon après régime me pourris la vie, je calcule la moindre calorie , je fais du sport à outrance à chaque fois que je mange quoi que ce soit .
J'évite gras sucres ... je note tout ce que je mange et je vois le temps passer en ayant faim et me disant vivement l'heure de manger et j'essais de faire des repas à moins de 500 calories et minimum 30 minutes de sport par jours mais le plus de sport possible pour rester mince voir continuer à maigrir pour me faire une marge au cas où je reprend quelque grammes .C'est un cercle infernale
faites gaffe de ne pas tomber dans ce piège les mecs , je suis " maigre " je me vois toujours gros et je pense que j'étais mieux dans ma tête quand j'avais 20kg de plus et que je manger ce que je voulais...
T'es juste fragile.
Jean-Train Tu aime casser les gens à ce que je vois et t'es content ? ![]()
C'est juste vrai de + tu dois même pas taper les 1500 kcal. Tu vises le physique d'un somalien ou quoi ?
Ouais la je suis à la recovery week c'est franchement comme annoncé, une semaine de pause dans le sens où ça n'est pas intense par rapport aux autres vidéos. Après attention ça reste dure, un peu comme le.recovery cardio, les postures sont chiantes à garder. Je pense que j'irai courir 1 ou 2 fois cette semaine parce que c'est trop léger comme semaine.
Par contre la.semaine pro j'attaque le mois 2 je vais morfler lol
Ouais la j'ai pris des photos et après ce 1er mois satisfait. Alors comme tu dis j'ai pas perdu énormément mais le gras part petit à petit et les muscles se forment 😀 encourageants pour la suite et j'ai perdu du visage 😄
Sinon jean train est cassant c'est vrai mdr mais dans l'axe fond il a pas tort. Si tu fais du sport manges sainement et tout iras bien. Pas besoin de se prive. Si ça te bouffe la vie arrête d'y penser, ce qui fait grossir ce sont les excès et le.manque d'activité physique donc ta rien à craindre 😀
Ah et si tu as faim c'est pas normal c'est que tu ne manges pas assez, personnellement je manges bien le.matin et le.midi et j'allège au fur et à mesure de la.journée donc le soir je manges très très léger.
Bonsoir à tous,
Je viens vous voir car j'ai une grosse perte de motivation là ... J'ai commencé Insanity en octobre 2014, mais après 2 semaines j'ai dû arrêter suite à une grosse perte de motivation mais aussi parce que je n'avais plus le temps (je partais de chez moi à 5h30 du matin, je revenais à 21h00 et cela 5j/7). Pour me "venger" de cette perte de motivation, je me suis réfugié dans la bouffe mais quand j'ai vu que je prenais encore des kg, je me suis dit qu'il fallait pas déconner ![]()
Du coup j'avais repris insanity en janvier 2015 pendant 3 semaines, et je suis passé de 98 kg à 94 kg pour 1m83. Pour une fois je me sentais bien et le mental était là ![]()
Sauf que bien sûr ça aurait été trop facile ... Une fois en pleine séance je ressens une grosse douleur au niveau du tibia "interne". Je n'avais pas mal au repos, mais une fois que je reprenais le sport même une semaine après la douleur revenait.
Du coup je suis parti consulter, et j'ai appris que j'avais une périostite tibiale
. Du coup j'ai été privé de sport jusqu'à début avril, et je l'ai traité à l'aide de séances chez le kiné + séances d'ultrasons (d'ailleurs les ultrasons sa fait hyper mal
. Pour vous rendre compte à peu près de la douleur endurée : https://www.youtube.com/wom/watch?v=8lzlD1twf68#t=1m00s . T'as l'impression que des milliards de lames te perce le tibia
)
Aujourd'hui on est en avril, et après avoir fait un petit test de footing je me suis aperçu que je n'avais plus aucune douleur. Sauf que bien sûr entre temps j'ai pris 6kg et je suis monté jusqu'au 100 kg
. J'étais tellement "déprimé" après ma blessure car tout ce passait bien qu'encore une fois j'avais déconné.
Bref quoi de mieux pour rerecommencer insanity. J'enfile mes baskets et je commence ma séance de Fit Test. Mais ça aurait été trop beau pour que les pépins s'arrêtent ![]()
Même pas 20min après ma séance, je ressens une forte douleur qui apparait au fur et à mesure au niveau de la plante des pieds (les deux pieds en plus).
Je m'arrête, j'applique de la glace, je réessaye 30min après et idem.
Du coup je laisse passer quelques heures en appliquant de temps en temps de la glace, je retente vers 19h45 et même constat au bout de 20min. Une grosse douleur apparait au cours du temps au niveau des pieds, et au bout d'un moment la douleur est telle que je suis obligé de m'asseoir car je ne tiens plus dessus. Alors j'ai essayé sans basket, et c'est pareil ![]()
Je commence vraiment à désespérer, et en plus comme un gros con quand je ne pratique pas Insanity je ne mange pas sainement car j'ai pas cette mentalité de me dire "Ecoute du con, t'as fais beaucoup d'efforts pour perdre du poids, il faut pas que tu craques maintenant".
J'attends de voir demain, et si la douleur est toujours là j'irais consulter un osteo ... Mais putain je commence vraiment à me dire que quelqu'un ou quelque chose est contre moi pour m'empêcher à pratiquer du sport. Le plus révoltant dans tout ça c'est que j'ai fais du sport en compétition de mes 6 ans à mes 16 ans, et maintenant je ne peux même pas faire une séance d'insanity sans avoir mal quelque part ![]()
Commence par changer ton alimentation et quand tu te sentiras prêt recommence doucement. N'essaye pas d'aller vite alors que tu reviens de blessure.
Le 06 avril 2015 à 20:28:55 Jean-Train a écrit :
Commence par changer ton alimentation et quand tu te sentiras prêt recommence doucement. N'essaye pas d'aller vite alors que tu reviens de blessure.
Mon alimentation est "redevenu" saine depuis 1 semaine. Au contraire je ne vais pas vite, mais dès qu'il y a un choc avec mes pieds, j'ai la plante des pieds qui me fait hypeeer mal ... Même pour marcher après je galère. C'est surtout le Heisman et les jumping jacks qui me font mal, et dès que la douleur se déclare, le moindre choc entre le sol et mes pieds augmente la douleur puissance 10
Il y a d'autres moyens de faire du sport comme le vélo et la natation.
Pour ma part j'ai tenté insanity il y a quelques mois et j'ai arrêté après 4 séances. Je m'y suis remis là. J'ai sauté le fit test de départ qui me gonfle pour attaquer directement. Demain j'en suis à ma cinquième séance. Je fais 82 kg pour 1 m 68. L'objectif final est de 68/72 kg environ. 10kg a perdre donc. On va déjà essayer de tenir et on verra où j'en suis dans trois semaine / un mois
Le 06 avril 2015 à 20:25:02 ]Chimiste[ a écrit :
Bonsoir à tous,Je viens vous voir car j'ai une grosse perte de motivation là ... J'ai commencé Insanity en octobre 2014, mais après 2 semaines j'ai dû arrêter suite à une grosse perte de motivation mais aussi parce que je n'avais plus le temps (je partais de chez moi à 5h30 du matin, je revenais à 21h00 et cela 5j/7). Pour me "venger" de cette perte de motivation, je me suis réfugié dans la bouffe mais quand j'ai vu que je prenais encore des kg, je me suis dit qu'il fallait pas déconner
Du coup j'avais repris insanity en janvier 2015 pendant 3 semaines, et je suis passé de 98 kg à 94 kg pour 1m83. Pour une fois je me sentais bien et le mental était làSauf que bien sûr ça aurait été trop facile ... Une fois en pleine séance je ressens une grosse douleur au niveau du tibia "interne". Je n'avais pas mal au repos, mais une fois que je reprenais le sport même une semaine après la douleur revenait.
Du coup je suis parti consulter, et j'ai appris que j'avais une périostite tibiale
. Du coup j'ai été privé de sport jusqu'à début avril, et je l'ai traité à l'aide de séances chez le kiné + séances d'ultrasons (d'ailleurs les ultrasons sa fait hyper mal
. Pour vous rendre compte à peu près de la douleur endurée : https://www.youtube.com/wom/watch?v=8lzlD1twf68#t=1m00s . T'as l'impression que des milliards de lames te perce le tibia
)
Aujourd'hui on est en avril, et après avoir fait un petit test de footing je me suis aperçu que je n'avais plus aucune douleur. Sauf que bien sûr entre temps j'ai pris 6kg et je suis monté jusqu'au 100 kg
. J'étais tellement "déprimé" après ma blessure car tout ce passait bien qu'encore une fois j'avais déconné.
Bref quoi de mieux pour rerecommencer insanity. J'enfile mes baskets et je commence ma séance de Fit Test. Mais ça aurait été trop beau pour que les pépins s'arrêtent
Même pas 20min après ma séance, je ressens une forte douleur qui apparait au fur et à mesure au niveau de la plante des pieds (les deux pieds en plus).
Je m'arrête, j'applique de la glace, je réessaye 30min après et idem.Du coup je laisse passer quelques heures en appliquant de temps en temps de la glace, je retente vers 19h45 et même constat au bout de 20min. Une grosse douleur apparait au cours du temps au niveau des pieds, et au bout d'un moment la douleur est telle que je suis obligé de m'asseoir car je ne tiens plus dessus. Alors j'ai essayé sans basket, et c'est pareil
Je commence vraiment à désespérer, et en plus comme un gros con quand je ne pratique pas Insanity je ne mange pas sainement car j'ai pas cette mentalité de me dire "Ecoute du con, t'as fais beaucoup d'efforts pour perdre du poids, il faut pas que tu craques maintenant".
J'attends de voir demain, et si la douleur est toujours là j'irais consulter un osteo ... Mais putain je commence vraiment à me dire que quelqu'un ou quelque chose est contre moi pour m'empêcher à pratiquer du sport. Le plus révoltant dans tout ça c'est que j'ai fais du sport en compétition de mes 6 ans à mes 16 ans, et maintenant je ne peux même pas faire une séance d'insanity sans avoir mal quelque part
Vu ton avatar, tu ne t'entraine pas gare du nord toi ? ![]()