CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:29:11

On m'a proposé un barbuc demain. J'ai pas pu dire non, c'est des potes que j'ai pas vu depuis l'année dernière du coup j'irai et je ferai le plus attention possible. Pas de sauces, pas de soda. En plus j'irai enchaîner avec du tennis plus tard dans l'après-midi. Je me sens l'âme à enchaîner tout le mois d'avril sans avoir à cheater.

recidive56
recidive56
Niveau 7
11 avril 2015 à 17:07:38

T'as bien raison, faut vivre aussi lol moi je me prive pas non plus c'est pour ça que j'ai pas forcément besoin d'un Cheat ^^ du moment qu'on mange bien y'a pas de soucis même si personnellement je ne mange jamais de chips et autres apéritifs ultra salé, de bonbons et autres conneries sucré et je bois que de l'eau beaucoup d'eau jamais de boissons sucrées. Après pour moi ça n'est pas de la privation car je n'aime pas ces aliments, fin pas plus que ça quoi.

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:22:14

Le 11 avril 2015 à 16:29:11 DanielAgger04 a écrit :
On m'a proposé un barbuc demain. J'ai pas pu dire non, c'est des potes que j'ai pas vu depuis l'année dernière du coup j'irai et je ferai le plus attention possible. Pas de sauces, pas de soda. En plus j'irai enchaîner avec du tennis plus tard dans l'après-midi. Je me sens l'âme à enchaîner tout le mois d'avril sans avoir à cheater.

Lâche toi, c'est pas un ou deux repas sur une trentaine dans la semaine qui va te faire régresser.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:06:33

Justement j'ai cheaté au moins une fois par semaine sur les 4 dernières semaines. Du coup on ne parle plus de 2 repas sur 30 jours. M'enfin je peux très bien me faire plaisir et rester relativement clean. Comme j'ai dit je fais l'impasse sur les sauces et les soda et sa ira très bien.

recidive56
recidive56
Niveau 7
11 avril 2015 à 23:13:34

Ben ouais mon vieux tu peux Cheat une fois par semaine mais c'est le.maximum après 1 ou 2 fois dans le mois ça me paraît assez mais ça dépend de chacun. Et puis avec l'été qui arrive les sorties et autres barbecue faudra bien qu'on gère c'est là que ça va être chaud lol

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 avril 2015 à 23:54:02

Ben concrètement je n'ai jamais ressenti le besoin de cheater. Sauf que dernièrement ya eu la masse d'anniversaire qui sont passé en plus des journées full révisions à la bibliothèque avec tes potes qui t'amène forcément à manger au fast fond quand la bibliothèque prend sa pause à 12h. Dernièrement c'est plus un concours de circonstances qu'autre chose et je n'aime pas avoir à dire non en public. Prochainement sa devrait aller.

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 avril 2015 à 01:50:10

Ouais je comprends ça t'inquiète. De toute façon si tu respect au moins les.proportions et les moments où tu prends tes repas ça le fait 😀 moi je m'isole au maximum pendant les semaines où je fais des.programmes dure pour éviter un maximum les tentations mais bon je ne suis plus au lycée donc c'est plus simple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:25:52

Hey les gars je suis à la quatrième semaine de Insanity Max 30 enfin je la commence lundi et je vous explique :

Dimanche dernier je faisais 90.4 kg depuis que j'ai commence insanity Max 30 j'ai perdu 3kg en trois semaines et maintenant je suis à 90.8 je me suis pesé ce matin c'est assez bizarre je me pose la question si c'est les muscles ou pas mais on m'a dit que je suis à mon poids idéal je fais 1m90 donc Voila le truc c'est que j'ai de la graisse au ventre et un peu les tétons qui sortent quoi mais pas trop comme avant et aux jambes aussi et je veux perdre tout ça sachant que je suis a 90.8 kg peut être que demain ça va afficher mon vrai poids mais je dois faire quoi la pour perdre cette graisse par ce que je fais insanity Max 30 depuis trois semaines la sachant qu'avant j'ai fait insanity normal j'avais perdu plus de 20kg et on m'a dit que c'est au deuxieme mois que mon corps va se transformer car mon but la c'est de perdre la grasse pas le poids ️surtout au ventre donc je cherche une solution je ne mange pas de fast food etc depuis que j'ai commencé Max 30 mais on m'a dit que je pouvais me faire plaisir genre kebab mcdo etc comme ça quan j'en ai envie car il faut du gras aussi pour muscler donc Voila le truc dois-je continuer à rester dans le cadre sans gras et tout enfin ce que je dois faire par ce que je me dis que a la fin de Max 30 mon corps n'aura pas changé en n'ayant fait perdre la graisse et c'est ce que je veux

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 avril 2015 à 14:13:25

Euh tu te plain d'avoir du gras et t'écoute des gens qui te dise que manger au fast food quand on a envie c'est bien o_0 en plus le gras qu'il y a dans ces sandwich c'est du mauvais gras. De plus le gras ne se transforme jamais en muscle donc si t'es déjà gras comme tu le.dit arrête directement toutes ces saletés, à la.limite tu peux te faire un fast food par semaine et encore c'est le grand max. Et mec ça fait que 4 semaines que ta commencer hein soit patient faut arrêter de croire que en 1 mois de max30 où même après les 2 mois, le.corps va devenir tout mince et qu'on verra les abdos. Tu va perdre ton gras du bide mais ça va être long alors ne sois pas impatient. Et pis arrête de te.peser, c'est même pas révélateur vu que si tu prends plus de muscle que tu ne perd de graisse tu prends du poids. Pour ton gras de la.ceinture abdominale tu continue max30 et en parallèle tu travailles les.abdos 3 -4 fois par semaines et au bout d'un moment ça va venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 19:06:22

Je faisais insanity juste avant tu sais sinon ouais je vais faire ce que t'as dit je me disais bien

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 avril 2015 à 19:29:42

Ah ok, je disais ça parce que beaucoup de personnes veulent lâcher après 1 mois parce que le gras du bide part pas alors qu'il faut plusieurs mois voir 1an pour avoir des bons résultats.
Mais bon si t'as déjà fait insanity t'as du voir de beaux résultats déjà 😉 franchement moi j'ai pas fini insanity demain je commence mon mois 2 et j'ai du gras au niveau du bide mais je suis patient et je pense que patience motivation et régularité c'est le trio gagnant et avant la fin de l'année tu auras perdu pas mal de gras voir tout si tu lâche pas 😉 pareil pour moi lol 😂
Bonne chance pour max30 je commence le.programme le 11 mai après insanity.

Par rapport à insanity tu trouves ça comment?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:52:33

Ahah je suis allez à mon barbecue, mes potes m'ont traité de squelette. Dans un sens sa fait plaisir. Allez encore 3 semaines de Max30 pour moi. Keep Doing !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:40:30

Ah bah bonne chance mec ouais moi je décourage pas je prends plaisir à faire insanity le week end je suis en manque d'ailleurs mais je respecte mes jours de pause x)
Franchement quand t'es passé par insanity les deux mois bah le Max 30 il passe bien je pensais avoir beaucoup de mal et tout mais ça va mais ouais faut tenir t'en souffre un peu mais si tu passes pas par insanity c'est clair que ouais tu crèves c'est de la folie Max 30 ️surtout la video du vendredi chaque exercice c'est 1 minute entière c'est bien hard quoi mais tellement du bien a la fin t'es juste fière et puis t'as pas envie de bouffer gras ou quoi

recidive56
recidive56
Niveau 7
13 avril 2015 à 01:35:29

DanielAgger04 j'espère que c'était bien bon lol et je te comprends, y'a pas meilleur récompense qu'un petit "wow t'a maigri " sérieux quand on me le dit je fais genre je m'en fou mais dans ma tête c'est la fête mdr au moins les efforts sont récompensés 😉

Ok je.vois le genre on morfle toujours mais physique physiquement ça tien tient quoi. Je commence mon mois 2 demain fit test + max interval ça fait 1h30 ça va être hooot lol en plus j'ai mater la vidéo ça a l'air de bien travaillé lol tant mieux j'en avais marre de core cardio & balance lol
Ouais je te comprends mon vieux moi c'est pareil j'ai toujours envie de faire une séance c'est addictif, et comme toi c'est que du plaisir sinon ça sert à rien de.faire un truc chiant mais.shaun t à fait du bon sens boulot lol c'est varié et bien structuré donc ça donne envie.
Et donc en terme se.résultats avec insanity t'as eu quoi ?

CodeOmega
CodeOmega
Niveau 9
13 avril 2015 à 01:38:57

Je dois perdre du gras, vraiment...mais j'ai peur de pas avoir le courage de faire insanity...C'est vraiment chaud.
Mais de m'autre sens, j'ai l'impression de me chercher des excuses pour pas bouger mon cul...
En sachant que j'aimerais aussi gagner en force. Tractions, pompes tout en faisant du gainage pour renforcer le ventre mais même en m'informant beaucoup, même sur le plan de la nutrition, j'ai parfois du mal et je me pose encore des questions. Si j'ai pas l'impression d'avoir un entraînement et une diète optimale, ma motivation a trendance à baisser.

Message édité le 13 avril 2015 à 01:41:11 par CodeOmega
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:26:22

Le mieux si o

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:27:29

Le mieux si on a peur d'abandonner en plein milieu du programme c'est de se trouver un acolyte avec qui le faire et qui saura nous soutenir. Le rythme vient tout seul ensuite.

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:44:48

Ca devait faire 4 ans que je n'avais pas fait de sports. En tout cas sur la durée. Demain je termine la semaine 2, j'ai toujours énormément de mal mais je tiens. Je continue à m'arrêter souvent mais je fais mon maximum c'est l'essentiel. En deux semaines j'ai pas l'impression d'avoir changé mais ça je verrai à la fin des deux mois. J'ai pas de balance chez moi. Mercredi c'est mon jour de repos alors je pense aller marcher. Je me suis préparé un parcours. J'en ai pour environ 2h30-3h !

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:53:55

Par contre quand je regarde les vidéos du deuxième mois j'ai aucune idée du comment je vais faire pour tenir ! 1 h a ce rythme là... horrible. Surtout le premier jour avec le fit test au milieu !

loveyours
loveyours
Niveau 2
13 avril 2015 à 11:50:50

Salut,

Je veux me lancer dans insanity et j'aimerais savoir ou trouver gratuitement le programme :p

Si quelqu'un peut m'aider

Et savoir un truc je suis maigre genre 1.73m pour 55kg ce programme je peut quand même le faire ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat