Demain tu vas manger Max Interval Plyo et franchement même moi qui suis bon en pompes j'ai trouvé sa dur. Bien du courage !
Le 13 avril 2015 à 20:14:37 recidive56 a écrit :
Fion, comme toi exactement, gros écart hier et la j'ai douiller. Je viens de finir ma 1 ère séance du mois 2 juste après mon 3ème fit test et comment dire hum J'AI ÉTÉ UNE GROSSE MERDE. Pas d'énergie, pas de puissance, et du coup pas de motivation. Si je dis que j'ai fait 50% de la séance correctement c'est vraiment pour me faire plaisir, j'ai jamais été aussi merdique, et ça juste à cause d'un jour où j'ai casser min rythme donc plus jamais je refais ça. Ce soir c'est salade dodo et demain je reprend mon bon rythme parce que pa j'ai vraiment été déçu de moi même.
Pareil khey, en fait ce programme demande pas mal d'adaptations dans la vie (heure de coucher,' alimentation...) que j'avais pas forcément prévues.
Mais c'est du gros positif au final.
On se dira demain comment ça a été ![]()
Ouais j'ai vu mon vieux moi pareil je suis pas mal en pompes mais dans insanity avant les pompes shaun t il te met la.misère c'est pour ça que c'est chaud mdrmerci poto
Ouais c'est exactement ça mon pote, en fait toute ma journée elle est régit en fonction de ma séance pour être au top quoi et aujourd'hui j'ai fait le bouffon alors que j'avais 1h30 d'insanity, mais je referais plus ça c'est mort j'étais faible, une vrai merde.
Hahaha tranquille les.mec on se tient au jus, bonne séance à vous 😉
Ouais
Si on veux encore perdre du poids, après Insanity max30 on peut faire Insanity ? Ou je passe directement à Asylum ? Mon but est d’encore me raffiné mais surtout perdre quelque kilos..
Le 13 avril 2015 à 17:36:26 recidive56 a écrit :
Mumuk à bien résumé le.principe d'insanity. Si tu veux perdre du gras c'est vraiment le.programme qu'il te faut. Je commence mon mois 2 dans 1h.
Niveau diet je pense que tu devrais déjà commencé par arrêté de boire sucré et boit beaucoup d'eau. Arrête les chips (c'est le pire) et autre gâteau apéritifs, les bonbons (calories vides en gros tu prend tu poids pour rien, ça ne t'apporte que dalle 0 énergies donc inutile c'est.juste du sucre) et autres sucreries. Manges des fruits et des légumes, des.oeufs, de la viande blanche (de la.rouge de temps en.temps), des féculents uniquement le.midi pour être bien chaud pour ton entraînement, le.soir très léger genre salade avec une tranche de pain et un fruit ou un yaourt. Essaye d'avoir des repas réguliers environ tous les 3 à 5h. Manges un peu si t'as faim 1 à 2 h max avant l'entraînement et vers 23h tu peux prendre du fromage blanc 0%. Après c'est à toi de trouver une diet correct et qui te plaît. Moi je manges uniquement ce.que je t'ai dit ( le matin céréales +lait) et je me.sent super bien. Ah oui.le.blanc de poulet /dinde, ça doit devenir ton meilleur pote lolSinon mumuk ouais asylum est fait pour faire suite à insanity donc c'est un bon programme. Personnellement je ferais max30 pour optimiser la perte de gras mais si toi tu es satisfait asylum est une bonne suite 😀 par Contre ça a l'air bien HARD lol mais je me le ferais après aussi (le.volume 2 de Asylum à l'air encore pire )
Oui c'est ce que je pensais aussi. Sinon j'ai arrete tout ce qui est sucrerie, je bois que de l'equ et je n'utilise plus de sauce (mayo ketchup et tout ca finit) j'ai arrete les hamburgers et autres grecques etc.
Sinon en gros voila mon plan nutrition ( je previens il est pas pousser, j ai juste changer et enlever les mauvaise habitutes)
Matin : Cereale low fat avec yougourt 0% + 1 tasse de cafe ( pour se reveiller)
vers 10 h : 1 banane
Midi : Sandwich varies, exemple : Thon + tomates + salade + comcombre ou Jambon + carrotes + tomates + olives ( dans ce genre la mais jamais de sauce)
16-17 h : Je remange une banane
17h30-18 h : ma seance d'Insanity ( je commence mon 2 eme mois aujourd hui ![]()
19h-19h30 : 1 jour sur 2 = ( Thon + Riz + 1 tomate + Petit pois + Mais + Piment fraichement coupe car j'aime un peu quand ca pique) avec 1 petite cuillere huile et sel si j'ai encore faim 1 tranche de pain gris avec fromage 0%
OU
Blanc de poulet + 1 oeuf + 1 tomate + Petit pois + Mais + piment fraichement coupe + si j'ai encore faim 1 tranche de pain gris avec fromage 0%
je bois que de l'EAU. Par contre j'aime pas les sucreries je prefere la charcuterie donc mes cheat day a moi c'est genre de couper du parmesan et du saucisson manger salé ![]()
Le 14 avril 2015 à 09:49:46 lookiz81 a écrit :
Si on veux encore perdre du poids, après Insanity max30 on peut faire Insanity ? Ou je passe directement à Asylum ? Mon but est d’encore me raffiné mais surtout perdre quelque kilos..
Oui Insanity si tu veux perdre des kilos
Par contre je compte pas les calories et les proteine que mon repas m apporte pour la journee du coup je sais pas si je suis dans le bon ..
Merci mumuk ![]()
J'aime le faire dans le désordre
Faire Insanity Max30 et ensuite Insanity premier du nom ^^
Hahaha mumuk je suis exactement comme toi je compte pas mes calories, je fais surtout attention aux portions et mon menu n'est pas.strict mais surveiller je dirais. La.seul différence c'est que moi j'adore les céréales et pâtisserie, gros gros fan malheureusement donc mon Cheat c'est plus de me faire ce genre de kiff sucré mais dimanche j'ai exagéré par gourmandise et j'ai bien regretter x)
Oui oui si tu l'a pas.déjà fait tu peux le test. Moi je suis au 2ème mois d'insanity et je compte faire max30 après 😀
Pour max30 je te souhaite bonne chance, j'ai mis casi 2 semaine pour prendre ça pour du challenge parce que quand ta du mal à suivre t'es souvent déprimé et tu as envie d'arrêter ( je suis du genre que quand je perd je continu !
)
Certainement Insanity sera plus approprié pour ce que je veux, puisque ça dure plus longtemps et non pas 30 minutes donc pour la perte de poids c'est plus intéressant, je pense bien.
Ps : je les toujours fais à jeun Insanity Max30, BCAA 15 minutes avant + de temps à autres du thé vert.
Merci, t'inquiète moi j'abandonne jamais. Max30 j'aurais sûrement moins de mal vu que j'aurais fini insanity avant. Le 1er mois les séances dur 40min max et le 2 ème mois 45min minimum et 1h la plus longue. J'ai fait le premier jour du 2ème mois hier et c'est vraiment plus dur.
Par contre à jeun je le ferais jamais, j'ai besoin de mon énergie avant et puis je suis pas du matin, je fait ma séance vers 18h tranquille après ptite douche repas léger dodo.
Insanity non seulement ça fait maigrir mais en plus ça régule la.journée de manière très saine et ça te motive à par faire d'écart. Sincèrement shaun t à vraiment fait un excellent programme.
Exactement je rajouterai aussi que ca ameliore grandement ton endurence.
Puis pour ma part comme Insanity est la base, si tu fais max 30 apres tu as deja un bon bagage en ayant fait Insanity.
Par contre la 2 eme semaine du 1 er mois il y a deja des seances d' 1h : Pure Cardio ( 38 min ) + Insane Abs (pack deluxe ) > 1h
Sinon Oui Recidive je pense que pour ma part, je ne saurait pas me mettre directement a un regime stricte, je commence par un surveiller durant Insanity et ensuite on ira de plus en plus surveille (je trouve que pour quelqu un qui etqit hqbitue q manger gras, frites, pizza, pates etc sans faire attention c'est deja un grand changement de bannir tout ca)..
Au fait les gars , je vois que insanity max 30 est divisé en plusieurs programme dont ab maximizer .

Je me demandais si c'était un programme à part ?
J'ai juste envie de me faire des abdominaux et ce programme dure 1 mois donc vous me le conseiller ?
Par contre il me faut une prise de masse du tonnerre surtout que j'en ai marre de me privé en ce moment je fait un " water fast " pendant 7 jours j'en suis à mon 4ème jour à ne boire que de l'eau mais sans sport .
Moi ce que je veut surtout c'est aucune graisse du coup je me met super maigre pour ensuite essayer de gagner du muscle sans gras . C'est con ou je fais tout inverser ?
Ouais mumuk j'étais comme ça aussi. Kebab pizza frites etc et je bouffai comme un porc le.soir et je mangeais jamais de légumes et de fruits donc manger sainement maintenant c'est déjà un grand bond en avant et je me sent tellement mieux. Après j'ai toujours été sportif donc niveau endurance je suis assez tranquille. Je compte pas avoir une diet trop strict pour l'instant non plus, déjà que pendant les 2 programmes soient 4 mois j'ai prévu que 4 ou 5 Cheat meal et pas de sortie en boîte ou autres soirées, c'est déjà pas mal de sacrifices donc je vais pas en plus bouffer trop strict lol 😂
Ouais mais pure cardio et cardio abs ça reste deux séances distinctes alors que le.2ème mois c'est en.une séance et l'intensité est au dessus. Quand tu voit qu'il te reste 30min t'a envie de buter shaun lol mais bon tranquille no pain no gain
Ben en backtibasic ab maximizer c'est le même programme sauf que en plus tu fais des séances d'abdos pour comme son nom l'indique maximiser tes résultats sur cette zone.
Après si tu veux travailler essentiellement tes abdos tu peux suivre les vidéos 1 jour sur 2 et faire ça jusqu'à satisfaction.
Tu veux dire que tu ne manges pas? Ou que ta seul source d'hydratation est l'eau ?
Moi je trouve que ce mettre dans un état de maigreur pour ensuite reprendre de la.masse c'est très con. La.plupart des gens maigres prennent du poids puis font une sèche pour minimiser la perte musculaire et après tu peux partir sur une prise de masse saine.
C'est quoi la différence entre cardio abs et insane abs ? Aussi pour core cardio and balance et max interval sport training ?
Et enfin, a quoi sert la vidéo Upper Body Weight Training ?
Car elle n'apparait pas dans le programme.
Le 14 avril 2015 à 15:36:27 Salocine a écrit :
C'est quoi la différence entre cardio abs et insane abs ? Aussi pour core cardio and balance et max interval sport training ?
Et enfin, a quoi sert la vidéo Upper Body Weight Training ?Car elle n'apparait pas dans le programme.
Upper Body est vidéo a part du programme car il y a des outils , Core cardio and balance est soft je dirais aulieu que max interval sport training te fais déjà souffrir avant le 2eme mois pareil pour cardio abs et insane abs je suis au 1er du jour du 2eme mois et j'ai fait que le fit test tellement que j'ai tout donné haha (j'ai fait une pause de 3 jours)
Ouais voilà, en gros cardio abs est moins intense que insane abs ça paraît logique. Pareil pour core cardio and balance est plus soft que l'autre séance. C'est si t'as toujours du mal, shaun t te laisse choisir une séance moins fatiguante et moins longue suivant ta forme ou le temps que tu as pour faire tes séances.
Upper body weight training c'est une vidéo bonus mais elle n'est pas intégré dans le programme, perso je l'ai effacé direct.
Moi je suis au 2ème jour du 2ème mois et j'ai des courbatures alors que j'en avais plus du tout depuis la 1ère semaine lol c'est à cause de la séance merdique que j'ai faites hier, j'étais une grosse merde j'avais pas grail et la veille j'avais bouffer que de la merde ce que je ne referais plus.
Ah d'accord. Merci d'avoir repondu.
Sinon je viens de faire la deuxieme seance de la deuxieme semaine du 1er mois et je voudrais savoir si c'est normal que je galere toujours autant ? Vraiment les 5 dernières minutes (je compte pas les étirements) je fais seulement 35% de ce que je suis censer faire, et encore. Pourtant j'y met de la volonté mais vraiment, j'y arrive pas.
Le 14 avril 2015 à 18:33:19 Salocine a écrit :
Ah d'accord. Merci d'avoir repondu.Sinon je viens de faire la deuxieme seance de la deuxieme semaine du 1er mois et je voudrais savoir si c'est normal que je galere toujours autant ? Vraiment les 5 dernières minutes (je compte pas les étirements) je fais seulement 35% de ce que je suis censer faire, et encore. Pourtant j'y met de la volonté mais vraiment, j'y arrive pas.
j'ai eu du mal que les 4 premiers jours vu que j'étais un ancien sportif et pour les 5 dernières minutes il faut y aller au mental sinon c'est tout a fait normal ![]()
et aussi j'avais tendance a mal gerer mon énergie au début , tu apprendras a bien savoir les moments ou il faut que tu respires bien pour arriver a la fin en fesant tout .
Exactement et de plus dit toi que inconsciemment tu augmente ton rythme au fur et à mesure du.programme donc normal d'en chier tout du long. Même à la fin d'insanity je pense pas qu'on se dit "tien c'est facile aujourd'hui " lol vu que au final tu va à un rythme bien plus élevé que lors de ta première séance. Et la fin c'est exactement ça, c'est au mental donc des fois tarriveras d'autres fois tarriveras pas mais tkt 😀
D'accord ça me rassure un peu. ![]()