Google est ton ami. Suffit de taper les mots clefs.
Sa dépend e ce que tu recherches. Insanity permet de perdre du gras, travailler son cardio et se tonifier. Si tu cherches à prendre de la masse ce n'est pas le programme adéquat.
Pour pas abandonner perso je pense aux résultats. Même si t'as un coup de mou que t'as la flemme, appuie sur play ça te chauffe direct lol
Xetrox je fais justement mon 1er jour du mois 2 aie aie aie en plus hier j'ai cheater comme un porc avc des crêpes au Nutella j'ai encore mal au bide lol mais la plus rien jusqu'à la fin d'insanity (j'ai fait un Cheat à la fin du mois 1, de la recovery week et j'en ferais un a la fin du mois 2 avant de commencer max30)
Faut choisir un programme en fonction du résultat que l'on veut atteindre, donc c'est à toi de voir si tu veux perdre du poids ou prendre de la masse. A ce moment là on pourra te conseiller.
HHahaha blanc de poulet c'est un peu le Best friend lol
N'empêche que je suis plus très loin de passer la barre des 15kg perdu. Plus que 3 à perdre.
Bonjour aller je me lance ![]()
Voila en cherchant le programme insanity en fr je suis tomber sur ce topic va savoir pourquoi ^^
Pour faire bref j'ai 23 ans et depuis un ans a cause de mon ancien boulot j'ai pris du poids pas de muscle mais bien du gras car j'etais toute la semaine en deplacement et tout les midis (80% du temps ) c'etais macdo dans la voiture en roulant sans sport a coté donc forcement cela pendant un ans les degat se font ressentir ! Surtout que a coté de sa aussi j'ai eu l'habitude depuis gamin de toujours boire sucré et pratiquement jamais d'eau je boufe que des conneries en longeur de journée etc donc je m'estime heureux déjà de ne pas être énorme ! Mais je souhaite tout de même me reprendre en main
Je mesuire 1.80 pour 79Kg ! je suis pas non plus Enorme ^^ Mais j'ai pris surtout pas mal de gros au niveau du ventre et du gras aussi au pectoraux car apres je suis vraiment pas gros ou de gras que sa sois dans les jambes ou les bras c'est surtout au niveau du ventre et des pectoraux
( Photo pas de moi mais c'est dans le style )
Donc j'aimerais si possible vos conseils ?
Ensuite insanity est il adapté a mon cas
Avec le programme y a t'il les repas de predéfinie car je regarde pas mal de video youtube et tout commence oui par un changement de mon alimentation mais je commence jamais car au final je ne sais vraiment pas se que je peux manger ni quoi que ce sois et en fesant des recherches sur le net souvent les avis change du tout au rien !
J'ai la motivation mais j'ai besoin de pas mal de conseil et d'aide pour ma diet aussi !
Donc je suis a votre ecoute et si un courageux a la genorisité de m'accorder de son temps pour m'aider a progresser de la meilleur des maniere possible c'est le top !
Merci d'avance
On est bien d'accord qu'avec Insanity on obtient :
- Perte de graisse
- Meilleur endurence
- Meilleur conditions physique
- Bien etre
- Plus flexible
- Muscles dessinés
D'apres ce que j'ai comprit ce programme est fait pour les gens desireux de perdre de la graisse MAIS aussi pour ceux qui ont arreter le sport et qui reprenne histoire de se creer une BASE solide pour continuer vers la MUSCU.
Moi j'en suis a mon 1 er mois d'Insanity. Et je fais ca pour retrouver une forme + dessiner mon corp et surtout perdre mes poignees d'amour.
Apres j'enchaine sur un programme plus axee MUSCU comme Asylum par exemple et moins cardio car j'aimerai gonfler mes muscles.
Alors quel est votre avis ?
Mumuk à bien résumé le.principe d'insanity. Si tu veux perdre du gras c'est vraiment le.programme qu'il te faut. Je commence mon mois 2 dans 1h.
Niveau diet je pense que tu devrais déjà commencé par arrêté de boire sucré et boit beaucoup d'eau. Arrête les chips (c'est le pire) et autre gâteau apéritifs, les bonbons (calories vides en gros tu prend tu poids pour rien, ça ne t'apporte que dalle 0 énergies donc inutile c'est.juste du sucre) et autres sucreries. Manges des fruits et des légumes, des.oeufs, de la viande blanche (de la.rouge de temps en.temps), des féculents uniquement le.midi pour être bien chaud pour ton entraînement, le.soir très léger genre salade avec une tranche de pain et un fruit ou un yaourt. Essaye d'avoir des repas réguliers environ tous les 3 à 5h. Manges un peu si t'as faim 1 à 2 h max avant l'entraînement et vers 23h tu peux prendre du fromage blanc 0%. Après c'est à toi de trouver une diet correct et qui te plaît. Moi je manges uniquement ce.que je t'ai dit ( le matin céréales +lait) et je me.sent super bien. Ah oui.le.blanc de poulet /dinde, ça doit devenir ton meilleur pote lol
Sinon mumuk ouais asylum est fait pour faire suite à insanity donc c'est un bon programme. Personnellement je ferais max30 pour optimiser la perte de gras mais si toi tu es satisfait asylum est une bonne suite 😀 par Contre ça a l'air bien HARD lol mais je me le ferais après aussi (le.volume 2 de Asylum à l'air encore pire )
Salut tout le monde! ![]()
Je fais Insanity Max 30 et j'en suis au deuxième mois de la deuxième semaine. Et je vois pas une très grosse différence au niveau du ventre et des poignet d'amour.
J'ai commencer je fesais 77Kg pour 1m78 et maintenant j'en suis à 74Kg. Je trouve pas que j'ai perdu à vu d’œil. Toujours ces bourlé sur le devant..
Alimentation :
8h : Insanity Max30 A jeun, juste avant je prend des BCAA.
8h45 : petit déjeuner, fromage blanc + son d'avoine 70 gramme approximatif + Kiwi
12h00 : 2 morceau de blanc de poulet ( parfois je prend qu'un morceau ) + Huile d'olive et Colza + Légumes à volonté + Pomme ou banane.
16h00 : Pomme ou banane
19h ou 20h : Poisson + Huile d'olive et Colza + légume à volonté + fruits.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance.
Ah j'oublié, les féculents, ça peut m'arriver d'en prendre le midi mais c'est pas tous les jours.
Je ne suis pas le programme insanity,juste 2 séances par semaines en complément de la musculation...
franchement très content,bon complément avec la muscu...
ça bosse: le cardio,l'agilité,la coordination,un peu la souplesse avec les étirements..
Vraiment le top pour la condition physique
J'ai attaqué insanity max:30 today, j'ai max out après 9 minutes sur le fit test. J'ai vraiment douillé, jpensais pas autant
Moi je viens de finir mon fit test sur insanity avant de commencer ma première séance du.mois 2, améliorer partout sauf les switch kick qui est clairement l'exercice qui me donne le.plus de difficultés et les low plans obliques.
Sérieux je suis pas content de moi, je suis mou.today j'ai mangé que ce midi je.me.suis lever tard et hier j'ai.fait le.porc trop de crêpes Nutella j'ai encore mal au bide, bouhhhhh à moi surtout que la j'attaque ma séance max interval circuit de 1h je.vais douiller putin j'aurai pas du Cheat hier ça.m'apprendra à être gourmand j'ai.bien fait de supprimer ces.merde. Bon je go.me.kil 😵
Bon, J'en suis à la 2e semaine, aujourd'hui c'était la pire séance depuis que j'ai commencé... j'ai dormi 4 heures cette nuit et j'ai pas mangé ce matin, juste une salade à midi, j'ai rien bu à part un coca 0 avec ma salade, et franchement je vous conseille pas de faire pareil.
J'étais déjà fatigué avant de commencer mais alors pendant c'était pire que tout: aucune énergie, aucune puissance dans les muscles, impossible de pousser,...
Bref, très mauvaise séance, je ferais bien plus attention la prochaine fois.
J'ai vrillé aujourd'hui. J'ai des lumières devant les yeux depuis midi avec grosse migraine et chute de tension. J'ai passé un aprem horrible. Aucune idée d'où ça vient. Tant pis ce soir je me fais des spags avec sauce parce que si demain ça me refait ça j'arrête tout.
Fion, comme toi exactement, gros écart hier et la j'ai douiller. Je viens de finir ma 1 ère séance du mois 2 juste après mon 3ème fit test et comment dire hum J'AI ÉTÉ UNE GROSSE MERDE. Pas d'énergie, pas de puissance, et du coup pas de motivation. Si je dis que j'ai fait 50% de la séance correctement c'est vraiment pour me faire plaisir, j'ai jamais été aussi merdique, et ça juste à cause d'un jour où j'ai casser min rythme donc plus jamais je refais ça. Ce soir c'est salade dodo et demain je reprend mon bon rythme parce que pa j'ai vraiment été déçu de moi même.
Ps: le.mois 2 à l'air vraiment au moins 2 fois plus dure au vus de cette première séance.
salut il faut enchaîner pure cardio et cardio abs ou on peut att 1h ou 2
Franchement tu peux enchaîner, moi perso je prenais 10min de repos mais t'inquiète cardio abs c'est pas long et pas intense, ça brûle les abdos quoi.
je peut faire le premier le matin et le deuxième le soir?
Ben si t'as pas le temps pourquoi pas, franchement fait en fonction de toi c'est pas très grave lol du moment que tu fais bien tes séances fait le comme tu le sent pas besoin de trop se prendre la tête 😉
Le 13 avril 2015 à 21:46:19 recidive56 a écrit :
Ben si t'as pas le temps pourquoi pas, franchement fait en fonction de toi c'est pas très grave lol du moment que tu fais bien tes séances fait le comme tu le sent pas besoin de trop se prendre la tête 😉
ok merci pour le conseil ![]()