CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:48:57

Ahahhahahahhahahaha t'inquiète mec, j'ai formellement interdit à ma mère d'acheter du saumon fumé car je sais que je serai incapable de résister face à ça alors c'est compréhensible que t'ai Rush dessus. Du coup oui c'est blindé de sel et c'est gras. Mais bon c'est jamais qu'un écart, sa vaut rien sur un mois clean alors relax.

-Oizo-
-Oizo-
Niveau 8
08 avril 2015 à 14:55:44

OK merci pour vos réponses les gars :ok:
Le pire c'est que c'était même pas un écart "voulu" (je cheatmeal même pas), mais je pensais vraiment que c'était safe d'en bouffer plein, je ferais attention la prochaine fois :mort:

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 avril 2015 à 15:46:47

Tkt de rien 😉 moi je Cheat Day carrément et je m'affine quand même. Après tout est question de dosage si je fais un gros Cheat Day ben je le fais que 1 ou 2 fois dans le mois et derrière je mange clean et je fais insanity et ça ne me fait pas prendre de gras. Dit toi que si tu manges 1 fois bien et 6 fois comme un porc pendant la semaine ben tu va pas maigrir ben l'inverse c'est pareil, si tu manges bien 6 fois et que tu te lâche un peu le 7ème jour tu vas pas grossir 😀 moi je prends ça comme une récompense pour avoir bien manger toute la semaine. Après je fais un Cheat Day ou Cheat meal seulement les semaines où j'en reçois le besoin et tout va bien 😀

2246
2246
Niveau 11
08 avril 2015 à 16:11:36

Salut les gars, j'ai commencé hier.

J'ai fait du coup mon Day 1 hier, puis 1h après je suis allez à la salle de muscu et le soir a mon entrainement de basket.
J'ai fait mon Day 2 aujourd'hui, bordel va falloir que je réduise la salle et le basket car ça va être dur sinon ! :D

Normal que j'ai déja du mal au Day 2 sinon ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 avril 2015 à 17:31:15

Oula ouais ça fait beaucoup salle basket et insanity. Perso je lâcherai un peu la salle. Su tu y fait de la musculation ça te sert à rien vu que insanity est surtout utile pour une sèche inutile de vouloir prendre de la masse en même temps. Si tu y fait du cardio ça ne te sert à rien non plus vu que insanity niveau cardio est largement suffisant 😉
Et t'inquiète normal t'auras toujours du mal mais tu vas t'habituer ,la semaine prochaine tu seras déjà largement mieux tu Verras 😉

soyie
soyie
Niveau 12
08 avril 2015 à 17:59:08

Pour avoir repris insanity après un baisse de motivation la première fois , j'attaque ma 3eme semaines j'avais prit 3 kilos et la mon poids stagne je n'arrive pas à les perdres mais par-conte j'ai pris des photos et je vois clairement mon corps changé qui s'affine alors que sur la balance ça stagne et puis je pense que je prend en muscle aussi il y a des exercices que je pouvais a peine faire et maintenant j'arrive mieux ça motive ^^.

m_fahrenheit
m_fahrenheit
Niveau 35
08 avril 2015 à 18:01:43

Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant le programme insanity,
Ayant fait une longue prise de masse, j'ai un capital musculaire assez "important"
Je suis partit de Fat ++ a Fat + et musclé en dessous, j'aimerais savoir si je fais insanity,
Est ce que je vais perdre beaucoup de masse musculaire ?
Ou alors je doit passer par une séche longue durée ?
J'aimerais vos avis les Bro

Merci :coeur:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
08 avril 2015 à 18:04:15

Le 08 avril 2015 à 00:30:39 recidive56 a écrit :
Hahahahahahahahahahahahahaha moi Cheat Day carrément mdr ça me permet d'évacuer toutes les frustrations, après au fur et à mesure ça se contrôle. Je fais ça le dimanche et je me fais bien plaisir crêpes Nutella pâtisserie kinder toutes les conneries y passent parce que c'est surtout le sucré que je ne mange plus trop. Après je fais pas tout en même temps sinon je vais monter à 20 000kcal la.journée lol

Oui c'est vrai que jea jean train est cassant mais dans le fond il à pas tort. Quand on part sur ce genre de programme on sait à quoi s'attendre soit tu le fais soit tu le fais pas c'est aussi simple que ça. Après je suis d'accord qu'il faut garder un minimum de courtoisie. Pour ce qui est de ce genre de pensé j'ai été un peu pareil à t toujours calculer mais au final ça sert à rien manger bien le matin et le midi et léger le soir avec des collations avant l'entraînement et après et tout iras bien pas besoin de se prendre la tête 😉 Tout ça c'est dans la tête , d'où le fait d'être fragile peut-être un problème.

De rien Marioluigi d'ailleurs si t'as des impressions concernant max30 je suis preneur car je compte enchaîner directement dessus une fois insanity fini 😀 merci à toi et bon courage.

Bien écoute, Insanity 30 est beaucoup plus intense que Insanity, surtout le mois 2. C'est beaucoup plus dynamique, Shaun gueule sans arrêt (ce qui est une bonne chose.), il y a énormément de nouveau mouvements, fini les pauses après chaque série et fini l'étirement au début du workout.
La semaine dernière, j'ai remplacé un de mes Workout d'Insanity 30 par Insanity, et franchement j'ai trouvé sa hyper mou. :noel:
J'ai trouvé les étirements après le Warm up hyper long. :rire:

Voila mon avis vite fait comparé à Insanity, ta compris, je préfére largement Max 30. :oui:

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
08 avril 2015 à 18:53:43

Le !saumon c'est du bon gras essentiel t'inquiete pas c'est meme preconisé pour les sportifs et meme les sedentaire.

Renseigne toi sur les different type de gras les mauvaiis et les bons.
Et les poissons gras c'est conseillé en plus y'a des prot'.

juste fait attention au sel.

Message édité le 08 avril 2015 à 18:57:56 par tokuchi77
recidive56
recidive56
Niveau 7
08 avril 2015 à 19:26:14

Ok merci mon vieux 😀 ouais j'ai mater quelques vidéos de max30 comme je l'ai déjà chez moi et je me suis demandé où était les pauses mdr 😂 la j'en suis à la semaine recovery dans insanity et franchement je me fais chier c'est pas que c'est facile c'est que c'est chiant en fait lol obligé d'aller courir en plus pour me sentir bien. Les séances recovery me font chier en fait lol max30 je le commence le lundi 11 mai si je dit pas de connerie donc j'ai bien hâte lol mais bon je vais déjà tâter le mois 2 d'insanity 😀
Et pour le Saumon je Suis d'accord après c'est toujours une question de Dosage ,faut pas En manger 1kg lol

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:40:03

tokuchi77 et recedive56 merci pour vos réponses ça me rassure :)
Allez Day 3 là, j'attaque la séance :ok:

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 avril 2015 à 20:34:40

De rien 😉
Ben oui soyie, c'est mieux de peser 90 kg et d'être musclé et sec que 70kg mais d'être un petit porcinet lol fit toi plus au photos qu'à la balance net 😉
Sinon fahrenheit je pense que tu peux faire insanity pour justement enlever le gras et découvrir le muscle après tu va peut être perdre un peu de muscle si tu es très musclé mais pas forcément. Personnellement j'ai perdu un peu de biceps mais j'ai gagné en triceps pour le reste je pense pas qu'on perds vraiment du muscle avec insanity si on n'est pas comme The Rock lol de toute façon tu devras forcément passer par une sèche donc tu perdras sûrement un peu de muscle mais à ta place je ferais insanity 😀

CodeOmega
CodeOmega
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:41:08

Et si par hasard je faisais un jour insanity, un jour musculation. En gros insanity, au lieu de durer 2mois, au total, ça durerait 4 mois...ce serait pas mieux selon vous ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
08 avril 2015 à 21:49:30

Moi je pense que c'est plus intéressant et plus productif de bien faire ces 2 choses séparément. Insanity ça reste de la sèche donc pas vraiment compatible avec une prise de masse. Après je te donne mon opinion et comment moi je ferais. Ça me semble mieux de bien faire insanity et de retourner sur une prise de masse par la suite.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:25:00

Le mieux c'est d'être focus sur un seul programme. Sa permet de le faire à fond et d'obtenir de meilleur résultat. Le problème c'est que le sur entraînement est contre productif, ne fatiguez pas non plus trop votre corps. La fatigue amène la perte de motivation qui elle amène la retombé dans ses travers.

Si tu tiens à faire de la musculation je te conseille de d'abord t'habituer au rythme d'Insanity et d'intégrer de manière très progressive de la musculation dans ton programme.

luuna123
luuna123
Niveau 2
09 avril 2015 à 09:34:52

codeomega: je te conseille de faire en 2mois le programme pour 2 raisons: premièrement parce que c'est basé sur l'interval qui permet à ton corps de continuer à brûler jusqu'au prochain entrainement (HIIT) et deuxièmement parce que je te promet que le 2ème mois te mettras à plat sans besoin de musculation. Si ton but est de te muscler, tu devrais faire P90 ou the Asylum et non pas insanity :)
Après ne t'en fais pas, on se muscle. Pour ma part, j'ai la forme des abdos qui se dessinent et pourtant je ne suis pas fine et sans avoir fait de régime particulier ( je mange énormément de légume depuis que je suis née donc il y a pas de changement au niveau de mon alimentation).

xetrox
xetrox
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:19:41

J'ai entamé ma deuxième semaine. C'est ma pire journée, je ne dois pas manger assez je n'y arrivais pas ! Complètement naze. Je vais augmenter ma dose de glucide le midi et le matin.

recidive56
recidive56
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:59:01

Je pense que son but est bien de sécher mais de perdre le.moins de muscle possible donc faire insanity puis asylum devrait être un bon enchaînement de programme 😉

Oui Xetrox moi c'est ce que je fais beaucoup de glucides le.midi et le matin et juste avant l'entraînement si j'ai un coup de barre puis direct après l'entraînement une banane ou des.protéines et léger le soir petite salade et ça le fait 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:59:47

Quand je.dis beaucoup ça reste raisonnable 😉 je.me.fais pas 3 assiettes lol

-Oizo-
-Oizo-
Niveau 8
09 avril 2015 à 12:53:16

Yo les gars, j'ai fait le cardio recvery la (day 4) et c'est un peu la misère sexuelle: les exos ne sont pas durs en soi, j'ai largement l'énergie et le souffle pour les faire, le problème c'est les genoux: ca me BRULE putain quand je reste trop longtemps, impossible de faire la plupart des exercices jusqu'au bout ça me brûle trop ça fait un mal de chien.
Ca vous a fait ça aussi ? Les genoux s'endurcissent à force ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat