Oizo t'inquiète comme son nom l'indique c'est une séance pour récupérer en terme de cardio mais par contre ça chauffe de ouf. La j'en suis à ma 4ème séance de la semaine recovery et en gros c'est pas duré en terme de cardio c'est un peu chiant mais putin ça bruuuuuule lol donc t'inquiète c'est normal. Par contre comment ça peut te brûler le genou ? Lol c'est pas un muscle lol si t'as mal fait moins de sauts par exemple sinon tu va te niquer les genoux.
Sinon Random t'inquiète que les jambes tu vvas les travailler de ouf elles seront beaucoup plus musclé et affiné des les 2 premières semaines tu verras la différence 😉
Mdr j'ai à peu près la même diet que toi sauf que j'espère que tu boufferas autres choses que des haricots verts en 2 mois lol ça manque un peu de glucides nn?
En tt cas bonne chance moi j'attaque le mois 2 lundi je vais morfler mdr
Le 09 avril 2015 à 14:17:05 recidive56 a écrit :
Oizo t'inquiète comme son nom l'indique c'est une séance pour récupérer en terme de cardio mais par contre ça chauffe de ouf. La j'en suis à ma 4ème séance de la semaine recovery et en gros c'est pas duré en terme de cardio c'est un peu chiant mais putin ça bruuuuuule lol donc t'inquiète c'est normal. Par contre comment ça peut te brûler le genou ? Lol c'est pas un muscle lol si t'as mal fait moins de sauts par exemple sinon tu va te niquer les genoux.Sinon Random t'inquiète que les jambes tu vvas les travailler de ouf elles seront beaucoup plus musclé et affiné des les 2 premières semaines tu verras la différence 😉
Mdr j'ai à peu près la même diet que toi sauf que j'espère que tu boufferas autres choses que des haricots verts en 2 mois lol ça manque un peu de glucides nn?
En tt cas bonne chance moi j'attaque le mois 2 lundi je vais morfler mdr
Ba je sais pas, c'est quand je maintien mon genoux commence a faire mal et à chauffer à mort jusqu'à me bruler et que je puisse plus tenir. Un peu comme en vélo quand tu pousse trop fort sur une côte.
Ca te le fais jamais ? ![]()
Oui t'inquiète c'était ironique, des haricots verts pendant 2 mois c'est impossible 😂 bof moi je bouffe des glucides tous les midis pour bien péter la forme à l'entraînement je pense quand même qu'en terme d'énergie c'est le must, les glucides tu peux en prendre tous les jours surtout quand tu te lance dans un programme comme insanity, t'as vraiment besoin de beaucoup d'énergie. Mais le midi seulement pour les féculents et le soir repas léger. Après certains ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais bon moi ça me convient 😀
Sinon Oizo non j'ai jamais eu ça lol des fois j'ai mal au tendon mais c'est pas une brûlure donc je ne pourrai pas t'aider.
Salut, j'ai envie de me lancer dans le programme insanity pour perdre du bois et gagner un peu en muscle, je pèse 66kg pour 1m72 mais j'ai pas mal de bide. C'est un bon programme pour ce que je recherche ?
En terme de taille poids tu me paraît plutôt normal après ça veut rien dire mais si tu n'a pas trop de gras pat plutôt sur du asylum qui te donnera une silhouette plus athlétique et plus musclé en te faisant perdre un peu de gras.
oui dans ma courbe je suis normal mais j'ai encore pas mal de gras au niveau du bide et des seins ( j'ai perdu 10kg l'été dernier et je compte reprendre le sport là)
Du coup plutôt insany ou asylum? ou un autre programme a me conseiller ![]()
Le 09 avril 2015 à 18:11:09 Pay-M a écrit :
oui dans ma courbe je suis normal mais j'ai encore pas mal de gras au niveau du bide et des seins ( j'ai perdu 10kg l'été dernier et je compte reprendre le sport là)Du coup plutôt insany ou asylum? ou un autre programme a me conseiller
Stp viens trainer sur le 18-25, nous sommes à la recherche de profils comme le tien (seins) ![]()
En gros insanity beaucoup de cardio un peu de musculation, brûle la graisse et permet de.sécher.
Asylum un peu de cardio beaucoup de musculation, permet de perdre un peu de gras et surtout de musclé et dessiner le.corps. Sinon P90 qui est uniquement basé sur de la.musculation.
Après tu a T25 qui est un insanity de seulement 25min et moins intense.
Ou alors insanity max30 où tu as des séances de 30 minutes max mais beaucoup plus intense que insanity donc plus dure.
A toi de faire ton choix 😂.
Si ton objectif est de perdre du gras et du poids insanity, max30 et focus T25 sont ceux à privilégier. Du plus simple au plus dur: Focus T25 <insanity <insanity max30.
Si tu veux plus te.musclé P90 et si tu veux te musclé en gardant une toute petite partie cardio Asylum 1 et 2 (mais à 90% c'est de la musculation).
Asylum 1 et 2 : 1 mois chacun. (mieux vaut avoir fini un des programmes cardio avant parce que c'est vraiment HARD )
Focus T25: 14 semaines ( si tu es débutant c'est le mieux)
Insanity: 9 semaines ( si tu as un bon niveau)
Insanity max 30: 8 semaines ( la faut vraiment avoir un bon niveau) 😂
P90: 3 mois ( je te le met mais perso moi je suis vraiment bien avec Shaun T donc je ne pense pas le faire car c'est un autre coach).
Voilà pour les informations que je peux te donner par rapport à mes recherches 😉
Fait ton choix 😂
OK bah merci pour les infos !!
Je vais faire insanity du coup, j'ai commencé au niveau de la nutrition, je commence le sport ce soir ![]()
J'ai lu les 2-3 premières pages et le programme avait l'air de ne pas convaincre grand monde. Pourtant, vu le succès que le topic a connu par la suite, j'imagine que ça fonctionne pas mal
Du coup je me lance : l'idée c'est de me rentrer dans cet univers là quand je reviens d'Australie, à partir du 01 juin donc.
J'aurai 21 ans, je mesure 1m82 pour 61 kilos. Corps de lâche, des bras de filles, un petit bide et des poignées d'amour visibles. Je suis maigre, mais j'ai un peu de graisse, donc. Du coup est-ce que le programme insanity est fait pour moi ? Si oui, par quoi dois-je commencer ? Si non, existe-t-il un programme plus intéressant ? J'ai entendu parler de la méthode Lafay, mais je suis sceptique. L'objectif c'est de faire disparaître la graisse que j'ai, prendre un peu des bras, des pecs, avoir des abdos visibles et éventuellement des jambes plus musclées. Je demande pas un corps de bodybuilder.
Merci d'avance,
Je précise juste que je n'ai aucun matériel chez moi. Je suis prêt à taffer 5 jours sur 7, je peux adapter mes repas si nécessaire, mais là je suis vraiment en mode pur débutant, je ne sais pas par où commencer. Plus je lis les topics sur le forum, plus ça m'embrouille l'esprit ![]()
Salut à tous,
J'avais mon jour de repose mercredi soir, mais hier je n'ai pas pu réaliser ma séance j'ai taffé de 6H30 du mat a 22H..... du coup je voulais savoir si c'était grave de prendre deux jours d'affiler de repos ou pas ?
Merci
a+
Ben ouais j'suis maigre quoi ![]()
J'ai du arrêter le sport très jeune suite à une grosse blessure au genou qui m'empêche encore aujourd'hui de trop forcer dessus pendant plusieurs minutes.
Le top ce serait de monter à 70 kilos mais sans prendre de la graisse, j'aimerai déjà perdre la graisse que j'ai là dans un premier temps. Mais j'ai peur qu'en prenant de la masse ce soit moche au final, j'ai un bassin plutôt large (pas du tout taillé en V) et des épaules qui sont au contraire absolument pas larges.. ![]()
Sa ressemble à quoi un skinny fat ?
Floklalok t'inquiète continue c'est pas grave mais il ne faut pas que cela devienne une habitude quoi 😉
Lol.dydou t'es monter bizarrement lol Asylum si tu veux perdre un peu de gras et prendre du muscle ça.me.semble le meilleur programme, le problème c'est qu'il te faut quelques accessoires. Insanity c'est plus si tu as beaucoup de gras à perdre. Mais vu ta taille et ton poids ,insanity ne me paraît pas adapté . Après lafay c'est une bonne méthode mais le problème c'est que c'est un livre donc niveau motivation ça me convient pas Du tout .
A toi De voir 😉
Qu'est-ce que tu entends par "quelques accessoires" ? Si c'est rien de bien dingue et que ça coûte pas une blinde, ça peut être intéressant.
Haltères, corde à sauter, échelle d'agilité et je crois que c'est bon pour The Asylum.

Les deux dernières photos de moi que j'ai sur le PC, les plus récentes quoi. Bon je suis pas torse nu ni rien mais avec un peu de bonne volonté on voit à peu près que j'suis maigre et que j'ai des bras de filles. ![]()
L'idée c'est vraiment de changer ça et avoir un corps un peu plus bonhomme, j'demande pas la lune, juste 7-8 kilos en plus, pas de graisse, et des bras plus développés ![]()
J'ai tapé Skinny Fat, morphologiquement c'est un peu ça ouais, même si je suis pas gros du tout, j'ai juste des poignées d'amour et un poil de graisse au ventre.
Mais dans l'idée c'est ça.