j'ai oublié que ta forme journalière compte aussi et force pas jusqu'a la mort non plus vaux mieux que tu loupes 1 exercices que te casser la cheville ou autres
ps: jme rapelle d'un plyometric que j'ai arrêter au bout de 10 minutes a cause de ma cheville pour exemple
Ouais voilà tant que physiquement et mentalement tu peux t'y vas à fond mais si ça bloque à cause d'une douleur stop direct ça serait trop con de se blesser ^^
Sinon je viens de finir max interval plyo et comment j'ai kiffer, sincèrement la meilleure séance que j'ai faites jusqu'à maintenant. Par contre là shaun te sort des pompes à toutes les sauces putin mdr j'ai pas tout réussi surtout le.level 3 drills j'ai fait que 3 round sur 6 mais je me suis donner de ouf, j'ai transpirer comme si j'avais couru 2h sous le soleil j'ai ADORÉ.
Et la nutrition est hyper importante, aujourd'hui j'ai bien gérer ma nutrition et j'ai fait une belle séance alors que hier j'ai fait le con et j'ai morfler et fait de la merde lol j'ai hâte de voir demain ce que ça va donner 😀
Je me suis découvert une passion pour le brocoli. C'est top sa élargi mon champ de possibilité niveau alimentation.
Bon j'ai arrêter ma connerie de " water fast " ( ne pas manger , juste boire de l'eau ) au bout de 4 jours et j'ai réussi à manger selon moi "normalement" et sans dégout car j'ai attraper un trouble alimentaire suite à un régime comme j'avais déjà expliquer une fois et qui me pourris la vie .
Ce que j'ai fais c'est que j'ai bouffer à 14h ( après n'avoir bu que de l'eau pendant 4 jours ), 4 chocolats... un café au lait avec éducolrant , j'ai tenu jusqu'à 19h30 et j'ai manger 50g de riz et 4 blanc d'oeufs et deux verre de pepsi 0% et 1 litre d'eau ( 2 dans la journée ) .
Honnêtement ça parrait pas mais quand je sort d'un régime je mange comme quatre et là j'ai tenu .
Du coup je suis trop content de moi même ,j'ai passer la barrière spycologique
Je fais 1m73 pour quasi 55 kilo , j'ai donc besoin de votre soutient les gars , je vais commencer insanity max 30 quand je serais au top morale et forme , demain j'achète des shoes de course et hop tous les matins 30 minutes à courir dehors m'aérer le cerveau . Et je ferais un avant/après en photo et surtout vivement cet été avec mon corps d'athlète sur la page , ça fais des années que je suis pas allé à la plage car je hais mon corps qu'il sois mince maigre ou gros j'ai passer sur tout ces stades il me reste le stade musclor ^_^ bon courage les mecs .
Salut,
J'ai commencé Insanity la semaine dernière et je voulais savoir si cela affiner la silhouette c'est uniquement pour perdre du poids, faire "fondre" ?
Voilà je suis pas gros mais pas maigre non plus et j'aimerais beaucoup avoir une bonne silhouette (un ventre plat et un torse large).
T'as bien fait d'arrêter ta merde, j'appelle même pas ça un régime mais de la grosse merde. Boire que de l'eau et rien.d'autres manger c'est débile à moins de vouloir être un légume, enfin bon l'essentiel c'est d'avoir arrêter.
Déjà arrête toutes sortes de régime drastique surtout que vu ta corrélation taille poids t'en a absolument pas besoin.
Mange des glucides pour l'énergie et hyper proteiner pour prendre de la masse et limites les graisse.
Et max 30 c'est utile si tu veux perdre du poids mais si tu veux prendre de la.masse pas.du tout. Si tu veux te remettre en forme va plutôt faire insanity si t'es pas particulièrement sportif parce que max30 direct ça doit être HARD mais bon après c'est toi qui voit.
Sinon te prend pas la.tête avec ton corps, on à tous des défauts alors gros maigre moche franchement on s'en branle lol
Et si t'es motivé ça.le fera mais surtout manges très très bien c'est hyper important .
Oui ça va t'affiner kyosei lol c'est mieux de se renseigner avant de commencer lol forcément si tu perds de la graisse tu va fondre et ton corps va se.raffermir et s'affiner enfin surtout avec ce genre de programme qui est essentiellement axée la dessus après tu prendra un.peu de muscle aussi.
Salut tout le monde.
ce soir je fais mon dernier jour de la deuxieme semaine. et vendredi 2eme Fit test.
J'ai hâte de voir la progression.
Un copain que j'ai pas vu depuis trois semaine m'a dit hier "tiens tu n'as pas perdu du poids?"
J'était trop heureux ! alors que je n'ai pas l'impression en me regardant d'avoir maigris , en allant me psé je me suis aperçu avoir perdu 700gr. Pas grand chose en sois mais peu être que 700 gr plus un peu d'affinage bah ça commence à se remarquer.
Je ne sais pas vous mais j'en suis à un point ou j'ai hâte d'être le soir pour faire ma séance!
Bref ne lâchez rien!!! Push up Push up!!!!
Le 15 avril 2015 à 10:30:05 floklalok a écrit :
Salut tout le monde.
ce soir je fais mon dernier jour de la deuxieme semaine. et vendredi 2eme Fit test.
J'ai hâte de voir la progression.Un copain que j'ai pas vu depuis trois semaine m'a dit hier "tiens tu n'as pas perdu du poids?"
J'était trop heureux ! alors que je n'ai pas l'impression en me regardant d'avoir maigris , en allant me psé je me suis aperçu avoir perdu 700gr. Pas grand chose en sois mais peu être que 700 gr plus un peu d'affinage bah ça commence à se remarquer.
Je ne sais pas vous mais j'en suis à un point ou j'ai hâte d'être le soir pour faire ma séance!Bref ne lâchez rien!!! Push up Push up!!!!
Sur certains excercices tu pourra en faire 3 ou 4 de plus que la précédente c'est surtout au bout de 60 jours que tu vois la grosse différence il faut pas se décourager !
ps: te suicide pas sur le premier exercice j'ai fait + que dans la vidéo sauf qu'a la fin j'ai pas pu faire la deuxieme vidéo et j'en ai chier a la fin
Le 15 avril 2015 à 10:30:05 floklalok a écrit :
Salut tout le monde.
J'ai hâte de voir la progression.Un copain que j'ai pas vu depuis trois semaine m'a dit hier "tiens tu n'as pas perdu du poids?"
Je ne sais pas vous mais j'en suis à un point ou j'ai hâte d'être le soir pour faire ma séance!Bref ne lâchez rien!!! Push up Push up!!!!
wtf ta perdu que 700 gr en deux semaines ?
Ne vous fiez pas au poids les gars, c'est de la merde.
Tant que vous voyez des progrès physique c'est le principal.
700gr en 9 jours je m'était pesé il y a quelques jours. et puis de base je fais 1m92 pour 96 kg en ayant pratiquer pas mal de sport depuis 1 an. Donc si j'ai perdu 700Gr que de gras ça me vas perso. et je vois la difference.
Merci pour le conseil sur le Fit test, j'était partis dans l'idée de me donné a fond des le premier exo en me disant que deux semaines sont passées et donc que le Fit test devrai être plus easy.. comme c'est beaucoup moins long que les séances de la semaine. Mais je pense que ce que tu dis n'est pas faux, si je me tue au premier exo et que je fais de la merde après c'est inutile.
C'est clair le poids n'est pas révélateur unique de progrès. Perso je préfère perdre 5kg et d'avoir une silhouette plus athlétique que de perdre 10kg et d'être toujours flasque lol si tu perds tu gras et que tu prend du muscle tu perdras pas beaucoup de poids c'est normal vu que le muscle pèse plus.
Sinon pour le.fit test pour moi le.premier exercice c'est le.plus dure, les switch kick srx j'ai trop trop du mal même arrivé au 2ème mois. Je les fais tranquillement sinon ça me tue trop poussez la suite donc je m'économise sur celui là pour pouvoir me.donner à fond sur le reste et ça.marche même si niveau switch kick je m'améliore pas beaucoup.
Je compte refaire les 2 dernières semaines du 1er mois , j'arrive pas a retrouver la pêche en ce début du 2eme mois . Va comprendre le corps humain :D
Moi je viens de finir max cardio conditioning et je regrette pure cardio lol j'étais chaud mais c'était vraiment au-dessus le 1er mois et sérieux séance la moins longue (47-48 min) mais que 1 ou 2 pause ,en plus j'ai des courbatures comme lors de la 1ère semaine (moins quand même). Pour l'instant c'est la séance que j'ai le moins apprécié mais bon ça taff dur donc c'est good.
Les comparaisons c'est par rapport aux séances du 2ème que j'ai déjà effectué.
Bordel vous me faites peur avec les seances du deuxième mois ![]()
Deja que j'galere pas mal en ce 1er mois, sachant lorsque je commencerai le deuxieme mois je serais en stage sur le chantier, j'vais crever ![]()
Lol t'inquiète, t'auras plus la.même condition physique à ce moment l. Mais c'est vraiment au moins 2 fois plus dur. Après faut aller au max, perso lundi j'ai grave morfler à cause de ma nutrition, hier j'ai grave kiffer même si j'ai pas tout réussi et aujourd'hui j'ai moins aimé et j'ai galèré car 1 ou 2 pause en presque 50min c'est HARD 😀 mais c'est good hahaha
bonsoir, voila je voudrais commencer insanity mais je fais déjà du sport à côté du coup je voulais savoir si certains ont déjà tenter d'en faire 2 à la fois ou si insanity te mettait K.O pour la journée.
![]()
Franchement si tu fais du sport à côté va plutôt voir du côté de Focus T25. C'est le.même coach et c'est le même programme en beaucoup moins intense: 25min par séance 6 fois par semaine pendant 14 semaines. C'est vraiment mieux si tu fais du sport à côté et que tu veux vraiment faire ce genre de.programme à côté.
Insanity c'est franchement trop intense pour faire le programme plus un sport à côté, tu vas être vite cramer et ça serait peut-être même pas bon pour ton corps autant de sport.
Après à toi de voir si tu peux tenir mais insanity c'est vraiment dur et exigeant donc c'est mieux de le faire à fond et de pas se dispersé.
Sincèrement focus T25 est une bien meilleure solution si veux continuer ton sport.
Mon petit frère le fait actuellement car il a voulu commencer Insanity avec moi mais il n'arrivait pas donc il est parti sur T25 et même si il galère c'est quand même beaucoup plus simple, centendant ça reste un programme excellent et intensif. 😉
si tu fais insanity + du sport tu es sûr de te blesser et baisser tes performances dans le sport que tu pratiques surtout