J'ai fais Insanity Max 30 aujourd'hui et je peux vous dire que c'est chaud ,plus qu'insanity mais je ne compte pas lacher si vite .
LE BUT :
Tenir le plus de minutes possible et si on s'arrete on l'ecrit sur un papier et hop on reprend de plus belles
MES RESULTATS :
Aujourd'hui j'ai fais le cardio challenge et j'ai du m'arreter a 20 minute parceque mes parents s'inquietaitent de me voir en sueur mais je compte continuer ce soir
QUESTIONS
Est-il bien de s'arreter plus de temps que le temps que Shaun T recommande
Mettre beaucoup de vignaigrette dans ses legumes est il une bonne solution pour son regime
Normal que j'ai l'impression qu'a chaque fois que je fais du sport mes cuisses grossissent .
MOMENT OU JE ME SUIS ARRÊTER
:5.47
6.22
7.03
7.27
8.00
9.06
10.35
11.51
12.31
13.32
15.30
16.31
18.11
19.05
20.00
Je vous donnerai la suite car il me manque 10 minutes
Limite la vinaigrette et si possible prend la Light. Certains te diront même de la remplacer un filet d'huile d'olive. Seul ton premier arrêt compte par ailleurs dans Max30. Le but n'est pas nécessairement de s'arrêter au moment où Shaun T le recommande mais de faire mieux que la fois précédente et de repousser ses limites toujours plus loin.
Tes cuisses gonflent car elles sont sollicités.
Bon courage j'ai attaqué le deuxième mois de Max30 pas plus tard que lundi matin.
Que veut dire soliciter par rapport au cuisses et je dois écrire qu'un seul resultat sur mon papier ?
nomilatomate: il faut que tu note seulement la 1 ère fois où tu t’arrête après tu continue et même si de nouveau tu t’arrêtes, tu ne note pas le temps ^^
Bonjour à tous,
Comme convenu je vous donne des nouvelles après ma première experience Insanity.
J'ai finis le jour 5 hier.
Voici mes impressions de débutant :
le Fit test m'a bien tué car je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genres d’exercices (pour rappel je fais de la natation et de la muscu le plus souvent en semaines). Mais j'ai quand même réussi en prenant 30 sec de pose supplémentaire entre chaque exercices.
Ensuite vient la première vraie séance.... et effectivement tout ce que j'ai pu lire sur internet est vrai!!! on transpire beauuuuucoup!!!! je m’arrête de temps en temps laissant tourner la vidéo et en me promettant que la prochaine fois que je remet ce DVD je le ferrai jusqu'au bout.
Les autres jours suivent avec les courbatures mais ma copine et moi lâchons rien et nous habituons aux exercices.
Enfin hier (jour 5 ) le cardio Pur... je l'ai trouvé dur car 16 minutes non stop! mais pour la premiere fois des 5 seances nous nous sommes arrêtes uniquement durant les poses faite sur la vidéo, et même si notre rythme diminue avec la fatigue nous sommes parvenu à le tenir sans s'arrêter!!!
Quelle fierité!
Du coup je me sens vraiment hyper motivé pour continuer ( le fait de le faire à deux aide aussi je pense).
Pas encore de résultats physique après 5 jours (en fait j'en sais rien je ne me suis pas pesé depuis que j'ai commencé) mais j'ai quand même un résultat sur mon hygiène de vie.. J'ai moins faim et moins envie de bouffer de la merde pour ne pas tout ruiner sans pour autant me sentir affamé, je dors bien et je me sens bien dans ma tête.
Bref que du positif pour dire j'ai hâte d'être a 19H30 ce soir pour faire mon 6eme jour!
Voilà un peu mon ressentie sur cette première expérience.
je pense refaire un point au deuxième fit test!
En tout cas à toutes les personnes septiques, lancés vous cela fait un bien fou !
A+
Ben sachant que tes cuisses sont sans cesse utilisé dans Insanity elles sont contracté pendant quasiment toute la séance d'où le fait qu'elles apparaissent donc plus grosses. C'est de la congestion si je dis pas de connerie.
Te casse pas la tête à faire un deuxième Fit Test, fait le à la date indiqué sur ton planning soit le premier jour de la troisième semaine.
Oui c'est de la.congestion pour tes cuisses, ça fait la même chose pour tout le monde je pense parce que in va pas se le caccacher, les.programmes de shaun t ça baise bien les cuisses lol
Par contre tes.parents s'inquiètent de te voir transpirer ? Bizarre comme réaction surtout si ils savent que tu es en train de faire du sport.
Et pour les pauses, il faut noter que la 1ère fois comme la dit luuna123 et la semaine suivante tu fais pareil sur la même vidéo et tu essayé de battre ton dernier max.
Sinon pour la vinaigrette, ai début je mettait moutarde huile et vinaigre puis j'ai enlevé l'huile et coupé à l'eau et maintenant je met juste un peu de moutarde que je coupe à l'eau avec un peu de Maggi, c'est spécial mais j'aime bien 😀
Salut a tous, voila sa fais maintenant depuis 2 semaine que j'ai commencé insanity et je ressens pas mal de resultat.
J'ai pas mal aimé l'exercice pure cardio et cardio abs, le fais de voire que je pouvais enchainé deux exercice m'as bien motivé donc sachant que je m'en sens capable, a votre avis complété chaque exercice par cardio abs ( 16 min c'est pas enorme quand on compare avec le reste ) sa pourrait être optimisant ?
Enfaite ce qui m'a donné envie s'est surtout que la premiere semaine j'avais perdu 3kilo ce qui m'avais vraiment motivé et je me suis dis que sa allait suivre un movement uniforme et verdict cette semaine j'ai à peine perdu des grammes donc à votre avis sa me permettras de plus perdre?
Salut,
un p'tit retour sur le topic, bon voila, sa fait 3 mois que je fait Insanity 30 tranquillement, c'est devenu une de mes activités quotidiennes. ![]()
Bon voila, au bout de 2 mois, après avoir fini le programme donc, j'ai perdu une 10aines de kg (Changer taille de vêtement, redécouvre mes muscles
, plus de cardio, etc ...) bon voila, 1 mois après, je remarque que j'ai quasiment rien perdu sur la balance, est ce normal? ![]()
Soit je m'affine et faut que j'oublie la balance soit je stagne depuis 1 mois, ce qui m'étonnerait puisque je me gave pas comme un porc non plus.
Des avis? ![]()
J'ai terminé ma première semaine ! repos demain ça va me faire bizarre. Je vais peut être faire un peu de vélo, pas longtemps et à faible rythme, histoire d'être un minimum actif !
Tocki, une fois sur 2 me paraît suffisant pour la séance cardio abS. Ça ne sert à rien de travailler les abdos tous les jours.
Si c'est trop facile pour toi, remplace par insane abs 😉
Marioluigi je pense que c'est normal, tu peux pas perdre du poids tout le temps lol surtout que tu gagne en muscle et comme celui-ci pèse plus lourd que la graisse donc regarde plutôt les changements physique 😉
Le 07 avril 2015 à 22:39:50 recidive56 a écrit :
Tocki, une fois sur 2 me paraît suffisant pour la séance cardio abS. Ça ne sert à rien de travailler les abdos tous les jours.
Si c'est trop facile pour toi, remplace par insane abs 😉Marioluigi je pense que c'est normal, tu peux pas perdre du poids tout le temps lol surtout que tu gagne en muscle et comme celui-ci pèse plus lourd que la graisse donc regarde plutôt les changements physique 😉
Haha oui, j'm'en doute! ![]()
Ouais du coup, j'vais éviter la balance pour le moment et me focaliser sur le workout et la sèche.
merci à toi. ![]()
Jean train arrêté de te la pété sérieux c'est relou ! On est pas la pour dire a quelqu'un qu'il est fragile ou non ! Puis le ton avec lequel tu le prend si ça n'étais pas méchant ça le laisser clairement entendre. Je suis plutôt accord avec le commentaire de backtobasic ! Faut faire gaff' ça peut venir devenir une espèce d'addiction pas si bonne que ça de toujours vouloir calculer ce que l'on mange , de vouloir toujours évacuez par le sport au moindre exée ! si cela vous conviens très bien mais ne traiter pas de fragile quelqu'un qui regrette le temps ou il ce fesait plaisirs aussi.. ( Par ce que il faut bien l'avouer au niveau bouffe suivre les programme indiqué plus haut c'est pas le pied )
J'ai bien l'intention de me faire mon cheatmeal. C'est conseillé par tout le monde. Une fois par semaine, le midi !
Hahahahahahahahahahahahahaha moi Cheat Day carrément mdr ça me permet d'évacuer toutes les frustrations, après au fur et à mesure ça se contrôle. Je fais ça le dimanche et je me fais bien plaisir crêpes Nutella pâtisserie kinder toutes les conneries y passent parce que c'est surtout le sucré que je ne mange plus trop. Après je fais pas tout en même temps sinon je vais monter à 20 000kcal la.journée lol
Oui c'est vrai que jea jean train est cassant mais dans le fond il à pas tort. Quand on part sur ce genre de programme on sait à quoi s'attendre soit tu le fais soit tu le fais pas c'est aussi simple que ça. Après je suis d'accord qu'il faut garder un minimum de courtoisie. Pour ce qui est de ce genre de pensé j'ai été un peu pareil à t toujours calculer mais au final ça sert à rien manger bien le matin et le midi et léger le soir avec des collations avant l'entraînement et après et tout iras bien pas besoin de se prendre la tête 😉 Tout ça c'est dans la tête , d'où le fait d'être fragile peut-être un problème.
De rien Marioluigi d'ailleurs si t'as des impressions concernant max30 je suis preneur car je compte enchaîner directement dessus une fois insanity fini 😀 merci à toi et bon courage.
Le meilleur moyen pour comprendre les changements obtenu avec le programme c'est de prendre des photos de soit toutes les 4 semaines. Si vous avez l'alimentation qui a suivi vous devriez voir les changements.
Perso j'ai commencé le deuxième mois de Max30 et je pense aussi me rajouter un troisième mois.
Des gens qui ont perdu pas mal de poids ici ? Je dois perdre 25 kilos............ ![]()
Je crois que Taim est celui du forum qui a commencé avec le poids le plus élevé. Personnellement en 9 semaines de Insanity j'ai perdu 8kg passant de 75 à 67.
Les gars, ce midi ma fac proposait du saumon fumé et j'en ai pris à l'infini... je sais pas exactement combien mais au moins 300/400g. Je pensais que c'était safe, mais apparemment c'est complètement craqué niveau gras / calories. Vous pensez que ce faux pas est "grave", que ça mettra longtemps à se rattraper ?
Franchement deg quoi, j'avais fait tellement attention jusque là...
Sincèrement tu as peu de chance de perdre 25kg en 9 semaines mais si tu manges sainement tout le long du programme et que tu le fais bien tu peux perdre entre 10 et 20kg je pense après ça dépend des gens.
Oizo lol c'est rien tu manges très léger ce soir. C'est pas en mangeant un peu trop de saumon une fois que tu vas prendre 10kg lol c'est rien tant que ça ne devient pas une habitude 😉