CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
16 avril 2015 à 00:19:03

J'aurais aimer me lancer dans la traduction du guide de nutrition d'insanity workout n°1 :
Connaissez-vous google document ?
C'est un document visible par tous et modifiable par tous .
Tout le monde pourra y mettre main à la pâte.
https://docs.google.com/document/d/1zqZH2wXblfuFYjhKpmj0ITraBV6iFzv5BVc3PMAkncQ/pub

TintinA320
TintinA320
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:04:29

Salut,

je voulais savoir si ce résultat est possible avec 2 mois d'insanity + insanity the asylum (à la rigueur) :

http://www.aliexpress.com/item-img/Free-Shipping-2014-New-Men-Casual-Sports-Shorts-loose-male-trousers-Harem-shorts-4-Color-S/32268662960.html

avec une alimentation adaptée

merci :)

loveyours
loveyours
Niveau 2
16 avril 2015 à 15:08:47

Salut je compte faire insanity pour pouvoir faire the asylum puis insanity max30 juste après pour prendre du cardio et tailler mes abdos et pourquoi pas mes bras est ce que ces trois programme vont m'être utile sachant que je suis le genre de gars qui est mince et qui ne grossi pas en mangeant et donc peut avoir le six pack :p

merci de vos réponse

Droodas
Droodas
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:14:26

Le 16 avril 2015 à 15:04:29 tintinA320 a écrit :
Salut,

je voulais savoir si ce résultat est possible avec 2 mois d'insanity + insanity the asylum (à la rigueur) :

http://www.aliexpress.com/item-img/Free-Shipping-2014-New-Men-Casual-Sports-Shorts-loose-male-trousers-Harem-shorts-4-Color-S/32268662960.html

avec une alimentation adaptée

merci :)

ta taille, ton poids, ton bf ?

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:26:24

Taille : 177cm
Poids : 81 kg
BF : 25% si j'en crois cette image :

http://www.marcsebire.com/wp-content/uploads/2014/07/IMG_3449.jpg

Je suis au taff donc je peux pas le mesurer précisément désolé

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 16:44:21

Ça dépend de ta morphologie. Les résultats ça varie selon les personnes. Donc c'est possible mais c'est pas sûr et certain.Après si ton objectif c'est le.mec en.photo ça sera pas hyper dur à atteindre vu qu'il est surtout sec pas musclé.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:46:11

Ouais mon objectif c'est d'être sec tfacon, enfin qu'on voit mes abdos quoi :noel:

Et j'ai déjà fait insanity avant, ça m'avait donné de bons résultats mais j'avais stop à 1 mois et demi environ :noel:

Donc là je me dis que si je fais les 2 mois + asylum à la rigueur ca pourrait le faire...

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:46:43

Enfin après voilà ce physique ne nécessité pas forcément un passage en salle de muscu ?

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:13:37

6 mois certainement. Et la salle ça t'aide à plus être skinny.

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 17:18:53

Ouais le temps ça dépend de ton corps mais au pire tu fais insanity et si t'es pas satisfait recom ou fait max30. Après ça si t'as perte de gras te satisfait tu peux faire asylum pour dessiner et renforcer tes muscles. Mais après faudra faire du sport régulièrement et manger sainement toute ta vie si tu veux pas reprendre du poids et perdre tes résultats. Insanity c'est pas une fin en soi, faut continuer après.
Et la salle pour ce genre de physique c'est pas nécessaire. Avec asylum ça sera bien parce que le.mec sur la photo il es dessiné mais pas massif, srx je.le trouve keus .

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 17:22:31

Après je suis d'accord avec Jean train. Pour des résultats 6 mois c'est un minimum pour vraiment les voir et s'en rendre compte. Après tu verras des améliorations au fur et à mesure quand même 😀

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:24:51

OK cimer les gars :ok:

Je verrai si j'aurai besoin de squatter la salle :)

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:29:19

Ouais je pense 6 mois. Avant moi j'ai cru qu'en même pas un moins on pouvait être sec et tout :hap: Même le pire c'est une fois quand j'étais au collège j'ai cru qu'en deux semaine je pouvais être sec :rire:

Mais bon quand tu commences à apprendre sur le sujet et d'un point de vue théorique tu sais très bien qu'en deux mois c'est vraiment juste pour sécher.

Puis quand tu regards les transformations de vrais personnes qui ont fait Insanity ils ont bien perdu certes mais il reste beaucoup de gras.

Et même c'est logique, tu vas pas sécher en 2 mois alors que ta grossi pendant 6 ans :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:49:54

Hahaha mec c'est trop ça, beaucoup trop de gens croient que insanity c'est une méthode miracle et que après les 2 mois c'est bon t'es mannequin lol c'est tout une hygiène de vie pour être bien foutue autant niveau activités physiques que nutritionnel. Après 6 mois 1an perso c'est minimum pour avoir de gros changements.
Après insanity t'inquiète ça va le faire, la je finis ma 6ème semaine et j'ai de.bon résultats après il me reste encore beaucoup de gras mais moins donc c'est encourageant pour la suite 😀 après moi mon objectif c'est d'être vraiment bien musclé et dessiné et comme je suis large d'épaule et de corpulence massif ben j'aurais jamais un corps comme sur ta photo où le mec paraît bien fragile lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 19:53:19

Et regarde les avants après de personnes anonyme car les résultats ne sont pas bidouiller. Dans les pubs les résultats sont clairement retouché et exagéré, normal c'est du marketing.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:37:12

Perso je trouve pas qu'il soit fragile :hap:

Après c'est pour le coté esthétique perso, j'aime bien ce genre de physique. Tkt que j'sais me tape sinon :noel:

Et ouais les "before/after" ça motive, même l'auteur du sujet à l'époque franchement il avait grave pris en muscle !

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:37:30

Mais il faisait asylum aussi je crois

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:52:56

Ouais j'vais essayer de partir sur ça :noel:

Par contre à ce que j'ai compris faut plus de place pour asylum que pour insanity ? Déjà que dans ma chambre je suis assez juste niveau place, je sais pas comment je vais faire pour asylum :rire:

Je peux m'entraîner que ici

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 avril 2015 à 23:00:17

Ben j'ai pas fait asylum mais je pense pas qu'il faut plus de place. Par contre il faut du matériel (t'a peut-être confondu).
alors que dans insanity il n'y en a pas.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:03:30

Ouais je sais que y a du matériel requis mais bon c'est pas grand chose. Mais j'ai cru comprendre que certains exercices étaient plus "amples", plus développés dans l'espace.

Bref je verrai bien, déjà que je termine Insanity et pas que je m'arrête à un mois et demi comme la dernière fois comme un gros faible :noel:

En fait j'avais franchement bien fondu et je me trouvais bien donc j'ai jugé bon d'arreter... Sauf que j'ai bouffé de la merde, l'hiver est arrivé et puis voilà, 0 motivation :noel:

Mais là j'ai revu mes objectifs à la hausse donc j'ai intérêt à me sortir les doigts du fion ! 6 mois franchement ça va c'est " tranquille", avec de la motiv c'est largement faisable !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat