J'aurais aimer me lancer dans la traduction du guide de nutrition d'insanity workout n°1 :
Connaissez-vous google document ?
C'est un document visible par tous et modifiable par tous .
Tout le monde pourra y mettre main à la pâte.
https://docs.google.com/document/d/1zqZH2wXblfuFYjhKpmj0ITraBV6iFzv5BVc3PMAkncQ/pub
Salut,
je voulais savoir si ce résultat est possible avec 2 mois d'insanity + insanity the asylum (à la rigueur) :
http://www.aliexpress.com/item-img/Free-Shipping-2014-New-Men-Casual-Sports-Shorts-loose-male-trousers-Harem-shorts-4-Color-S/32268662960.html
avec une alimentation adaptée
merci ![]()
Salut je compte faire insanity pour pouvoir faire the asylum puis insanity max30 juste après pour prendre du cardio et tailler mes abdos et pourquoi pas mes bras est ce que ces trois programme vont m'être utile sachant que je suis le genre de gars qui est mince et qui ne grossi pas en mangeant et donc peut avoir le six pack :p
merci de vos réponse
Le 16 avril 2015 à 15:04:29 tintinA320 a écrit :
Salut,je voulais savoir si ce résultat est possible avec 2 mois d'insanity + insanity the asylum (à la rigueur) :
http://www.aliexpress.com/item-img/Free-Shipping-2014-New-Men-Casual-Sports-Shorts-loose-male-trousers-Harem-shorts-4-Color-S/32268662960.html
avec une alimentation adaptée
merci
ta taille, ton poids, ton bf ?
Taille : 177cm
Poids : 81 kg
BF : 25% si j'en crois cette image :
http://www.marcsebire.com/wp-content/uploads/2014/07/IMG_3449.jpg
Je suis au taff donc je peux pas le mesurer précisément désolé
Ça dépend de ta morphologie. Les résultats ça varie selon les personnes. Donc c'est possible mais c'est pas sûr et certain.Après si ton objectif c'est le.mec en.photo ça sera pas hyper dur à atteindre vu qu'il est surtout sec pas musclé.
Ouais mon objectif c'est d'être sec tfacon, enfin qu'on voit mes abdos quoi ![]()
Et j'ai déjà fait insanity avant, ça m'avait donné de bons résultats mais j'avais stop à 1 mois et demi environ ![]()
Donc là je me dis que si je fais les 2 mois + asylum à la rigueur ca pourrait le faire...
Enfin après voilà ce physique ne nécessité pas forcément un passage en salle de muscu ?
6 mois certainement. Et la salle ça t'aide à plus être skinny.
Ouais le temps ça dépend de ton corps mais au pire tu fais insanity et si t'es pas satisfait recom ou fait max30. Après ça si t'as perte de gras te satisfait tu peux faire asylum pour dessiner et renforcer tes muscles. Mais après faudra faire du sport régulièrement et manger sainement toute ta vie si tu veux pas reprendre du poids et perdre tes résultats. Insanity c'est pas une fin en soi, faut continuer après.
Et la salle pour ce genre de physique c'est pas nécessaire. Avec asylum ça sera bien parce que le.mec sur la photo il es dessiné mais pas massif, srx je.le trouve keus .
Après je suis d'accord avec Jean train. Pour des résultats 6 mois c'est un minimum pour vraiment les voir et s'en rendre compte. Après tu verras des améliorations au fur et à mesure quand même 😀
OK cimer les gars ![]()
Je verrai si j'aurai besoin de squatter la salle ![]()
Ouais je pense 6 mois. Avant moi j'ai cru qu'en même pas un moins on pouvait être sec et tout
Même le pire c'est une fois quand j'étais au collège j'ai cru qu'en deux semaine je pouvais être sec ![]()
Mais bon quand tu commences à apprendre sur le sujet et d'un point de vue théorique tu sais très bien qu'en deux mois c'est vraiment juste pour sécher.
Puis quand tu regards les transformations de vrais personnes qui ont fait Insanity ils ont bien perdu certes mais il reste beaucoup de gras.
Et même c'est logique, tu vas pas sécher en 2 mois alors que ta grossi pendant 6 ans ![]()
Hahaha mec c'est trop ça, beaucoup trop de gens croient que insanity c'est une méthode miracle et que après les 2 mois c'est bon t'es mannequin lol c'est tout une hygiène de vie pour être bien foutue autant niveau activités physiques que nutritionnel. Après 6 mois 1an perso c'est minimum pour avoir de gros changements.
Après insanity t'inquiète ça va le faire, la je finis ma 6ème semaine et j'ai de.bon résultats après il me reste encore beaucoup de gras mais moins donc c'est encourageant pour la suite 😀 après moi mon objectif c'est d'être vraiment bien musclé et dessiné et comme je suis large d'épaule et de corpulence massif ben j'aurais jamais un corps comme sur ta photo où le mec paraît bien fragile lol
Et regarde les avants après de personnes anonyme car les résultats ne sont pas bidouiller. Dans les pubs les résultats sont clairement retouché et exagéré, normal c'est du marketing.
Perso je trouve pas qu'il soit fragile ![]()
Après c'est pour le coté esthétique perso, j'aime bien ce genre de physique. Tkt que j'sais me tape sinon ![]()
Et ouais les "before/after" ça motive, même l'auteur du sujet à l'époque franchement il avait grave pris en muscle !
Mais il faisait asylum aussi je crois
Ouais j'vais essayer de partir sur ça ![]()
Par contre à ce que j'ai compris faut plus de place pour asylum que pour insanity ? Déjà que dans ma chambre je suis assez juste niveau place, je sais pas comment je vais faire pour asylum ![]()
Je peux m'entraîner que ici
Ben j'ai pas fait asylum mais je pense pas qu'il faut plus de place. Par contre il faut du matériel (t'a peut-être confondu).
alors que dans insanity il n'y en a pas.
Ouais je sais que y a du matériel requis mais bon c'est pas grand chose. Mais j'ai cru comprendre que certains exercices étaient plus "amples", plus développés dans l'espace.
Bref je verrai bien, déjà que je termine Insanity et pas que je m'arrête à un mois et demi comme la dernière fois comme un gros faible ![]()
En fait j'avais franchement bien fondu et je me trouvais bien donc j'ai jugé bon d'arreter... Sauf que j'ai bouffé de la merde, l'hiver est arrivé et puis voilà, 0 motivation ![]()
Mais là j'ai revu mes objectifs à la hausse donc j'ai intérêt à me sortir les doigts du fion ! 6 mois franchement ça va c'est " tranquille", avec de la motiv c'est largement faisable !