CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
15 mars 2015 à 20:44:00

Yo tout le monde :)

J'ai eu mon 6eme jour et putain ça fait du bien je ne tire pas encore de bilan sur cette courte période mais j'ai des résultat sympa en terme de perte de poids -2KG en une semaine ça vaut bien quelque bonne courbatures :)

mumuk
mumuk
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:54:17

Le 15 mars 2015 à 20:44:00 cadumxd a écrit :
Yo tout le monde :)

J'ai eu mon 6eme jour et putain ça fait du bien je ne tire pas encore de bilan sur cette courte période mais j'ai des résultat sympa en terme de perte de poids -2KG en une semaine ça vaut bien quelque bonne courbatures :)

Je suis au 4 eme jours et je sens deja des resultats au niveau du moral et bien-etre, je me sens mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 14:25:30

Comme toi Julk64 je commence aujourd'hui, même si j'ai déjà fais le Fit Test la semaine passée pour voir un peu dans quoi je m'aventurais avant de commencer. J'ai aussi eu du mal sur ce saut, c'était même impossible pour moi de le faire, ça m'avait vraiment déçu. Là ça m'encourage de voir que certains galèrent ou ont galéré au départ, ça m'encourage à continuer !

Julk64
Julk64
Niveau 3
16 mars 2015 à 16:09:35

T'inquiètes pas au début c'est très dur, mais il faut pas abandonner. Il faut pas hésiter à prendre de pauses quand tu en peux plus. Mais il faut pas non plus abuser avec les pauses, sinon le programme perd en efficacité. Je trouve également ce forum intéressant et comme je l'ai dis MOTIVANT. N'hésites pas à passer sur le topic pour te remotiver ! ;-)
Perso j'entame le "Day 2" aujourd'hui et dans une 20taines de minutes. Je vous ferez part de mon ressentit !
J'ai regarder hier soir ce que ça donnait... J'ai badé !! xD
Mais on est des fous ! "INSANITY !"
Ahah, en tout cas courage à tous !
"Dig Deeper !" :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:44:56

Pour la séance 2 c'est le pylometric circuit, et sincèrement c'est surtout dur au moment des exercices au sol et les.montées de genoux pour moi mais qu'est-ce qu'elle est bien cette séance. A part le cardio recovery, je trouve les 3 autres séances vraiment super. Comme tu l'as dit, c'est dur au début mais.il faut aller à son rythme et prendre des pauses quand t'en peu plus comme le dit shaun t. Par contre, essayer de prendre une pause à la fin d'une série ou dans la continuité ce celle accordé par shaun t, et pas trop longue ou trop souvent sinon ça rend le système de cardio inutile puisque le but est quand même de.tenir et se pousser au maximum 😉 Bon courage,.moi.j'attaque ma 2 ème semaine dans 1h30 à.peu près avec le cardio power and résistance j'ai trop.hâte lol.le jour.de repos était long et chiant lol 😂

Julk64
Julk64
Niveau 3
16 mars 2015 à 18:22:15

Je viens de me poser sur mon canapé et je savais pas qu'il était aussi confortable lol !
J'espère qu'à la fin du programme on finit par se transformer en Super Saiyan ! Ahah !
J'ai tellement souffert !! Mais dans le bon sens ! C'était vraiment dur, mais j'ai tenue jusqu'au bout, bon faut avouer que la 2ème partie est mortelle. Au sol c'est vraiment super chaud, j'ai fait ce que j'ai pu !
Je suis resté allongé à la fin un bon ptit moment en rigolant tout seul lol. C'est juste du plaisir, je confirme une nouvelle fois. C'est la première fois que j'ai autant de motivation et de plaisir à faire du sport !
La petite douche qui fait plaisir après ^^ Mais je douille!
En tout cas "Day 2 : Success !"
Et bon courage Recidive56 pour ta 2ème semaine ! :)

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
16 mars 2015 à 18:57:23

bien joué Julk64 :) Moi aujourd'hui c'est mon 1er repos et j'ai qu'une envie c'est de faire une seance ^^

Archijoce
Archijoce
Niveau 6
16 mars 2015 à 18:58:15

Bonjour,

Moi et ma femme nous sommes ultra motivé !!!
Je cherche le programme Insanity à télécharger, avez des liens à me donner via MP.

Merci à vous,

keowni
keowni
Niveau 7
16 mars 2015 à 19:03:46

Salut les gars ! Y en a-t-il qui font MAX 30 ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
16 mars 2015 à 19:04:05

sur le site T411 tu l'aura :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 mars 2015 à 19:58:34

Ah fini ma 7 ème séance et qu'est-ce que c'est bon sérieux
Bon toujours un peu de mal les 3 dernières séries de 4 exercices enfin surtout quand il s'agit de sauts et exercices au sol mais ça vient 😀 merci julk64 demain tu fait celle que je viens de finir tu va kiffer 😉
Sinon moi j'ai pris un torrent pour l'avoir 😀
Et max30 je compte le faire à partir de mai une fois finit insanity donc pas tout de suite 😀
Sinon à la séance cardio recovery je compte courir avant et faire pompes et ados en plus parce que je me fais vraiment chier pendant cette séance, j'ai l'impression de pas travailler alors que je sais que c'est faux mais je ne me dépense pas comme pendant les autres séances donc j'ai besoin d'un complément ^^

Thibaut37
Thibaut37
Niveau 4
16 mars 2015 à 21:05:43

HELP SVP
Salut à tous j'ai un gros problème j'entame ma 3ème semaine de Insanity max 30, mais j'ai un gors mal de dos, plus précisément dans le bas et dès qu'il faut faire des jumps, ce qui est très fréquent dans ce programme je ressens une douleur à chaque fois . Le plus étrange est que lors de ma première et le début de ma 2ème semaine je pétais la forme mais à la fin de ma 2ème semaine mon mal de dos a commencé à se réveillé et je peine à faire les exercices.
Est-ce parce que ce sont mes muscles du dos qui travaillent ou alors parce que je fais mal certains exercices ?
Il y a aussi peut-être une raison, début de la 2ème semaine après les workout se rajoutent tous les 3jours 10min d'abdominaux ventraux et c'est peut-être ça la cause de mon mal ?
Merci de m'aider :( !

kevenI0
kevenI0
Niveau 5
16 mars 2015 à 21:47:17

La même que Thibaut37 !

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
16 mars 2015 à 22:55:29

Il y a quelque chose d'important ou plutôt deux choses.
Il faut contracter les abdos et ne pas arrondir le dos.
Truc étrange, lorsqu'on saute, on saute avec son ventre, avec ses abdos. Une partie du mouvement démarre de là et une fois retombé, l'énergie généré par le choc parcourt le corps jusqu'aux abdos. Les points cruciaux sont les pieds, les genoux et la ceinture abdominale. Donc pour bien encaisser le choc, il faut déjà bien serrer les abdos. Shaun T dit qu'il faut les serrer comme lors d'un fou rire. C'est une bonne image.
Ensuite le fait de ne pas courber le dos, c'est aussi pour que l'énergie du choc ne s'arrête pas au bas du dos mais soit reçue par toute la ceinture abdominale. Sinon c'est comme donner des coups au niveau des reins à chaque saut. Pour bien comprendre le fait de ne pas courber le dos, il faut :
se mettre en position de squat
instinctivement, on se penche en avant
Là c'est important on monte le torse (la partie des pectoraux) sans toucher au reste du corps
Là, le dos est droit et prêt pour l'effort

Thibaut37
Thibaut37
Niveau 4
16 mars 2015 à 23:36:32

Au bout de 20min je suis crevé et le problème c'est que j'ai du mal à contracté tout mon ventre ^^' et maintenant que le mal de dos est venu ça ne va pas être simple de corriger tout ça...

Julk64
Julk64
Niveau 3
16 mars 2015 à 23:41:00

Oui les dernières séries sont très dures. Et j'ai du mal avec les pompes, j'ai aussi pensé à faire des exercices complémentaires le matin sûrement. Pompes + abs. Les résultats seront meilleurs et les exercices plus faciles à suivre.
Je sens que j'ai vais avoir de grosses courbatures demain lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 mars 2015 à 00:20:40

Oui la même, je vais faire pas mal.de.pompes aussi pour me.réhabituer vu que j'en faisait très souvent avant donc j'ai pas trop de mal à en faire. Le.problème dans insanity c'est que shaun les mets quand on est bien mort lol mais c'est ça qu'es bon lol
Sinon je te conseille les.tractions pour t'habituer à porter ton poids 😀 perso avc mes.100kg je n'arrivais pas à en faire plus d'une et en 1 ou 2 semaines j'arrivais à faire quelques séries de 5 à 10 et c'est vraiment de la.balle 😉

Julk64
Julk64
Niveau 3
17 mars 2015 à 01:49:59

Ah ok merci. Je vais essayer les tractions alors ! :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 mars 2015 à 20:16:15

Bon jour 9 pure cardio finis et c'est définitivement la séance la plus intense, perso les derniers exercices j'ai du mal à tenir, et leur rythme est vraiment intense mais bon l'extra-terrestre c'est shaun t lui il est pépère lol Sinon encore une excellente séance 😀 plus de courbatures depuis la 4 ème Séance et amélioration du rythme. Maintenant petite salade tranquille.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
17 mars 2015 à 22:10:08

yo Recidive56 Bravo pour ta 9eme seance moi jour 7 aujourd'hui sa c'est plutot bien passer :) juste les exo au sol qui reste super difficile mais avec le mental j'y arriverai :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat