CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Howzonn
Howzonn
Niveau 1
01 avril 2015 à 16:04:39

Salut a tous,

J'ai 15 ans et du poids en trop, j'ai commencé Insanity lundi, bon j'arrive a finir les séances même si je fais quelques poses entre les exos
Mais mon problème c'est niveau nutrition, je suis dans une famille qui mange beaucoup et j'ose pas leur dire que je veux perdre du poids etc ils comprendraient pas

De plus, j'ai peur de mal faire les exos donc de faire des efforts en vain..

Donc que je me conseillez vous niveau nutrition?

floklalok
floklalok
Niveau 2
01 avril 2015 à 16:05:13

Ok, merci des conseils. Je reviens vous dire dans quelques jours mes impressions.!

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 17:07:05

De rien floklalok tu verras tu ne seras pas déçu 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 17:19:35

Howzonn, tout d'abord les.exercices il y en a assez compliqué à faire surtout niveau souplesse alors regarde bien les.mouvements et les abdos contracter au.mieux que tu le.peut. T'inquiète pas les.postures viennent naturellement au fur et à mesurer que tu t'habitue et à partir du moment où tu met play je.peux t'assurer que tu ne faisait pas d'efforts inutile 😉 niveau nutrition Taim à mis un post intéressant quelques pages précédentes sur le.forum.
Après j'ai été dans le même cas que toi, ma famille manges pas forcément beaucoup mais que de la merde genre frites chips sandwich et jamais de légumes ni de fruits, et bien prend toi en main et essaye de les.convaincre de t'acheter des fruit des légumes-legumineuses légumes féculents et comme viande blanc de poulet poulet dinde bref tout les viandes blanches et de temps.en temps viande rougeais uniquement le.midi et des oeufs. Moi c'est l'essentiel de ma nutrition sachant qu'il y a encodé quelques mois je ne mangeais ni légumes ni fruits depuis des années.
Il doivent pouvoir comprendre que t'as pas envie de Finir obèse.
Essaye de manger à heures régulière pour commencer et de Façon à n'avais jamais faim pendant journée. Si Tu manges normalement matin midi goûter soir et avant de dormir un Pti fromage blanc 0% par exemple ça devrait le faire.

Howzonn
Howzonn
Niveau 1
01 avril 2015 à 19:12:23

Merci pour ton message, et j'ai lu que tu avais commencé depuis 3 semaines / 1 mois, t'en ai où niveau physique?
T'a perdu beaucoup de poids? Ou même ton corps a changé?
J'aimerais des renseignements voir si en un mois du changement est déja apparu

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 19:50:14

Oui j'en suis à la 4ème semaine jour 24,.je viens de finir pylometric cardio.
Pour ce.qui est du.physique j'avais déjà une.bonne endurance mais la.après presque 1 mois je.suis plus agile, plus résistant et encore plus endurant.
Le poids aucune idée puisque je.m'en fou un peu lol je.me peserais à.la fin d'insanity.
Mon corps s'affine, je.le sent plus ferme et j'ai perdu un peu de gras du bide et des poignées d'amour. Mes.cuisses se sont affiner et muscler de ouf pareil pour mes.mollets et j'ai perdu un peu de cul, pareil pour mes bras qui s'affine et se muscle même si.j'avais déjà des bras plutôt musclé lol
Alors oui mon corps à un.peu changer mais je suis pas devenu thé rock en 1 mois lol c'est que 1 mois et en plus c'est sur le 2ème mois que les.plus gros changements apparaissent dont les.résultats je pense qu'il faut vraiment attendre la.fin pour les constatés réellement 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 19:52:08

Après j'ai toujours du mal surtout pour certains exercices de sauts et pour certains exercices de.pompes mais sinon je vais au rythme des vidéos, sachant qu'au début ke n'y arrivais pas du.tout 😉

abraxas_8
abraxas_8
Niveau 1
02 avril 2015 à 02:35:25

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse au programme Insanity, je suis vraiment motivé à le faire, étant de base un sportif de bon niveau, mes études et ma vie étudiante m'ont réduit à un seul entraînement de basket par semaine et un match le week end. De plus ma mauvaise alimentation n'a pas arrangé les choses, j'ai pris 15 kg. Actuellement je pèse 91kg pour 1m82.

Je pense commencer le programme bientôt, surement dans une semaine, le but n'étant pas d'atteindre un poids précis mais de retrouver un corps de sportif et perdre tout ce gras accumulé. Bien sur je vais changer mon alimentation, mais pas au point de calculer toutes les calories, avez vous des menus à me proposer ?

Je vous ferais part de mon suivi, l'entraide et le meilleur moyen pour ne pas lâcher !

Message édité le 02 avril 2015 à 02:36:28 par abraxas_8
nomilatomate
nomilatomate
Niveau 2
02 avril 2015 à 03:28:54

Ah je demande de l'aide et on me traite de fragile et bien merci.

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 11:47:59

abraxas_8 pour la nutrition commence déjà par supprimé tout ce qui est inutile genre soda et autres boissons ultra sucré, friandises, gâteaux etc et mange des légumines et des.fruits de.manières régulière avec en.principales source de protéines de la viande blanche ou des oeufs et beaucoup d'eau. Sinon les.féculents et la viande rouge seulement le midi. 😉 bonne chance pour commencer tu vas kiffer .

Sinon nomilatomate je pense pas que c'était méchant mais.en même temps insanity soit tu le.fait soit tu le fait pas c'est aussi simple que Ça. On te sera d'aucune aide si tu es du genre à abandonner aussi facilement.

dubalistick
dubalistick
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:57:02

Salut tout le monde ! Bon j'ai commencer lundi ( je suis donc a ma 4eme séance, que je viens tout juste de finir) et mon dieu que c'est crevant ! Je suis pas tant que ça en surpoids ( 1m76 pour 71 Kg ) mais j'aimerais perdre le gras que j'ai accumulé depuis de très nombreuse année au niveau des ados et des hanches .. On m'a dit que c'était le plus dur a faire partir et quand 2 mois d'insanité je ne verrais pas de très grand changements ... est-ce vrai ? En attendant je ne me démonte pas et je continue le programme a fond !! Tout en arrêtant le grignotage et tout ce qui est trop gras ! Et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver une bonne hygiène de vie bordel ! Allez les gaaaaaa on y croiiiiiiit !! et comme dirait Shaun T : Peace out !

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 15:35:13

Si tu manges bien tu auras des résultats c'est sur. Mais après avec ce genre de programme plus t'es gros plus tu vois des changements. Mais t'inquiètes ton corps va perdre l'excès de graisse au fur et à mesure et ton corps va se.raffermir. Si tu n'es pas satisfait à la fin tu peux toujours faire un second round ou partir sur un autre programme beachbody 😀 mais.maintenant il faut surtout ne plus jamais lâcher le.sport. C'est un mode de vie pour moi, mais t'inquiète pas qu'en 9 semaines tu auras de très bon résultats 😀 moi je suis à ma 4 ème semaine et je sent mon gras du bide et des hanches partir, donc patience et l'on perd plus le 2ème mois car les séances sont plus longue et plus intense 😀
Voilà j'espérais t'avoir bien renseigné et bon courage, poste tes impressions c'est toujours cool de voir un peu comment d'autres personnes s'en sortent 😀

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
02 avril 2015 à 19:47:07

Je pese 81 kilos pour 1m75. Je pesais,87 avant et jai perdu avec une diet. jai ensuite fais insanity 1,mois :ZERO resultats.. j'hesite a réesayer.. Si je tiens 2 mois avec une bonne diete ca marchera ou pas? Parce que bon a part me tuer physiquement jai pas vu de changement..

Je cherche a perdre le plus de fat possible pour que yait plus la couche de gras sur mes pecs, biceps..
Donc je pourrais bien perdre du gras et gagner un peu de muscles?

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 20:07:38

Oui tu pourras perdre l'excès de gras mais ça va pas se faire en un mois surtout que insanity c'est surtout le 2ème qui apporte les plus gros changement. Il faut être motivé et patient c'est là le problème de 90% des gens. Vous voulez tout d'un coup, ça serait trop.facile si on faisait 1 mois de sport et que l'on devenait tous des mannequins. Alors oui avec une bonne diet et le programme complet tu va perdre du gras et gagner un peu de muscle mais soit patient et régulier, les résultats viendront d'eux même 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 20:10:21

Mais par.contre insanity tu l'as fait 1 mois et 0 résultats c'est que t'as mal fait ou alors tu bouffai n'importe quoi parce que perso j'en suis à la fin de ma 4ème semaine avec une diet correct et j'ai déjà des résultats alors c'est sûr que je ne suis pas taillé en V et qu'il y a encore pas mal de gras mais par rapport au début je suis bien satisfait.

soyie
soyie
Niveau 12
02 avril 2015 à 21:08:11

Bonjour alors voila j’avais déjà commencé insanity et pour certaines raisons puis baisse de motivation j'avais arrêter au début de la troisième semaines ( j’étais déja venu prendre des conseilles sur le forum ) je voyait quelque changement mais pas énormément niveau physique mais cela ne m’inquiétait pas sachant que jetait au début du programme puis niveau endurance je sentait que je pouvais tenir beaucoup beaucoup plus longtemps que au début.

Aujourd’hui j'ai repris insanity il y a de cela 1 semaines et demi et cette fois si je suis détermine à ne pas lâcher , donc j'ai tout recommencé de zero je n'est pas perdu en endurance en revanche je ne perd pas les 2-3 kilos que j’avais pris quand j'avais arrêter insanity la 1er fois ça fait effet yoyo entre c'est 2-3 kilos j'attend de voir après tout je ne suis qu'au début du programme mais j'espère que mon poids redescendra par contre au début je ne pouvais pas faire beaucoup de pompe j'avais du mal et la je sens que j'y arrive beaucoup mieux, c'est possible que j'ai gagner en muscle ? .
En revanche ce qui m'inquiète c'est mes jambes je vous explique la première fois que je me suis lancé dans insanity tous les exercices ou il y avait des sauts au bout d'un moment ( 5-6 sauts ) j’avais comme la sensation d'avoir des fourmis , des barres dans les jambes. Aujourd’hui ça recommence j'ai beau essayer de ne pas vouloir m’arrêter de me dire que c'est ma tête qui contrôle et non mes jambes MAIS ca me fait un mal de chien comme ci j'allais être paralysé du coup je suis obliger de faire une petite pause et de reprendre. Pouvez vous m’éclaircir d'ou cela peux venir svp ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 21:41:55

Déja bravo d'avoir recommencer si t'as la motivation et l'alimentation à côté tu ne seras pas déçu 😀
Pour tes jambes ça peut venir d'un problème de circulation. J'avais quelques soucis aussi avec des fourmis dans les .jambes avant mais c'est passé tout seul à force de faire du sport. Peut-être que tu as un problème similaires.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
02 avril 2015 à 22:01:13

Je sais pas trop.
Vous vous etes servi de la formule pour calculer les calories la?

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 22:07:37

Non sinon j'aurais du bouffer plus de 3000calories par jour c'est mort lol je mange normalement sans grignotage, j'aime supprimé les bonbons gâteau et autre merdes et je bois beaucoup d'eau et de boissons sans sucre. Après si je veux me faire plaisir genre kebab ou KFC er bien je le fais que 1 fois par semaine et pas toutes les.semaines et je prend les sandwich les moins pire. Et sérieux je me.sent bien et pas du fair pendaison la.journée.

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 avril 2015 à 22:08:13

Pas du tout faim pendant la.journée *

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme