CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 15:35:40

Mais moi mon ventre et tout toute la graisse je veux le perdre et là bah lundi je commence ma deuxième semaine de insanity max 30 je mange normalement enfin équilibré et voilà quoi sauf que insanity max 30 c'est 30 minutes mais grave intensif on dit que c'est équivalent à asylum et même pire donc je sais pas au bout de ces sept semaines qui restent est-ce que mon corps va être comme je le veux sans ventre et comme dans les résultats sur les vidéos merci sachant que c'est 30 minutes et pas 1h des trucs dans le genre

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:02:09

Tout dépends de ton métabolisme, de ton taux de gras, de ton implication, de ta génétique, de l'âge de ta graisse et autre.
Ça se peut très bien que après ces 8 semaines de Insanity max 30 il te reste de la graisse mais c'est pas grave tu recommences.

Moi avant j'ai cru qu'en deux mois je pouvais sécher mais finalement j'ai re évalué et je me dis qu'en 6 mois je peux arriver à un physique acceptable.
Et oui c'est dur de perdre en 2 mois ce qu'on a pris en 6 ans :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
29 mars 2015 à 16:07:19

Max30 et asylum c'est pas.comparable vu.que tu fais essentiellement du cardio sur max30 alors que asylum comporte une partie musculation importante.
Donc certains seront plus à l'aise en faisant asylum d'autre en faisant max30 c'est subjectif.
Sinon pour ton gras tu va le.perdre ne t'inquiète pas mais il faut du temps, insanity te permet d'arriver plus vite à tes objectifs mais ça n'est pas non plus une méthode miracle. Il faut être patient, le.problème c'est de.vouloir tout.tout de suite alors que la régularité et la patience sont les 2 choses les.plus importante.
De plus, la graisse au niveau de la ceinture abdominale est la.plus dur à faire partir, cela a été répéter plusieurs fois. Ne te focalise pas sur les avants après, chacun est différent et puis certaines photos sont prise de.manière à ce que l'on pense que les changements sont spectaculaires: éclairage, huile, après un entraînement donc muscle en congestion etc...
Donc ton corps va bien changer mais soit patient 6mois c'est le.minimum pour avoir vraiment de gros résultats pour ma part 😀

Wazyrun90
Wazyrun90
Niveau 1
29 mars 2015 à 16:42:34

Salut à vous !

C'est grave motivant quand on lit tous vos témoignages. J'y rajoute donc mon grain de sel ! :-d

Alors moi, j'ai découvert ce programme avec la vidéo de LeRireJaune sur sa page Youtube en novembre 2014. En ce temps je faisais 1m85 pour 113 kg. Je me suis donc dis que j'allais le faire. J'avais vraiment aimé, après chaque séance, je me sentais bien comme si j'avais bien fini ma journée. Sauf que j'ai juste fait les deux premières semaines :hum: (Y'avait les fêtes qui arrivaient lol, mais j'ai aussi eu un problème aux genoux avec les powers jumps). Cependant j'avais perdu 4kg sans m'en rendre compte, à part le fait qu'à chaque fois je suais comme un porc. C'était la première fois que je perdais autant en si peu de temps, j'étais donc arrivé à 109kg.

C'est pour cela que demain, j'ai décidé de tout reprendre avec l'intention de bel et bien le finir ! :-)
Pour l'instant je stagne toujours à 109kg, mais j'ai peur qu'au fur et à mesure je perds en motivation, et qu'encore une fois je ne le finisse pas.

Et pour vous, comment ça se passe ? Qu'est-ce qui est vraiment le plus dur pour vous dans Insanity ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
29 mars 2015 à 17:15:54

Alors tout d'abord bravo de recommencer 😀 j'avais à peu près le.même gabarit que toi il y a 3ans 1,85m pour 115kg. Il y a 3 semaines j'ai commencé insanity à 100-105kg et demain je commence ma 4 ème semaine pour finir le 1er mois quoi.
Je pense être passer sous la barre des 100kg mais je.m'en fou un peu lol donc je me pèse jamais vu que je suis large d'épaule et muscler malgré le gras ça ne Se voit pas Du tout que je fais ce poids lol
Pour ma part insanity ça n'est pas.dur si tu es.motivé 😀 tu va en chier ça c'est clair moi après 3 semaines je galère toujours sur les push ups et les jump étant donné mon poids mais en terme de.Cardio ça tien a l'aise. Franchement moi j'ai eu un coup de mou en.Fin de Semaine mais il suffit de mettre play et on est parti. Aujourd'hui je me vois pas arrêté insanity sérieux je.pourrais pas j'aurais l'impression de manquer quelque chose. En plus ça m'a.permis.d'avoir une.bonne hygiène alimentaire et de vie tout simplement. Toute ma journée est construite en Fonction de.la.séance du soir.
Donc si j'avais un conseil, reste motivé le 1er Mois et je pense qu'après tu.pourras plus t'en passé, mange bien et suit bien le.programme et à la fin tu seras satisfait c'est sur à 100%.

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
29 mars 2015 à 19:30:35

Bonjour j'ai pris genre 3500 calories sur un coup de tête ( en petits beurres , légumes et pain ).
Je fais ça rarement d'habitude car je ne mange que des légumes à hauteur max 2000 à 2500 mais aujourd'hui j'étais faible et j'avais pas le moral à faire du sport .

Alors je me demandais si j'allais automatiquement prendre du poids ?

Car demain je continue mon sport quotidiens ( 30 à 90 minutes de cardio ( vélo ou insanity )
et aujourd'hui j'en suis à 60mn sur le vélo et il m'affiche seulement 400 calories .... va me falloir faire au moins 3 heures de vélo en plus ?

Je flippe d'être en excès calorique juste avant d'aller me coucher ...

Et pour ne pas prendre du poids faut il brûler les 2000 calories recommandé par jours ?

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:27:51

Pff mec, je suis sûr ça fait des années que tu bouffes sans te prendre la tête et là depuis que tu commences Insanity tu te prend la tête pour quelques calories en +.
Faut arrêter de passer d'un extrême à l'autre.
Non ça va rien faire mais la prochaine fois essaye d'avoir un mental moins fragile.

machette94
machette94
Niveau 1
30 mars 2015 à 06:05:43

je viens de boucler la 2ème semaine, pour l'instant je me sens beaucoup plus tonique c'est déjà ça, mais par contre je sais pas pour vous mais moi depuis le pure cardio+cardio abs (où j'ai vraiment galéré) j ai pris un sacré un gros coup au moral..

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:51:24

Salut les gars, bon j'ai commencé aujourd'hui, c'est plus que mitigé...

Je pensais être assez sportif et en bonne forme, mais je me suis pris la max au fit-test: je suis totalement en dessous des scores du mec et de la nana, mais vraiment vraiment en dessous.

Vous étiez dans la fourchette vous ? Vous pensez que j'y arriverais quand même ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mars 2015 à 20:23:25

Tranquille machette94 pure cardio et cardio abs à la suite c'est le jour le plus dur du 1er mois. J'en suis à la 4ème semaine et cardio abs je m'arrête souvent pendant la vidéo et pure cardio quelques exo à la fin genre les 5 dernière minutes où j'ai un rythme moins soutenu mais c'est rien j'y vais au max et pareil j'ai eu quelques baisse de motivation mais tu met play et c'est bon plus d'excuse 😉

Et El_Prouteador t'inquiète pas le fit test la 1ère fois j'ai mis longtemps à le finir, au moins 45 min. J'ai vomi, failli m'évanouir, j'ai pris beaucoup de pause et j'ai fais des scores de merde lol 2 ème fit test finit tranquille pas trop transpirer et j'ai exploser tout mes résultats sauf un où j'avais la flemme de sauter lol et quand j'ai fini j'étais pas fatigué du tout donc franchement t'inquiète on est tous passer par là et ré compare pas à shaun t et son équipe il sont habitués à ce genre d'entraînement c'est pas des débutants 😀
Moi aussi je suis sportif mais plutôt endurance alors que lu a il y a de la résistance explosivité cardio endurance agilité donc c'est vraiment autre chose s'en terme d'intensité.
Mais continue là c'est ton mental et ta motivation qui vont tout changer 😀

luuna123
luuna123
Niveau 2
31 mars 2015 à 09:10:12

El prouteador : En fait tu auras toujours du mal à faire les exercices peut importe ton physique puisque le programme te demande d'utiliser le plus possible ton énergie. Tu feras donc de plus enplus de répétition et donc tu seras encore mort et suant à la fin. J'en suis à ma dernière semaine d'insanity et c'est toujours aussi dur :) il faut juste se donner à fond

Wazyrun 90: je pense que le plus dur c'est d'arriver à placer les séances d'insanity dans mes journées ahah ! au 2ème moi les séances sont minimum de 45min et donc je ne suis pas toujours capable de faire mes séances et ça me démoralise un peu :x

Après quand on craque sur des gâteaux, apéros ect... le mieux à faire c'est de continuer son "régime" sans se priver encore plus. N'essayez pas de compenser, votre métabolisme, lui, ne le voit pas comme ça ^^ après il va stocker et c'est pas ce qu'on souhaite :)

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:01:56

Ok merci pour les réponses ça rassure :ok:
Et sinon vous pensez que ça muscle ou c'est juste pour perdre du poids ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mars 2015 à 13:28:43

Les 2 puisque tu utilises ton poids de corps donc forcément ça va te muscler mais la vocation première d'insanity c'est la perte de grasi. En gros tu perds beaucoup de gras en te musclant un peu mais pas énormément non plus 😉 pour se muscler il faut plus aller vers du asylum ou du P90 😉

luuna123
luuna123
Niveau 2
31 mars 2015 à 16:57:04

tu sèches plus que tu te muscle mais je te promet que tu te muscle énormément aussi. Le fait est que lorsque je marche je tiens bien mieux qu'avant et pourtant je vais bien plus vite. en plus de asylum et P90 tu peux aussi faire max30 ^^

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
31 mars 2015 à 17:07:26

Logiquement tout activités physique muscle .

irecovz
irecovz
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:37:53

Du monde le fait ici?
Day 2 aujourd'hui pour moi

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:42:10

Day 2 aujourd'hui pour moi aussi khey, alors tes impressions ?

Et pour les connaisseurs j'ai une question: quand on prend une pause, on laisse tourner la vidéo en s'y remettant quand on peut ? Ou on fait pause sur la vidéo le temps de souffler ?

Autre question: si je me sens d'attaque pour recommencer, je peux faire l'entrainement deux fois dans la journée ?

irecovz
irecovz
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:43:01

Pas encore commencé le day 2 je veux dire, je vais m'y mettre la :peur:
Mais je fais Insanity max moi, tu fais le basique toi? Il dure combien de temps par jour environ si tu le fais?

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mars 2015 à 17:50:37

Yes man, Day 23 pour moi.
El_Prouteador fais comme tu le sent 😉 moi je laisse tourné en général et je m'arrête quelques secondes pour pas niquer l'effet cardiologie quoi mais bon c'était au début maintenant 4ème semaine je m'arrête qu'aime plus 😉 surveille et gère ton rythme et tes efforts pour pas t'arrêter.
Sinon je te Déconseille de faire trop d'entraînement parcelles que au Début tu te.sent chaud mais c'est 6jours par semaines donc au bout d'un moment tu va sentir une baisse d'énergie si t'en fais trop. Je te dis car parce que à la 2 ème semaine j'ai été courir 40min avant ma.Séance cardio recovery parce qu'elle n'est pas assez intense à mon goût et bien j'ai senti la fatigue le.lendemain et j'ai et du mal à finir la.Semaine donc maintenant j'évite Même si j'ai envie d'aller courir je.préfère ne pas En faire trop 😉 après c'est selon ma.propre expérience à toi de voir par la suite 😀

irecovz
irecovz
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:52:13

Elle dure combien de temps vos séances ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat