Merci pour cette réponse ! C'est motivant. Je vais essayer de voir ce que les gens proposent dans les pages précédentes et j'espère que ça marchera. Je reviens donner des nouvelles de temps à autres, pour vous dire comment je m'en sors.
Bonjour, je souhaite commence le programme Insanity mais je voudrai savoir combien de vidéo il y a par DVD. Pour savoir si il y a une vidéo par jour (pour les 60 jours) ou si au bout d 'un moment il faut répéter les videos.
Il y a 13 vidéos :
5 pour le premier mois
5 pour le deuxieme mois
Et les 3 autres c'est des séances d'Abdos que tu peux rajouter où tu veux
yo à tous !
voilà j'aurai fini le 2nd mois d'insanity dans un peu moins de 2 semaines, mais je suis pas satisfait par mes performances: j'ai pris beaucoup de pauses car j'étais au bord du gouffre pendant les sessions du mois 2 alors que dans le même temps, mes perfs au fit test augmentent bien ![]()
Pensez vous que ça me serait bénéfique de recommencer le mois 2 dés que je l'aurai fini, car, là à chaque fin de séance j'ai un sentiment d'inachevé (par exemple, au max interval plyo, j'arrive quasi pas à faire de power jumps tellement j'suis cuit
et le level 3 drills, je fais que 24 pompes sur 32
)
A noter que j'aimerais parfaitement maitriser le mois 2 pour pouvoir m'attaquer à asylum après ![]()
de vos réponses et bon courage à vous tous qui diggez deeper ![]()
Oui je pense que ça vaut le coup que tu fasses le deuxième mois a nouveau pour que tu puisses être a fond dans asylum !
Si tu n'es pas satisfait recommence le mois 2, c'est à toi de voir si tu te sent apte à commencer asylum pas 😉 si tu doutes regarde les vidéos de asylum pour avoir un.aperçu et savoir si tu pense pour tenir 😉( une video entière bien sûr pas quelques séquences de présentation ).
Sinon au niveau de insanity est tu satisfait de tes résultats au niveau physique et endurance? As-tu perdu du poids et du gras de manière satisfaisante ?
j'ai commencé insanity pour améliorer mon cardio à la base et le résultat est bluffant, comme beaucoup ici, j'étais au bord du coma après le fit test de départ et maintenant je le considère presque plus comme une séance ![]()
Après niveau perte de gras, j'étais pas du tout gros quand j'ai commencé, mais de ce que j'ai pu remarquer dans le miroir j'ai des pecs mieux tracés, et j'ai perdu un peu de gras des abdos malgré le fait que le tas de graisse sur les abdos du bas persiste ![]()
Après, je pense que le traçage musculaire sera bien plus visible avec asylum ![]()
Yo ! Voilà aujourd'hui j'ai terminé le J6 ! J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus long, mais bon c'est la fin de la semaine, on descend pour mieux remonter après.
Bravo à tous les autres qui restes encore et toujours motivés et qui avancent tous les jours! ![]()
Comme vous le voyez, j'ai terminé mon J6 et on est Vendredi ! Problème : En fait étant tellement impatient de commencer ce programme, je l'ai entamé le Dimanche, du coup je me retrouve avec un jour de décalage. Et je préférerai faire vraiment "Lundi - Samedi" et Dimanche : repos.
Du coup je me pose la question de ce que je fait demain...
Est-ce que je fais une pause mais du coup ça fait 2 jours de pause :/
Ou alors je refais le j6 demain ou même le j7(et lundi j7 aussi). Ou alors des exos hors programme ? ![]()
Voilà est-ce que vous avez des idées ? Merci !
Dig Deeper !! ![]()
Oui je comprends ce que tu veux dire, la j'en suis au jour 12 et hier c'était ma séance recovery et j'ai été courir 40 minutes avant car franc c'est une séances qui n'est pas du tout crevante, elle détruit les cuisses c'est tout lol et rien qu'en bientôt 2 semaines je.sent déjà les.progrès en terme de cardio mais pas de gros changement physique mais bon normal ça viendra avec la patience. Sinon la graisse abdominale c'est la plus dure à faire partir donc normal 😉 et comment tu dis le traçage se fera avec asylum en plus il y a 2 volumes donc cool sinon y'a P90x qui est souvent citer mais bon moi je resterais avec Shaun T 😀
Julk64 au.pire fait la cardio recovery si t'es un peu fatigué sinon fait la séance qui tr plaît le plus et tu reprend normalement lundi 😉
Personnellement je vais me faire cardio power and résistance dans 1h j'ai hâte après dernière séance demain et j'aurais fini ma 2ème semaine.
Ah sinon si quelqu'un sait j'aimerais savoir si je dois choisir entre un jus de.fruit industriel et un smoothie industriel lequel doit-je privilège et surtout quel marque pour que la pasteurisation n'es pas ôter toutes les qualités nutritives?
Je compte faire mes jus et smoothie moi même à l'avenir mais en ce moment je ne peux pas. Merci d'avance 😊
Le jus c'est juste pour prendre un verre le matin avec mes céréales et mon lait car je n'aime pas manger de fruit le.matin.
Ok merci du conseil recidive56 !
Perso, moi pour le jus de fruit, je ne saurais te conseiller ^^
Ananas en boîte de chez Auchan sans sucres ajouté
Valeurs nutritionnelles pour 100g
Ingrédients: Ananas, Jus d'ananas
Kcal 69
Fibres 8 g
Glucides 15.5 g
Lipides 1g
Protéines 4g
De plus, c'est trop bon et plus écologique que des ananas frais
( les fruits en boîtes ont l'avantage d'être conservable longtemps et trempe dans leurs jus )
Sinon attention au sucres ajoutés dans les produits en conserve , moi mes petits pois contiennent du sucre ajouté du coup je vide l'eau de la boîte et rince les petits pois ce qui permet de retirer une partie du sucre .
Je suis pas fan des ananas x) même si j'aime quasiment tous les fruits je n'aime vraiment pas en manger le matin c'est pour ça que j'essaye de trouver le jus de fruits ou smoothie industriel le moins pire et le moins transformer 😀
En plus j'habite en Bretagne il n'y a aucun auchan lol 😂
Bonjour a tous j'ai 13 ans et j'ai commencer y a 3 jours insanity et par surprise je suis passer de 50kg a 48.4 alors j'ai plusieurs question ^^ es ce dangereux de le faire a cette age ? Normal que prenne et perde des kilos a une vitesse hallucinante exemple je mange un sandwich et je prend 500 gramme et je les perd en 1 heure je m'y connais pas trop sur le digestion mais ça me semble bizarre .Avez vous des petites recettes perso a me conseiller ? Merci
Déjà je ne pense pas que tu devrais te peser tout les.temps comme ça personnellement je trouve ça inutile et puis concernant tes variations poids je pense que cela est normal tu manges tu prends du poids tu digère t'en perds il n'y a rien d'anormal je penses et ça n'est pas révélateur d'une réelle perte de poids.
Sinon pour insanity je ne vois pas.trop.l'intérêt de faire un programme aussi intense lorsque l'on est aussi jeune, ton corps n'a pas fini de changer donc pas sur que ça soit intéressant de faire ce programme après si ça te faire du bien continue et bon courage.
Ça je suis complètement d'accord, toute la merde vendu en grande distribution c'est hallucinant quand on s'y connaît un peu de voir à quel point c'est mauvais pour la santé.
Personnellement je ne mange que des fruits des légumes-legumineuses et féculents le midi, de la viande des oeufs du blanc de poulet et un peu de pain beurre. Sinon niveau sauce je met du Maggi ou du fond de veau. Et pour les boissons eau beaucoup d'eau, du thé ou infusion sans sucre.Mais faut pas non plus arrêter complètement, je pense qu'il faut aussi savoir se faire plaisir mais il faut que ça soit exceptionnel et non la base de l'alimentation 😀 après quand on fait un programme comme insanity je conseil de vraiment ne faire aucun écart le temps du programme pour avoir le plus de résultats possible 😀
De quelle sauce vous parlez ? Car j'en ai jamais acheté je pense.
Dos moi taim en terme de jus de fruits ou smoothie le matin t'a des conseils ? Parce que je ne peux pas faire mes propres jus le matin mais je ne sais pas du tout quoi prendre le.matin je ne veu pas de jus qui soit trop sucré et trop transformer.
Certains font insanity Max out ici?