Perso le jour 2, après le Fit Test et j'en ai chier, surtout sur la partie au sol. J'ai vraiment du mal avec les pompes et les trucs genre ski abs. Un peu décevant sur le coup mais avec un peu de recul, j'ai quand même bien kiffer car j'ai été jusqu'au bout ! Et je me dis que je ne peux que m'améliorer, comme ça ![]()
tu vas t'améliorer cherche pas moi aussi je galere pour les exo au sol mais je donne le meilleur de moi même et je progresse !!! et c'est le plus important
Quel est votre exo preferer a vous ?
C'est clair, tu ne peux que t'améliorer et les.exo au sol vu les commentaires je pense que tout le.monde à du mal. Ce qui est dur en vérité c'est l'enchaînement parce que si l'exercice était seul ça serai super simple mais bon c'est ça l'efficacité du cardio lol
Oui merci cadumxd toi aussi bravo 😉
Sincèrement, je pense que je ne pourrais plus jamais-vu me.passer d'insanity, j'aime trop lol
Sinon j'adore les exo au sol même si j'ai du.mal et j'aime beaucoup les exercices dérivés des sports collectifs comme les 1,2,3 les.suicide ou encore football sprint j'adore
1.2.3 est chouette mon preferer est football sprint de trés loin quand je le fait de suis a 800% !!!
Salut j'fait insanity depuis plus de 2 semaine et la j'commence a avoir une de ces crèves ![]()
J'fait comment pour mes workout que j'vais raté
(j'pense etre malade environ 3 jours, vue que j'ai deja vécu a mainte reprise cette bronchite)
que me conseillez vous ?
Déjà jte conseil de te reposé et de prendre un médoc direct pour te soigné le.plus vitesse possible.
Ben, tu continue ton calendrier comme si t'avais rien louper ou tu décale ton calendrier de 3 jours et tu reprend où tu t'es arrêté.
Personnellement j' aurais décalé le calendrier je pense pour pouvoir faire.le.programme complet.
Putain j'ai repris le sport y'a deux jours en fisant 1h d'éliptique chaque jour je me disais easy ça va passer insanity. Putain je viens de faire le test jour 1 quoi j'ai pas pu le faire en 1 fois tellement j'ai cru que j'allais crever sa mère.
J'ai fait que faire la fête pendant 4 ans (quasi non stop chaque jour) et zéro sport du coup je DOUILLE SA MERE. Mais bon l'important c'est de tenir tout est dans la tête. ![]()
Ca galérait aussi pour vous au début ?
Bien sûr qu'au début c'était la torture ^^
Le fit test j'ai cru que j'allais tomber dans les.pommes et j'ai vomi. J'avais mal au bide comme après une mega grosse cuite mal passer lol
Mais sérieux on s'habitue super vite. Et je fais du sport régulièrement depuis 2 ans donc t'inquiète c'est normal que t'en chie lol
Salut, je suis nouvelle sur le topic! pour ma part cela fait bientôt 2 mois que je fais insanity
et j'abandonne pas !!
les résultats ne sont pas la au niveau du poids mais au niveau du corps ça a drôlement changé!! :D prenez bien vos photos même si vous en êtes à la 3ème séance ![]()
pour ma part les premières séances ont été super dur! je m'étais posée 10 min après le 2ème jour, j'avais la tête qui tournait, mal au ventre ! mais vous inquiétez pas le corps s'habitue rapidement à ce rythme ! après biensur vous transpirerez toujours (heureusement) !!
Je pense vraiment rajouter une séance d'abdo après chaque vidéo, parce qu'après 2 bonnes semaines, je sens qu'aux niveaux des jambes et des bras, ça s'affine plutôt bien, mais au niveau ventre, je ne ressens rien, j'ai l'impression de très peu travailler les abdos même si je les contracte sur tous les exos où il le faut !
Allez, je testerai tout ça à partir de demain !
luuna123 bravo à toi, tu finit insanity dans combien de temps ?
Et tes changements physique sont apparus combat de temps après que tu ai commencé insanity ?
kevenl0 ça me fait pareil j'ai.l'impression que.les ados travaillent très peu contrairement aux cuisses qui.sont en feu.
Le 18 mars 2015 à 18:17:33 kevenI0 a écrit :
Je pense vraiment rajouter une séance d'abdo après chaque vidéo, parce qu'après 2 bonnes semaines, je sens qu'aux niveaux des jambes et des bras, ça s'affine plutôt bien, mais au niveau ventre, je ne ressens rien, j'ai l'impression de très peu travailler les abdos même si je les contracte sur tous les exos où il le faut !Allez, je testerai tout ça à partir de demain !
Ça sert à rien, tu peux les faire max 3 fois par semaine mais comme je l'ai dis ça servira pas à grand chose car hélas la graisse au bide est la dernière à partir et la plus difficile.
Si tu regardes vraiment les photo de gens qui ont fait Insanity beh tu remarques que même si ils ont beaucoup maigri il reste toujours un peu de bide.
Pour moi c'est pareil 2 mois que j'ai changé mon alimentation et que je fais de la muscu + cardio le samedi et dimanche beh j'ai maigri de partout sauf du bide mais bon je décourage pas car ça va partir faut juste du temps.
j'ai commencé à avoir des résultats dès la 1ère semaine !:) on me faisait déjà des compliments. Après le second mois c'est vraiment un autre rythme et c'est la que tu commences vraiment à voir ton corps changé : les traits des abdos qui se forment
pour ma part je fini dans 1 semaine et demi et je sais que je recommencerai le 2nd mois ![]()
FFamily Ouais, je pense les faire que quand j'aurais le Fit Test, Cardio Recovery et le Pure Cardio.
Après oui, il faut du temps mais quand tu vois les photos avant/après au Day 1/30/63, on voit déjà pas mal de changements du 1 au 30 et on espère évidemment la même chose, après, on est tous différent, on a pas le même régime alimentaire mais je perds pas "espoir" (en même temps, après seulement 2 semaines ... ^^)
Recidive56 Ouais, les cuisses sont en feu tout le temps, et même les bras, c'est la folie
C'est pas.faux FFamily , c'est vrai que quand on voit les avants après il reste du gras à ceux qui avaient de la bonne bidoche mais c'est clair que c'est beaucoup plus ferme et que insanity c'est pas le remède miracle. Comme tu le dit faut surtout être patient et motivé, dans 1 ou 2 ans on se dira " Merde je.l'ai fait" et les changements seront là 😃
Luuna123 ah ok c'est venu vite.Lol après 10 jour je.sent mon corps plus ferme et endurant mais bon c'est que le.début c'est clair ;) sinon bon courage pour la.fin et comme tu le dit si bien, les gens ont l'air de bien changer surtout le 2 ème mois.
Sinon kevenl0 c'est clair que ça tu les cuisses surtout les squats mais bon quand ça brûle c'est la que c'est bon Lol et popour les bras j'ai la chance qu'il soit assez muscler donc je n'ai pas trop mal ;p
Sinon la j'ai fini le Day 10 le pylometric circuit et sérieux je pourrais enchaîner sur un autre Work out parce que à part les dernières séries au sol où j'ai encore du mal, j'arrive à tenir à leur rythme quasiment. Je suis bien content ☺
Après tout dépend du physique. Y en a ils prennent vite des formes et vu qu'elles sont récentes elles peuvent vite changer.
Et puis y a des cas comme moi où mon gras au ventre date de + de 10 ans donc c'est sûr que ça va pas vite partir ![]()
C'est clair la morphologie et la génétique sont importantes. Moi c'est pareil, j'ai toujours eu plus ou moins de la bidoche j'ai jamais eu d'abdo à part quand j'avais 8-9 lol perso je suis pas impatient le temps et la régularité ça paye 😀
Bonjour à tous,
Je pense commencer Insanity cette semaine et j'espère que ça marchera vraiment. Au niveau de l'alimentation, vous conseillez quoi? Je me suis dit que j'allais faire au petit déjeuner : Fromage blanc (sans limite), à midi : du jambon blanc, ou des steaks hachés + une pomme ou une banane et le soir à peu près pareil, est-ce que ça va?
J'espère que je n'abandonnerai pas, car ça a l'air d'être vraiment, vraiment dur. On perd vraiment beaucoup de poids? Car j'aimerai bien perdre 15/20 kilos.
Sincèrement tu ne tiendras jamais en mangeant aussi peux.
Surtout ne sous estime pas ce programme il est réellement très intense. La ton programme nutritionnel est juste bon à t'affamer, ça n'est absolument pas le programme d'une personne qui s'engage dans un programme comme insanity.
Remonte quelques pages dans.le topic pour avoir des conseils sur la nutrition.
Sinon, ne part pas avec l'idée que tu va abandonné sinon ne commence même pas. Insanity se joue beaucoup au.mental donc même si c'est dur il faut continuer.
Et pour la.perte de poids c'est possible mais tout dépend de comment tu manges et de ta morphologie. En tout cas si tu a beaucoup de.poids à.perdre il est sûr et certain qu'à la.fin du.programme tu auras perdu du.poids et ta.silhouette sera affiner. Tout.dépendra de.ton engagement et de ta détermination.
En tout cas je.te souhaite bonne chance pour commencer et tu ne.le.regretteras pas ;)
Ps: manges des.légumes et dès féculents ;)