C'est clair. Quand on regarde des photos avant après les changements sont vraiment impressionnant après le 2ème mois.
Mais par contre je persiste à dire que tu as une taille et un poids vraiment correct alors pourquoi faire insanity, si tu veux di muscle asylum et P90 seront plus efficace efficace. Sinon je pense comme taim taim, que tu devrais quand même aller au bout maintenant que tu as commencé 😉 le plus dur c'est d'être patient, si tu persévère tu auras des résultats à un moment ou un autre. Ne te limite pas dans le temps et continue 😉
recidive56
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mars 2015 à 14:35:03
Continue à bien manger et tarriveras à ton objectif en faisant insanity je pense 😀déjà -27kg c'est énorme en 3 moisdonc bien joué et puis 93kg pour 1,90m ça doit pas être super choquant.
A ta place je me focaliserais pas sur mon poids, regarde plutôt tes changements physique c'est le plus important pour ma part.
Personnellement je fais 1,85m et je suis monté jusqu'à 115kg je faisait 100-105kg en commençant insanity ( 10-15kg en.moins ça.change tout sur le.physique ta du le remarquer) et la C'est la fin de ma 3ème semaine.
Sinon tu a fait insanity pendant 3 mois avant de Commencer max30?
On va dire que j'ai fait un quatrième mois mais pas sérieux du tout je le faisais quand j'en avais l'envie mais je ratais pleins de séance sinon les autres oui et là je suis à la fin de la semaine (1ère) de insanity max30
Toujours ok pour voir ton avant/après Taim dés que tu peux ^^ ![]()
Recidive56
Oui, j'ai un poids vraiment bien, mais j'ai surtout commencé pour perdre le gras du ventre, également pour prendre un peu de muscle, mais surtout pour le gras quoi. Après, je sais qu'on ne peut pas vraiment cibler la perte mais j’espérais quand même voir une petite amélioration. Après, en plus, le 2ieme mois, les séances durent en moyenne 55min, c'est assez long et avec une moins grande motiv, ça va être dur, donc j'hésite entre faire 1/2j le 1er mois Insanity et 1/2j des séances où je travaille plus les abdos et autres muscles quoi.
Je pourrais aussi essayer de voir pour T-25, où j'ai l'impression qu'on travaille autant qu'Insanity, sur un temps plus court et on travaille vraiment tout. Ou tout simplement finir Insanity et commencer T-25 après ^^
Ah we tu as grave perdu taim, et on voit que sur la dernière c'est vraiment très une prise de masse qu'il te faut le gras est grave partie. En tout ta mis combien de temps pour passer de 115 à 68 ?
Ah et tu mesure combien ? Je ne sais plus si tu la déjà dit mais bon lol
Ps. J'irai pas voir ton truc ça doit être gore lol
Sinon Jad alor max30 t'en chie beaucoup plus ? Ou ça va ?
Et keven ben après la motivation c'est la base de ce genre de programme, la je fais demain pylometric cardio pour boucler ma 3ème semaine et j'avoue avoir un petit coup de mou mais je pense toujours aux résultats et je me dis que ça vaut le coup de le faire 😀 et les.changements viennent naturellement par la suite. Par exemple quand je faisais du foot j'ai perdu du poids sans m'en rendre compte et pareil quand j'ai arrêté, j'ai fais le porc et je mangeais n'importe quoi à n'importe quelle heure tout ça pendant 4 ou 5 mois et bien j'ai pas vu mon corps s'engraisser avant, j'ai tout pris d'un coup en pleine tronche lol c'est pareil pour une perte de poids, donnes toi 6 mois 1an pour avoir le maximum de résultats 😉 dit toi qu'à la fin tu sera bien content d'avoir fais tout ça et les changements seront au rdv donc MOTIVATION MAX 😀
Faut pas faire attention au poids les gars, moi je suis dans le même cas que keven, poids parfait par rapport à ma taille pourtant je suis énormément gras.
Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi vous vous focalisez sur votre poids, perso j'en ai rien à foutre, d'ailleurs ça fait des années que je me suis pas pesé, moi ce qui m'importe c'est juste les changements physique.
Et pour répondre à keven encore une fois en un mois tu perdras pas ta graisse du ventre, c'est quasi impossible, puis c'est obligé, ta du perdre du gras mais tu le vois pas.
Regarde ton dos, tes bras, tes jambes ou autre, je pense que tu fixe trop ton ventre donc normal que tu vois pas de différence.
Puis même si y a aucune différence c'est normal, la graisse abdominale est la dernière à partir.
Ha oui et ne regarde pas les photos de gens qui ont tout perdu leurs graisse avec Insanity, ça veut strictement rien dire, pas la même génétique ou même quelqu'un qui a pris du gras en même pas un an ça sera 20x plus facile que de faire partir du gras qui date de 10 ans.
C'est pas mal de recueillir les photos avant/après de personne qui ont fais Insanity ça motive encore plus ![]()
Sinon j'ai trouvé une recette pas mal je vais tester d'ici la semaine pro pour changer des plats quotidien répétitif ^^ https://www.youtube.com/watch?v=7TTbtSCWeyw
Le poids ça veut rien dire c'est clair ça dépend de beaucoup de choses derrière masse graisseuse, musculaire et ossature. Personnellement je m'en fou du poids aussi lol
ok taim merci 😀 c'est une bonne preuve qu'il faut quand même du temps.
Bonsoir!
Je suis en prise de masse actuellement, mais je deteste prendre du gras. A votre avis, Insanity est-il compatible avec une prise de masse? Histoire de gagner de la masse musculaire avec la salle de sport, et perdre du gras avec le cardio du programme ?
Je ne suis pas un expert mais de tout ce que j'ai entendu, soit tu fait une sèche soit une prise de masse. Faire les 2 en même temps est.contre productif puisqu'en faisant du cardio tu perds forcément du.muscle même si c'est minime je.pense qu'il faut mieux prendre de la masse et repartir sur une sèche après.
Après c'est par rapport à tous ce que j'ai entendu en salle et sur internet que je te dis ça.
D'autres te renseigneront peut-être mieux-être si j'ai tort 😉
Mais insanity plus salle tu vas trop poussez ton organisme, insanity c'est vrai éprouvant pour le corps alors si en plus tu va en.même temps en.salle tu tiendras pas.
Je fais Insanity 3fois matin apres midi et soir depuis 1mois ca change rien normal ?
Une idée pour mon problème la page 303 tout en bas
Question un peu bizarre mais... Les gens qui ont fini insanity, vous avez maigris du visage ?
3 fois par jour 6 fois par.semaine nomilatomate? Si c'est ça c'est énorm, t'en fait trop donc ça en devient inutile comme le.dit taim ton corps ne peut pas suivre ce rythme et élimine moins pour te maintenir en vie, il y a un calendrier il faut tout simplement le.suivre et bien manger.
Sinon insanity et max 30 muscleront un peu vu qu'il s'agit surtout d'exercice de.poids de.corps mais c'est pas comme ça que l'on devient bodybuilder 😂 ça a ses limites forcément.
Sinon Salocine moi je n'ai pas.encore fini mais c est un ensemble et ça dépend de ta génétique. Certains perde plus de ci ou de ça, franchement ça dépend des gens mais en général je pense qu'elle visage s'affine en.même temps que.le reste du corps 😉
Salut !
Bon je profite de poster un peu dans ce sujet ça aide pour la motivation ![]()
Je viens de finir aujourd'hui ma deuxième semaine et j'en suis bien content, pas facile la première séance d'une heure (pure cardio & cardio abs) !
Je pesais 112 kg le 1er janvier, je dois être à 86 kg aujourd'hui (la pesée c'est le dimanche) ! J'ai commencé par d'abord adapter ma nutrition les deux premières semaines (nutrition Paleo), puis petit à petit de la cardio (vélo & elliptique) et une fois un peu plus en forme, insanity !
Par contre, une petite chose me perturbe :
Semaine 1 : 88.5 > 86.9, donc 1.6 kg de perdu
Semaine 2 : j'ai fait une pesée de curiosité ce matin et je n'avais rien perdu apparemment...
Est-ce normal ? Le gain de muscle peut-être ? Sachant que du coup j'avais genre juste du gras et pas de muscle, et que je me suis déjà bien amélioré sur les pompes et autres push-ups !
![]()
Merci pour vos reponse je suivrais le calendrier sinon on m'avait conseiller de ne pas changer mon alimentation alors n'avez vous pas quelque petite recette genre salade et d'autres qui sont a la portee de tous ^^
Bon fini ma 3ème semaine à l'instant, toujours du mal sur les push ups ski abs fin les pompes quoi lol ça vient mais je tiens pas encore toutes les séries en plus je transpire comme un porc donc je glisse lol mais sinon dans l'ensemble ça tien 😀
Sinon nomilatomate pour des recettes sympa tu devrais en trouver sur internet en fouinant un peu 😜 personnellement le soir c'est salade pour moi et je m'embête pas trop laitue tomate blanc de poulet ou dinde oeuf mais des fois thons des fois échalotes des fois et poivrons des.fois lol ça dépend de ce que j'ai chez moi avec une petite vinaigrette sans huile c'est tranquille 😀Ps: je.met pas.tout en même temps lol
Yo tout le monde
moi aprés de gros écart ces dernier jours j'ai decider de me remettre en question et j'ai quelque petite astuce pour pas craquer lors de mes fringales !!!
toujours des petit tupperware rempli de légumes que j'aime sa devrait m'eviter de craquer sur du pain ou autre conneries et vous des astuces a proposer ?
Moi perso je manges sainement du lundi au samedi soit lorsque j'ai une séance d'insanity et le.dimanche je me lâche un peu plus et je mange ce que j'ai envie un peu comme un Cheat Day tout en restant raisonnable. De cette façon, la.semaine quand j'ai envie de quelque chose et bien je me.dit que le dimanche j'aurais ma récompense et ça marche pour moi😀
Sinon je pense que si tu a faim mange une pomme ou in fromage blanc 0% sans sucre ça calle 😉