CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:55:35

D'acc merci recidive56 ! Ce qui est bizarre c'est que juste au moment de l'entrainement je suis au bout de ma vie, je peux à peine bouger je suis en sueur, en pleurs, alors que j'arrive même pas à finir (j'ai pas fait les 5 dernières minutes mon corps ne me soutenait littéralement plus) mais une heure après je me sens de nouveau d'attaque, prêt à recommencer :(

iRecoVz: Non je fais le basique, enfin je crois :( Mais vu comment je galère je pense que c'est un max pour moi, passé la moitié je vais peut être 3 ou 4x plus lentement que les mecs de la vidéo.
Pourtant je suis plutôt musclé, en bonne forme physique, je me rend compte que je suis plutôt mauvais en fait :hap:

Edit: Ma séance dure 45mn tout compris, toi combien ?

Message édité le 31 mars 2015 à 17:56:04 par El_Prouteador
recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mars 2015 à 17:56:06

Le 1er mois environ 40min sauf les.séance abdos et fit test qui dure 15-20min.
2ème mois entre 45 min et 1h.
Et entre les 2 mois une semaine de repos avec la même vidéo tout les jours mais j'en suisse pas encore rendu là ^^.

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:01:51

Normal ton corps va pas rester en mode alerte pendant 8h après seulement 40 min de cardio.

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mars 2015 à 18:03:16

Non mais t'inquiète on es tous passer par là mon vieux mais tu verras que tu va t'habituer très vite. Mais comme tu dis, t'as du mal à la faire une fois donc ne la.fait pas une deuxième dois même si tu te sent bien c'est normal après le sport 😀
Pure cardio la tu vas voir c'est la plus intense lol
Et t'inquiète moi aussi je suis à bout pendant certains mouvements.

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:14:11

Le 31 mars 2015 à 18:01:51 Jean-Train a écrit :
Normal ton corps va pas rester en mode alerte pendant 8h après seulement 40 min de cardio.

Dans ce cas need le refaire ou comme recidive tu déconseille ?

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:14:37

Le 31 mars 2015 à 18:03:16 recidive56 a écrit :
Non mais t'inquiète on es tous passer par là mon vieux mais tu verras que tu va t'habituer très vite. Mais comme tu dis, t'as du mal à la faire une fois donc ne la.fait pas une deuxième dois même si tu te sent bien c'est normal après le sport 😀
Pure cardio la tu vas voir c'est la plus intense lol
Et t'inquiète moi aussi je suis à bout pendant certains mouvements.

Ok merci pour tes conseils khey :)

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:19:22

Ca sert à rien, certes tu seras déter les 5 premières minutes mais après tu te vire de tes dernières énergies quoi.

irecovz
irecovz
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:33:07

Toutes mes séances durent 30mn moi, j'aurais peut-être du prendre le normal oui mais je pensais que ça durait tout le temps 1h
Putain c'est dur, moi aussi je vais plus lentement que certains :o))

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:28:11

Moi c'est pas plus lentement c'est je suis une sous merde à côté d'eux :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:01:16

Pour le rythme pas d'inquiétude les gars, comme le dit shaun "go at your own pace " soit "allez à votre propre rythme ".
Dans 2 semaines quand tu feras le.fit test El_Prouteador tu tr diras que c'est de la rigolade par rapport au début 😀 patience lol
IRecoVz oui max30 est plus intensif car on travaille autant en 2 fois moins de temps. Personnellement je finis insanity puis j'enchaîne sur max 30. 😉

nomilatomate
nomilatomate
Niveau 2
01 avril 2015 à 07:05:49

Yo c'est pour vous dire que je n'arrive plus a faire insanity max 30 je n'ai plus la motivation ,je bouffe a mort et mes parents quand je leur parle de ca s'enerve direct alors le lendemain je me dis "allez tu peux le faire insanity des le matin et on va manger le moins possible" et je n'y arrive jamais .La seule chose que mes parents m'ont conseillé est de le faire avec quelqu'un mais sur le forum je me suis un vent ^^ et mes amis m'insulte en me traitant d'incapable .Alors si on pouvait me donner des conseils parceque avec insanity j'avais perdu 5kg et je les ai repris Merci de m'aider svp

luuna123
luuna123
Niveau 2
01 avril 2015 à 12:11:40

nomilatomate: pour ne pas craquer je te conseille de regarder des vidéos de motivation (il y en a pleins sur youtube, facebook...). Tu peux participer a des forums, il n'y a pas que lui qui parle d'insanity je suis sure ^^. après, ne te rend pas la vie trop dure au niveau des repas, manges à ta faim mais bien (pas de gâteaux industriels mais des faits maisons par exemple :) ). si tes amis t'insulte, moi ça me donnerai envie de me battre encore plus! :) je ne sais pas si tu as instagram, mais beaucoup de personnes mettent des photos d'eux, ou des vidéos d'eux en train de faire du sport! ça aide!

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 12:13:17

Déjà manger le.moins possible c'est débile, commence par manger normalement sinon tu va avoir faim, tu vas soit ne pas manger ce qui va faire que ton corps va produire moins d'hormones responsable de la.perte de gras car il pensera que tu es en danger ou tu vas te jeter sur n'importe quoi ce qui va te faire prendre du poids.
Et pour ta motivation sincèrement je ne vous pas quoi te dire, mon frère est comme toi voirie pire, il.devais faire insanity avec moi, il a fait le.fit test, il a abandonner lol
Peut-être devrais tu faire insanity classique pour commencer tu trouverai peut-être ça moins dur. Ta motivation c'est à toi de la trouver, pensez au résultats peut-être une solution. Après c'est un choix, soit tu bouffe comme un porc et tu grossi soit tu te prend en main et tu manges sainement en.faisant insanity. C'est toi qui voit, mais si t'es trop faible mentalement insanity n'est pas fait pour toi.

floklalok
floklalok
Niveau 2
01 avril 2015 à 14:13:54

bonjour à tous,

Voila je fais une rapide présentation :

Je mesure 1m92 pour 96kg à l'heure d'aujourd'hui.

J'ai recommencé le sport en Janvier 2014 où précisément le 2 janvier 2014 je pesais 104 kg.

Même si j'ai sauté certaines semaines d’entraînements, durant cette année 2014 mon programme était le suivant (1à 2 fois de musculation en salle par semaines, une fois de natation et enfin si j'avais le temps 1 fois de course à pied entre 4 et 7km).

Mon défaut est le suivant j'aime beaucoup manger et je travail 10-11H par jours environs et c'est donc mon plaisir de la journée que de rentrer et bien manger..... J'ai cependant arrêter de grignoter mais je ne dis pas non a une soirée alcoolisé pizza le weekend!!

Revenons à nos moutons.

J'ai donc perdu 8kg en un peu plus d'un an cela se voit et je suis content, mais le fait est que j'ai toujours ce bide et les poignets d'amours !!!!!!!!

J'ai donc décidé de me lancer dès demain avec ma chère et tendre dans le programme Insanity.
je pense poster assez souvent mes impressions et mes doutes afin de trouver de la motivation dans vos commentaires (non non ce n'est pas un appel du pied!!).

Mes séances auront lieu le soir vers 19h.

Pour commencer avez vous des idées de recettes qui se marient bien avec le programme insanity?

dois-je laisser de coté ( du moins au début) mes séances de musculation et natation afin de faire uniquement le programme?

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses.

Cordialement.

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:22:13

Le 01 avril 2015 à 07:05:49 nomilatomate a écrit :
Yo c'est pour vous dire que je n'arrive plus a faire insanity max 30 je n'ai plus la motivation ,je bouffe a mort et mes parents quand je leur parle de ca s'enerve direct alors le lendemain je me dis "allez tu peux le faire insanity des le matin et on va manger le moins possible" et je n'y arrive jamais .La seule chose que mes parents m'ont conseillé est de le faire avec quelqu'un mais sur le forum je me suis un vent ^^ et mes amis m'insulte en me traitant d'incapable .Alors si on pouvait me donner des conseils parceque avec insanity j'avais perdu 5kg et je les ai repris Merci de m'aider svp

T'es un fragile ou quoi pour vouloir faire Insanity avec d'autres personnes ? Go le faire solo t'auras plus de mérite et le mental tu l'as ou tu l'as pas c'est aussi simple que ça.

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:25:29

Non n'abandonne surtout pas tes séances de muscu et de natation mais ton problème à toi c'est que tu dois avoir une diet de merde.
Si tu manges comme un porc et que tu fais Insanity tu vas pas changer grand chose.

Parce que normalement en un an avec 3 entraînements de muscu + natation + course et une diet potable t'aurais bien perdu ton gras.

floklalok
floklalok
Niveau 2
01 avril 2015 à 14:35:59

Manger comme un porc je n'irai pas jusque là !

je ne grignote pas mais je peux bouffer 300gr de pâtes carbo le midi tout seul entre autre... et le week end je sors souvent et c'est très souvent alcooliser..
mon but en faisant insanity est également d'améliorer mon alimentation. je ne vais certainement pas mal bouffé et me donner a fond....

comment allier mes séances de sport à celles du programme? je ne peux pas faire les deux vu mon emplois du temps. Ou alors je fais une séance insanity un jour sur 2 et le deuxième jour je vais nager ou courir?

Jean-Train
Jean-Train
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:41:33

300g de pâtes cru ? ça fait déjà + de 1000 calories + 200g de glucide en un seul repas. Sans compter les sauces genre carbo et autre, c'est ça qui te fait grossir.

Sachant que pour bien perdre son gras tu dois prendre entre 100 et 150g de glucide par jours, toi en un seul repas tu fais presque le triple :hap:

Bref normalement lis les pages précédentes y a un message de Taim qui dit quoi prendre pendant Insanity, bonne chance.

Et sinon perso moi je fais du Lundi au Vendredi muscu + week end Insanity. Mais toi tu peux faire Muscu Mercredi et Vendredi et le reste Insanity par exemple.

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 15:21:21

Lol après faut faire des choix. Personnellement je fais insanity depuis 4 semaines et je compte enchaîner sur max30 et donc pas de sortie alcoolisées ou autres soirées pendant les programmes.
Après si tu allie alimentation saine et insanity tu auras de gros résultats et même si tu manges mal tu en auras mais beaucoup beaucoup moins ce qui fait que tu seras moins motivé à faire le.programme. Tu peux manger sainement et te faire plaisir, personnellement le.dimanche si je veux-tu manger quelques choses de plus gras ou sucré je le fais mais seulement le dimanche et pas constamment.
Sinon pour tes séances si tu n'as pas le temps de faire les 2 et que c'est dans le gras que tu veux taper concentré toi sur insanity uniquement avec pourquoi pas une séance de piscine si tu a le.temps mais.la.musculation laisse peut-etre un peu de côté. Au pire tu peux-tu enchanteur sur asylum après si tu trouve que tu as perdu du muscle 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 avril 2015 à 15:23:59

Ps: l'alcool est extrêmement sucré et calorique et ça fait grave gonflé, j'ai pris 20kg en 6mois à force de.manger de la merde mais aussi à cause des soirées alcoolisées. Donc à éviter grandement pendant une sèche.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat