Max30 = asylum ?
Ok merci beaucoup pour ta reponse.
Bon 2 ème fit test réaliser et les résultats sont impressionnants.
Déjà j'ai finir la séance en transpirant presque pas, sans m'arrêter et en explosant mais anciennes stat à part le power jump il me semble où j'en ai réalisant un en moins mais plus par flemme que par fatigue x) sachant que le premier fit test j'ai mis pratiquement 45min à le finir entièrement, que je faisais et comptais mal mes rep pendant les exo, que j'ai vomi et failli tombera dans les pommes lol donc résultats plus que positif. J'ai eu l'impression de faire même pas la moitié des autres vidéos lol
Sinon taim, pour max 30, tu penses que ça revient au même de faire une second fois insanity? Ou max 30 peut m'apporter quelques choses à part un gain de temps ?
Salut je commence la 4ème semaine d'insanity max 30 avant le deuxième mois qui s'annonce rude :D mais le problème c'est que lorsque je lis certains postes, il y en a qui ont perdu du poids pendant le premier mois alors que moi ben j'ai rien perdu je pèse toujours autant, peut-être que j'ai pris du muscle et perdu de la graisse enfin bref ça me démoralise un peu, moi qui m'étais fixé de perdre 15kilogrammes pour le moment j'en ai perdu aucuns xD. Dites moi si c'est au niveau du deuxième mois que je vais commencer a perdre du poids (ça me rassurerais) car pourtant à chaque exo je sue comme un 'porc'.
Merci à vous.
Donc tu penses que c'est plus intéressant de faire asylum après plutôt que de refaire insanity ou max 30. Parce que moi c'est vraiment du gras que je veux perdre je suis plutôt musclé sauf qu'à cause du gras on voit pas bien lol
Sinon Thibaud, tu devrais attendre la fin du mois 1 et 2 prendre des photos et te peser à ce.moment là. Et puis le muscle pèse plus lourd que le gras.
Personnellement je faisais plus de 100kg quant j'ai commencer et le franchement je m'en fou c'est plutôt le changement de silhouette qui m'intéresse. On peut être lourd sans être gros et inversement.
Les jump c'est ce qui me tue le plus en.plus lol
Il vaut mieux passer sur Max30 je pense. Déjà parce que Insanity représentera pour vous un défi réussi et que vous ne trouverez pas forcément la motivation pour recommencer quelque chose que vous connaissez déjà. Vous êtes en terre déjà exploré on va dire et aussi belle puisse t'elle être c'est toujours mieux d'allez découvrir de nouvelles choses. Max30 est aussi le niveau au dessus de Insanity donc je pense qu'il vaut mieux pour vous allez cherché la difficulté pour continuer de progresser plutôt que de reprendre le format classique du début ou les 4 premières semaines vous sembleront au final trop facile. Par ailleurs Max30 s'adresse aux sportifs aguerri. Vous devez absolument amélioré vos performances en terme de temps à chaque séance la ou dans Insanity on vous demande de tenir au mieux sans vous donnez d'objectif précis.
Et oui une fois Insanity terminé j'ai directement enchaîné avec Max30 et oui cette version vous aidera aussi à vous affiner.
Ah merci beaucoup de votre réponse très clair et argumenter.
Oui j'ai déja max30 en fait et je pensais enchaîner sur ça plutôt que de refaire insanity mais seulement si la difficulté était accrue et que la seule différence n'était pas le temps des séances 😀
La ça me.motive encore plus 😉 Et pour insanity je pense que même une.fois terminé, il y a de fortes chance que.je.le refasse quand même un en fin d'année 😀
Donc si.mon objectif est bien d'éliminer le.plus de gras possible c'est mieux de continuer sur du max 30 plutôt que sur du asylum ?
Ah et si ça n'est pas.trophées indiscret, pourriez-vous me dire quel résultats vous avez eu en terme de poids silhouette etc...
Merci d'avance.
Trop* désolé pour les fautes et les points, avec le portable c'est chiant lol
Je crois que le volume 1 de Asylium reste très bon pour taper dans le gras après je saurai pas te dire si il est plus adapté que Max30 pour cet objectif vu que je ne serai sur ce programme qu'à partir de début mai. Ceux qui ont essayé te diront pour moi.
Ben j'ai commencé sur Ia version Classique soit Insanity. Début de l'aventure à 75kg pour 1m79 et j'ai terminé à 66.5kg. Alors au niveau de la silhouette je ne pourrai te dire les mensurations, je n'ai malheureusement pas pensé à les prendre à mes débuts mais en tout cas j'ai très vite perdu le gras au niveau des bras qui sont aujourd'hui devenu sec après deux semaines de Max30 et mes cuisses ont totalement perdu l'aspect flasque qu'elles avaient. J'ai aussi perdu une taille de jean, passant du 42/43 au 39/40. Niveau torse il me reste surtout de la graisse au niveau des abdos et un petit peu au niveau des pecs. C'est ce que je compte éliminé au mieux avec Max30.
Merci des précisions. Je pense que je vais me faire max 30 puis asylum 1 et 2 après. Fin bon, je vais d'abord finir insanity lol et je ferais sûrement une pause entre les.programmes quand même 😀Mais.bon.ça fait un beau petit planning pour cette année lol
Ah de bons changements alors DanielAgger04, t'inquiète moi les.mensurations je m'en fous aussi lol c'est plus le.côté apparence physique qui m'intéresse 😉
Tiens sinon taim taim, tu penses quoi de Hip Hop abs ? Efficace ? Parce Que les abdos par terre je ne Suis pas fan mais en dansant ça m'intéresse pas.mal.
J'up ce topic pour savoir si ça vaut le coup quand on est maigre ? (1m75 pour 55 kg...)
Je m'en fout de mon poids je veux juste avoir un "beau" physique. Mais je peux prendre des kilos (j'aimerais bien atteindre au moins 60kg quand même), si je mange des trucs fait pour se programme ? ![]()
Ok merci de toutes tes.précisions 😉
Bon pour ma part je vais finir insanity puis je ferais max 30 dans la foulée 😀
Sinon finis la séance 16 et franchement je transpire.beaucoup moins, j'arrive à suivre le rythme sais être exténué à la fin cependant Toulouse du mal avec les sauts et ski abs/in out où c'est bien crevant lol 😂
Insanity classique et max30 c'est plutôt pour perdre du gras donc si.t'es pas.gros ça ne va pas t'aider prendre vu que le but c'est de.brûler le.maximum de.calories.
Part plutôt sur du asylum ou du P90, c'est plus.intéressant pour toi.
Mais c'est vrai que.pour ta taille tu es très léger.
Pour ton poids je dis ça parce que je fait environ 10cm de plus près environ 40-50kg de plus lol
Bonsoir! ![]()
Si je poste ici ce soir c'est juste pour dire que j'ai commencé Insanity Samedi, j'ai donc réalisé la 4è séance ce soir, et dieu que c'est bon de tout donner
Je fais ce programme pour diminuer ma masse graisseuse et augmenter (un petit peu) ma masse musculaire. À côté, je suis en sèche, sinon c'est un peu inutile de faire Insanity ![]()
Mon objectif est de perdre 12kg (77->65 pour 1m78) pendant ces 63 jours (faisable, au vu des résultats de connaissances, d'un ami et d'un ou deux ytber) puis d'investir dans du matériel de muscu car je ne préfère pas aller en salle pour l'instant
Voilà, je posterai des photos à la fin du premier mois et à la fin des 63 jours ![]()
Bon courage à chacun ![]()
Ce n'est pas un fake, en seulement 2semaines j'ai perdu 8KG de graisse et j'ai gagner 2KG de muscles. Ça peut paraitre bizarre mais ça marche
C'est pas bien de mentir. 1kg de graisse correspond à environ 9000kcal donc il aurait fallu que tu perde 72 000kcal en 14 jours soit environ 5000kcal par jour.
En faisant insanity on perd entre 500 et 1000kcal par séance soit 7000 à 14000kcal en 2 semaines sans compter le fait que comme l'on mange donc on absorbe des calories. Même en étant actif dans la journée Il.est impossible d'avoir de tel résultats en seulement 2 semaines.
Donc arrête de dire de la.merde et donner de faux espoirs aux gen. Insanity donne.déjà de très résultats, pas besoin de mentir.
Hello !
Je viens de commencer, j'ai réussi à tenir le First Test, bien que je n'ai pas pus faire chaque exo à fond. Je fais 1m76 pour 85klg. J'ai hâte d'être à demain, même si c'est pas facile ahah.
Auriez vous des photos de vous avant/après 1/2/3/4/5...semaines ? ![]()