CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
21 mars 2015 à 18:21:01

nomilomate , tu mange tu prend le poids de la nourriture plus de l'eau , tu fait du sport tu va aux toilettes tu perd la nourriture et de l'eau .

Le mieux est de se peser à jeun ( juste après le réveil et après avoir été aux toilettes ) ensuite tu te re-pèse de la même manière une semaine après et pas le lendemain sinon les données seront faussé .

recidive56
recidive56
Niveau 7
21 mars 2015 à 20:00:17

Hum oui je sais mais.les fruits le.matin sincèrement j'ai beaucoup de mal. Et les salades de fruits en conserve c'est pas.mal ?

Sinon je viens de finir ma 2ème semaine et franchement cardio abs après pure cardio ça m'a tuer dans le sens où je n'avais vraiment plus d'énergie, surtout que les abdos c'est pa partie de mon corps que j'ai le.moins travailler dans ma vie.
Je me posais une question, à savoir si je peux faire hip hop abs en même temps que insanity et supprimer les séances cardio abs et insane abs ? C'est juste une question que je me pose si coupler les 2 programme peut être bénéfique ou alors si c'est du surentrainement.

Merci d'avance 😊

chichou98
chichou98
Niveau 1
22 mars 2015 à 14:02:53

Jour 5 terminé ! C'était le plus dur depuis le début du programme je trouve, mais je vois déjà l'amélioration du souffle et je n'ai plus de courbatures ! On s'habitue au fur et à mesure, on en redemande presque !! :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mars 2015 à 15:02:52

chichou98 c'est clair que le pure cardio est le plus intense surtout les 15min sans pause à la.fin qui tue bien lol
Bon courage pour la suite.

Sinon je veux dire que le matin je n'arrive pas à manger de fruits frais je déteste ça et je ne veux pas me.forcer. C'est pour cela que je cherche un substitue pouvant accompagné mes.céréales et mon lait 😀 quand je dis céréales je mange pas des chocapic ou des lions lol plutôt de l'avoine muesli weetabix.

salocine
salocine
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:31:37

Salut.

Je vais commencer insanity. Par contre j'ai vu sur le programme : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1427034633-insa.png

Qu'il y a une semaine recovery. Qu'est ce que c'est exactement ? En gros pendant toute la semaine on doit faire le même exercice avant de commencer le deuxième mois ?

salocine
salocine
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:40:43

Merci d'avoir rép.

Les séances le deuxièmes mois durent combien de temps environs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 15:44:15

Sinon les gars, je fais une sèche et je fais de la muscu 5x par jour, du Lundi au Vendredi et donc je me demandais à quelle fréquence faire du cardio ?
Samedi et Dimanche je peux le faire au pire mais je trouve que 2 jours de cardio c'est rien mais je peux pas faire plus.

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mars 2015 à 15:45:54

Oui taim je vais essayer ce que tu m'as dit ça à l'air bon et cincer la banane j'en mange tous les.jours c'est mon fruit préféré donc ça n'est pas moi qui irai te contredire 😀

Salocine la.semaine recovery tu fais comme les autres semaines, tu suis le pprogramme.
En gros c'est une semaine pour se "reposer".
Et tu fais la.même vidéo tous les jours pendant la.semaine avant d'enchaîner sur le 2ème mois.
C'est une semaine de transition pour faire récupérer ton corps.
Après je ne l'ai pas encore fait. Je commence la semaine 3 demain ^^.
Et bon.courage pour commencer, tu le regrettera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 15:46:47

Le 22 mars 2015 à 15:45:46 Taim a écrit :
Tu pourrais faire le matin à jeun, 2-3 fois par semaine, par contre tu vas faire quoi comme cardio?

Moi je voulais faire Insanity mais si y a de meilleurs exos je suis preneur.

salocine
salocine
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:47:40

Merci pour les réponses , j'ai hâte de commencer :-)

recidive56
recidive56
Niveau 7
22 mars 2015 à 15:52:37

De rien. J'avais trop hâte aussi et maintenant je peux plus m'arrêter lol mais aujourd'hui je suis bien content de.mon jour de repos parce que j'étais exténué en fin de semaine.
Bon courage et mange bien 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 19:04:59

Bon, première semaine terminée ! J'ai toujours du mal avec certains exos, surtout ceux qui impliquent des pompes même si je note déjà une amélioration, et les sauts avec qui j'ai toujours du mal, sauf si je suis un rythme très lent ( donc en général je fais les sauts jusqu'à épuisement puis ensuite je simplifie l'exercice en supprimant les sauts si c'est possible, je sais pas si c'est la bonne chose à faire ? ). Autrement, ça va bien ! J'ai pas pris mes mesure ( de poids etc) , je le ferais demain, mais d'une manière générale je me sens bien. Je dois quand même améliorer ma nutrition car même si j'ai vraiment réduit les quantités que je mange ( et surtout je ne mange plus de produits sucrés genre gateaux, chocolat etc ), j'ai pas mal de difficultés avec tout ce qui est soda ( Ice tea en l'occurence ), et à manger moins gras lors des repars du soir.

Sinon outre le racontage de life, j'ai une question, où trouver les séances d'abdos mentionnées ici ? J'ai trois dvd mais je ne sais pas dans lequel elles sont ? Merci et bon courage à ceux qui commencent et aux autres !

chichou98
chichou98
Niveau 1
22 mars 2015 à 19:57:20

SokarIsNotDead :
En bas du calendrier, il y a marqué que seulement l'édition deluxe contient : cario abs, insane abs, core cardio and balance, max interval sports training. Donc c'est peut-être que t'as pas l'édition deuxe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 23:25:50

Ok cimer Taim et tu penses que 2 jours de cardio donc le Samedi et le Dimanche avec Max 30 ça peut passer pendant une sèche ?

thomxxx96
thomxxx96
Niveau 1
22 mars 2015 à 23:58:13

J'avais commencé le programme en septembre après la vidéo du rirejaune. J'ai tenu 4 semaines, j'ai perdue 9 kg au total. J'ai pas continuer car j'ai perdu la motivation ( fainéantise ) Je compte reprendre le programme depuis le début a partir de Lundi. Cette fois-ci on y go !

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mars 2015 à 01:57:23

Lol cette fois motivé alors 😀 bon courage.

Sinon j'aurais aimé savoir, entre insanity max 30 et insanity quelles différences il y a à part le temps des séances ?
Car après insanity je voudrais soit refaire un round d'insanity ou alors tester max 30 mais bon je me.tâte lol
Bon j'avoue j'ai pas fini insanity mais je suis tellement motivé que je prévois déjà ce que je.vais faire après.

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mars 2015 à 01:58:32

Lol le rire jaune à fait une sacré pub à shaun T en France l.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:25:36

Max30 est beaucoup plus intense, rien qu'à l'échauffement on est déjà à fond. Et puis les "Water break" m'ont l'air plus court. D'ailleurs le travail est bien plus ciblé que sur Insanity classique. La plupart de tes muscles travaillent plus que dans la version classique.
Moi je n'en suis qu'au premier mois du coup imagine un peu la différence de ressenti entre Insanity et Max30 quand j'aurai atteint la 2ème partie :noel:

recidive56
recidive56
Niveau 7
23 mars 2015 à 14:14:52

Donc du coup t'a fait insanity et tu as enchaîner sur max 30 ?
Du coup tu me.conseille de faire max 30 après insanity pluton que de refaire un round d'insanity ? Parce que c'est je que je comptais faire mais jules préfère avoir des avis avant 😀

Radking
Radking
Niveau 44
23 mars 2015 à 14:24:00

Perso je remplace les pompes par des abdos, histoire de pas accentuer mon déséquilibre dos/pecs :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat