Bon, première semaine terminée ! J'ai toujours du mal avec certains exos, surtout ceux qui impliquent des pompes même si je note déjà une amélioration, et les sauts avec qui j'ai toujours du mal, sauf si je suis un rythme très lent ( donc en général je fais les sauts jusqu'à épuisement puis ensuite je simplifie l'exercice en supprimant les sauts si c'est possible, je sais pas si c'est la bonne chose à faire ? ). Autrement, ça va bien ! J'ai pas pris mes mesure ( de poids etc) , je le ferais demain, mais d'une manière générale je me sens bien. Je dois quand même améliorer ma nutrition car même si j'ai vraiment réduit les quantités que je mange ( et surtout je ne mange plus de produits sucrés genre gateaux, chocolat etc ), j'ai pas mal de difficultés avec tout ce qui est soda ( Ice tea en l'occurence ), et à manger moins gras lors des repars du soir.
Sinon outre le racontage de life, j'ai une question, où trouver les séances d'abdos mentionnées ici ? J'ai trois dvd mais je ne sais pas dans lequel elles sont ? Merci et bon courage à ceux qui commencent et aux autres !