Je perdais jusqu’à 2,5 kilo par semaines en ne mangeant que 100 calories ( 1 pomme ) par jours mais en restant quasi cloué au lit car j’arriver presque plus à me déplacer .
Au final j'ai perdu le poids voulu mais maintenant je dois reprendre du muscle , c'est bien dommage car
Je sais que c'est risquer d'être en hypocalories pendant des semaines un jour même j'avais eu des douleurs aux ventre à en vouloir qu'on m'achève . Je comprend maintenant les gens qui ne mange pas à leurs faim car moi c'était volontaire et au début je me sentais léger et plus tard ultra-épuisé, maintenant je suis les programmes d'insanity comme une sorte de " rééducation " .
Je vous conseil donc l'hypocolarie sur 2 semaines max ( 5 kilos de perte max ) sinon sa tue la santé plus qu'autre chose .
Et j'ai fais le calcule par rapport à ma montre " cardio " qui mesure les calories selon l'âge le poids la taille le sex .
Elle me dit 420 calories perdu sur 26 minutes d'activité de pure cardio
( échauffement 10mn30, le reste 15mn30 ) si on ne compte pas les étirements .
Et 294 calories si ont est un cran en dessous .
Résultats donnés pour 1m73 59Kg Homme
Le 25 mars 2015 à 18:37:18 backtobasic a écrit :
Je perdais jusqu’à 2,5 kilo par semaines en ne mangeant que 100 calories ( 1 pomme ) par jours mais en restant quasi cloué au lit car j’arriver presque plus à me déplacer .Au final j'ai perdu le poids voulu mais maintenant je dois reprendre du muscle , c'est bien dommage car
Je sais que c'est risquer d'être en hypocalories pendant des semaines un jour même j'avais eu des douleurs aux ventre à en vouloir qu'on m'achève . Je comprend maintenant les gens qui ne mange pas à leurs faim car moi c'était volontaire et au début je me sentais léger et plus tard ultra-épuisé, maintenant je suis les programmes d'insanity comme une sorte de " rééducation " .Je vous conseil donc l'hypocolarie sur 2 semaines max ( 5 kilos de perte max ) sinon sa tue la santé plus qu'autre chose .
Dommage que ça n'ai pas réduit ta connerie au final ...
Putain mais faut vraiment être sacrément con pour faire ça. Désolé de te manquer de respect, mais les gens comme toi ça me désole
Le mec quand il voudra bouffer un kebab il retrouvera sa graisse perdu direct le lendemain ![]()
Non mais sérieux c'est quoi ton conseil de merde, tu peux te le.garder. Sérieusement, manger une pomme par jour c'est débile alors ne conseil pas ce genre de chose, c'est perdre du.poids de façon malsaine et ultra débil.
Si.vous voulez perdre du pour manger sainement et faites du sport. Ne suivez pas.ce genre de.conseil. Même si.je pense que personne n'est assez débile pour le suivre.
Bien cordialement.
Sinon insanity, pure cardio c'est la seule séance que je n'arrive pas à finir sans m'arrêter et cardio abs j'ai.du mal du au fait que je n'ai pas d'abdos lol mais bon ça vient.
Je.suis en milieu de 3ème semaine.
J'aurai voulu savoir a partir de combien de perte ( kg ) il faut s'alarmer et donc manger plus ?
Je fais environ 1m80 pour 88 kg.
C'est quoi pour toi le.poids idéal ? Parce que moi par exemple je fais 1,85m à peu près mais un nutritionniste m'a dit que je ne pourrais pas descendre en.dessous de 90kg à moins de perdre du muscle ce que je ne veux pas.cela va de soi.
Conseillez vous de faire Insanity,Hip hop abs et tout le tralala en meme temps pour pouvoir perdre plus vite ?
Ben c'est difficile à dire, on a pas la même génétique et par conséquent pour des tailles équivalentes il se peut que deux personnes arrivent à un taux de 10/15% de masse grasse pour des poids très différent. Taim avait posté des photos de lui et je me souviens que sur celle ou il pesait dans les 70/72kg il était plus affiné que moi à 65kg. Du coup il est difficile de réellement donner un " poids idéal".
Après je connais pas ta masse musculaire. Si tu faisais de la muscu avant et bien oui tu vas perdre une partie de ta musculature acquise si tu ne continues pas à travailler les muscles de manière aussi intense qui t'a permis de les forger. Mais si c'est ta musculature de "départ" parce que tu est naturellement musclé et ben t'a pas de souci à te faire.
Le 25 mars 2015 à 22:45:11 nomilatomate a écrit :
Conseillez vous de faire Insanity,Hip hop abs et tout le tralala en meme temps pour pouvoir perdre plus vite ?
Normalement non mais après je ne connais pas l'intensité des routines de Hip Hop Abs. Mais ne cherchez pas à en faire trop. Privilégié la qualité à la quantité. Insanity vous aidera largement à atteindre vos objectifs ou à vous en rapprochez. Du coup sa sert à rien de faire vôtre séance de Insanity à fond et d'enchaîné à moitié crevé sur Hip Hop Abs ou au final vous ne ferez pas les exercices demandés à la bonne vitesse et sur la bonne intensité.
Personnellement, j'ai pas mal de gras à perdre mais pas énormément non plus. Disons que j'ai toujours été comme ça lol je ne suis pas super dessiné à cause de la graisses en excès, j'ai une carrure très large d'épaule et une ossature lourde et je suis plutôt musclé naturellement. Par exemple, je fais à peu près 100kg peut être moins depuisque j'ai débuté insanity, et bien les gens me donne facilement 10 à 20kg de moins en terme d'apparence. Donc beaucoup de gens pense que je fais 80-90kg alors que je suis au dessus de 100kg lol
Salut ! ![]()
J'ai posté un sujet où j'ai quelques questions par rapport à Insanity également (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-38912877-1-0-1-0-perte-de-poids-quelques-questions.htm) et je me dis que je trouve peut-être plus de réponses ici !
Pourriez-vous me dire si il faudrait faire un autre programme en même temps ? Et comment ça se passe pour de la DIET Whey ? Avant, après l'entraînement ou ça n'a pas trop d'impact ?
Merci bien !
Taim tu te souviens ou a peu prés tu as posté tes photos avant/après ? Ty
Après une semaine et demi d'Insanity, j'ai perdu 4kg, c'est encourageant mais ce n'est que le début.
Allez les gars on lâche pas!
Hey la campagnie je viens de voir ce topic c'est cool ![]()
Je pesais 120 kg avant de commencer insanity et maintenant Apres 3 mois d'insanity je fais 92,6 kg sachant que j'ai commencé Insanity Max 30 mardi mais justement c'est un problème j'ai commencé mardi je faisais déjà 92,9 kg je perds tres lentement mon objectif est d'arriver à 85 pour une taille de 1m90 vous pensez que c'est bien ou je dois descendre plus ? Je veux perdre tout le ventre que j'ai et j'ai vu avec insanity 30 Max on se muscle comme asylum mais sans équipement et là grâce a insanity je réussi vraiment bien Max 30 je suis bien entraîné quoi même si je lâche quelques seconde parfois mais voilà je sais que je me rapproche de mon poids idéale mais bon je vais vraiment perdre aussi lentement pendant 1 mois ( là il me reste 3 semaine aprés je fais une pause d'une semaine avant de commencer le deuxieme mois car je suis en vacance je ne pourrai pas le faire ) donc je sais pas si ça va perdre après ce" blocage" Voila voila merci ![]()
Continue à bien manger et tarriveras à ton objectif en faisant insanity je pense 😀déjà -27kg c'est énorme en 3 moisdonc bien joué et puis 93kg pour 1,90m ça doit pas être super choquant.
A ta place je me focaliserais pas sur mon poids, regarde plutôt tes changements physique c'est le plus important pour ma part.
Personnellement je fais 1,85m et je suis monté jusqu'à 115kg je faisait 100-105kg en commençant insanity ( 10-15kg en.moins ça.change tout sur le.physique ta du le remarquer) et la C'est la fin de ma 3ème semaine.
Sinon tu a fait insanity pendant 3 mois avant de Commencer max30?
Et ta raison kebab et toutes ces conneries fait mieux éviter quand on fait insanity lol 😂 bon courage pour max30, je.compte aussi enchanteur dessus dès que j'ai fini insanity comme ça pause de 1 mois de.juillet à août et je reprend sur asylum en septembre.
Bon bah demain, je finis déjà le 1er mois avant de commencer la semaine de Recovery !!
Par contre, je ne pense vraiment pas faire le 2ième mois, déjà que pour les séances du 1er mois, je les finis, ça, y'a pas de problème mais je galère vraiment énormément. Dans les 10 dernières minutes, je fais pas mal de pause, que ça soit parce que au niveau cardio, j'en peux plus ou parce que j'ai plus de jambes, plus de bras, ... donc je redoute énormément ce 2ième mois qui est quand même beaucoup plus dur !
De plus, quand je vois mes résultats par rapport aux autres, je vois que j'ai absolument pas changé. Certes au niveau des cuisses et des bras, on ressent des changements mais au niveau du ventre, comme j'ai l'impression de pas faire travailler trop les abdos par rapport au bras et aux cuisses, bah y'a pas un changement, j'ai toujours ce même ventre, ce même gras alors que je me donne à fond, que j'ai vraiment arrêter de bouffer de la merde, ... J'ai perdu 1 petit kg, passant de 75 à 74 pour 1m88 mais c'etait pas ce que je recherchais vu que je suis déjà à mon poids idéal !
Donc je me demande quand même s'il ne vaut pas mieux que je fasse 1/2j les séances Insanity du 1er mois et 1/2j des exos où je vais travailler pas mal les abdos, les bras, les jambes parce que bon, j'ai de moins en moins d’enthousiasme à aller faire mes séances vu que j'ai l'impression qu'elles ne servent pas :/ (je sais qu'il faut viser sur le long terme mais comprenez que quand en 1mois, ya pas de changement, je vois pas comment l'autre mois pourrait y changer quelque chose, peut-etre un peu mais clairement, pas grand chose).
En plus, quand j'ai vu ça https://twitter.com/tsanianij/status/580424078667964417 j'me suis dit que quand même, en 1mois, ça avait du déjà pas mal bouger pour lui quoi ...
Voilà, en tout cas, ne lachez pas les mecs (et filles), allez jusqu'au bout et obtenez de superbes résultats, en espérant qu'il y en ait pour vous ...
Je pense que insanity n'est tout simplement pas fait pour toi.
Insanity c'est plutôt fait pour les.gens qui ont pas.mal de gras à perdre car le.but des séances est principalement de brûler des calories.
Quand tu dit que tu fais 1,88 pour 74kg je ne vois pas pourquoi tu pars sur un programme de sèche, part plutôt sur du asylum ou du P90 je.pense que cela sera plus efficace pour toi.