CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
16 février 2015 à 22:26:46

Taim, tu cherches à atteindre un poids idéal ou pas? :p)

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
17 février 2015 à 16:52:55

Hey !! :)
Bon après m'être bien reposé cette nuit j'ai attaqué Max interval plyo... :hap: Je crois que j'ai dû faire 5 exos complet !! J’espère prendre le rythme assez rapidement :(

:banzai:

Samani_
Samani_
Niveau 1
17 février 2015 à 17:50:22

Taim quel était ton poids initial avant de faire insanity et tu es arrivé en combien de temps pour être à 73K et en faisant quoi ?

parisay
parisay
Niveau 6
17 février 2015 à 18:01:50

salut Taim !

Alors voilà j'aimerai avoir le corps a Pj de bodytime , en faisant apollon et insanity apres pourrai je avoir la perfection de son corps ? et je compte prendre un coaching pour un plan alimentaire spécial apollon , ça vaut le coup ?
nan..... c'est une tite blague :rire2:

Je reprends mon sérieux :
que penses tu de p90x3 ? est ce que ça vaut the asylum ?

grossomodo , si je fait asylum , je le ferai 2 fois par semaine insanity asylum strength ( c'est l'exo ou on travail les muscles) et une fois un truc mix , donc un programme 3 fois par semaine , penses tu que c'est un bon truc ? sachant que j'ai deja fait insanity y'a 1 an et je ne veux pas refaire maintenant un truc 6 jours / 7,
en faite je fait deja des exos de p90x3 3 fois par semaine depuis peu.

merci :-)

Message édité le 17 février 2015 à 18:02:53 par parisay
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 février 2015 à 20:11:33

Le 17 février 2015 à 16:52:55 lobis63 a écrit :
Hey !! :)
Bon après m'être bien reposé cette nuit j'ai attaqué Max interval plyo... :hap: Je crois que j'ai dû faire 5 exos complet !! J’espère prendre le rythme assez rapidement :(

:banzai:

Ouais t'inquiète c'est normal, la Recovery Week nous ramolli quelque peu et puis les 4 dernières semaines sont plus intense que ce qu'on a connu jusque la donc c'est pas évident les premières fois. Mais on s'y fait au bout de quelques séances même si j'ai vraiment horreur du nouvel échauffement. Perso je suis actuellement à la 7ème semaine et j'ai plus ou moins acquis le rythme des nouveaux exercices.

zuher4
zuher4
Niveau 2
17 février 2015 à 21:22:26

Salut les champions,
Petit constat personnel, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus j'ai du mal à suivre le rythme et à enchainer les exercices, autant au début je ramais et j'e pouvais plus à la fin mais je suivais le rythme que là je rame moins, je suis moins épuisé après la séance mais j'ai du mal à suivre le rythme au cours de la séance ( et ma douleur au genou droite n'arrange pas trop les choses).
Je viens de commencer ma troisième semaine et ce soir je me sens d'attaque de me refaire l'exercice du jour car j'ai pas l'impression de m'être défoncé à fond pendant la séance.
C'est normal ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 février 2015 à 21:30:03

Ben à mon avis c'est surtout qu'inconsciemment tu vas beaucoup plus vite que sur les premières fois. Tu commence à suivre un rythme similaire à ceux de la vidéo et par conséquent c'est peut être plus dur qu'à tes débuts ou au final tu ne faisais peut être pas autant.

Mais bon à partir du moment ou t'a du t'arrêté à 2, 3 reprises ou plus dans la séance, c'est que tu l'as bien suivi. Si tu t'en sens vraiment l'énergie pour la refaire, fais toi plaisir même si je trouve pas sa indispensable. Par contre pense à bien dormir derrière pour récupéré au mieux.

zuher4
zuher4
Niveau 2
17 février 2015 à 21:42:03

Le 17 février 2015 à 21:30:03 DanielAgger04 a écrit :
Ben à mon avis c'est surtout qu'inconsciemment tu vas beaucoup plus vite que sur les premières fois. Tu commence à suivre un rythme similaire à ceux de la vidéo et par conséquent c'est peut être plus dur qu'à tes débuts ou au final tu ne faisais peut être pas autant.

Mais bon à partir du moment ou t'a du t'arrêté à 2, 3 reprises ou plus dans la séance, c'est que tu l'as bien suivi. Si tu t'en sens vraiment l'énergie pour la refaire, fais toi plaisir même si je trouve pas sa indispensable. Par contre pense à bien dormir derrière pour récupéré au mieux.

Je ne sais pas si j'arriverai au bout si je la recommencerai et je n'en ai pas envie de toute façon ^^
Pour le sommeil ça va je vais 6-7h par nuit
Pour le rythme bah je suis pas encore à coller aux basques à ceux de la vidéo surtout au max mais ce qui est sur c'est que plus le temps passe et plus je sue x)

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
18 février 2015 à 20:09:23

Tiens, je découvre ce topic. :hap:

J'ai commencé Insanity il y'a 3j, j'ai fait le Cardo Power & Resistance aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à suivre; ( c'est normal, je ne fais pas de sport ) mais je fais du mieux que je peux.

Les progrès se remarquent à partir de quand ? Merci !

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
18 février 2015 à 20:19:38

Et y'a une bonne perte de poids ? :oui:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
18 février 2015 à 20:37:08

Si tu fais de ton mieux lors de tes séances et qu'à côté tu as une alimentation saine, oui il y aura une perte de poids chaque semaine.

Quand aux résultats, prend des photos comme le dit Taim. Une avant Insanity (ou maintenant vu que tu n'est qu'à ta 3ème séance), une au début ou à la fin de la Recovery Week et la dernière à la toute fin du programme. Sa me semble correct pour entrevoir des changements entre chaque séance photo. Evidemment ne te prends pas uniquement de face, mais aussi de profil, de dos et pourquoi pas aussi tes cuisses. Si possible mesure ton tour de taille.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
18 février 2015 à 20:41:06

Si tu veux un truc gratifiant, enfile des vieilles fringues qui te serrent et que tu ne mets plus, limite que tu aimerais remettre puis à la fin du premier mois, tu remets ces vêtements. Ca fait bien plaisir ça

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
20 février 2015 à 18:53:22

Heyy :fete:

Bon alors hier (jeudi donc) c'etait Max recovery, j'étais ultra motivé ayant fini le boulot a 19h je voulais bien me défouler ! Sauf que cette séance est vraiment putride :ouch:
Je me suis ennuyé tout le long !!

Auj c'etait Max interval circuit et là j'e ai bien bavé surtout dans les 10 dernières minutes ou j'étais explosé :hap:

Vivement demain :banzai:

fire-guillaume
fire-guillaume
Niveau 8
20 février 2015 à 23:32:25

Bonsoir,

J'ai 16 ans, je fais plus de sport depuis quelques mois( auparavant tennis + footing ) et j'aimeraid me remotiver. J'ai pas vraiment de poids à perdre donc je me demandais si c'etait une bonne idee de tenter insanity ou si je devais plutot tenter un autre programme dans un objectif de prendre un peu de muscle.
J'aipasle courage de me taper la route jusqu a la salle et j'ai pas de matos. :p

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
21 février 2015 à 16:16:32

Insanity tonifie donc peut être vaudrait-il mieux te tourner vers autre chose pour prendre un peu de muscle. D'autant plus que des haltères c'est pas si cher.

7ème semaine bouclé. Max Interval Sports Training est plutôt sympathique comme séance.

skora3
skora3
Niveau 10
21 février 2015 à 19:28:34

Hello, j'ai une question à vous poser, ma copine avait commencé insanity mais par manque de temps, et à cause du bruit des sauts (habite en appart), elle avait dû stopper. Du coup je lui ai proposé T25, ma question n'est pas sur le programme en lui, c'est qu'il est trouvable en france sur des sites comme priceminister 2 à 3 fois moins cher que sur le site de beachbody ou amazon. (je suis pas trop chaud pour DL en torrent), mais ça me paraît bizarre qu'un coffret avec les DVD bonus et tout qui devrait me couter 230 euros me revienne à 70, y en a qui ont des infos ?

Blazzkov
Blazzkov
Niveau 7
21 février 2015 à 20:36:15

Salut, j'aurais voulu savoir je pratique 1/2 jours la course à pied durant environs 1h30 et le deuxième jour avant je pratiquais lafay mais j'ai désormais envie de pratiquer les exercices de lafay qui m'intéresses c'est à dire seulement pectoraux,abdos du centre, et bras et enchainez après 5min de repos par insanity, la 1er séance a était dur mais fesable, avec de belle courbatures pour courir le lendemain, j'aurais voulu savoir si c'était bénéfique pour se muscler tout en perdant du poids et en musclant mon coeur, ou c'est trop et maigrir me détruiront trop mes muscles ou je ne sais pas.. bref j'aurais voulu votre avis, :-) !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
22 février 2015 à 15:00:23

Si tu arrives à tenir le rythme je ne vois pas le problème.

Petite question. Il me reste 2 semaines d'Insanity et je vais donc directement enchaîné avec Insanity MAX30. Je voulais savoir si dans l'optique d'une perte de gras, vaudrait il mieux rester sur Insanity et refaire les 4 dernières semaines ou bien la version MAX30 est toute aussi bien adaptée à cet objectif que son ainé, voir mieux ?

Je suis actuellement à 67kg et je prévois d'arriver à 65kg à la fin d'Insanity. A vue d’œil je dirai qu'il faudra que je tombe à 60kg pour être sec.

Gamersdino
Gamersdino
Niveau 10
22 février 2015 à 16:13:41

Slt les gars

J'ai terminé insanity hier :cool: poids de départ 71,4kg pour 180cm :ok:

Fit test jours 1
switch kick 115
Power jack 47
power knes 98
power jumps 77
Globe jumps 57
suicide jumps 34
push-up up 40
low plank oblique 70

poids actuel 72kg 180cm
Fit test Jours 60

switch kick 198
Power jack 89
power knes 151
power jumps 108
Globe jumps 71
suicide jumps 26
push-up up 65
low plank oblique 132

J'ai commencé insanity asylum volume 1 aujourd'hui séance speedt & agility une seance pas trop difficile je ne cherche pas le perte de poids

Message édité le 22 février 2015 à 16:16:06 par Gamersdino
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
22 février 2015 à 16:17:02

Énorme tes résultats au Fit Test :ouch:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse