CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:58:51

Ma balance m'affiche 66kg pour la même taille que toi et à part au niveau des pecs ou je suis tracé je vois pas trop la différence entre ton physique et le mien. C'est la que tu vois que le poids n'est qu'une donnée mais pas la plus importante.

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
02 mars 2015 à 11:09:06

Salut !
J'ai eu la grippe la semaine derniere du coup j'ai rien fais pendant une semaine :nonnon:
Aujourd'hui je recommence et pfoua que c'est dur !! j'en ai saigné du nez :rire:

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 21:51:03

J'ai mis 6 000€ sur ton mec, c'est à dire toute l'argent de ma famille, j'espère ne pas me faire arnaquer :)

TheMazy01
TheMazy01
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:54:29

Hello les gens ! Après 4 mois d'absence sur ce topic je suis de retour !
Je viens de découvrir Insanity Max 30, le nouveau programme de Shaun T !
Plus dur mais aussi moins long (30 minutes).
Le but : Allez au delas de ses limites.
Il y a une version low motion (la chinoise au premier rang de Insanity) pour les débutants qui n'arriveraient pas à suivre Shaun T.
J'ai commencé il y a pile 1 semaine et honnêtement... CA EN JETTE !
C'est trop bien mais j'en ai marre d'etre seul, c'est pas motivant et depuis hier j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotage.
Pour ce qui le cherche ----> kickass.to
Mais moi j'dis rien hein :hap:
Quelqu'un pour le faire avec moi ? C'est vraiment démotivant à force :(
En tout cas, ça m'a rendu plus souple en une semaine ! (j'arrive a toucher mes pieds sans plier les genoux !! j'ai jamais reussi avant :content: )
J'espere que quelqu'un me rejoindra dans mon long et couteux périple :D

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
02 mars 2015 à 22:05:36

Je vous montre juste un historique de aujourd hui pour vous montrez http://gyazo.com/c42debdd44fead19d4a665cd4720b673

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 22:09:43

" Dans Max:30, le low impact modifier est réalisé par Daniel de The Asylum ou par le mari de Shaun T. :hap: "

Ho merde, j'ai relu 15x la phrase avant de comprendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 22:13:04

Non mais plus choqué sur la fin " mari de Shaun T " :rire:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:49:08

Le 02 mars 2015 à 21:54:29 TheMazy01 a écrit :
Hello les gens ! Après 4 mois d'absence sur ce topic je suis de retour !
Je viens de découvrir Insanity Max 30, le nouveau programme de Shaun T !
Plus dur mais aussi moins long (30 minutes).
Le but : Allez au delas de ses limites.
Il y a une version low motion (la chinoise au premier rang de Insanity) pour les débutants qui n'arriveraient pas à suivre Shaun T.
J'ai commencé il y a pile 1 semaine et honnêtement... CA EN JETTE !
C'est trop bien mais j'en ai marre d'etre seul, c'est pas motivant et depuis hier j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotage.
Pour ce qui le cherche ----> kickass.to
Mais moi j'dis rien hein :hap:
Quelqu'un pour le faire avec moi ? C'est vraiment démotivant à force :(
En tout cas, ça m'a rendu plus souple en une semaine ! (j'arrive a toucher mes pieds sans plier les genoux !! j'ai jamais reussi avant :content: )
J'espere que quelqu'un me rejoindra dans mon long et couteux périple :D

Moi je suis sur ma dernière semaine de Insanity et je compte enchaîné avec Max30 dès lundi prochain :ok:

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
03 mars 2015 à 16:15:24

Insanity ou aller à la salle, lequel est le mieux ?

salocine
salocine
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:06:56

Bonjour tout le monde.

J'aimerais essayer le programme insanity et surtout insanity asylum.
Je suis un ancien gros néanmoins, actuellement je fais 67 kilos pour seulement 1m63 du coup je suis toujours légèrement en surpoids.

J'aimerais avoir un petit corps musclé, tracé et tout :noel:

Vous me conseillez de commencer directement par la programme insanity asylum ou bien de commencer d'abord par insanity ?
Bien sûr je ne m'attends pas a avoir un corps ultra barraqué et tout.

Aussi je voudrais savoir, est ce qu'il faut avoir une très bonne alimentation pour avoir des résultats avec ce programme ou alors on peut manger en se faisant plaisir.

Ce que j'entend par" manger en se faisant plaisir", c'est pas de tapé des macdo midi et soir mais genre de manger le midi du riz blanc avec du steak + ketchup, a 16h des tartines et le soir des pâtes au gruyère :noel:

Merci.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:14:59

Je crois que le programme s'appelle The Asylum tout court et non pas Insanity Asylum.

Personnellement je te conseillerai de commencer par Insanity. Sa te fera perdre un poids conséquent (à condition de supprimer le ketchup et limité le gruyère selon ce qu'il te reste à perdre) et te donnera une base plus intéressante (surtout en terme de cardio) pour attaquer The Asylum.

Après tout dépend de tes objectifs. Si tu cherches avant tout à prendre en muscle tu peux tout de suite te tourner vers The Asylum mais si tu préfères perdre la graisse qu'il te reste débute par Insanity.

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:32:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425497519-ins.png

Chacun à sa façon de se motiver :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:35:35

Le 04 mars 2015 à 18:22:02 Taim a écrit :
L'alimentation fait 80 voire 90% du boulot, t'auras jamais de résultats avec une diète où tu te laisses aller. :hap:

Franchement t'es sur ? Parce que on les voit bien les gens qui font un régime avec un footing de 30 min le Dimanche, ça perds pas des masses.

salocine
salocine
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:57:53

Du coup autant faire du vélo d'appartement qu'insanity nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 21:13:09

Le 04 mars 2015 à 20:57:53 Salocine a écrit :
Du coup autant faire du vélo d'appartement qu'insanity nan ?

Franchement non, car Insanity ça brûle un max quoi, en + ça fait travailler toute les parties.
Mais je pense que la diet ça doit faire 50% max.

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:01:49

Le 04 mars 2015 à 20:35:35 FFamily a écrit :

L'alimentation fait 80 voire 90% du boulot, t'auras jamais de résultats avec une diète où tu te laisses aller. :hap:

Franchement t'es sur ? Parce que on les voit bien les gens qui font un régime avec un footing de 30 min le Dimanche, ça perds pas des masses.

_________

Oui c'est sûr que l'alimentation joue un rôle plus important que le sport mais c'est plus de l'ordre du 70/30 ou 60/40.
Maigrir ça consiste tout simplement à consommer moins de calories que nécessaire, et le sport aide à perdre ces calories.

Après si tu surveilles ton alimentation mais à goûté tu prends des tartines de nutella, et au diner pâtes + steak à plus de 5% de MG c'est clair que tu perds pas des masses.
En faisant attention à mon alimentation j'avais perdu 5kg, et après mon corps c'est comme mis en "état d'alerte" car le changement était trop brutal et je n'arrivais plus à perdre (en gros il prenait dans ce que je consommais au lieu de prendre dans les réserves). C'est à ce moment là que le sport est utile, mais il faut "plus manger" ( et sain bien sûr ) ...

salocine
salocine
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:34:38

Merci a vous de m'avoir répondu.

Je pense que je vais quand meme m'y lansser meme si ca me fait chier de devoir manger super proprement.
Je sors d'un regime de 15 jours (manger que du riz complet, legume, fruits et viande blanche. Buvait que de l'eau). Et franchement a la fin j'en pouvait plus, du coup je pense que j'aurais enormement de mal à tenir les 90 jours :noel:

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:03:23

Le 04 mars 2015 à 22:34:38 Salocine a écrit :
Merci a vous de m'avoir répondu.

Je pense que je vais quand meme m'y lansser meme si ca me fait chier de devoir manger super proprement.
Je sors d'un regime de 15 jours (manger que du riz complet, legume, fruits et viande blanche. Buvait que de l'eau). Et franchement a la fin j'en pouvait plus, du coup je pense que j'aurais enormement de mal à tenir les 90 jours :noel:

Boarf après t'es pas obligé de manger hyper proprement non plus, personnellement ma journée :

Matin : 2 banane + fromage blanc 0% + Thé vert
Collation du matin vers 10h : 10g d'amandes
Midi : Poulet + 60g de pâtes
Collation de l'après midi vers 16h : 10g d'amandes
Pré-workout : 1 banane 30min avant l'entrainement
Diner : Colin ou Thon ou Omelette + légumes à volonté (en général des épinards :bave:)

Et un petit thé vert avant de me coucher.

Pour mes pâtes et mon riz, il m'arrive de mettre de la sauce burger une fois tout les deux jours environ (45g par semaine ça fait 108 kcal, 9.45g de matière grasse, 5.4g de glucides et 0.63g de sel. En une semaine, ces quantités c'est absolument rien sachant que 108kcal c'est à peu près l'énergie qu'il faut pour rester debout pendant 1h :hap: )

En plus de ça, j'ai des petit rituels. Le mercredi après midi (et seulement ce jour) je me prend une barre de kit kat, et je fais un cheatmeal (en général kebab) une fois toutes les deux semaines. Le cheatmeal permet de booster ton métabolisme pour qu'il puisse puiser plus facilement dans les réserves en faisant monter le taux de glycogène.

Donc oui faut manger sainement, mais des petits écarts 1-2 jours par semaine et un cheatmeal toutes les deux semaines (voir toute les semaines en fonction de la nécessité) ça ne te fera pas de mal sauf si tu veux être bodybuilder :( .

Il ne faut pas se priver de manger car c'est le meilleur moyen de céder :ok:

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:14:26

Oui mais bon 30g de sauce en 1 semaine alors que certains bouffent ça en un jour, c'est pas "énorme"

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:24:39

Le 04 mars 2015 à 20:35:35 FFamily a écrit :

En même temps le footing c'est trop light au niveau de l'intensité pour vraiment taper dans le gras. Au début surement mais ton corps finit par vite s'y habituer. La meilleure chose à faire c'est de se pousser dans nos derniers retranchements comme le fait Insanity en proposant des exercices intenses avec des temps de repos court. Et puis les régimes c'est de la merde, on se prive mais le corps va stocker à la première occasion et évidemment y'a un moment ou on finit toujours par craquer dans un régime. L'important c'est de manger à sa faim et sainement. Faut donc évité tout ce qui est sauce ou industriel et limité au mieux le sel (le bannir même si vous le pouvez) comme l'a dit Taim. En mangeant sain tu peux te permettre un cheat meal dans la semaine ou toute les deux semaines, ton corps se mettra pas à stocker vu qu'il est pas en état d'alerte.

En parlant de sa je vais samedi 14 mars sa fera 10 semaines que j'aurai commencé ma quête de perte de poids et mentalement je suis user devant les privations de bouffes bien grasse et bien salé que je m'impose. Bordel j'me suis pas fait un seul cheat meal en 2015. Alors ce jour la je vais me lâcher, pancake, nutella, kebab, chinois à volonté, tout va y passer. C'est pas une journée qui va foutre en l'air 10 semaines de toute façon et puis merde y'a un Kinder Country dans mon tiroir, je l'entend qui m'appelle tout les soirs. Samedi 14 sa sera sa fête !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat