Première semaine finie, et 0 kg de perdu sur la balance
...
Bon je ne vous cache pas que j'étais hyper déçu surtout que j'avais l'impression que mon ventre était moins imposant et que la première fois que j'avais commencé insanity j'avais perdu 2 kg la première semaine.
Heureusement je me suis pesé lors de ma journée de repos, et que le lendemain (aujourd'hui) j'ai eu la motivation de commencer la deuxième semaine mais bon si samedi je vois que je perds rien encore je vais vraiment me décourager surtout que j'ai complètement changer mon mode d'alimentation
.
Le 08 mars 2015 à 22:06:26 ]Chimiste[ a écrit :
Première semaine finie, et 0 kg de perdu sur la balance...
Bon je ne vous cache pas que j'étais hyper déçu surtout que j'avais l'impression que mon ventre était moins imposant et que la première fois que j'avais commencé insanity j'avais perdu 2 kg la première semaine.
Heureusement je me suis pesé lors de ma journée de repos, et que le lendemain (aujourd'hui) j'ai eu la motivation de commencer la deuxième semaine mais bon si samedi je vois que je perds rien encore je vais vraiment me décourager surtout que j'ai complètement changer mon mode d'alimentation
.
Il y a beaucoup de facteurs qui entre en jeu pour le résultat que donne la balance, l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps.
Tu as peut être perdu en % de graisse et en "volume" (tour de taille, bras, etc). Il ne faut pas se fier qu'à la balance!
Le 08 mars 2015 à 22:23:19 zouzouillou a écrit :
Le 08 mars 2015 à 22:06:26 ]Chimiste[ a écrit :
Première semaine finie, et 0 kg de perdu sur la balance...
.
Il y a beaucoup de facteurs qui entre en jeu pour le résultat que donne la balance, l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps.
Tu as peut être perdu en % de graisse et en "volume" (tour de taille, bras, etc). Il ne faut pas se fier qu'à la balance!
Par contre petite question, vous faites vos séances en chaussettes ou en basket ? Car je le fais en chaussettes et pendant les jumping jacks par exemple j'ai de plus en plus mal à la plante des pieds.
Je pense investir dans une paire de shoes de running ![]()
A bas les kilos !
C'est pas des photos volées , je suis le même gars sous plusieurs pseudos car j'arrettes pas de me faire bannir pour avoir partager des liens pour insanity
8 month later

Ça fait pousser les poils? ![]()
Énorme mec !
Bon décidément quelqu'un sur cette planète ne veut pas que je perde du poids ...
Tout à l'heure lors de ma séance pure cardio, j'ai ressenti une grosse douleur au niveau des tibias après un jog ou un saut je ne m'en souviens plus ...
J'ai mal au niveau de la "zone de douleur du shin split posterieur" sur les deux tibias ...

J'ai posé de la glace, et je ne sentais plus rien. Du coup j'ai repris, et 5min après la douleur est revenu.
Au repos je ressens une petite douleur mais rien de bien important. Lorsque j'étais plus jeune, et plus sportif (j'ai fais du tennis de compétition pendant 13 ans) j'ai souvent eu ces douleurs qui ont dû être traité par des séances d'onde de choc (ça fait terriblement mal, t'as l'impression que le machin écrase tes os) mais jamais j'ai eu ça sur les deux jambes.
Je pense donc avoir une double périostite tibiale (ou alors une fracture de fatigue, mais je ne pense pas) car ça ressemble énormément à ce que j'ai eu auparavant.
En conclusion, au mieux, d'ici une semaine je peux recommencer la pratique de sport. Au pire, j'en ai pour plusieurs mois ![]()
Déjà que j'étais légèrement démotivé car j'avais rien perdu la première semaine, alors là je suis au fond du trou.
J'espère avoir tort, et j'espère me lever demain matin en ressentant plus aucune douleur, mais ça m'étonnerais ![]()
Je vais essayer de continuer à manger sainement, mais comment se motiver lorsqu'on peut même plus courir plus de 10 secondes ![]()
Le 09 mars 2015 à 22:04:47 Taim a écrit :
Si c'est une périostite, va voir un médecin du sport et/ou un kiné, et fais pas tes séances pieds nus, mais avec des chaussures qui amortissent bien les chocs.
Oui c'est pour ça je pense que je vais arrêter insanity cette semaine en ayant un régime légèrement plus calorique (car mine de rien une séance d'insanity c'est presque 400kcal de brulée) pour éviter de perdre trop rapidement.
Dimanche je reprend là où je me suis arrêté, et si j'ai les mêmes douleurs bah j'irais consulter
. La douleur s'est vachement dissipé là, j'espère vraiment que ce n'est pas une périostite ![]()
( Ouai, je savais que j'aurais dû acheté des basket de running
... )
Les gars, c'est pas en une semaine que vous allez perdre votre graisse. Finissez Insanity après faîte le avant et après et ensuite go muscu ou autre.
troisième fit test pour moi aujourd'hui, celui qui signe l'entrée dans le second mois
résultats assez mitigés quand même
déjà que j'avais perdu un peu motivation la semaine dernière, ce week end ça va faire 3 semaines que je ne vois plus de changements que ce soit niveau muscle, poids, ou graisse et ça me fait un peu chier :/
demain je commence vraiment le second mois car ce soir j'ai fais que le fit test, je l'ai fini à 21h j'avais la dalle et pas envie de m’enchaîner encore 1h à la suite alors que le fit test m'avait détruit
Bonjour,
J'aurais une seule question, c'est pas très grave en sois si on fais insanity mais que genre sur quelques série de mouvement j'en fais casiment le 2 tiers ( car c'est un peu dur de suivre ! ) mais de tout de même durée toute la séance, au bout de 2 mois j'aurais à peu près le même résultats que sur les photos de personne ayant perdu pas mal de gras de ceux qui ont fais insanity ?
Merci d'avance ![]()
Lookiz81 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une seule question, c'est pas très grave en sois si on fais insanity mais que genre sur quelques série de mouvement j'en fais casiment le 2 tiers ( car c'est un peu dur de suivre ! ) mais de tout de même durée toute la séance, au bout de 2 mois j'aurais à peu près le même résultats que sur les photos de personne ayant perdu pas mal de gras de ceux qui ont fais insanity ?
Merci d'avance
Non c'est pas grave, va à ton rythme, mais essaie de progresser.
Okay ! ![]()
D'après les anciens messages sur ce fofo c'est surtout le début qui est difficile, du moins les 2 premières semaines, sa fais que 2 jours que j'ai commencer ^^ J'ai confiance ! Je suis déterminé ![]()
Il y a t il un programme de nutrition dans insanity ?
Pouvez vous me referencer un plan nutrition pour 1m72 , 70 kg, mon corp est pas degeulasse juste poignees amour..
merci
Les mecs, je fais 1m78 pour 85kg je voudrais descendre à 77kg en couplant Insanıty pour sécher et musculation pour me dessiner un peu.
C'est une bonne idée ?
Insanity c'est déjà 6 séances par semaine.
Combiner cardio et muscu le même jour n'apporte pas de bons résultats.
Tu devrais soit faire insanity en premier puis asylum soit alterner un jour sur deux insanity et muscu.
Limiter au maximum les céréales et féculents qui bien souvent contiennent du gluten (favorisant les maladies auto-immune).
Certes mais le riz, les pâtes & cie aux céréales complètes ont pleins de trucs positifs à apporter, non?
J'ai une question : dans le guide nutritionnel délivré avec insanity, il est souvent noté 1 cup pour désigner la quantité d'un aliment. Ma question est : qu'est-ce que 1 cup pour vous ? Oui la traduction veut dire 1 tasse, mais une tasse comment ? Petite comment ?
J'ai le programme complet dinsanity avec toutes les vidéos mais avant de le commencer sérieusement, je fais la vidéo fast and furious workout vous connaissez ? les jours ou je peux pas allé à la salle de sport, j'essaie de faire aussi des ados je veux surtout perdre du ventre et des poignées d'amours
Le 10 mars 2015 à 19:05:04 DeSilvaAlbert a écrit :
Les mecs, je fais 1m78 pour 85kg je voudrais descendre à 77kg en couplant Insanıty pour sécher et musculation pour me dessiner un peu.
C'est une bonne idée ?
Muscu 5x par jour + Insanity le week end et voilà tu tiens l'entraînement parfait j'pense.
Le 10 mars 2015 à 21:00:05 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai le programme complet dinsanity avec toutes les vidéos mais avant de le commencer sérieusement, je fais la vidéo fast and furious workout vous connaissez ? les jours ou je peux pas allé à la salle de sport, j'essaie de faire aussi des ados je veux surtout perdre du ventre et des poignées d'amours
Faire des abdos ne fera jamais perdre du bide!
C'est le cardio et la nutriotin qui font fondre la graisse.
Faire des abdos dessine les muscles mais ils n'apparaitront pas comme par miracle au dessus du gras s'il y en a.
Comme un mec obèse peut très bien avoir des biceps surpuissants mais ils ne seront pas "visible" pour autant