Bonsoir a vous
Je viens de découvrir ce topic JVC sur insanity et je vous avouerai que j'ai étais surpris de ne pas y rencontrer un tas de trool cela fait plaisir ![]()
J'ai parcouru un quelque page de ce forum donc et je vous avouerai avoir essentiellement survolé les dernier message (bon j'ai une flemme de porc mais aprés mon 1er fit test normal non ? Oui je sais c'est pas une excuse ^^ )
Bref pour la petite histoire je mesure 1M68 pour 94 KG (paye ton gros porc ) J'ai perdu 8 kilo en janvier en allant courir ( 5KM en 30 minute ) j'ai arreter 1 temps et repris il y as 3 semaines la course mais trop peu de résultat (2 kilo en 3 semaine de perdu ...) je me tourne donc vers insanity car j'ai découvert ce programme grace au rire jaune et j'ai surtout vus pas mal de résultat via le net !!
J'aimerai savoir aprés insanity quel autre programme de shaun T suivre ?
Puis enfaite je viens surtout sur ce topic pour me trouver un groupe ou une communauté qui me partagerai son expérience pour me motiver
A trés vite alors jsp
justement j'ai lu ton post que j'ai trouver super interessant et ou j'ai pu reconnaitre pas mal mon alimentation j'ai oublier de le préciser j'ai régler mon alimentation depuis plusieur semaines (même si je ne mange pas completement sainement c'est surtout par manque de connaissance ) mais pour info je consomme essentiellement des fruits ( pommes/ ananas / poire / orange clémentine ) et légumes (tomates / salades en tout genre haricot vert mais aussi des concombre ) tout ces fruits et légumes sont ceux que je prefere et que je prend le plus de plaisir a manger donc je me sent pas puni de les manger mais je vien de voir que ma vinaigrette contener huile de tournesol et vinaigre et apparement c'est a bannir !!! aurait une idée pour l'assaisonnement ?
Je mange aussi du fromage blanc en accompagnement des fruits souvent !!
et ensuite pas mal de dinde (blanc de dinde sous vide ou filet de dinde de chez mon boucher )
Mon plus grand point noir pendant ces 3 semaines est surement ma consommation de pain lors de mes fringales
Aurait tu des idée de plat simple a consommer ? cela m'aiderai surement beaucoup
Le 10 mars 2015 à 21:48:17 Taim a écrit :
Salut cadumxd,Pour avoir des résultats optimaux, je te conseille de lire mon post plus haut sur l'alimentation.
En effet quanf on veut perdre de la masse grasse la diète fait 80% du boulot.Insanity va donc te permettre de perdre de la masse grasse. Si par la suite tu souhaites te construire du muscle et améliorer tes performances athlétiques, tu peux faire les volumes 1 et 2 du programme The Asylum, qui suit Insanity.
Je vais également demander à t'ajouter à notre conversation sur les programmes Beachbody, au passage si d'autres personnes veulent la rejoindre envoyez un MP à Metal-Snake, c'est lui qui la gère.
Je confirme pour la diète! Moi j'ai perdu 30kg en 6 mois il y a 2 ans, au bout d'un mois je me suis déchiré le quadriceps et j'ai été arrêté 3 mois (belle déchirure!), ça n'a absolument pas ralenti ma perte de poids .
Le 10 mars 2015 à 10:05:13 Taim a écrit :
Le 09 mars 2015 à 22:41:59 FFamily a écrit :
Les gars, c'est pas en une semaine que vous allez perdre votre graisse. Finissez Insanity après faîte le avant et après et ensuite go muscu ou autre.+1, même moi il m'a fallu 4 mois (donc avoir fini les deux volumes de The Asylum) pour m'apercevoir des changements.
T'exagère pas un peu là
? 4 mois pour atteindre ton objectif ok, mais 4 mois pour t'apercevoir des changements alors que beaucoup commencent à les sentir en 1 mois (voir 3 semaines) ça me parait longuet ![]()
Merci pour tout ces conseil je vais donc réduide ma consommation d'haricots vert puis avec les beau jours j'aurait surement encore plus envie de manger de la salade que des haricots ![]()
Pour le frommage blanc j'en mange beaucoup moins encore une fois merci !!!
Juste je te copie colle ce que j'ai marqué dans la conversation Beachbody. Ca concerne la bouffe alors ça pourrait t'intéresser
Dans le guide, on donne une équation pour trouver ses besoins. Je vous donne un peu la marche à suivre pour connaitre ses besoins grâce à l'équation Harris Benedict :
Tu peux faire le calcul automatique ici : http://www.obesite-formation.fr/outils-pratiques/66-calcul-du-metabolisme-de-base
Et tu multiplies par ton niveau d'activité :
1.55 Moyennement actif: 3-4 fois par semaine.
OU
1.725 Très actif: 6-7 fois par semaine.
Faites 1.6
Et tu soustrais 500 calories voire 600 et voila ce que tu dois consommer chaque jour. Pour les acharnes vous pouvez soustraire encore 100 ou 200 calories certaines jours pour que le corps ne s'habitue pas
Macro nutrition : il faut apporter tout ce dont le corps a besoin.
Un autre point important, il faut des aliments rassasiants et peu caloriques. Je vais essayer de donner des alternatives suivants les jours pour ne pas mourir d'ennui.
PETIT DEJEUNER:
-200gr de fromage blanc 0 % + 30 grammes de flocons d'avoine ou muesli 100gr
-2 oeufs ou 3 tranches de jambon de dinde ou de poulet
-1 Pomme ou du jus de fruits
-Thé vert ou thé noir ou café
COLLATION DE 10 H :
-2 tranches de pain de seigle
MIDI :
-50~100 grammes de riz complet / pâtes complètes OU légumineuses (haricots rouges qui sont vraiment peu caloriques et plein de prots)
-Légumes verts à volonté (haricots verts, choux fleurs et brocolis en premiers dans la liste)
- 250g de Viande blanche (volaille ou même de l'agneau) OU 250 gr de poisson (cabillaud, colin [c'est pas les plus cher donc ça passe])
COLLATION DE 16H
- 50 grammes d'amandes (un peu plus si la faim se fait vraiment sentir) et même tous les trucs à coque sans ajouts
- une pomme ou un autre fruit mais la pomme est en haut de la liste
SOIR :
- Salade verte (sans vinaigrette hein! un micro filet d'huile de noix pour le goût
-50~100gr de Pâtes complètes/Riz complet ou 200gr de Patate douce OU légumineuses avec un peu de pain complet
-250gr de Viande blanche ou 250g de poisson (les cocktails de fruits de mer c'est cool aussi)
Il faut aussi boire beaucoup d'eau même si je ne l'ai pas marqué.
Essayez de faire votre repas dans les 30 minutes après ma fin de votre séance (sinon vous explosez)
J'ai essayé de faire accessible pour tout le monde et ce n'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux... même moi je ne mange pas aussi bien et il faut ajuster par rapport à votre taille poids et à vos besoins caloriques
Dans les légumes tous les types de courges sont hyper intéressant aussi!
Tu te bouffes un potimarron entier, crois moi que tu n'auras plus du tout faim et c'est très faible en calories et puis accessoirement c'est super bon ![]()
C'est vrai. J'ai vraiment chercher le plus simple et commun pour tous les cas de figure, les jeunes chez leurs parents, les mecs sans trop de sou ou les gens qui ont la flemme.
Le 10 mars 2015 à 22:09:36 Taim a écrit :
Pour ce qui est des légumes, il faut faire attention aux légumineuses (haricots, pois-chiches, lentilles...), qui contiennent des anti-nutriments (défenses naturelles de la plante) pouvant causer des carences. Je recommande si on ne peut s'en passer d'en prendre au maximum deux fois par semaine.
Le vinaigre n'est pas à bannir (du moins s'il est sous sa forme naturelle, sans huiles/additifs ajoutés), et si je ne dis pas de bêtises il augmente le caractère basifiant des légumes.
Sinon pour l'assaisonnement, un peu d'huile d'olive, du jus de citron, des herbes et quelques épices font l'affaire.Fais attention au pain pour le gluten, il favorise le développement des maladies auto-immunes :
Le gluten est en effet une protéine qui n'est pas digérée correctement dans notre intestin, elle a donc tendance à augmenter sa porosité.
A titre de comparaison, nos parois intestinales, censées ressembler à un filtre, deviendront plutôt comme une passoire.
Cela favorise l'entrée de corps étrangers dans notre organisme, notamment l'insuline bovine (contenue dans les produits laitiers). Elle est cependant éliminée par nos anticorps. Mais comme elle ressemble à notre propre insuline, nos anticorps vont parfois s'attaquer à notre insuline, et à force à la source de sa production : le pancréas. Et quand ce dernier est détruit, on est atteint de diabète de type 1.C'est pour cela que je recommande d'éviter les céréales et les produits laitiers.
Si toutefois tu ne peux pas te passer du fromage blanc, veille à ne pas consommer des aliments à base de gluten à côté, et n'en abuse pas, car les produits laitiers contiennent du lactose, qui est une forme de glucide, donc en excès cela va perturber une perte de masse grasse.
_____
Je suis pas vraiment d'accord (mis à part pour l'histoire du gluten).
Les légumineuses sont indispensables en sèche car ils sont constitués de vitamine, minéraux et fibres (sensation de satiété très rapide). Je vois pas comment tu peux avoir des carences en mangeant de tels produits et j'ai beau cherché sur google je ne trouve rien à ce propos ... Où as-tu eu cette information
?
Sinon je pense que lorsqu'on effectue Insanity l'essentiel à retenir c'est de diminuer les glucides au cours du temps (et pas tout stopper d'un coup), d'augmenter les protéines, privilégier les légumes le soir et surveiller les calories ingérées.
Personne veut être bodybuilder pour le moment (enfin je pense
) et même si c'était le cas, restreindre son alimentation comme ça c'est pas forcément la meilleure solution.
Après ça reste que mon avis, mais si maintenant même certains légumes faut éviter d'en consommer, bah il nous reste plus grand chose à manger.
Chaque produit à des avantages et inconvéniants.
Par exemple la banane c'est excellent en post-workout mais le soucis, c'est que c'est bourré de glucides (20g pour 100g il me semble).
Le thon y'a rien de mieux pour les protéines (enfin si le poulet
), mais beaucoup contiennent des métaux lourds comme du plomb et peuvent donc nuire à notre santé.
Les pommes c'est peu calorique et sa coupe rapidement la faim . Problème, c'est bourré de pesticides et même si c'est lavé à l'eau certains restent accrocher à celle-ci. Il y a toujours les pommes bio, mais il faut mettre le prix
La whey ? Génial comme complément alimentaire, mais faut pas oublier que la plupart contiennent de la lécithine de soja qui peut être dangereux pour la santé.
Ce que je veux dire c'est qu'à moins de manger des graines cultivé dans son potager bio, on va forcément ingérer des conneries "anti-sèche" un moment. C'est pour ça que selon moi, il est pas forcément nécessaire de ce casser la tête en disant tel et tel produit n'est pas recommandé car il diminue ta perte de poids.
Il vaut mieux rester dans la "simplicité" pour le moment ![]()
Haaaaaaa j'ai des courbatures de malade lol.
Vous faites comment pour enchaîner une séance par dessus?
Le 11 mars 2015 à 08:10:59 Taim a écrit :
La volonté.
Le mental ce n'est pas un problème, mais n'y a t'il pas un risque musculairement parlant de continuer à forcer encore et encore sur ces micros lésions?
Le 11 mars 2015 à 07:48:44 zouzouillou a écrit :
Haaaaaaa j'ai des courbatures de malade lol.
Vous faites comment pour enchaîner une séance par dessus?
Les courbatures après moins d'une semaine t'en auras plus après les séances ![]()
Quel est le titre du pdf a suivre en premier pour le premier cour debutant je suis perdu avec tout ces pdfs et ces videos ![]()
Le 11 mars 2015 à 12:05:27 Taim a écrit :
Mumuk normalement tu as une image PNG nommée Workout Calendar, sur laquelle tu as le programme des deux mois.
Après à côté t'as les vidéos que tu dois suivre en fonction du jour (réfère toi au calendrier). La première séance est nommée Fit Test.
Merci coach ![]()
@zouzou : Il y a toujours un risque peu importe le sport malheureusement.
Le soucis avec Insanity c'est qu'il est pratiqué par des personnes en surpoids. Par conséquent lors des jog, jumps etc ... Les articulations subissent un gros choc.
Ça peut donc provoquer quelques douleurs d'origine inflammatoire.
Taim tu est nutritionniste ou quoi ?
on dirais que ta fait ça toute ta vie.
Bon je cherche plus à perdre du poids mais je vais te donner une idée de ce que j'ai manger aujourd’hui et il est que 5H30 ...
350grammes de pain complet
140grammes de vache qui rit ( j'utilise ça pour remplacer le beurre sur les tartines et autres plats )
1litre de lait écrémé 0% de lipides
4 poires( miam miam avec du lait édulcoré )
150grammes de raisins sec
2 œufs entier brouillés
Je fait 58Kg pour 1,73 mètres
à ce qu'il parait il faut être en " excès " de calories " pour faire du muscle .
J'ai exagéré sur la bouffe ? Jte rassure je prend pas autant de glucides tous les jours.
En sport j'ai fais 1 heure de vélo d’appartement en différentes intensité , cardio abs ( insanity ) et pure cardio ( insanity ) et je compte peut-être refaire pure cardio Max Interval Sports Training et du vélo tant que mes muscles le peuvent jusqu'à ce soir .
Bonne chance aux autres
eu backtobasic toute ces seance dans une même journée tu est sur ?
j'ai commencer insanity avec le FIT test hier j'ai des courbatures assez douloureuse ...
je vais commencer ma deuxieme seance la tout de suite souhaitez moi bonne chance ^^
Le 11 mars 2015 à 17:45:46 ]Chimiste[ a écrit :
@zouzou : Il y a toujours un risque peu importe le sport malheureusement.Le soucis avec Insanity c'est qu'il est pratiqué par des personnes en surpoids. Par conséquent lors des jog, jumps etc ... Les articulations subissent un gros choc.
Ça peut donc provoquer quelques douleurs d'origine inflammatoire.
Bah en fait ça a été. J'avais mal partout avant, j'ai mal partout après, mais pendant une fois les muscles chaud, ça roule.
En revanche je sais déjà que la sortie du lit demain matin va faire mal!!!
Le 11 mars 2015 à 18:21:25 Taim a écrit :
Je ne suis pas nutritionniste, mais c'est vrai qu'en termes de santé et alimentation je me suis beaucoup renseigné pour obtenir des résultats optimaux.
Tu t'es déjà penché sur le vegan?
Suivant les méthodes utilisées le résultat est assez impressionnant.
Moi j'ai testé un peu tous les régimes alimentaires (pas les conneries pour perdre du poids type ducon & cie). J'ai vraiment halluciné avec le régime row vegan, tu connais?
Le 11 mars 2015 à 17:53:24 backtobasic a écrit :
Taim tu est nutritionniste ou quoi ?on dirais que ta fait ça toute ta vie.
Bon je cherche plus à perdre du poids mais je vais te donner une idée de ce que j'ai manger aujourd’hui et il est que 5H30 ...350grammes de pain complet
140grammes de vache qui rit ( j'utilise ça pour remplacer le beurre sur les tartines et autres plats )
1litre de lait écrémé 0% de lipides
4 poires( miam miam avec du lait édulcoré )
150grammes de raisins sec
2 œufs entier brouillésJe fait 58Kg pour 1,73 mètres
à ce qu'il parait il faut être en " excès " de calories " pour faire du muscle .J'ai exagéré sur la bouffe ? Jte rassure je prend pas autant de glucides tous les jours.
En sport j'ai fais 1 heure de vélo d’appartement en différentes intensité , cardio abs ( insanity ) et pure cardio ( insanity ) et je compte peut-être refaire pure cardio Max Interval Sports Training et du vélo tant que mes muscles le peuvent jusqu'à ce soir .
Bonne chance aux autres
Si on retire le pain et les produits laitiers, tu as mangé 4 fruits, 2 oeufs et 150g de sucres
Le 11 mars 2015 à 18:35:50 Taim a écrit :
Le problème en étant vegan, c'est que tes seules sources de protéines seront les légumineuses.
Or à cause de l'acide phytique qu'elles contiennent, cela peut provoquer des carences.Bien que le fait de faire germer ses graines et/ou de les tremper réduit ce taux (de 60% de mémoire), à côté t'es obligé de te supplémenter pour éviter les carences. :/
Je ne connais pas le row vegan, dis moi tout.
![]()
Le vegan, on connait tous, c'est le végétarisme de base, on exclut tout produit d'origine animale.
Le raw vegan (crudivorisme en français) c'est une combinaison du vegan et du raw foodism. (raw = cru)
Le but de ce régime c'est de mangé des aliments dit "vivant" afin de purifier le corps, prévenir de nombreuses maladies et vivre plus longtemps en santé.
Tu manges donc végétarien ET tu ne pratiques aucune cuisson sur les aliments! Enfin tu ne peux pas dépasser 40°.
Le but c'est vraiment avant tout la pureté et la simplicité pour le corps. Donc les principes de "combinaisons alimentaires" entrent en jeu:
Suivant ce que tu manges, ton estomac pour digérer doit créer un milieu soit acide, soit basique. Le coup de mou d'après repas que l'on connait tous est dût au fait que l'on a mélangé des aliments non compatibles et que du coup l'estomac pour digérer ton repas est sensé créer les deux, donc consommation d'énergie superflue.
C'est vraiment un régime très stricte dans le sens où tu ne peux pas mélanger tout et n'importe quoi et il faut oublier énormément d'aliments mais on y découvre aussi beaucoup de nouvelles choses que l'on a pas l'habitude d'utiliser et il y a quand même moyen de se régaler.
On y retrouve beaucoup de "jus" aussi, fait à l'aide de centrifugeuse entres autres.
Les avantages d'un tel régime
-Tu es plein d'énergie, quand tu sors de table, tu ressens une pêche d'enfer car tu as apporté à ton corps du carburant et qu'il le digère facilement.
-Tu n'as pas de limites, bouffe à volonté!!
-Perte de poids (ça peut aussi être un inconvénient suivant le cas)
Inconvénients:
-Monotone
-Peut être difficile à pratiquer (équipements, vie sociale, etc)
Que mange t'on durant une journée?
Les deux ingrédients principaux pour moi sont les bananes et les dattes (medjoul, yummi yummi!!) car ce sont les deux fruits les plus caloriques.
Des fruits frais.
Des fruits secs.
Des salades de toutes sortes, presque toujours agrémentées de graines pour les prots.
Des oléagineux (pas trop, beaucoup de graisse)
Pour faire un rapide retour d'expérience, c'est vraiment pas mal, après une première semaine où ton corps se "nettoie" (tu passes ton temps à chier voir gerber lol), tu as vraiment la super forme, tu te sens bien, tu essais plein de nouveaux fruits/légumes. Les jus sont très très bons etc.
Tu peux même faire des gâteaux! La base est faites avec des oléagineux mixés et après tu mets un peu ce que tu veux dessus, j'ai même fait un gâteau au chocolat sans chocolat (et ça en avait le goût mdr).
Mais bon perso les dattes et les bananes j'en ai eu pleins le cul au bout d'un moment et j'avais envie de viaaaaaande^^
J'espère que c'est clair, si tu as des questions n'hésites pas ![]()