Bonjour all ![]()
J'ai commencer insanity il y a une semaine et c'est vraiment genial !
mon seul problème actuellement est que je ne suis pas sûr que mon programme nutrition soit adapté, pour faire simple
Le matin je prend
50g de pain
1T de jambon
1 bol de lait
1 oeuf
a midi
150g de viande
180g de féculent
200g de légume vert
150g de fruit
Dîner
150g de viande
140g de féculent
200g de légume vert
150g de fruit
Et je bois que de l'eau
Ça vous semble correct pou faire insanity ?
Tu te sens pas capable darretter la viande ? Abusais les carnivore c'est facile detre vegetarien...
Il y a pas mal de prot et la viande blanche est saine
D'autre avis ?
Je ne suis pas un as de la nutrition mais d'après ce qu'on ma dit et par rapport aux recherches que je fais pour avoir une alimentation saine et adapté, je pense que tu.mange trop de protéines et de féculents.
De plus, tu devrais peut-être manger une collation à 16h, par exemple moi je prends, une thé sans sucre, un fruit, une tranche de pain avec du beurre allégé ou confiture et un yaourt 0% sinon je ne tiens pas. Après à toi de voir.
Si je suis dans l'erreur, une personne avec de meilleurs connaissances en nutrition me corrigeras.
😉
Remplacé les féculents le soir par plus de légumes ou par des légumineuses.
Bon perso, j'ai commencé Insanity depuis maintenant 12j, la motivation est là, même si c'est vraiment assez dur comme programme, on en chie tous les jours et on est hyper content quand la séance est fini, même si j'ai pas mal de déception après, j'ai l'impression de ne pas tous avoir donné parce que 10min après, je suis vraiment bien, limite je pourrais courir un marathon alors que pendant, je meurs sur place !
J'ai essayé de modifier mon alimentation, j'ai juste arrêté tout ce qui est Ketchup (j'en mettais juste la dose avant), sauce pomme-frite, le nutella, la méga quantité de beurre utilisée pour cuire mes viandes, dans les pâtes, .... Le seul probleme est que je n'aime vraiment pas tout ce qui est fruits et légumes, je n'en mange donc jamais (sauf les yaourts aux fruits) et en viande, je ne mange que du steak haché ou des beignets avec de la semoule, pâtes ou pomme de terre (et le fameux poulet-frite du dimanche qui est sacré chez moi)
Le truc, c'est que je peine à voir des résultats (bon oui ça ne fait que 2 semaines mais j'ai fait déjà 3 semaines d’elliptique avant de commencer Insanity et pas mal de pompes, abdos, squats, gainage encore plus avant (environ Novembre 2014)) et quand je vois des gens comme moi, qui en 2 semaines, on voit déjà un peu les résultats, je désespère pas mais presque :/
Pour Info, je fais 1M88, 75kg (je vais pas dire que je suis gros, je suis bien mais j'ai vraiment énormément de gras à perdre) et j'ai 18 ans
1m88 pour 75kg?
Mais...tu dois être déjà très fin!
Si tu veux perdre du gras arrête de passé ton temps à en bouffer.
T'as 18 ans, pas 4 donc tu ne peux pas nous dire que tu n'aimes aucun fruits ni aucun légumes, goûte!
Il y a bien des condiments que tu aimes? Tu en mets sur les légumes et comme ça le goût que tu aimes sera là, c'est facile la cuisine!!
Holro
Remonte sur 2/3 pages tu auras des conseils nutritins qui viennent d'être posté.
Lol moi j'ai fait un an d'elliptique et j'ai eu de gros.résultats après 6 mois.
Tu va pas fondre comme par magie en même pas 2 d'insanity.
Le programme dure 2 mois donc tu verras la différence à la fin, pas besoin de te prendre la tête 😉
Par contre ton alimentation à l'air beaucoup trop riche et ne pas manger de fruits et de légumes est très préjudiciable.
Puis arrête le poulet frites sérieux, la friture c'est vraiment pas conseillé.
Tu n'auras pas de résultats énorme si ton alimentation ne suis pas.
Yo les gens
J'aimerai juste un retour sur la séance insane abs je sais pas vous mais moi cette me déchire les cuisses. Du coup j'ai moins de sensation sur les abdos que les cuisses ^^.
Est ce que c'est normal ou j'execute mal les mouvements ?
Merci
@kevenl0 l'alimentation c'est la base si tu veut perdre du poids. Ne te démotive pas et force toi à manger des légumes si ttu veut des résultats il y en a bien qui doivent te plaire plus que les autres.
Stop de penser que yaourt aux fruits= fruits rien à voir !
Je suis d'accord avec ce qui est dit, force toi à manger des fruits et légumes.
Personnellement j'étais un gros mangeur, gâteaux chips et toute ces merdes, puis j'ai commencé le.sport et j'ai arrêté tout ça et je me suis mis aux légumes et aux fruits.
C'était dur au début mais à force on s'habitue et on se sent.mieux.
Et puis les fruits et légumes n'ont pas.tous le même goût donc n'en aimer aucun c'est peu probable.
Par contre j'ai le.même problème que keven, à savoir que lors des séances je suis ko durant la.séance enfin surtout les.dernières.15 min où j'en chie et je m'arrête plu que pendant les 30 min précédente que je fais sans m'arrêter,mais même après avoir dégouliner et finit la séance je.sent.que j'aurai pu faire plus alors que sur.le coup je.n'arrive pas.
J'en suis à ma.séance 5 que.je.viens de finir et.que j'ai adoré contrairement à la séance cardio recovery.
Je suis pareille mais je pense que c'est parce que c'est le début, wait and see
Bon je vais recommencer Insanity après un mois d'absence, j'espère pas trop galérer.
Tu avais fait le programme entièrement?
Moi, je viens de finir la 1ère semaine et je sent déjanté l'amélioration niveau cardio même si je courais déjà pas mal avant l'effort est plus intensif avec insanity.
Sinon les seuls exercices où j'ai vraiment du mal c'est ceux en position de pompes quand il faut faire pompes puis courses en position de pompes puis enchaîner sur les côtés et intérieur extérieur la c'est vraiment HARD et pourtant je suis pas trop mal en pompes lol mais bon c'est que la première des 9 semaines donc tranquille. 😉
Sinon bon courage et surtout grosse motivation c'est le plus important.
recidive56 j'ai du mal au même exercice que toi j'en chie un max la je sais limite faire aucune serie sur cette Exo la ... bon courage et oui la motivation reste le plus important ![]()
Non j'avais pas fini Insanity, j'avais fais que 3 semaines mais j'avais arrêté parce que je commençais la muscu.
Là je pense faire muscu 5 jours par semaine puis le week-end cardio et à la place de courir je pense faire Insanity car il est vraiment chaud le programme.
Là j'ai terminé la séance Pure Cardio + Cardio Abs c'était vraiment lourd mais ça va je suis content, en un mois j'ai pas trop perdu de mon rythme car franchement en 3 semaines d'Insanity j'avais choppé un très bon rythme.
La première séance comme je galérais ![]()
Bon t'arrête avec tes question stupides et tu vas pousser de la fonte en salle ok ? ![]()
Force toi cadumxd 😀 en fait le.problème c'est panique c'est dur c'est que c'est dur parce l'on vient d'enchaîner plusieurs exo, et le plus compliqué c'est à la fin quand t'es bien cramer lol
Moi je.tiens la 1 ère série et ensuite je m'écroule mais je reprends directement même si c'est pas excellent je fais le maximum 😉