CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  09:42:57

Oui fatboy, le rire jaune en a motivé plus d'un pour le programme insanity dont moi 😀 comme dit cadumxd, il dit dans la vidéo avoisine perdu 15kg en 2 mois d'insanity dont pas mal de gras et à continuer à faire du sport puis à enchaîner un peu après avec thé asylum, ce qui l'a fait avoir ce corps très sec. Après il a continué en alternant insanity et asylum pour atteindre son objectif. Cependant il faut ne plus lâcher le sport pour ce maintenir par la suite.
Personnellement, j'ai perdu 10-15kg rien qu'en faisant de l'écliptique pendant 1 an sans manger bien et en n'étant pas du tout régulier en fin d'année, mais.l'écliptique est.vraiment bien pourquoi commencer à perdre car si tu es lourd il sollicitera beaucoup moins tes genoux, je faisais 115kg donc je sais de quoi je parle 😀 mais perdre 10kg d'ici 4-5 mois c'est largement faisable si tu as la.motivation nécessaire surtout si tu choisis insanity car.même si ton poids ne bouge pas énormément ta silhouette, elle, va beaucoup changer.
J'en suis à mon 4ème jour d'insanity, c'est dur car courbatures aux cuisses tout les.jours mais le corps s'habitue rapidement.
En tout cas bonne chance à toi.

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  09:48:43

Et soyie, comme tu l'as dit tu es plutôt sportif donc.insanity devrais te poser moins de problème qu'à quelqu'un qui ne l'est pas du tout, le.problème c'est ta motivation, il ne faut pas.recommencer si tu ne le veux pas.
Le problème c'est que tu as arrêter insanity trop longtemps pour te permettre de sauter 3 semaine soit 1/3 du programme, tu risque de ne pas.suivre le rythme et de ne pas.avoir les résultats escomptés si tu ne refait pas le.programme dans son intégralité
Allez mon vieux, motivé motivé, ça n'est que 2 mois.dans l'année 😀

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  10:45:57

Recidive, tu veux dire elliptique ! Du vélo elliptique lol et pas écliptique

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  10:48:46

Oui lol elliptique 😀
Correcteur automatique x)

soyie
soyie
Niveau 12
12 mars 2015 Ă  11:56:28

Ouai tu a raison recidive , je vais tous recommencer je suis motivé a nouveau !!! merci

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  13:44:12

Le 12 mars 2015 à 00:53:46 cadumxd a écrit :
insanity as une suite the asylum 1 et 2 avec ça tu perdra du poids et te musclera c'est un bon programme

Oui j'ai perdu 8 kilo en courant mais a force je ne prennais aucun plaisir tjr le même chemin tjr le même temps et jamais de plaisir la insanity les exercice sont divers et surtout vu les courbatures que j'ai ... j'aurais bien plus de résultat crois moi

Pour précisé la vraie suite de Insanity est Insanity Max30. Faîtes quand même attention quand vous penser que ce n'est "que" deux mois. Bien au contraire, en ce qui concerne Le Rire Jaune il précise sur Twitter penser sérieusement à relancer son hashtag FromBouddhaToApollon car il n'a plus fait de sport depuis perpet et j'imagine qu'il a du reprendre du poids. Le plus dur n'est probablement pas d'atteindre son objectif mais de s'y maintenir. Vous devrez continuez à faire du sport régulièrement si vous voulez vous permettre quelques " à côté" en terme de bouffe. Le mieux serait de se lancer dans la musculation, faites le tour des programmes The Asylium et P90 et une fois fait si vous souhaitez aller plus loin inscrivez vous en salle ou dans une box de Crossfit pour les plus riches d'entre vous.

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  13:53:02

Personnellement je comptais faire insanity puis asylum vol.1 puis insanity max 30 puis asylum vol.2.
P90 sincèrement je ne pense pas le ffaire, à voir.
Sinon je suis déjà inscrits en salle.
Et comme tu le dit, il faut continuer après.
Ça doit devenir un mode de vie, en tout cas pour ma part.
En ce qui concerne le rire jaune, il a du reprendre un peu comme tu dit mais.pas tant que ça puisqu'il fait du basket.
Après je ne le suis pas forcément mais il me semble que sur de récente vidéos il était bien et n'avait pas l'air d'avoir grossi.

soyie
soyie
Niveau 12
12 mars 2015 Ă  14:09:59

Apres insanity vous conseillez de faire quoi comme sport a la maison éventuellement ?

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  15:06:41

Du backgammon!
Ça dépend de ton objectif, musculation, entretien, maigrir, etc.

Message édité le 12 mars 2015 à 15:07:44 par Zouzouillou
FatBoy-2015
FatBoy-2015
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  16:20:22

Merci pour les Infos mais perso je pèse quand même 102 kilos.pour 1m78-1m80... Je dis 10 kilos pour revenir à la barre des 90 mais à vrai dire je vise plutôt.les 80 voir 75...

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
12 mars 2015 Ă  18:32:56

Bonsoir les gars qui ici tente de maigrir principalement pour cet été (^_^) ?
Et au fait pour le Fit test vous le faite à froid ? car c'est brutal il y a aucun échauffement avant...

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
12 mars 2015 Ă  19:09:46

moi je souhaite maigrir pour dans 2 mois puis surtout pour toujours :)

oui je l'ai fait a froid moi perso et je pense que c'est ce qu'il faut non ?

OrangeBoy
OrangeBoy
Niveau 6
12 mars 2015 Ă  19:36:49

Hi Everybody,

j'ai commencé Insanity y'a 1 semaine et j'en suis au 11 eme jour ou il fallait faire le Cardio Recovery mais comme j'avais loupé le pure cardio du 9 eme jour par manque de temps je l'ai fait juste avant le CR, (j'vous cache pas que j'étais exténué!)

Voila j'voulais juste savoir si sa change quelque chose sur mon entrainement ?

(j'ai mets le calendrier workout pour vous simplifier la tache x) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426185402-workout-calendar.png

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  19:50:18

Lol beaucoup de gens font du sport avant l'été.
Personnellement c'est sûr que je me prépare pour l'été mais mon objectif c'est surtout pour toute la vie, en tout cas tant que mon corps supporteras.
Sinon le fit test ça n'est pas à froid puisque tu t'échauffe un peu avant, suit là vidéo tout simplement.

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  19:56:03

Je pense que tu devrais continuer le calendrier normalement, je ne pense pas que cela soit très
grave tant que ça n'est qu'une fois.

Personnellement, je viens de finir la séance 4 cr et franchement c'est la moins fatiguante mais la plus compliqué et la plus ennuyante jusque là , surtout pour moi qui n'ai aucune souplesse c'était assez difficile de prendre et garder les positions.

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  19:57:46

Le 12 mars 2015 à 00:57:58 FatBoy-2015 a écrit :
Oui j'avais deja vu la vidéo du rire jaune... Mais je crois que je vais faire insanity...
Le mec a bien perdu en 5-6 mois quand même...Si je peux AU MOINS perdre 10 kilos avant juillet/aout ce serait deja bien...

Sa sert à rien de se fixer de tel objectifs c'est le meilleur moyen d'échouer. Fixe toi un objectif du type : " Perdre 20 kg " et non pas "Perdre 20kg avant le mois d'aout".
Car au bout d'un moment (voir même au début) tu constateras aucune perte de poids, la motivation sera par conséquent moins importante etc ...

Concernant le rire jaune, faut pas oublier qu'il a mis son corps en état critique sur le long terme. D'après ce que je voyais sur twitter à l'époque quand il suivait vraiment une diète stricte, il dépassait même pas les 1500 kcal.

Maigrir c'est pas moins manger, mais mieux manger :ok:

FatBoy-2015
FatBoy-2015
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  20:08:56

Oui je sais mais 10Kg pour juillet/aout, c'est dans 4 mois. C'ets pas énorme non plus...
Tt façon je dois d'office perdre. Pas envie que ça prenne 10 ans non plus...J'aurais le temps de crever d'un infarctus entre temps.

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  20:12:31

Le 12 mars 2015 à 20:08:56 FatBoy-2015 a écrit :
Oui je sais mais 10Kg pour juillet/aout, c'est dans 4 mois. C'ets pas énorme non plus...
Tt façon je dois d'office perdre. Pas envie que ça prenne 10 ans non plus...J'aurais le temps de crever d'un infarctus entre temps.

_______

J'ai pas dit que c'est énorme, mais ce fixer une limite temporelle c'est le meilleur moyen de rater son régime selon moi (sauf quand cette limite est loiiiiinnnn).

Faut pas se mettre la pression, après tu fais ce que tu veux :(

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
12 mars 2015 Ă  21:21:07

Le 12 mars 2015 à 01:48:09 soyie a écrit :
D'accord c'est dur de me dire que je dois tout reprendre surtout que les killos que j'ai repris c'est a cause des fête également mais bon si vous dite que je devrais tout recommencer de zero et pas reprendre a la séance 22 je vous fais confiance .

Tout dépend de tes objectifs. Si tu souhaites encore maigrir tu peux passer à Max30. Si tu cherches à prendre un peu de muscle tout en gardant des exos cardios tu peux aller vers les Asylium. Sinon tu veux avoir un physique d'apparence athlétique le plus vite possible, j'imagine que la méthode Lafay est le meilleur moyen pour y arriver en restant chez soi.

Pour répondre aux autres, j'ai commencé Insanity pour perdre le poids accumulé pendant mes vacances d'été et durant une longue et grave blessure. Je cherche aussi à retrouver un cardio le plus proche possible de celui que j'avais il y a 6 mois. Tout cela dans l'optique de reprendre la boxe avec les meilleures bases possible.

recidive56
recidive56
Niveau 7
12 mars 2015 Ă  21:31:33

Pareillement, j'ai comme toi commencer Insanity pour pouvoir reprendre le foot en septembre sachant que j'ai arrêté il y a 3 ans suite àdes blessures et une grosse prise de poids.
Insanity max 30 c'est la même chose mais en plus intensif du fait que les séances sont moins longue ?
Car après insanity j'aimerais enchaîner sur max 30 ou asylum, pour perdre le plus de gras possible.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mĂ©caniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat