CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Thefune
Thefune
Niveau 7
05 mars 2015 à 02:04:57

Les mecs vous avez entendu parler de ce programme ?

http://www.apollon.fr/le-programme

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
05 mars 2015 à 02:43:09

Le 05 mars 2015 à 02:04:57 Thefune a écrit :
Les mecs vous avez entendu parler de ce programme ?

http://www.apollon.fr/le-programme

J'aurai préférai ne jamais entendre parler de ce truc. :rire:

Thefune
Thefune
Niveau 7
05 mars 2015 à 02:48:08

Je m'interroge beaucoup aussi sa me parait très suspect ^^

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
05 mars 2015 à 11:05:52

Bonne chance

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:30:50

Le problème de ce programme c'est qu'il est impossible d'en connaitre le contenu exact sans l'acheter et c'est la qu’apparaît son défaut majeur : le prix !
Vu les résultats obtenu sa a l'air d'être un programme plutôt intéressant pour les débutants mine de rien mais bon ça ne vaut pas son prix d'ou le fait que sa soit qualifié d'arnaque.
Si tu cherches à te muscler tu peux trouver des solutions moins coûteuses et qui t'amèneront à de très bons résultats.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
05 mars 2015 à 17:05:43

Le problème c'est que généralement les gens ont besoin de motivation et le fait de PAYER quelque chose, t'engages à aller jusqu'au bout. C'est la même chose que le psy. Quelqu'un te donne un conseil, tu t'en fous mais si tu payes pour que quelqu'un te donne des conseils, tu seras plus réceptif.
Dire que c'est une arnaque c'est parce qu'on télécharge illégalement plusieurs programmes américains payants et qu'on a des résultats. En face, c'est un programme français et dès que l'argent rentre en compte chez nous, ça devient tout de suite indécent. C'est pour ça qu'on critique tous les youtubeurs, même ceux qui bossent beaucoup.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des résultats, des mecs qui s'entrainent à distance avec des coachs et donc des mouvements mal faits, des gens qui se bougent aussi et c'est déjà ça.

PS : Sur Insanity il y a plein de gens qui font mal les exos, qui voutent leur dos, qui ne font pas attention aux chocs, se sous-alimentent, se blessent...il faut le dire et il faut des gens pour aider la communauté alors ne soyez pas trop catégoriques envers les coachs de Bodytime. Parfois c'est bizarre mais au moins ils font de la vulgarisation.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:59:32

Je ne le qualifie pas d'arnaque, je faisais plutôt référence à l'avis du forum en général sur ce programme. Comme je l'ai dit je ne peux pas juger un programme dont je ne connais pas la contenance, c'est ridicule sinon. Les résultats qu'on peut voir sur YouTube sont pas mal mais soyons sérieux 300€ pour un programme dédié à des débutants, même si je pense qu'il est pas mauvais, c'est extrêmement cher. Sans compter que derrière il faut aussi payer l'abonnement à la salle. Sur la base des 10 semaines Freeletics se montre par exemple bien moins cher alors que les objectifs visé sont les mêmes ! Soit perte de gras, prise de masse et de force.

Je ne vais pas non plus insulter Bodytime d'escroc, ils donnent des conseils et partagent gratuitement leur expérience avec d'autre sur le net et comme n'importe qui ils gagnent leurs vies du mieux qu'ils peuvent. Si des gens trouvent leur bonheur dans ce programme et bien tant mieux pour eux. Chacun choisi la solution qui lui convient, mais personnellement je trouve juste que celle la est trop cher.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
05 mars 2015 à 20:22:58

Je te visais pas, AU CONTRAIRE

malol123
malol123
Niveau 1
06 mars 2015 à 04:43:52

:hello: je voudrais savoir si, je parle du programme insanity, je pourrais faire deux jour du calendrier en un

par exemple: je fais le pylometric cardio circuit et le pure cardio la même journée

les résultats vont ils être différents de quelqu'un qui fais un exercice par jour

même si ça peut être fou les résultat vont t'ils différer :fou:

je vais avoir 15 en avril 2015,je suis un gars et oui je croit pouvoir tenir la cadence de deux séance par jour pour l'information

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
06 mars 2015 à 07:09:43

Je te déconseille carrément deux séances le même jour pour plusieurs raisons.
La plus scientifique serait que tu vas "consommer du muscle" avec ce surentrainement. En épuisant la filière aérobie, tu entraines un catabolisme (fonte de muscle) alors ce serait contre productif.

A part ça, deux séances le même jour, 'c'est plus de calories dépensées et donc il y a un risque de se sous-alimenter (de ne pas manger assez par jour) et si tu te sous alimentes, ton cerveau va envoyer un message de détresse et donc ton corps va plutôt stocker du gras parce qu'il te croit en danger. Il faut bien maitriser le coté nutrition pour pouvoir faire ça.

Aussi, enchainer deux séances ne sert à rien. Si tu cherches la tonification ou la perte de gras, tu risques plutôt de te blesser. Imagine que lors de Plyometric cardio circuit, tu étires tes muscles de haut en bas pendant 45 minutes puis tu ne laisses pas assez de temps à ton muscle pour se remettre et tu le fais aller de gauche à droite pendant 45 minutes de Pure Cardio, c'est à ce moment que tu peux te blesser et au final ne plus pouvoir t'entrainer proprement.

Enfin, pour la perte de gras, ce qui compte c'est "l'after burn effect". C'est le fait que ton métabolisme augmente pendant 24 heures après une séance. Le planning d'Insanity crée des chaines de cet after burn effect et donc permet de perdre efficacement sur la durée. Faire deux entrainements le même jour ne va pas rendre cet effet plus fort ou un truc du genre alors ça ne sert à rien de se surentrainer.

Tu es jeune et je ne connais pas tes objectifs mais si tu te sens d'en faire deux le même jour, tu ne dois pas avoir de problème de poids. Peut-être que la muscu au poids du corps serait plus approprié pour toi.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:20:58

Le repos est tout aussi important que ton training et ton alimentation ! Sa ne sert à rien de brûler les étapes.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
06 mars 2015 à 19:46:44

Oui j'ai oublié de parler du repos. Par contre il y a des choses que j'ai simplifiées ou schématisées hein. Je dis ça pour ceux qui liront mon pavé.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mars 2015 à 21:41:30

Allez demain je termine Insanity :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 22:09:41

Bien joué gars, oublie pas le avant après si possible.
Perso moi ça fait 3 semaines que j'ai pas retouché Insanity :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:26:35

Je pense d'abord me taper les 5 premières semaines de Max30 qui me permettra d'éliminé les 5kg de trop. Une fois faites je posterai les photos de mon physique de départ, celui obtenu à la fin d'Insanity et celui au bout des 5 semaines de Max30.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:48:45

Niveau T-Shirt c'est clair que je commence à flotter un peu mais il faut dire que je les avaient acheté à une époque ou j'allais souvent en salle et ou j'avais un physique très athlétique. Je ne me fais pas de souci sur le fait que je les remplirait mieux d'ici la fin de l'année. Niveau jeans par contre il va effectivement falloir faire un tour au centre commercial, c'est bien de les avoir acheté slim au moins même si ça sert plus du tout au niveau du tour de taille on ne flotte pas dedans au niveau des jambes. .

D'ailleurs sur les 5 ou 6 semaines que je passerai sur Max30 je compte aussi aller à la piscine une fois dans la semaine. Sachant que ce programme laisse le samedi et le dimanche de libre, sa me laissera le samedi pour aller faire quelques longueurs pépère.
Au passage, quelles sont les différences entre les 2 volumes de The Asylium et les différentes variantes de P90X ?

Message édité le 06 mars 2015 à 23:49:26 par DanielAgger04
Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
07 mars 2015 à 13:51:24

Asylum c'est plus de la tonification pure, sans trop de cardio alors que le volume 2 c'est de la muscu façon crossfit mais sans les mouvements bizarres (et potentiellement dangereux)

Les 3 versions de P90X reviennent à la même chose, les séances du 3 durent 30 minutes comparées aux autres versions. Autant faire P90X si tu veux faire ça mais dans la conversation Insanity on est 3 à avoir fait Asylum volume 2 et on est conquis. Pour se renforcer musculairement c'est génial... et à la maison. Je suis passé de 8 kilos d'haltères puis 10 et maintenant 12. Tout ça grâce à Asylum.

PS : Il y a une conversation sur les programmes Beachbody, le fitness, la muscu et la nutrition. On est une petite communauté, on s'amuse bien et on parle de tout. Un autre avantage c'est l'appli JVC pour les messages privés comme ça on peut communiquer n'importe quand et n'importe où. Contactez moi et je vous rajoute.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:00:16

Ah moi sa m’intéresse !

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:58:43

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un programme rapide et efficace pour perdre les poignées d'amour que j'ai récemment laissé pousser sur mon corps. J'ai un passif très sportif, 16 ans de rugby et j'ai il y a quelques années fait la méthode Lafay sur quelques mois.
Mais bon suite à une vilaine blessure j'ai du arrêter toute activité sportive durant plusieurs mois.

J'ai entendu parler d'insanity récemment et je voudrais essayer. Connaissez vous un site pour telecharger cette méthode (gratuitement tant qu'à faire)?

J'en peux plus de ne rien foutre et j'aime bien les programmes "violents".

Merci d'avance :ok:

Holro
Holro
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:18:40

il me semble que c'est interdit de parler du fait que tu peut le télécharger gratuitement en utilisant utorrent et ça ce comprend, des gens on travailler dur pour réaliser ce programme il faut donc les récompenser en achetant leurs CD 187€ sur amazon.fr

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat