CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
14 mars 2015 à 22:55:45

Pareil j'enchaine jusqu'a ne plus en pouvoir puis Shaun T me remotive trés vite mais je suis assez lourd 1M68 pour 94 kilo donc difficile de me lever pendant les pompes !!!

Mais je suis super motivé !!! la premiére chose que je fait en rentrant du travail c'est ma séance histoire de me voir avancer un peu plus chaque jour pour devenir celui que je veux vraiment etre :)
Merci de m'encourager recidive56

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mars 2015 à 22:58:39

D'ailleurs j'aurais une question, voilà je mange équilibré sans aucun écart cependant j'ai l'impression comme je l'avais dit précédemment, de ne pas assez manger des fois.
Que.dois-je augmenter dans mon.alimentation lorsque je.ne suis pas rassasié ?
De plus quand puis-je.me.faire un.petit plaisir ? Et si vous auriez des biscuits à me conseiller aussi 😀
Merci beacoup.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
14 mars 2015 à 23:03:54

légumes et fruits a volonté me semble donc quand tun'est pas rasasier lache toi sur sa melon pastéque concombre entre autre sont remplie d'eau donc niveau calorie rien a craindre

Puis niveau biscuit moi quand j'en est vraiment envie il me suffit de regarder le nombre de calorie sur la paquet pour me couper l'envie :) je prefere mes bon fruits :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mars 2015 à 23:04:13

Ah t'inquiète no souci on est là pour s'entraider, ça.motive encore plus 😉
Sinon t'inquiète je sais ce que c'est, je fais 1,83m pour 100-105kg max mais bon j'ai une ossature lourde et une.masse musculaire assez important, a chaque fois que je dis mon poids les gens son choquer, ils pensent que je fais 80-90max dont c'est déjà ça lol

recidive56
recidive56
Niveau 7
14 mars 2015 à 23:07:52

Oui oui perso c'est une manie maintenant pour mois de regarder les calories et toutes la merde que ça contient cependant de.temps en.temps j'ai aussi envie de prendre des trucs pas forcément sain lol même si personnellement j'adore les fruits. Pastèque melon j'aimais pas trop je.trouvais ça sucré mais je regouterais sinon le.concombre c'est mort je déteste lol

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
14 mars 2015 à 23:47:05

j'avoue aussi etre parfois tenter ... entre les gateaux que je donne au travail et les collégue que je voit ce gaver de bonbon etc parfois c'est difficile ... surtout quand les soir de match les copains ont le rituel de la soirée pizza ... mais bon faut savoir garder le mental et puis ce faire plaisir de temps en temps c'est aussi un trés bon moyen de ce remotiver ensuite a repartir sur de bonne base :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 00:01:34

Oui moi pareil les.soirs de match petit apéro bière plus chips cacahuètes etc... Ben moi c'est eau et fruits ou rien mais quand je vois les efforts que je fournis ça me rappelle qu'il ne faut pas.que je cède 😀 heureusement pendant qu'il mange je fais une petite chicha ça.m'empêche de me gaver. Ps: je crapote pas.envie d'encrasser.mes.poumons lol
Sinon, où est tu rendu dans le.programme ? Tu as des résultats satisfaisant ?

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
15 mars 2015 à 00:07:55

je vien tout juste de commencer demain ce sera mon 6eme jours je t'avouerai que pour le moment les résultat sont surtout psycologique je me sent mieux avant cela j'ai fait 3 semaines de course a pied en salle de sport sans avoir de réel résultat (je courais a 10KM /h pendant 30 minute ) je ne prenais aucun plaisir et j'etais pas réellement motiver ... La je prend beaucoup plus de plaisir psq les exercices sont plus varié et trés bien expliqué j'avoue me peser tout les jours voir même plusieurs fois par jour et sa descend tout doucement mais rien d'extraordinaire et toi tu en est ou ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 00:29:12

Ah j'en suis au même point que toi sauf que j'ai fait ma 6ème séance aujourd'hui donc demain repos bien mérité 😀
Sinon mes cuisses c'est du béton et les.résultats sont comme tu l'as dit, surtout psychologique avec personnellement un raffermissement du corps mais pas un truc exceptionnel non plus 😂
Sinon je Courais 3 à 5 fois par.semaine depuis le début de.l'année minimum 30min à 1h30 et mon rythme donc j'ai l'endurance, c'est la résistance qui m'a toujours posé problème même quand je Faisais du foot.
Sinon,.insanity c'est vraiment génial, shaun t pareil un entraîneur de génie il motive grave ce type. La Seule séance que je n'apprécie pas trop c'est le cardio recovery, je m'ennuie un peu sans forcément trouver ça simple disons que je manque de.souplesse et que je préfère quand ça bouge.comme dans pylometric circuit ou pure cardio j'adore même l'autre séance je.kiff bien.

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
15 mars 2015 à 08:44:55

Oui moi aussi la séance abdos d'insanity m'arrache plutôt les jambes que les abdos.
Essayez plutôt ça pour les abdos
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cfY_4m3RVRc#t=141

krimat
krimat
Niveau 6
15 mars 2015 à 15:54:51

Le 15 mars 2015 à 08:44:55 backtobasic a écrit :
Oui moi aussi la séance abdos d'insanity m'arrache plutôt les jambes que les abdos.
Essayez plutôt ça pour les abdos
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cfY_4m3RVRc#t=141

merci je vais test :D

salocine
salocine
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:56:50

Les gens qui font insanity, vous en faites où ? Car j'aimerais bien en faire chez moi mais ça risque de faire beaucoup de bruits nan ? :peur:

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 16:06:01

Moi je fais ça dans ma chambre, sincèrement tu n'as pas besoin de beaucoup de place 3 mètres de largeur sur 3 mètres de longueur c'est parfait. Moi j'ai un peu moins d'espace et je fais 1,83m et aucun problème pour faire les exercices, juste le temps de trouver ses repères quoi.
Sinon à part quand on doit sauter ça ne fait pas plus de bruit que ça suffit de bien contrôler ses sauts quoi 😀 je fais 100kg à peu près et je fais presque pas de bruit 😉

Julk64
Julk64
Niveau 3
15 mars 2015 à 16:24:07

Bonjour.
Je viens m'incruster dans ce topic sur Insanity, qui est vraiment intéressant et motivant.
Voilà, moi comme la plupart des gens, j'ai découvert Insanity avec "Le Rire Jaune" (et je l'en remercie). Et donc pour ma part je viens de faire ma première "séance" si je puis dire, aujourd'hui même. Pour tout vous dire j'ai tenue entre 5 et 10 minutes au Fit Test, suite à ça la tête qui tournait, et j'ai mis un bon petit moment à m'en remettre. Je pense en fait aussi ne pas avoir bien digéré mon repas, j'ai étais trop pressé de commencer. Mais c'est 50/50, je ne suis pas en forme du tout. Donc j'espère y arriver (non je VAIS y arriver ;-) ). Je fais environ 1m90 pour 110k. Donc je suis assez lourd, mais je suis également costaud(je n'ai pas non plus 20k de graisses en trop). Mais bref je suis clairement en surpoids et j'ai donc décidé de changer de vie et cette fois-ci de ne pas abandonner.
J'espère que l'on puisse continuer à parler sur ce forum en s'entraidant et en se motivant les uns les autres !

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 16:39:18

J'ai a peu près la même carrure que toi mais je suis un plus petit entre 1,83 et 1,85 pour 100-105kg mais plus proche de 100kg mais comme je.m'en fou de.mon poids je me.pèse pas vu que.comme tu l'as dit, moi non plus je n'ai pas 20kg de graisse j'en ai mais j'ai aussi un corps très large et carré avec des os lourds et du muscle.
Donc je.peux te dire que le fit test à été pour moi la séance pa.pire car même si elle est moins longuement intense que les autres c'est la.1 ère et in s'attend pas du tout à ça. Perso j'ai vomi et j'ai cru que j'allais m'évanouir pendant le.fit test mais la j'ai finit la première semaine et je peux te.dire que le.corps s'habitue vraiment rapidement, plus d'endurance musculaire plus de.souffle corps plus ferme, j'ai la.forme et j'ai un vrai plaisir à faire les séance surtout grâce à shaun T qui est vraiment excellent et motivant.
Sinon l'alimentation est extrêmement importante, surtout ne pas la négliger sinon les résultats seront peut-être décevant.
Et pour te dire, aujourd'hui c'est mon repos et j'ai envie de faire lol
Et perso je serais là jusqu'à la fin d'insanity puis pour la suite insanity max.30 😀 donc.jusqu'en juillet présent sur le.forum 😉

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
15 mars 2015 à 17:02:35

à enchaine 4 fois sans repos ( ou le moins de repos possible )
25 remonter de genoux vers la poitrine en appuyant au sol pour ne pas courber le dos .
25 toucher d'orteils sans plier les genoux .
30 secondes de planche mains jointes, dos droit .
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426435407-test.jpg

Message édité le 15 mars 2015 à 17:05:49 par backtobasic
Julk64
Julk64
Niveau 3
15 mars 2015 à 17:36:47

C'est super encourageant ce tu me dis car j'ai moi aussi faillit vomir et j'ai aussi cru m'évanouir. Je fais également attention à ce que je mange. Et là je viens de refaire le Fit Test, et du début jusqu'à la fin, tout en prenant de bonnes pauses pour ne pas me retrouver dans le même état que tout à l'heure. Je suis bien content et j'ai très envie de continuer le programme. J'y serais également jusqu'à la fin ! ;)
Par contre dans la première partie il y a un exercice, le "Power Jump"... je crois..(Un saut assez haut en remontant les genoux") Celui-ci je ne peux pas me le permettre car j'ai des voisins en dessous et étant trop lourd pour l'instant je n'arrive pas à le gérer pour ne pas faire de bruit. Je l'ai donc remplacer dans le feu de l'action par des "Power Knees". Mais je ne pense pas qu'il soit aussi efficace ou complexe que ce saut. Par quoi pourrais-je le remplacer ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 17:46:54

Oui les postures sont très importantes, et j'avoue avoir du mal encore avec certaines car je ne suis pas très souple lol
Sinon pour les courbatures j'en ai eu des grosses environ pendant 3 jours après le début et maintenant plus rien ou très peu.
Sinon je ne sais pas par.quoi remplacer l'exercice, après ça n'est qu'un qu'une minute donc en maîtrisant tes sauts tu peux peut-être faire moins de bruit. Mon j'habite au rez-de-chaussée donc je suis tranquille lol

Julk64
Julk64
Niveau 3
15 mars 2015 à 17:53:21

Ok, je ferais en fonction du coup. En tout cas hâte d'être demain. Et très envie de voir ma progression et de la faire partager ! :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
15 mars 2015 à 18:02:19

Moi c'est pareil j'ai trop hâte de commencer la semaine 2 demain 😀
Par contre j'aurais une question à tous ceux qui ont fini insanity ou qui sont rendus assez loin.
Voilà, j'ai une séance qui s'appelle upper weight body training il.me.semble mais elle n'apparaît nul par dans le calendrier ni même dans le bas où sont noté les séances pouvant remplacer certaines séances. Savez-vous quand je dois la faire où en.remplacement de laquelle est-elle efficace ?
Merci dd'avance.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe