Ce topic manque cruellement de photo avant/après :/:
Gg. ![]()
J'ai perdu aussi mais j'ai pas de photo. ![]()
Breef, premier mois de Max 30 bouclé avec le Friday Fight, j'ai max out à 17:52, je voulais tellement aller plus loin. ![]()
Bref, premier mois, à peu près 6 kg perdu j'dirais. ![]()
Ouah vraiment excellent, la perte entre avant et la fin d'Insanity est énorme aussi.
Tu as aussi terminé The Asylum ?
Je vais m'y mettre aussi dès demain car mon problème est que j'ai pas grand chose à perdre mais à cause de ma vie social j'arrive pas à le perdre (disons que le week end c'est mal bouffe et litre d'alcool + parfois en semaine kebab et tout ) ![]()
Après niveau sportif j'ai clairment pas me plaindre donc ça va être un entrainement de routine tout ça ![]()
Je fais le insanity normal ou max 30 ?? je veux juste sécher en priorité ![]()
Le 24 janvier 2015 à 23:01:14 TuEsUnTrouDuc a écrit :
Je vais m'y mettre aussi dès demain car mon problème est que j'ai pas grand chose à perdre mais à cause de ma vie social j'arrive pas à le perdre (disons que le week end c'est mal bouffe et litre d'alcool + parfois en semaine kebab et tout )
Après niveau sportif j'ai clairment pas me plaindre donc ça va être un entrainement de routine tout çaJe fais le insanity normal ou max 30 ?? je veux juste sécher en priorité
Sécher avec l'alimentation que ta cité, j'en vois pas l'utilité. ![]()
Ba juste perdre du poids, avec ce que je graille déjà j'arrive à perdre un petit peu en faisant du sport, je voudrais juste passer de un petit peu à beaucoup plus en gros, je sais que c'est pas recommandé mais voilà quoi ![]()
Je pense que si tu arrêtes juste la malbouffe t'as même pas besoin d'Insanity, vu que tu fais déjà du sport.
J'essaie de limiter, j'ai refuser un kebab et un wok cette semaine ![]()
Non mais même j'ai envie d'essayer pour voir donc le plus interressant entre le normal et le max30 c'est lequel ? ![]()
Le 24 janvier 2015 à 23:14:34 TuEsUnTrouDuc a écrit :
J'essaie de limiter, j'ai refuser un kebab et un wok cette semaine
Non mais même j'ai envie d'essayer pour voir donc le plus interressant entre le normal et le max30 c'est lequel ?
... ![]()
Insanity j'dirais.
Ok merci ![]()
Bonjour, je voudrais savoir, si l'on fait 1m84 pour 81 kg et que l'on voudrait faire un de ces programmes , je recherche plus à prendre du muscle mais aussi perdre les 5 ou 10 kilos que l'on a en trop, car je voudrais me remettre bien en forme pour mes sports, quel programme serais le mieux de faire P90x, the Asylum ou Insanity ?
Merci de m'aider ![]()
Fin de la troisième semaine, j'ai été un peu malade vendredi et samedi, du coup j'ai fais 2 séances lights car très fatigué et courbaturé. Aujourd'hui ça va mieux, je vais faire une séance recovery pour mieux repartir sur la 4 ème semaine.
Perte de poids de 1kg par semaine. 94,7> 92,9 > 92 > 91, objectif 90 kg la semaine prochaine. Vivement la fin de ce premier mois, je commence à trouver les exercices très répétitifs mais je reste toujours très motivé.
Concernant la diet je me suis calé sur les exemples de repas de Taim, du coup je suis monté en calories et augmenté en protéine.
Bon courage au nouveau et bonne continuation aux vieux routiers !
Je voulais poser 2 questions :
- ceux qui sont passés a asylum 1&2, ça augmente vraiment les capacités athlétiques (l'endurance, l'explosivité, la détente etc) ou c'est vraiment marketing tout ça ?
- vous faites comment pour gérer une diete ? ça doit prendre n certain budget nan ? genre 50€/semaine environ ?
Le 25 janvier 2015 à 11:33:51 Taim a écrit :
Le 25 janvier 2015 à 11:19:03 kyunate a écrit :
Je voulais poser 2 questions :- ceux qui sont passés a asylum 1&2, ça augmente vraiment les capacités athlétiques (l'endurance, l'explosivité, la détente etc) ou c'est vraiment marketing tout ça ?
- vous faites comment pour gérer une diete ? ça doit prendre n certain budget nan ? genre 50€/semaine environ ?
En ce qui me concerne par rapport à avant, je saute bien plus haut, je gère mieux le contact avec le sol, j'ai une meilleure endurance... L'explosivité je n'ai pas encore testé par contre.
Pour la diète ça dépend où tu habites et ce que tu manges. Par exemple les oeufs et les boîtes de poisson ne coûtent quasiment rien, par contre niveau fruits/légumes ça peut être cher.
Les programmes asylum sont limités sur les perfs alors...
Les fruits ne me posent pas de problème, pour les légumes j'ai souvent des concombres/tomates chez moi... Après je devrais passer à autre chose ?
Vous utilisez combien par semaine/mois environ juste pour la bouffe ?
Par contre je veux bien manger souvent des oeufs, boite de thon et autres (les trucs qui coutent pas chère), mais ça fait pas trop répétitif à la fin ? Le fait de manger tout les jours la même chose... (je veux bien le faire mais si c'est mauvais...)
Bonjour
Voila jai commencer insanity il y a de ça deux semaines et jai un petit soucie sur un exercice.
Cest celui où l'on est en position gainage au sol et où l'on doit remonter les genoux un par un, (gauche droite gauche...) bref lexercice pour les obliques quoi
Quand je remonte mon genoux gauche, jai une douleurs on va dire sur le haut du femur, juste a lintersection entre celui ci et la hanche, peut etre plus haut, comme ci un tendon se coinçais ou je sais pas ce qui me rend le mouvement presque impossible
Vous auriez des idées de quoi ça peut venir? Merci
Bonjour,
Aujourd'hui c'est mon dernier fit test insanity alléluia ![]()
Je vais peut être continuer avec the asylum. Est-ce que ce programme se fait sur 2 mois comme insanity? si oui est-ce que le 2eme mois est aussi plus dur que le premier?
Le 25 janvier 2015 à 18:43:51 terrien_returns a écrit :
Bonjour,Aujourd'hui c'est mon dernier fit test insanity alléluia
Je vais peut être continuer avec the asylum. Est-ce que ce programme se fait sur 2 mois comme insanity? si oui est-ce que le 2eme mois est aussi plus dur que le premier?
Un petit avant/après pour ceux qui s’entraînent encore ?
Le 25 janvier 2015 à 13:48:17 Taim a écrit :
Nan mais tu vas pas non plus faire des sauts de 3m hein.
Pour le crossfit par contre c'est super.Pour le prix de la diète je ne peux pas te le dire exactement, étant donné que je fais les courses avec ma famille.
Sinon en ce qui concerne les oeufs/le poisson, j'osef de la répétition tant que c'est bon à manger.
Par contre privilégie le maquereau au thon. Il est moins contaminé et riche en oméga-3.
Je sais que je vais pas faire des sauts aussi grands lol, mais tu as ressentis quoi, en endurance tu tiens beaucoup plus par exemple ?
Le crossfit c'est super ? dans quel sens, pour augmenter ses perfs athlétiques ?
Donc tu penses que si je répète toujours les mêmes aliments pendant 2 mois ce n'est pas grave ?
Merci de ta réponse en tout cas !
Salut tout le monde, demain je fini ma deuxième semaine d'Insanity avec Pure Cardio + Cardio abs (ça risque d'être éprouvant :p ), et déjà je vois que mon corps a changé *-*pourtant je n'ai presque pas perdu de kilos aha
Je voulais savoir si il était bon d'incorporer dans le deuxième mois un cheatmeal une fois par semaine ? ou plutôt d'attendre la fin du programme Insanity ?
Merci :3 et sinon n'oubliez pas : DIG DEEPER !
Ok merci Taim.
Ce qui me fait peur c'est à la fin d'insanity et asylum quand je reprends une bouffe normale de reprendre le poids perdu.
Parce que je ne compte pas en grammes les glucides donc je sais pas comment reprendre progressivement petit à petit, le faire à vue d'oeil peut être ?