Et ouais les protéines je pense je vais m'en prendre, au moins pour combler les quelques grammes qu'il me manque.
FFamily : Go whey? ![]()
Les gars, ce mois-ci je teste Insanity sur mon blog : http://unmois-uneexperience.blogspot.fr/
J'ai besoin de quelques conseils donc n'hésitez pas ![]()
![]()
Il va falloir te faire une raison. La vie n'est pas si facile que ça. Je peux t'assurer une chose, faire Insanity ne servira à rien si à côté ton alimentation n'est pas saine...
Et quand bien même tu perdrais du poids à cause d'un éventuel déficit de calories, tu auras du mal à récupérer à cause des carences (souvent provoquées par le calcium).
Honnêtement ça ne peux pas servir à rien, je ne dirais pas que mon alimentation n'est pas saine, je suis jamais dans l'excès ou vraiment très rarement mais elle n'est certes pas des plus adaptés.
Pour preuve en 5 jours j'ai déjà pris en muscles et perdu en gras aux bras et j'ai constaté ce soir que j'avais un meilleur souffle et j'enchainais mieux les longueurs que d'habitude en nageant alors que j'avais terminé ma séance d'insanity 1h avant, ça donne envie de continuer au mieux c'est sur :D
Je reprend insanity la dernière fois je m’était arrêté a la 4eme semaine j’espère finir cette fois ci ![]()
Le 07 février 2015 à 12:05:05 Taim a écrit :
Le 07 février 2015 à 00:56:52 [Ml]Marioluigi a écrit :
FFamily : Go whey?Je préconise plutôt une autre protéine, étant donné que la whey contient pas mal de glucides (= pic d'insuline, donc stockage de gras), et chez certaines personnes elles causent de l'acné (celles de Myprotein en particulier).
Je recommande ou bien de la protéine d'oeuf, ou alors de l'hysolat (Nutrimuscle est une très bonne marque, mais la qualité se paie assez cher...).
Oh putain, c'pour sa que j'ai des putains d'ptit boutons rouge qui ont débarqué sur maggle.
Punaise. ![]()
Quand je disais moins que d'habitude, je parlais du fromage.
Par contre question. Avec mon nouvel emploi du temps je ne peux plus manger chez moi les mardi et vendredi midi. J'ai pas de quoi réchauffer un plat fait à l'avance et j'me demandais si y'avait moyen que je prenne un shaker de flocon d'avoines au déjeuner exceptionnellement pour ces jours la. Parce que je sais qu'à la limite j'peux me faire un sandwich pain complet - jambon de dinde, mais je suis pas fan de ce pain la.
Encore des douleurs aux cuisses et genoux pendent la séance du jour, ça m’inquiète un peu ça :/
impossible de faire les power squats tellement ça me brûlait et me faisait mal à partir du deuxième power suqats j'ai eu beaucoup de mal a enchaîner les exo à cause des douleurs mais je me sentais assez en forme pour enchaîner normalement par contre
Salut tout le monde, voilà je fait de la musculation et un peu de cardio les jours ou je ne fait pas de muscu ( 3jours de muscu; 2jours de cardio)
Et j'ai penser faire Insanity pendant mes jours de cardio. C une bonne idée ?? Merci ![]()
Le 07 février 2015 à 13:49:51 Taim a écrit :
Si t'es attaché à la whey, je te conseille dans ce cas la Musclewhey 5 de Nutrimuscle, je lis pas mal d'avis positifs sur le forum.
Ou si tu veux être sur de ne pas avoir d'acné, tu peux aller sur de l'Egg Protein. Par contre je ne réponds pas des flatulences dignes d'une bombe thermonucléaire qu'elles provoquent.
Haha. ![]()
En tout cas, merci du conseil. ![]()
Le 08 février 2015 à 16:57:12 Pedobiire a écrit :
Salut tout le monde, voilà je fait de la musculation et un peu de cardio les jours ou je ne fait pas de muscu ( 3jours de muscu; 2jours de cardio)Et j'ai penser faire Insanity pendant mes jours de cardio. C une bonne idée ?? Merci
J'ai envie de te dire : fait toi plaisir. ![]()
Question, sur les calories.com les éléments nutritionnels données pour le riz ou pates c'est pour quand c'est cuit ou pas ?
Effectivement c'est donné cru j'ai pu comparer avec un autre site
J'up ma question avant qu'elle se perde.
Avec mon nouvel emploi du temps je ne peux plus manger chez moi les mardi et vendredi midi. J'ai pas de quoi réchauffer un plat fait à l'avance et j'me demandais si y'avait moyen que je prenne un shaker de flocon d'avoines au déjeuner exceptionnellement pour ces jours la. Parce que je sais qu'à la limite j'peux me faire un sandwich pain complet - jambon de dinde, mais je suis pas fan de ce pain la.
Salut, juste pour ceux qui ont fait insanity, a partir de combien de temps avez vous vu des changements physique ? Perso j'en ai chié toute la première semaine et j'ai l'impression de rien perdre...
J'ai fait 5 semaines sur lesquelles j'ai perdu 6kg (En gros j'suis passé de 75 à 69) et j'peux te dire que les résultats sont pas encore fou. Mais j'me suis affiné du visage, à chaque fois que j'met mes jeans aujourd'hui je sais que c'est moins serré que d'habitude et puis putain j'ai tellement perdu au niveau des cuisses.
En gros sois patient, c'est pas en une semaine que tu vas avoir des résultat et ce que sa soit dans le domaine du sport ou autre. L'important c'est de poursuivre tes efforts, les résultats viendront tout seul, t'inquiète pas pour ça. Fixe toi des objectifs raisonnable à tenir sur la semaine (genre perdre 1kg par semaine par exemple) et fais toi un premier bilan au début ou à la fin de la Recovery Week. Tu verras forcément des différences au niveau de ton poids, de ton tour de taille, de ton visage, etc...
Te décourage surtout pas !
Merci DanielAgger04 ![]()
Dig Dipper !
Les gars, j'viens pister que le mec qui modifie les mouvements est l'époux de Shaun T. ![]()
salut les copains
aprés avois parcouru le topic pendant pas mal de temps ,une certaine organisation au niveau des meubles avec un buffet qui a fini dans la chambre et une table basse sur le balcon
je me suis lancé aujourd'hui ...
28 ans
95-100 kg pas de balance
1m79
Mes résultats:
Switch kicks: 89
Power Jacks: 39
Power Knees: 47
Power Jumps: 30
Globe Jumps: 4x4 (?)
Suicide Jumps: 12
Push-up Jacks: 20
Low Plank Oblique: 30
je pense vraiment avoir tout donné vu la flac de sueur sur le tapis ![]()
d'ailleurs serieuse envi de raoul sur la tv je croi que j'avai bu trop d'eau
vaut -il mieu eviter l'eau pendant les exo?, des grosses crampes après le fit test j'ai bien fait les étirements pourtant mais chaud pour lever la jambes et monter dans la baignoire ![]()
j'ai pas trop d'estimation concernant la perte de poids je mise plus sur un résultat visuel
merci au anciens et bienvenue au nouveau ![]()
Le 09 février 2015 à 15:59:40 panta33 a écrit :
Salut, j'ai commencé Insanity aujourd'hui (Fit Test), et je sais pas quoi penser de mes performances. Je pèse 90kg pour 1m85, pas sportif du tout (enfin je l'étais avant). J'ai l'impression d'avoir énormément galéré.Mes résultats:
Switch kicks: 50
Power Jacks: 30
Power Knees: 40
Power Jumps: 12
Globe Jumps: 6
Suicide Jumps: 9
Push-up Jacks: 10
Low Plank Oblique: 30Je précise que j'ai pris des pauses plus longues, parce que je me sentais vraiment trop crevé.
Des avis?
Merci!
Ben si t'est pas sportif, ce sont des résultats normaux j'imagine compte tenu de ton poids. J'ai tellement de la peine pour toi, tu vas en sentir passer des courbatures sur la première semaine. Voir même la 2ème ![]()
J'avais pas mal galéré pour mon 1er Fit Test et disons que sa faisait 6 mois que je n'avais pas fait de sport après une vilaine fracture à la vertèbre. Donc t'inquiète c'est normal de galéré au début. Ton endurance va très vite s'améliorer t'inquiète pas.
En ce qui me concerne je viens d'attaquer la 6ème semaine. Pffou c'était intense. Et puis enchaîné le Fit Test et Max Interval Circuit, c'est pas donné.
Switch Kick : 130
Power Jacks : 55
Power Knees : 88
Power Jumps : 55
Globe Jumps : 11 (44 sauts pile)
Suicide Jumps : 19 (Déception j'avais fait 23 et 24 les deux premières fois)
Push-Up Jacks : 30
Low Plank Oblique : 40 (Déception j'ai complètement craquer)
Quand à Max Interval Circuit, sa m'a tué. J'ai limite l'impression que la Recovery Week m'a ramolli. La 1ère semaine va être un peu galère mais c'est juste le temps de prendre le rythme.
Taim
MP
Citer Blacklister Alerte 09 février 2015 à 17:45:54
Le 08 février 2015 à 23:44:58 DanielAgger04 a écrit :
J'up ma question avant qu'elle se perde.
Avec mon nouvel emploi du temps je ne peux plus manger chez moi les mardi et vendredi midi. J'ai pas de quoi réchauffer un plat fait à l'avance et j'me demandais si y'avait moyen que je prenne un shaker de flocon d'avoines au déjeuner exceptionnellement pour ces jours la. Parce que je sais qu'à la limite j'peux me faire un sandwich pain complet - jambon de dinde, mais je suis pas fan de ce pain la.
Je ne vois pas de problèmes pour un shaker. Mais le mieux reste un tupperware. ![]()
Ok super ! Thanks !
Vous inquiétez pas les nouveaux, on est à peu près tous passé par la détresse du premier fit test et de la première semaine, il faut s'accrocher et se donner à fond tout en contrôlant son cardio.
J'ai attaqué attaqué la 6 ème semaine comme DanielAgger04 après avoir loupé 2 core cardio cause syndrome grippal, j'en ai chié comme jamais, j'ai sauté le fit test faute de temps et condition physique moyenne pour concentrer les forces sur max cardio. Je multiplie les serpillères break car sinon je glisse dans tous les sens.
Alors il y a un sacré gap entre la 1ère partie et la 2ème, je sens que je vais sacrément en chier sur les 4 dernières semaines et c'est ca qui est bon !
Bon courage au nouveau, accrochez vous !