CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

panta33
panta33
Niveau 7
09 février 2015 à 19:27:19

Merci pour vos réponses. :)

zuher4
zuher4
Niveau 2
09 février 2015 à 19:50:00

Le 09 février 2015 à 12:16:07 flordz a écrit :
Salut, juste pour ceux qui ont fait insanity, a partir de combien de temps avez vous vu des changements physique ? Perso j'en ai chié toute la première semaine et j'ai l'impression de rien perdre...

Dès le premier vendredi à la piscine on m'as fait remarquer que j'avais pris des biceps et des épaules, et personnellement je trouve mes pecs et la peau de mon ventre se sont raffermis ça "saute" moins lors des exercices, niveau poids j'ai pas spécialement bougé ptet -500g
je compte bien continuer sur ma lancé au max, dig deeper !!!

zuher4
zuher4
Niveau 2
09 février 2015 à 21:07:15

J'ai un soucis, j'ai bien suivi mon premier jour de régime prévu pour les résultats d'insanity, mais ce soir J'AI ENCORE LA DALLE !!!! c'est juste horrible :(
Qu'est ce que je peux faire ?
PS : le contenu des repas https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423512384-debut-diete.png

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 février 2015 à 21:24:44

Ben pour le dîner par exemple tu peux te lâcher sur les haricots verts et en consommer jusqu'à que ton estomac te laisse tranquille.

zuher4
zuher4
Niveau 2
09 février 2015 à 21:36:23

franchement 200g de légumes je trouve ça énorme et à vrai dire j'étais plutôt calé mais 15 minutes après j'ai crié famine, je me suis manger un ferrero il y a 10 minutes ça cale un peu mais pas des masses :/

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 février 2015 à 21:57:40

En même temps c'est pas un ferrero qui va te calé. Et puis jette moi sa :hap:

Au pire des cas serre les dents, ton organisme doit pas avoir l'habitude d'une diète plus équilibré. Franchement ajoutes toi une portion de légumes, prend un fruit, prend du pain complet ou pète toi le bide avec de l'eau (sa calme pas la faim mais putain si tu bois à t'en pété le bide, t'aura pas envie de manger par peur que sa explose et après tu seras plus occupé à faire des allers retour au petit coin plutôt qu'a manger). M'enfin évite Ferrero quoi :)

Tiens ta diète, la première semaine est toujours compliqué mais tout est dans le mental. C'est complètement exagéré mais à chaque fois que j'ai envie d'un Kinder ou d'un truc dans le genre j'me dis que putain c'est ma séance que j'ai foutu en l'air. Alors résiste, mâchouille ton TShirt ou va dormir mais putain résiste !

karim_exema
karim_exema
Niveau 5
09 février 2015 à 22:04:04

Daniel a raison évite les Fererro c'est un coup à ruiner ta diète et ta séance, stop le grignotage, soit tu te prends une collation le soir type banane pomme, soit tu bois et t'essayes d'occuper ton esprit à autre chose. Courage !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 février 2015 à 22:05:33

Par contre te prive pas hein, mange à ta faim. Mais ne succombes pas à n'importe quoi.

zuher4
zuher4
Niveau 2
09 février 2015 à 22:27:07

Le 09 février 2015 à 21:57:40 DanielAgger04 a écrit :
Et puis jette moi sa :hap:

Même pas en rêve ! :D

Au pire des cas serre les dents, ton organisme doit pas avoir l'habitude d'une diète plus équilibré. Franchement ajoutes toi une portion de légumes, prend un fruit, prend du pain complet ou pète toi le bide avec de l'eau (sa calme pas la faim mais putain si tu bois à t'en pété le bide, t'aura pas envie de manger par peur que sa explose et après tu seras plus occupé à faire des allers retour au petit coin plutôt qu'a manger). M'enfin évite Ferrero quoi :)

Tiens ta diète, la première semaine est toujours compliqué mais tout est dans le mental. C'est complètement exagéré mais à chaque fois que j'ai envie d'un Kinder ou d'un truc dans le genre j'me dis que putain c'est ma séance que j'ai foutu en l'air. Alors résiste, mâchouille ton TShirt ou va dormir mais putain résiste !

Je ne mange pas non plus hyper déséquilibré habituellement non plus mais franchement pour la diète je me force car je n'en ai aucune envie de la suivre j'appréhende ce week end, je sais pas comment je vais faire :/
mais si ça peut améliorer les résultats je suis pas contre mais je doute que je tienne les 8 semaines restantes quand même
le ferrero je me le suis fais péter pour le fun car c'est le début mais j'ai plus envie de me prendre une crème dessert, je pense au petit dej de demain matin pour compenser mais le truc c'est que j'ai peur qu'à avoir faim, mon corps stock la nourriture et grossisse

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 février 2015 à 23:02:23

Fais attention quand même à pas accumuler les petits à côtés "pour le fun". 1 par jour on peut penser que sa fait pas de mal mais bon on peut aussi s'en passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 23:11:30

Mec tu t'y habituera facilement, moi la première semaine mon ventre faisait que crier famine, là ça va, je pense il s'est habitué.

Et prend des haricots verts, je viens d'en bouffer 200g là avec du thon + omelette + sardine et je sens mon ventre va exploser.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 février 2015 à 23:36:14

Et au pire des cas si tu appréhendes le week-end, autorise toi une grosse bouffe le samedi midi. C'est pas bon non plus d'être usé mentalement a résisté à tout. C'est pas un gros repas dans la semaine qui va tout faire foiré si tu restes très sérieux le reste du temps. Sur 5 semaines je l'ai fait deux fois et je l'ai pas regretté sur la balance. Au fur et à mesures que tu avances dans le programme, tu arriveras à limiter ou même à te passer des cheat meal.

Essaie aussi de consommer plus de fibre sur le reste de la journée, sa peut réduire ta faim du soir.

zuher4
zuher4
Niveau 2
10 février 2015 à 00:09:23

Le 09 février 2015 à 23:36:14 DanielAgger04 a écrit :
Essaie aussi de consommer plus de fibre sur le reste de la journée, sa peut réduire ta faim du soir.

ça se trouve où ?

nabs16
nabs16
Niveau 6
10 février 2015 à 10:33:14

Bonjour les gars, est ce que vous pouvez m'indiquer les principales différences quand on travaille avec des haltères ou des élastiques sur le programme T25 ?

panta33
panta33
Niveau 7
10 février 2015 à 15:56:21

Bon, 2ème jour pour moi, j'en ai chié, j'ai fait de longues pauses, et j'ai pas complété tous les exercices, j'ai cru que j'allais abandonner quand il restait 15 minutes, mais je suis allé jusqu'au bout, j'ai jamais autant sué de toute ma vie. Pfiou, ça crève ce truc. :)

flordz
flordz
Niveau 8
10 février 2015 à 17:58:43

Petite question, j'arrive a ma semaine 2 et je vois : "pure cardio & cardio abs", c'est peut être débile mais, il faut enchainer le DVD pure cadio et celui cardio abs ?

Eyive
Eyive
Niveau 9
10 février 2015 à 17:59:08

Le 10 février 2015 à 15:56:21 panta33 a écrit :
Bon, 2ème jour pour moi, j'en ai chié, j'ai fait de longues pauses, et j'ai pas complété tous les exercices, j'ai cru que j'allais abandonner quand il restait 15 minutes, mais je suis allé jusqu'au bout, j'ai jamais autant sué de toute ma vie. Pfiou, ça crève ce truc. :)

content de voir que sois pas le seul a galérer, 2eme jour aussi et de belles pauses de 10 sec surtout vers la fin niveau perf un peu comme la black devant la scène :hap: avec les séries de 5 pompes + saut + 5 pompes + genou>tète (j'ai oublié le nom) j'ai pas pu tenir mes 100kg sur les poignets :hap:
mais surtout une grosse fierté à mettre une croix sur le calendrier sa compte lol :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
10 février 2015 à 20:33:01

Je sais pas si ce sont les aliments qui en contiennent le plus mais tu peux retrouver des fibres dans le riz complet et les pâtes complètes (à midi par exemple), les haricots blancs, rouge, les flageolais et dans les pommes (pour la collation donc).

J'ai foutrement mal et peu dormi hier soir, ma recup a donc été ultra mauvaise surtout que c'était le retour des séances intenses après la très calme recovery week. Max Interval Plyo a été une vraie torture surtout que sa te fait bouffer pas mal de pompes. Mais bon malgré le fait que j'ai pas été au top je suis assez content de voir que je trouve toujours le moyen de me motiver pour m'entraîner. Keep doing people !

"avec les séries de 5 pompes + saut + 5 pompes + genou>tète"

Drills level 1 ou quelque chose dans le genre.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 février 2015 à 22:54:06

Le 10 février 2015 à 22:38:42 Taim a écrit :
Ah les bons vieux Level Drils... Ça me manque tout ça. :-(
Je me rappelle encore comment je galérais à faire les Level 1 à l'époque, alors que maintenant je fais les Level 3 sans problèmes. :noel:

T'enchaine les 16 pompes x3 sans pause? :noel:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
11 février 2015 à 15:28:24

Ils sont pas si compliqué que sa quand t'a une certaine base. Par contre les Side Push Ups je connaissais pas et sa ma fait bien mal. Avec toutes les pompes que j'ai mangé pour Max Inteval Plyo j'ai eu la bonne surprise de me réveiller avec quelques courbatures aux pecs.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat