3 jours que j'ai pas fais Insanity, en fait couplet Insanity et Muscu c'est presque impossible ![]()
Déjà que pour aller à la salle c'est 2h de marche aller-retour et donc faire Insanity en rentrant chez moi après 1h de route et de muscu c'est quasi impossible.
Max recovery c'est un assassinat en règle aussi, ca brule de partout ! Il y a beaucoup plus de push up les 4 dernières semaine et c'est pas plus mal ca prépare un peu à Asylum.
yop tout le monde, alors taim tu en es ou ?
Re sa faisait longtemps je sais pas si on se souvient de moi mais bon ![]()
Alors voila je reprend insanity j'ai fait le premier mois puis abandonner la je reprend le deuxieme motive ![]()
J'avais perdu près de 7 kilos ensuite j'ai repris 3 kilos Donc la je suis a 83,5 environ et je voudrais atteindre les 73-75 donc perdre 10kilos et je voudrais vos avis pour le petit dej' le repas midi et soir et pour le " goûter "
car je veut vraiment mettre toutes les chances de mon cotes car la dernière j'ai fait nawak ![]()
Voila merci et désoler si il a des fautes ![]()
Ouais effectivement je viens de faire Max Recovery pour la 1ère fois. Je pensais ne jamais craquer sur les pompes pendant Insanity, pour Max Interval Plyo j'étais pas loin mais finalement c'est les pompes toutes lentes de Max Recovery qui m'ont eu.
FFamily
En même temps quel idée de faire les deux simultanément... Alterne, 3 jours muscu, 3/4 jours Insanity. Après même en alternant j'me dis que niveau récupération tu seras peut être short.
Sinon pour ceux qui ont essayé Max30, à quel point est ce plus dur que la version originale ? Je pense qu'à la fin d'Insanity j'aurai atteint les 64/65 kilos que je visais mais j'imagine qu'il va me rester du gras à éliminé et je pensais me tourner vers Max30 plutôt que de recommencer les 4 dernières semaines du programme initial.
voila vendredi 5eme jour achevé et déjà des résultats -3kg d'après ma balance en mousse a 10€ acheté mardi c'est motivant
concernant les crampes et bien la quasi totalité a disparu après la séance de recovery du jeudi que j'ai trouvé bien chiante d'ailleurs les mouvements sont long et éprouvants car certaine fois je n'arrive pas a tenir en postions (crampes + légère douleur au dos ) et faire tout ces efforts sans la moindre goute de transpiration je trouve que c'est du temps perdu ces étirements ...
enfin bref ce matin mes crampes avait tout bonnement disparu et je me suis donné a fond sur l'exo et dieu sait que celui ci ma bien fait sué j'ai eu mon compte même si certaine pauses étaient pour moi indispensable (mal au dos lors des sauts) surtout a la fin le rythme soutenu 8 pompe saut 8 pompes sprint saut ![]()
autre choses aussi pour ceux qui veulent savoir ... ne pas regarder la vidéo du jour qui vous attend à l'avance.. pour ma part sa a eu un léger effet d'angoisse avant d'attaquer et puis sa sert a rien
faire l'exercice tu devra avant de regarder ![]()
mais une fois dedans on a plus le choix, on se donne et voila déjà des résultats
Le 13 février 2015 à 18:35:53 Eyive a écrit :
voila vendredi 5eme jour achevé et déjà des résultats -3kg d'après ma balance en mousse a 10€ acheté mardi c'est motivant
pas mal c'est encourageant !
moi je suis à la fin de ma deuxième semaine et j'ai toujours pas perdu un kilo, c'est un peu démotivant mais je lâche rien ça risque de venir plus tard
Petite question le week end quand on se lève tard vous faites comment pour manger, vous enchainez petit dej et collation au lever ?
Sa dépend de l'heure. Si tu te lèves à 11h tu peux directement passé au déjeuner. Le petit dej et la collation sont la pour t'aider à tenir jusqu'à 12h mais si tu te lèves tard j'en vois pas l'utilité à moins de vouloir faire ta séance au réveil et donc évité le coup de barre pendant l'entraînement. Quand aux résultats, vérifie que ta diète soit correcte sinon effectivement les résultats n'arriveront jamais. La mienne est pas nécessairement extraordinaire mais elle me permet quand même de viser une perte de 1kg/semaine.
"voila vendredi 5eme jour achevé et déjà des résultats -3kg d'après ma balance en mousse a 10€ acheté mardi c'est motivant"
Eh ben. Sa me semble beaucoup quand même pour 5 jours. Après je connais pas ta diète et ton physique de départ. Bon courage pour la suite en tout cas !
Oui je pense ta raison Daniel, je vais recommencer Insanity la semaine prochaine durant mes jours sans muscu ( Samedi et Dimanche ) mais là impossible j'ai des courbatures venu d'un autre monde je peux pas enchaîner 3 pompes.
Le 13 février 2015 à 20:48:33 DanielAgger04 a écrit :
Sa dépend de l'heure. Si tu te lèves à 11h tu peux directement passé au déjeuner. Le petit dej et la collation sont la pour t'aider à tenir jusqu'à 12h mais si tu te lèves tard j'en vois pas l'utilité à moins de vouloir faire ta séance au réveil et donc évité le coup de barre pendant l'entraînement.
merci de l'info, c'est bon à savoir ;)
Quand aux résultats, vérifie que ta diète soit correcte sinon effectivement les résultats n'arriveront jamais. La mienne est pas nécessairement extraordinaire mais elle me permet quand même de viser une perte de 1kg/semaine.
Ma diète est correcte, je fais attention à ne pas commettre trop d'écart aussi après même si le poids ne descends pas j'ai pris en muscle et un peu perdu en graisse aussi donc ça doit compenser
Le 13 février 2015 à 22:32:11 Taim a écrit :
Tu dors assez?
On ne dort jamais assez ^^
Sa parait tout con mais pèse toi le ventre vide, en gros au réveil. De toute façon si ce n'est pas sur la balance, tu verras des résultats devant le miroir.
En parlant de dormir je remarque que les jours ou je suis forcé de m'entraîner le soir, je n'arrive absolument pas à trouver le sommeil... Pourtant j'ai bien l'impression qu'avant de faire la séance je pourrai m'endormir comme un bébé si l'envie m'en prenait alors qu'après la séance je sens que cette fatigue a disparu et qu'au contraire je suis au top de ma forme. C'est pas évident au niveau de la récup...
Hello,
un petit retour sur ce topic, me reste une semaine de Max 30 et j'ai fini mais j'pense que je vais continuer à faire les exo' que si j'était au début du mois 2. ![]()
Je sais pas pourquoi mais là j'galère à perdre du poids, le premier j'ai perdu environs 5 kg et là, mois 2, j'ai perdu quoi, 2-3 kg max, hum. ![]()
Breef, aujourd'hui c'était Max Strenght, j'suis bien content de cette séance, la première fois, impossible pour moi de tenir sur les alternative des push-up. ![]()
Bon, je me lance. Je suis ce topic depuis le début et j'ai toujours hésité de venir. J'ai essayé Insanity 3 fois. Première fois, je me suis découragé au fit test. 2éme fois, au 2ème jour. Cette fois ci je pense que c'est la bonne. J'ai attaqué lundi et c'est vraiment dur. Pour la diète, en faite j'en fais pas vraiment. Le matin je mange des Spécial K avec un bol de lait. A midi j'bouffe haricots lentilles carottes pomme de terres, des fois j'mange des gratins de poisson surgelés etc.. Le soir, une soupe. Bien sûr à 16H je mange une pomme. Donc voilà, je pèse 86K pour 1m76 et j'ai seulement 15ans. J'aimerais combien je vais perdre environ par semaine. Merci !
Le 14 février 2015 à 11:04:48 Taim a écrit :
Sinon Marioluigi j'ai pu voir que tu trainais toi aussi sur le fofo MH4?
Oui, j'suis un grand fan la série Mh, d'ailleurs j'ai reçu le jeu aujourd'hui. ![]()
Ah le bac, sa paraît si lointain
6ème semaine bouclé, plus que 3.
Y'a des pratiquants de la version Max30 ici ?
Le 14 février 2015 à 11:44:35 Taim a écrit :
Moi je pourrais me le payer aujourd'hui, mais je risque de foutre en l'air mes révisions pour le bac blanc.
Hahan j'te plaint. ![]()
Heureusement pour moi que j'ai déjà bouclé le Bac blanc. ![]()
Le 14 février 2015 à 11:56:42 DanielAgger04 a écrit :
Ah le bac, sa paraît si lointain![]()
6ème semaine bouclé, plus que 3.
Y'a des pratiquants de la version Max30 ici ?
J'en suis à une semaine de la fin de Max 30.
Taim, j'ai déjà lu ton post sur la nourriture 20 fois je crois. ^^ Mais le matin je n'arrive pas à prendre autre chose d'un bol de céréales ou un chocolat chaud, surtout avec ce temps (j'habite dans le massif central). Mais je sais pas si j'arriverai à perdre avec cette bouffe. Mais vu que j'ai 15 ans, on me dit souvent que c'est pas grave ce que je mange, tant que je suis sportif. ![]()
Et t'en penses quoi par rapport à la version initiale de Insanity, sa vaut le coup ?
"voila vendredi 5eme jour achevé et déjà des résultats -3kg d'après ma balance en mousse a 10€ acheté mardi c'est motivant"
Eh ben. Sa me semble beaucoup quand même pour 5 jours. Après je connais pas ta diète et ton physique de départ. Bon courage pour la suite en tout cas !
merci pour le soutien
comme je pesai lundi 102 me voila ce soir à 98.5 donc 3.5 depuis après ma séance du jour cela me parrai normal etant donné que j'ai vraiment beaucoup de gras a perde cela se compliquera plus quand j'atteindrai les 90-85 pour l'instant c'est hyper motivant de voir son poids diminué aussi vite, mais pas sans effort puisque je fais une diète strict et j'ai arrêté l'alccol le weekend et sa c'est vraiment le plus dure c'etait symbolique pour moi
une question y'à une mec torse nue dans insanity qui a un élastique au niveau du thorax qu'est ce que c'est?
Non mais je ne suis pas sportif, je voulais dire si je fais du sport. 😂 Je suis un mec gros avec 10 milles bourrelets qui fait jamais de sport, je veux juste maigrir..