CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 17:20:00

Salut les mecs, je crois je vais abandonner Insanity pour la salle. Bonne ou mauvaise solution ?

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
28 janvier 2015 à 17:36:51

Si tu as le temps, tu peux très bien faire les deux (en ayant une diète adaptée).
Mais certain que Insanity te fera perdre plus vite de la masse grasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 17:40:20

Ha oui combiné les deux c'est pas une mauvaise idée.

Mais bon en fait on m'a mis le doute car mon frère m'a dit que vu mon physique ( skinny fat ) je le perdrais plus facilement à la salle.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 janvier 2015 à 22:12:16

Salut,

première fois Max Out Sweat, durant tout le workout, mon corps s'est dit https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 janvier 2015 à 22:22:23

Le 28 janvier 2015 à 17:20:00 FFamily a écrit :
Salut les mecs, je crois je vais abandonner Insanity pour la salle. Bonne ou mauvaise solution ?

Bah écoute, c'est encore la même chose qu'avec Insanity, tu dois suivre une diète strict.
Pour répondre à la question, aucune idée, j'me concentre plus sur le cardio avant d'aller en salle pour me dessiner. (ou Asylum, à voir :p))

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
28 janvier 2015 à 22:26:43

Bon Sweat Intervals ça a mieux bossé que Tabata power. :hap:
J'ai max out vers 11:30. x)

Mon objectif serait d'atteindre les 20 min comme Shaun T. :bave:

menhas95
menhas95
Niveau 7
28 janvier 2015 à 22:27:05

Bonsoir a tous les ami(e)s.
Voila j'ai lu pas mal de page ( pas pu tout lire lol) et j'ai commencer Insanity avec ma femme.

Demain le 11eme jour, je voulait partager avec vous, pour ceux qui hesite, ou j'en suis personelement.

Je mesure 1m80
Lundi 19 Janvier 2015 : 103.6KG

Mercredi 28 Janvier 2015: 98.5

j'espere vraiment vraiment vraiment finir Insanity avec un poid entre 85 et 90kg.

Voila dite moi ce que vous en pensez les amis et bon courage a vous pour votre sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 22:29:33

Ça va t'as bien perdu.

Sinon les mecs pour la première fois depuis Insanity je viens de peser ma bouffe et franchement 100g de pâtes c'est strictement rien, j'ai mis 2/3 cuillères et ça arrivait déjà à 100g, je suis étonné.
En fait je devais tourner chaque jours entre 250/300g.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 janvier 2015 à 22:39:22

Le 28 janvier 2015 à 22:26:43 KickVictim a écrit :

T'en n'as chier aussi sur les push-up avec Tabata? :hap:

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:15:05

Yop les gens.

J'ai fais 30 semaines de freeletics et je voulais passer à quelque chose de différent.

J'ai vu insanity et je suis chaud de me lancer, me reste un peu de bide à perdre donc ça me semble pas mal.

Bon freeletics j'ai bouffé n'importe comment comme un porc, donc mes perfs sont devenus plutôt pas mal, j'ai pris pas mal de masse musculaire et cardio aussi ça a donné des résultats impressionnants. Par contre me manque les derniers abdos à faire apparaître donc je me dis, aller, t'arrêtes de bouffer n'importe quoi et tu suis le programme de nutrition.

Donc je lis le truc tout va bien, je veux perdre du bide je fais le -500kcal tout ça mais j'ai quand même besoin de 3000kcal.

Donc je regarde les repas proposés, juste un petit problème ils veulent dire quoi par 1 cup of ? Et oz. aussi svp.

Je sens que ça va être la galère pour les repas, surtout que les seuls trucs qui s'approchent du légume que je bouffe c'est des petits pois et des lentilles.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
29 janvier 2015 à 02:13:49

menhas95,

Vise plutôt les 90 kilos que 85. Avec une diète précise c'est possible mais ça va être dur. Tu peux suivre celle de Taim ou celle que j'ai posté quelques pages plus tôt. Avec ton poids, il faut aussi faire attention aux articulations. Lors des sauts, bien pliés les genoux au moment où tu retouches le sol par exemple. Les genouillères de maintien sont biens aussi.
Sinon il y a Max 30 où il y a une modification avec peu d'impacts pour chaque mouvement.

FFamily pour les pâtes complètes, prends des penne rigate ou des fusilli par exemple, ça prend plus de place dans l'assiette, c'est moins frustrant et à côté mets des légumes verts , c'est à volonté alors ça remplit l'assiette aussi, ça passe par la vue tout ça. Le sentiment de satiété est envoyé par le cerveau au bout de 20 minutes alors il vaut mieux prendre son temps pour manger aussi. Quand je suis tout seul, je joue sur mon portable en même temps.

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
29 janvier 2015 à 17:38:16

Le 28 janvier 2015 à 22:39:22 [Ml]Marioluigi a écrit :

Si justement, j'ai lâché vers 10:45, et le reste de la séance j'avais pas l'impression de bosser autant que dans Cardio Challenge. :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
29 janvier 2015 à 22:23:47

Le 29 janvier 2015 à 17:38:16 KickVictim a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 22:39:22 [Ml]Marioluigi a écrit :

Si justement, j'ai lâché vers 10:45, et le reste de la séance j'avais pas l'impression de bosser autant que dans Cardio Challenge. :(

Ouais. :(
D'ailleurs j'viens de bouclé Max Out Strenght, les exo' se concentre les 3/4 du temps sur les push-up, j'te dit pas à quel point c'était une torture pour mes bras, obligé de prendre une pose à chaque fois. :rire: Au final, même chose que toi, j'ai pas eu l'impression de m'être donner à fond.
Mais bon, j'ai mes deux bras qui me brûlent toujours, j'suppose que j'ai bien travailler. :(

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
29 janvier 2015 à 22:37:35

Pour le deuxième Tabata Power j'ai max out à 11:20, bon y'a du progrès. :hap:
Y'a pas à dire 85% des personnes s'arrêtent dans ce créneau à cause des pompes, limite le reste est plus tranquille. :rire:
Faut vraiment que je prenne en force. :hap:

D'ailleurs je pense stopper Max:30 à la fin de cette semaine pour retourner sur Asylum 2, histoire de me faire une bonne base musculaire.
Et ce n'est qu'après que j'aurais pris du muscle que je ferais Max:30 histoire de sécher comme un boeuf sans ressembler à un skinny. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 00:05:58

Salut les mecs, 2ème semaine fini, bon physiquement j'ai rien perdu mais en tout cas je peux vous dire je suis beaucoup plus endurant et je me sens mieux dans mon corps alors que j'ai pas changé.
Franchement pas mal.

Sinon la semaine prochaine je commence muscu, je vais essayer de coupler ça avec Insanity mais je devais faire Insanity quand ? Avant la muscu ou après ?
Avant moi je pense car après je serais mort ou alors j'espace bien les deux sur la durée.

Squiny-
Squiny-
Niveau 6
30 janvier 2015 à 02:29:10

Bonjour, j'ai commencé insanity mais j'ai lu que cela faisait perdre du muscle. D'où ma question: si je mange 600 grammes grammes de viandes + 600 grammes de pâtes/riz le soir je vais quand même perdre du muscle ? Sachant que le midi je vais au macdo ou au grec et le matin je mange ppas
Je fais 67kg j'ai pas envie de devenir encore plus maigrichon :(
Et pour Vdd je pense que insanity + muscu ça fait beaucoup, moi je ferais l'un après l'autre

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
30 janvier 2015 à 07:55:05

Le 30 janvier 2015 à 02:29:10 squiny- a écrit :
Bonjour, j'ai commencé insanity mais j'ai lu que cela faisait perdre du muscle. D'où ma question: si je mange 600 grammes grammes de viandes + 600 grammes de pâtes/riz le soir je vais quand même perdre du muscle ? Sachant que le midi je vais au macdo ou au grec et le matin je mange ppas
Je fais 67kg j'ai pas envie de devenir encore plus maigrichon :(
Et pour Vdd je pense que insanity + muscu ça fait beaucoup, moi je ferais l'un après l'autre

67 kg et tu veux faire Insanity? Vu le poids, tu devrais plutôt faire de la muscu. Ca va permettre d'augmenter ton métabolisme de base et donc de perdre un peu (parce que j'imagine que tu veux perdre un peu de gras). Ensuite je suis contre cette idée de perte de muscle avec Insanity. S'il y a perte de "masse" elle sera très minime et en plus on s'entraine en endurance. Avec les justes apports en protéine, il n'y a pas de soucis.
Par contre tu vas trop manger! Beaucoup trop manger ! Tu n'as pas besoin de tout ça en un repas, c'est la meilleure façon de prendre du poids comme ça.

@FFamily accumuler Insanity + la muscu c'est la meilleure façon de se blesser

kyunate
kyunate
Niveau 11
30 janvier 2015 à 12:18:40

Ben moi aussi du coup je voulais faire insanity + muscu...

Si on fait de la muscu juste 2 fois par semaine c'est pas grave non ? ca reduirait le risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 13:23:06

Le plus difficile je pense c'est pas se blesser mais de tenir sur la durée, 3h de sport par jours c'est quand même beaucoup.
Mais ça va au moins je pourrais augmenter la bouffe un peu car psychologiquement mettre 200g de pâtes cuite c'est rien du tout.

Test0sTerone
Test0sTerone
Niveau 27
30 janvier 2015 à 14:41:32

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de plein de réponse !
http://www.pixule.com/254415876152_selon-vous-quelle-est-matiere-plus-stressante.html
+ comme je suis pas un Enculé et que tout travail mérite salaire je met une photo de boobs quand même hein ;-)
http://www.healthowealth.com/wp-content/uploads/2014/01/Average-Boobs-Weight.jpg

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat