CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

kyunate
kyunate
Niveau 11
05 février 2015 à 00:42:58

Le 05 février 2015 à 00:34:55 Telegraph_Road a écrit :
J'avais aussi mal sur le côté des mollets au début :oui:

Ça a duré 2 semaines, j'ai serré les dents et maintenant c'est bon :cool:

Ah, au moins je suis pas le seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 00:47:19

Non mais t'inquiète c'est que le début, j'ai fais que de la merde moi au début, je savais pas faire une pompe et là ça commence à venir.
J'en suis au 20ème jour.

kyunate
kyunate
Niveau 11
05 février 2015 à 03:20:23

Ah, et tu as perdus du poids jusqu'à maintenant ?

demon__
demon__
Niveau 10
05 février 2015 à 15:33:51

si quelqu'un pouvait m'envoyer le programme en mp ce serait sympa merci

zuher4
zuher4
Niveau 2
05 février 2015 à 19:22:42

La séance de core cardio c'est sur que c'est du repos pour le coeur mais alors pour les muscles c'est super dur :ouch: presque impossible de durer tout le long de l'exercice
Par contre je sais pas si je suis débile ou quoi mais les mouvements et exercices j'ai du mal à les comprendre rapidement et à les exécuter comme il faut dans l'ensemble

Noriach
Noriach
Niveau 1
05 février 2015 à 20:45:09

Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que j'y réfléchi, et là c'est bon je me lance je commence Insanity lundi (09.02.2015).

J'aimerais avoir un ou des compagnons de sport, pour se motiver, essayer de faire les séances ensemble (mais pas forcément dans la même pièce, via skype par exemple) pour ne pas lâcher prise et se motiver mutuellement!!
Si quelqu'un est motivé de commencer lundi, WE CAN DO IT AND DIG DEEPER! (Comme dirait Shaun T :p )

Alors, ca interesse quelqu'un? :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 février 2015 à 21:17:08

Bon, je saute le séance d'aujourd'hui, trop fatigué ce soir. :( J'le rattraperai Samedi du coup, hum.

hakk92
hakk92
Niveau 2
06 février 2015 à 04:22:16

J'ai arrêté Insanity faute de temps, en revanche j'ai continué mon régime et j'ai l'intention de reprendre le programme d'ici 1 semaine ou 2 le temps de finir tout ce que j'ai à faire.
Au niveau alimentation voici ce que j'ai :
- Petit dej : 100g de fromage blanc 0% avec flocons d'avoine <= je sais que je devrais me débarrasser des produits laitiers
- Dejeuner : 1 ou 2 tranches de blanc de poulet/de dinde avec de la salade verte, la moitié d'une tomate et un oeuf dur
- Diner : Escalope de dinde ou filet de poulet (ou poisson) avec 100g de légumes verts et un fruit.
Collation entre les repas : une poire ou une banane.
Ca doit me faire environ 1500-1700 calories/jour et en suivant seulement ce régime j'ai perdu environ 4 kilos en 3 semaines. Par contre depuis quelques jours j'ai atteint un point où je n'arrive plus à perdre du poid et ça commence à devenir dur de bouffer toujours la même chose.

Message édité le 06 février 2015 à 04:23:31 par hakk92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 08:45:13

Fais un rebond, mange un max de glucide pendant un jour et puis tu reprends ton régime, ça va tromper ton corps.

Enfin perso j'ai lu ça comme quoi les rebonds glucidique c'était important, à faire une fois tous les 10 jours.

_Elkmar_
_Elkmar_
Niveau 10
06 février 2015 à 14:06:31

Bon j'ai commencé Lundi.

Fit test :

Switch kicks : 110
Power jacks : 45
Power knees : 95
Power jumps : 50
4 jumps : 9
Suicide jumps : 17
Push-up jacks : 22
Low-plank oblique : 40

Les séances sont difficiles mais largement faisables, bon après j'avoue que le rythme est super dur à suivre des fois.

Personnellement ce que j'ai le plus de mal c'est les étirements, je trouve que c'est le plus dur quand on doit de maintenir à 90° les bras devants, ou en position de squats, ou encore la planche, mes jambes sont réellement épuisées comparé au reste de mon corps.

J'essaie de manger beaucoup et j'équilibre le plus possible en suivant le guide de nutrition, je dois prendre 2900kcal par jour et en plus c'est pour maigrir, je trouve que c'est beaucoup donc j'adapterais sûrement fonction des résultats.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 février 2015 à 17:21:05

J'en suis à la Recovery week enfin il me reste une séance avant de retourner à 4 semaines d'enfer qui encore plus difficile que les 4 premières. Core, Cardio & Balance va sacrément me manquer, c'était une vraie petite partie de plaisir. Enfin l'exo de la fin pour les épaules exceptés.
Pour le moment je suis passé de 75 à 70kg et j'espère arriver à 65 à la fin du programme.

Courage les copains !

zuher4
zuher4
Niveau 2
06 février 2015 à 19:35:38

5ème jour et c'est pas évident j'avais de ces douleurs dans les jambe surtout dans les cuisses pendent le training que je devais arrêter l’exercice quelques secondes alors que je voulais continuer
de même niveau douleur j'ai souvent de légères douleurs plus ou moins fortes dans les mollets la journée
Et puis impossible de suivre un régime adapté j'y arrive pas à part le soir où je m'en tiens à 150-200g de viande blanche des légumes verts mais j'arrive pas à me passer du fromage et parfois yaourt, j'ai faim le soir !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 février 2015 à 20:21:05

Question de volonté. Perso j'me dis que manger moins que d'habitude peut pas être pire que la séance en elle même. Et puis sérieux faudrait pas réduire à néant les efforts de la séance. Au pire autorise toi un jour dans la semaine ou tu peux te faire plaisir sur le fromage.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
06 février 2015 à 22:09:35

Mon deuxième Friday fight round 2 bouclé. :content:
J'avais tellement mal que je me suis tapé un fou rire. :rire:

Le 06 février 2015 à 19:35:38 zuher4 a écrit :
5ème jour et c'est pas évident j'avais de ces douleurs dans les jambe surtout dans les cuisses pendent le training que je devais arrêter l’exercice quelques secondes alors que je voulais continuer
de même niveau douleur j'ai souvent de légères douleurs plus ou moins fortes dans les mollets la journée
Et puis impossible de suivre un régime adapté j'y arrive pas à part le soir où je m'en tiens à 150-200g de viande blanche des légumes verts mais j'arrive pas à me passer du fromage et parfois yaourt, j'ai faim le soir !

Comme dit Taim, faut que t'essai d'éviter le fromage, enfin les produits laitier tout court. :(
J'ai souvent faim après mon workout, du coup je prend un jus protéiné pour me caler le bide, peu calorique et surtout, j'ai plus faim pour le reste de la soirée.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 février 2015 à 22:19:28

Pourquoi les évité ? De temps à autre un produit laitier sa fait pas de mal, du moment que c'est pas dans l'excès. Souvent pour limiter ma faim j'me prends un peu de fromage blanc et j'ai pas senti d'effet négatif.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
06 février 2015 à 22:25:57

De temps à autre oui, sauf que lui c'est chaque soir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 22:39:30

Les gars, j'arrive vraiment pas à prendre les 2g de protéine par jours, surtout que y a de moins en moins de viande chez moi, je fais comment ?
J'ai augmenté les conserves genre thons, sardine et autre mais c'est toujours pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 22:39:54

Enfin les 2g/kg :hap:

zuher4
zuher4
Niveau 2
06 février 2015 à 23:45:57

J'y peut rien j'aime manger de bonnes choses ^^ c'est plus fort que moi pourtant j'essaie de me retenir mais j'y arrive pas :/
Lundi je vais essayer de m'y tenir un peu mieux surtout le midi je vais me faire des gamelles à la place des réstos et sandwicherie mais là le week end je sais pas comment je vais faire pour le suivre entre les bons repas de maman, les soirées, apéros et cie
Dur d'être un bon vivant et de vouloir suivre un régime sportif x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 00:21:27

Merci pour ta diète mais bon chez moi y a pas assez de viande.
Bon j'ai calculé aujourd'hui j'ai tourné vers les 160g ( je fais dans les 65 kg ) mais bon y a des jours où je dois tourné vers les 50 même pas.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat