Panta33 a part une rupture d'anévrisme tu ne risque rien.
Plus sérieusement tu ne risque rien des millions de gens le font ce programme et n'en meurt pas
Salut tout le monde ![]()
J'ai commencer insanity hier et je compte bien aller jusqu'au bout !!
Je fais actuellement 76 kg pour 1m80 et je souhaite perdre de la masse grasse et gagner en cardio/endurance car je fais de la natation et cela me permettrait d'améliorer mes résultats.
Je me suis renseigner sur la nutrition à y associer mais je suis totalement perdu. J'aimerai modifier mon régime alimentaire pour accroître les résultats d'insanity mais j'aime manger de bonnes choses mais c'est pas ce qui est le mieux pour sécher ^^
J'aimerai surtout des conseils pour me faire un régime alimentaire pas trop privatif mais qui pourrai bien coller avec la perte de masse grasse.
Et est ce primordial de faire 5 repas par jour niveau résultats ?
Salut tout le monde ![]()
J'ai commencer insanity hier et je compte bien aller jusqu'au bout !!
Je fais actuellement 76 kg pour 1m80 et je souhaite perdre de la masse grasse et gagner en cardio/endurance car je fais de la natation et cela me permettrait d'améliorer mes résultats.
Je me suis renseigner sur la nutrition à y associer mais je suis totalement perdu. J'aimerai modifier mon régime alimentaire pour accroître les résultats d'insanity mais j'aime manger de bonnes choses mais c'est pas ce qui est le mieux pour sécher ^^
J'aimerai surtout des conseils pour me faire un régime alimentaire pas trop privatif mais qui pourrai bien coller avec la perte de masse grasse.
Et est ce primordial de faire 5 repas par jour niveau résultats ?
Niveau nutrition moi aussi je suis largué mais en tout cas je sais qu'il faut arrêter de grignoter entre les repas et autre.
Donc tout ce qui est soda, chips, bonbon, chocolat et autre.
Mange en masse de légume, et bois de l'eau.
Pour moi impossible d'arriver a + de 2g/kg de protéine.
Les glucides je dois être entre les 100g et 150g même si des fois je dois dépasser.
Et les lipides pareil, j'y arrive pas et je dois tourner sous les - de 1500 kcal.
Les oeufs je les bouffes en omelette ça passe ? Je mets genre 4 ou 5 oeufs.
Merci Taim je comprends un peu mieux mais ça reste encore assez flou
j'aimerai vraiment me faire un menu type bien taillé pour la perte de gras pour l'instant j'avais réfléchi aux repas du midi et du soir
midi :
viande blanche ou rouge
féculents avec une cuillère à soupe d'huile d'olive à la place du beurre
fromage ou yaourt en quantité raisonnable
soir :
viande blanche ou pavé de cabillaud
légumes verts
fromage ou yaourt en quantité raisonnable
la matin je mange des gâteaux ou brioche avec mon café, je ne sais quoi prendre à la place
mais j'ai pas l'impression que ce soit totalement adapté mais ça ne peut que être mieux que mes repas actuels car je mange ce qui me fait plaisir en gros
pour les quantités ça m'as l'air très compliqué, et d'après les calculs du livre d'insanity il me faudrait 2700 calories quotidiennes ça m'as l'air énorme
par contre je ne suis pas du tout contre prendre des compléments alimentaires en plus (whey, caséine et cie) surtout si il faut faire des "repas" en milieu de journée c'est plus simple de faire un shaker ^^
Je viens de faire la première séance du 2ème mois (Fit test + Max Cardio Circuit) et j'en peux plus bordel ![]()
J'ai failli gerber 2-3 fois, obliger de m'arrêter 5 minutes pour reprendre mon souffle sinon j'allais tomber ![]()
Je pensais pas que c'était aussi tendu le deuxième mois
Mais je suis content d'en avoir fini ![]()
Bonsoir a tous
,
Alors voila je vais franchir le cap et attaquer INSANITY. ![]()
Nous sommes début février et j'ai 6 mois pour réussir.
Mai pour commencer quelqu'un pourrait-il me MP le lien pour télécharger les vidéos svp car je ne trouve pas
Merci d'avance et courage a vous !
Prendre une omelette le matin avec un jus d'orange et un peu de pain c'est bien ou pas pour le matin ?
Putain les gars, j'ai plus d'escalope ni de poisson. ![]()
Sinon Taim, je commence la Muscu lundi, je devrais changer quoi dans ma diet ? Car Insanity + muscu avec 1500 kcal je trouve c'est rien.
Comme je cherche pas la diète la plus carrée mais une diète adaptée mais sympa je pense partir là dessus 
avec réduction progressive des quantités de riz (oui Taim, des féculents ^^) pour réduire les glucides
est-ce suffisant en apports caloriques ? car en quantité ça me parait pas mal comparé à ce que je mange actuellement
et est-ce que ça va suffire les jours où je ferais insanity et entrainement de natation (mercredi et vendredi) ?
Reveil 6h du mat , une omelette ( 4 oeufs ) , un jus d'orange et une Banane , JE PETE LA FORME
J'ai fais ma 2ème séance aujourd'hui j'ai stoppé a 15mins de la fin, entre temps dans les 15 dernières minutes je m'arrêtais et reprenais à chaque fois... Je suis le seul à qui c'est arrivé ?
Je démotive grave dès que qu'on doit faire des exercices au sol, je vois rien à l'écran de mon pc portable... lol
Punaise, le Max out Sweat m'a encore tué, comme la semaine derrière, pouah, tellement intense. ![]()
Kyunate : tu vas progressivement t'améliorer, abandonne point. ![]()
Le 04 février 2015 à 22:18:01 kyunate a écrit :
J'ai fais ma 2ème séance aujourd'hui j'ai stoppé a 15mins de la fin, entre temps dans les 15 dernières minutes je m'arrêtais et reprenais à chaque fois... Je suis le seul à qui c'est arrivé ?Je démotive grave dès que qu'on doit faire des exercices au sol, je vois rien à l'écran de mon pc portable... lol
J'étais dans le même cas que toi, tu verras au fil du temps on a de plus en plus de facilité.
Le 04 février 2015 à 22:49:20 Taim a écrit :
C'est bien, fais juste gaffe à la charge glycémique de certains aliments.
Si tu réduis les glucides, fais le pendant genre 8-9 jours, puis tu les réintroduits pour faire un rebond glucidique (monte à minimum 150-200g de glucides ce jour-là), et tu repars sur des quantités baissées (100g à peu près).
en fait je me demande si je suis pas parti un peu loin avec mes deux collations à base de whey alors que j'ai pas un niveau de fou en sport
Et puis ce soir après mon repas (22h) j'avais suivi ce que j'avais prévu mais j'avais encore faim du coup j'ai taper un gros coup dans la boite à fromage pour caler ma faim :/
alors est-ce que j'ai pas assez manger dans la journée (petit dej : deux madeleines, café, jus de fuit, blanc de dinde; midi : petit sandiwch poulet emmental, deux tranches de blanc de poulet et 1 clémentine; "goûter" 1 clémentine après insanity à 19h) ou et-ce le fait d'avoir fait 40min d'insanity et 1h20 de natation était de trop ?
Je pense que je dois me poser trop de questions en fait ^^
Le 04 février 2015 à 23:03:55 FFamily a écrit :
Le 04 février 2015 à 22:18:01 kyunate a écrit :
J'ai fais ma 2ème séance aujourd'hui j'ai stoppé a 15mins de la fin, entre temps dans les 15 dernières minutes je m'arrêtais et reprenais à chaque fois... Je suis le seul à qui c'est arrivé ?Je démotive grave dès que qu'on doit faire des exercices au sol, je vois rien à l'écran de mon pc portable... lol
J'étais dans le même cas que toi, tu verras au fil du temps on a de plus en plus de facilité.
Merci a tous c'est encourageant je ne vais pas laisser tomber !
Par contre quand je saute j'ai un peu mal sur les côtés du bas des jambes, pas vous ?
(faut que je pense a améliorer ma souplesse aussi c'est n'importe quoi de ce côté là lol)
J'avais aussi mal sur le côté des mollets au début ![]()
Ça a duré 2 semaines, j'ai serré les dents et maintenant c'est bon ![]()