CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Samani_
Samani_
Niveau 1
14 février 2015 à 20:39:47

Et pour répondre à ta question Eyive, c'est pour calculer le battement du poul. :)

karim_exema
karim_exema
Niveau 5
14 février 2015 à 21:47:16

Il a un une ceinture cadiofréquencemètre, c'est pour checker son rythme cardiaque à l'aide de sa montre, c'est pour ca que shaun T dit "check ur heartrate". j'en ai un mais je ne le mets par sur insanity, j'ai peur de faire peter le compteur lol.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
14 février 2015 à 22:11:49

Le 14 février 2015 à 16:16:51 DanielAgger04 a écrit :
Et t'en penses quoi par rapport à la version initiale de Insanity, sa vaut le coup ?

Plus dur qu'Insanity. :oui:

Au fait Taim, Asylum volume 1 permet de prendre de se muscler en priorité? :(
Car j'pense que là si je continue à perdre du poids et pas me muscler, c'moyen quoi. :noel:
J'vais descendre à -70kg pour 1M76 si je continue à taper dans le cardio. :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
14 février 2015 à 22:33:31

Ah nice ! Il me reste 3 semaines d'Insanity, j'pense que je serai arrivé à 65kg mais il va me rester du gras à taper et je trouvais pas sa motivant de rester sur un programme que j'ai complété. J'mesure 1m79 et j'me dis qu'à 65kg il va me rester du bide à exterminé, fuck :hap:

J'pense que ma condition physique me permet d'attaquer Max30 sans que je sois trop largué, je tiens les séances de Insanity aussi bien que ceux dans les vidéos (si ce n'est mieux...). Après j'imagine que je sentirai passé la première semaine mais bon c'est le temps de s'adapter.

Samani_
Samani_
Niveau 1
15 février 2015 à 09:52:07

Bon, je viens de terminer la 1ère semaine d'Insanity mais je compte la refaire la semaine prochaine car je mangeais comme un porc. Genre hier par exemple j'ai bouffé pizza à midi et moule frite le soir.. Faut vraiment que je me ressaisisse pour me sentir mieux dans ce putain de corps et pour cet été !

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
15 février 2015 à 13:57:09

Le 15 février 2015 à 09:52:07 Samani_ a écrit :
Bon, je viens de terminer la 1ère semaine d'Insanity mais je compte la refaire la semaine prochaine car je mangeais comme un porc. Genre hier par exemple j'ai bouffé pizza à midi et moule frite le soir.. Faut vraiment que je me ressaisisse pour me sentir mieux dans ce putain de corps et pour cet été !

Courage, la première semaine est la plus compliqué car on a tout un tas de courbature monstrueuse et que nôtre corps est d'un coup privé de toutes les cochonneries qu'on l'a habitué à digéré. Tout est une question de mental après, si tu désires vraiment perdre du poids tu sauras dire aux pizzas et autres que c'est pas possible pour le moment. Si tu sens que t'est sur le point de craquer, va faire un tour sur ta balance pour te souvenir de pourquoi tu as commencé tout cela. J'te rassure on s'habitue très vite à manger sain et puis un petit plaisir de temps à autre sa fait pas de mal. Rien qu'hier soir j'en avais ras le cul de la dinde, du poulet et du poisson et j'ai préféré me manger une côte de porc :hap:

Blazzkov
Blazzkov
Niveau 7
16 février 2015 à 14:49:22

Salut j'aurais voulu savoir si insanity développé bien les pecs et les abdos par rapport à lafay? Ou si c'est juste pour maigrir?

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
16 février 2015 à 17:33:20

Insanity ce n'est pas pour se muscler. Ca tonifie, fait perdre beaucoup de gras mais ce n'est pas pour muscler. Pour le muscle il y a Asylum surtout le volume 2. Si tu prends des charges assez lourdes mais manipulables, tu vas vite faire du muscle. Juste pour l'exemple j'ai commencé Asylum avec mes haltères sur 8 kilos chacun et en ayant du mal. J'ai fini le volume 2 avec 12 kilos. Là tu construis du muscle, pas avec Insanity.

Blazzkov
Blazzkov
Niveau 7
16 février 2015 à 17:48:42

J'ai pas de matériel hormis ma barre de traction :snif:

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
16 février 2015 à 18:57:55

Salut la compagnie je suis de retour après un petit moment sans nouvelles !
Alors voilà j'ai fini le premier mois sur les chapeaux de roue avec une pêche d'enfer ! la semaine recovery week à été tranquille.

Sauf que là... :hap: Aujourd’hui devait être mon premier jour du second mois soit fit test + Max interval circuit.
Le problème c'est que hier au boulot on a fait une séance de sport de taré !! (levé de pneu de tracteurs etc... pendant 1h30 a peu près, comme insanity voir pire) donc pas de repos ce dimanche.

Du coup ayant fini a 7h ce matin de travaillé et n'ayant que très peu dormi je n'ai pu faire que le fit test avec des résultats un tout petit peu mieux que le précédent et je n'ai pu faire que 10min de Max interval circuit :-( après j'étais vraiment HS niveau fatigue.
Demain je reprend normalement les entrainement, juste aujourd'hui où j'ai eu un petit bug du fait que j'ai pas eu le dimanche de repos lol

Courage :banzai:

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
16 février 2015 à 18:58:23

Salut la compagnie je suis de retour après un petit moment sans nouvelles !
Alors voilà j'ai fini le premier mois sur les chapeaux de roue avec une pêche d'enfer ! la semaine recovery week à été tranquille.

Sauf que là... :hap: Aujourd’hui devait être mon premier jour du second mois soit fit test + Max interval circuit.
Le problème c'est que hier au boulot on a fait une séance de sport de taré !! (levé de pneu de tracteurs etc... pendant 1h30 a peu près, comme insanity voir pire) donc pas de repos ce dimanche.

Du coup ayant fini a 7h ce matin de travaillé et n'ayant que très peu dormi je n'ai pu faire que le fit test avec des résultats un tout petit peu mieux que le précédent et je n'ai pu faire que 10min de Max interval circuit :-( après j'étais vraiment HS niveau fatigue.
Demain je reprend normalement les entrainement, juste aujourd'hui où j'ai eu un petit bug du fait que j'ai pas eu le dimanche de repos lol

Courage :banzai:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 février 2015 à 19:02:38

Le 16 février 2015 à 17:48:42 Blazzkov a écrit :
J'ai pas de matériel hormis ma barre de traction :snif:

La méthode Lafay est pas mal aussi. C'est plutôt complet et elle peut vraiment te donner un développement musculaire satisfaisant. Si par exemple tu recherches un physique athlétique ou taillé mannequin, la méthode Lafay devrait largement répondre à tes attentes. Tu peux t'en contenter pour le moment et si jamais tu as besoin de plus tu n'auras qu'à aller vers un autre programme. Elle a beau être décrié ou adulé à tord et à travers sur ce forum, elle reste une méthode qui offre des résultats satisfaisants.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 février 2015 à 19:09:11

Vu ta grosse séance du dimanche c'est limite anecdotique que t'ai pas pu faire Max Interval Circuit.

Moi j'ai attaqué la 7ème semaine avec Max Cardio Conditionning. J'ai l’impression d'avoir raté ma séance tellement j'ai trouvé sa facile par rapport à d'habitude. De temps en temps j'ai ralenti c'est vrai mais c'est devenu une séance tenable avec un peu de mental. Je commence la semaine à 67kg. J'ai donc 3 semaines pour perdre les 2kg qui me séparent de l'objectif que je m'était fixé mais je pense que je vais même faire mieux. C'est vachement motivant en tout cas. Mon visage est presque complètement affiné et au niveau des pecs sa c'est raffermi au point que je vois le tracé du muscle.

zuher4
zuher4
Niveau 2
16 février 2015 à 19:20:39

salut,
deuxième fit test pour moi aujourd’hui et ce coup ci j'y ai été à fond et j'ai compter les mouvements contrairement au preimer, ça me donne :
switch kicks : 104
power jacks : 51
power knees : 90
power jumps : 39
globe jumps : 8
suicide jumps : 13
push-up jacks : 22
low plank oblique : 48
c'est pas des résultats extra ordinaires mais je suis sur qu'ils vont augmenter dans le temps, j'en suis qu'au début encore mais j'ai quand même chier pour ce soir mais c'est ça qu'est bon :D
et sinon ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir mon poids enfin baisser depuis le début d'insanity -1.5 kg environ ça a a le mérite de regonfler la motivation
on se motive :D

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 février 2015 à 19:33:39

C'est vraiment top !

Continue comme ça !

_Supoz
_Supoz
Niveau 2
16 février 2015 à 20:43:25

Salut, vous pensez que le mieux pour avoir un bon physique c'est insanity ou apollon? Je sais que apollon est vraiment chère mais j'ai vraiment envie de changer et je sais pas le quel des deux faire?

Samani_
Samani_
Niveau 1
16 février 2015 à 21:02:48

Merde, j'ai pris du poids depuis le début d'insanity.. Normal vu comment je mange, mais franchement ça me choque de me voir grossir. Ça me met un coup dans le moral.. Aujourd'hui, nouvelle semaine, j'ai enfin commencé à manger sainement, mis à part un peu de fromage.

_Supoz
_Supoz
Niveau 2
16 février 2015 à 21:05:32

Merci, je pense que je vais faire insanity histoire de perdre la graisse que j'ai, puis asylum.

J'ai fais le fit test aujourd'hui mais j'ai vraiment eu du mal a finir les exercices et je prenais + de pause que eux, je devrais recommencé ou si je fais les exercice a mon rythme sa ne cassera pas tout ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 février 2015 à 21:17:23

Reste la dessus et attaque le reste du programme. De toute façon je pense que le 1er Fit Test est juste la pour nous montrer à quel point nous sommes minable :noel:
Bon après sa dépend du temps de repos supplémentaire que tu t'est autorisé. On a tous eu des performances minables le 1er jour donc t'inquiète pas trop la dessus. Par contre pour les autres tu dois absolument respecter les temps de repos.

_Supoz
_Supoz
Niveau 2
16 février 2015 à 21:27:15

Ok merci :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse