CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
24 novembre 2014 à 13:30:15

Bonjour les gars,

Félicitation Taim pour avoir tenu jusqu'au bout, il me reste 2 semaines et après fini.

Du coup j'hésite entre the asylum, freeletics, P90X ?
Quelqu'un peut me dire la différence entre ces 3 programmes ? De plus the asylum y'a vol 1 et 2 faut faire les 2 ou on choisit celui qui nous correspond le mieux ?

Merci pour vos réponses

skora3
skora3
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:25:28

Kwirky :d) je ne suis pas une fille mais ma copine le fait :hap:

pumpkyn :d) The Asylum c'est un peu la suite de insanity en plus poussé, si t'as aimé "l'ambiance" et la pédagogie de Shaun T alors go ! Par contre il te faudra un peu de matos (corde à sauter, échelle d'agilité, altère ou barre de traction, bande élastique ...) Le volume 1 est sur 30 jours et le volume 2 est la suite encore plus poussée sur 30 jours aussi.

P90 t'as plusieurs programmes : le 1, 2, 3, et le X. Il te faut du matos je crois genre élastique, altère, ... Je sais pas comment c'est ni ce que ça vaut

Freeletics j'y suis inscrit mais jamais essayé.

A toi de voir si tu veux sécher, juste faire du sport pour être en forme ou te muscler.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
24 novembre 2014 à 17:29:04

Merci pour la dédé, Taim. On fait ce qu'on peut pour arriver à nos objectifs. Sur la conv, j'ai l'impression que c'est plus cool. J'ai repris le flambeau de celui qui avait créé une conversation Insanity mais je pense qu'il faut penser à après Insanity et continuer à mener un style de vie sain et avec du sport.

Si vous avez besoin d'un coup de main, de conseils ou quoi que ce soit, la conv Beachbody peut être faite pour vous. On répond à toute heure et on se marre.

Demandez, Coach Metal-Snake ^^

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
24 novembre 2014 à 17:41:12

Moi mon but c'est de sécher, perdre de la graisse dans ce programme, comment dois-je me nourrir exactement ? Jusqu'à quand ?

Quel genre de petit plat ? Déjeuner ?

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:02:00

Est-ce un programme de seche ? Car j'ai pas mal de masse graisseuse.

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:56:59

C'est exactement ce que je cherche :P

Et tu aurais deux trois conseil ? 1m80 95 kilo, on m'a déjà dit ici de manger des glucide etc mais j'ai lu que sa pouvais aussi faire grossir, dans ce cas les éliminés. Faut il vraiment prendre des whey ??

La matin, si je mange 2blancs d'oeuf et un fruit, midi 120 g de poulet avec une salade. Et le soir ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:12:43

non tu m'as mal compris, je t'ai dit qu'il fallais des glucides mais de ne pas depasser un certaine dose

le soir mange des legumes tu en as besoin, et a volonté les legumes :ok: et rajoute un peu de viande blanche aussi, il faut des proteines le soir!

Pour la whey ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour eviter de perdre trop de muscles car pendant un seche tu peux aussi perdre du muscle :/

cf ce message : mhhh si tu fais insanity il te faudra pas mal de proteine alors beaucoup de viande blanche, poisson, oeuf et meme de la whey si tu peux t'en procurer etc ...

manger beaucoup de fruits et legumes , c'est mieux de manger 5 fois par jours leger que 3 copieux. Boit beaucoup aussi, environ 2 litres par jours

le matin préviligie du flocon d'avoine (ou bien des fruits ou meme des oeuf a toi de voir) aux cereales .

pense bien a manger des glucides et des lipides, ton corp en a besoin meme en seche (je dirais de ne pas depasser 250g de glucides et 60g de lipides par jour )

En ce qui concerne les calories tu devrais diminuer petit a petit et pas d'un cou, essaye de descendre jusqu'a 2250 calories par jour :ok:

voila je pense que c'est tout , apres je ne suis pas un pro dans le domaine non plus si quelqu'un a quelque chose a corriger il n'y a pas de probleme

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:26:40

Sa marche, et les glucides et lipides ne risque pas de me faire prendre du poids ?

Pour le midi, que dois-je privilégier ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:19:47

si justement ca peut te faire grossir si tu en exagere, en revanche si tu n'en prends pas assez, tu risques d'avoir moin d'energie et d'etre fatigue tres rapidement

exemple de repas de soir (ce que je vais manger la) : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416860173-10339349-10205422869312276-7328115521638389463-o.jpg

apres le midi tu peux manger du riz basmatique par exemple avec viande blanche ou meme des legumes et si tu veux un dessert ce ce sera un fruit

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
25 novembre 2014 à 06:51:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416894285-test.jpg

Une petite question , je ne suis jamais satisfait du résultat.

En ce moment je fais insanity juste comme sport quotidien si par exemple j'ai l'impression d'avoir manger trop de glucides je fais pure cardio ou autre , et tous les jours je fais cardio abs et insane abs et dés fois j'enchaine avec pure cardio et aussi un peu de presse de muscu pectoraux traction biceps et du vélo d'appartement 15mn à 1 heure ça dépend si j'ai le courage.

Enfin bref, comme le montage que j'ai fais de deux photos j'ai l'impression d'être plus gros alors que je pèse 200gr de moins que la précédente , c'est moi ou c'est psychologique ?

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
25 novembre 2014 à 06:56:40

Je rappelle que j'ai perdu perdu environ 24Kg mais je flippe tellement de reprendre mais on plus gros soucis c'est ventre , apparemment mon poids idéal ce situerais à 64 j'en fais 57,5 mais merde j'ai pas envie de prendre de la graisse mais vas y pour prendre 6 Kg de muscle :ouch:

YoTengoCocaina
YoTengoCocaina
Niveau 2
25 novembre 2014 à 10:41:15

Bonjour, j'aimerai perdre les graisses du ventre + prendre un peu de masse en même temps est-ce que c'est possible avec Insanity et une Diet ? Si oui laquelle :hap:

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
25 novembre 2014 à 10:46:17

@boko-hallal62

Le poids idéal ça n'existe pas.

Chableu
Chableu
Niveau 8
25 novembre 2014 à 11:56:31

salut je cherche quelqu'un qui aurait moyen de bien m'aidé et me conseiller sur le programme :oui:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:01:23

boko hallal 62 tu devrais arreter la cardio et la seche et partir en pdm, tu es deja bien maigre.
La muscu aide aussi a bruler la graisse mais au moin tu auras plus de muscle

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:03:56

que veux-tu savoir chableu ?

Chableu
Chableu
Niveau 8
25 novembre 2014 à 12:27:50

j'peux te mp?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:40:03

oui vas y

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
25 novembre 2014 à 14:35:34

Merci skora du coup je pense faire the asylum puisque ouai j'ai kiffé l'ambiance de insanity même si à la longue sa lasse un peu.

Niveau matos j'ai ce qu'il faut a part l'échelle sinon j'ai tout aussi bien pour PX90 que the asylum, a ce sujet y'a un moyen de remplacer l'échelle ou il en faut absolument une et ou l'acheter sinon, genre décat?

skora3
skora3
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:17:23

pumpkyn :d) de rien
Pour l'échelle elle est indispensable je crois, autant la barre à traction il propose des exos avec haltères pour remplacer mais l'échelle tu vas en avoir besoin, quand t'achète le coffret la corde à sauter et l'échelle sont fournies

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat