non tu m'as mal compris, je t'ai dit qu'il fallais des glucides mais de ne pas depasser un certaine dose
le soir mange des legumes tu en as besoin, et a volonté les legumes
et rajoute un peu de viande blanche aussi, il faut des proteines le soir!
Pour la whey ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour eviter de perdre trop de muscles car pendant un seche tu peux aussi perdre du muscle :/
cf ce message : mhhh si tu fais insanity il te faudra pas mal de proteine alors beaucoup de viande blanche, poisson, oeuf et meme de la whey si tu peux t'en procurer etc ...
manger beaucoup de fruits et legumes , c'est mieux de manger 5 fois par jours leger que 3 copieux. Boit beaucoup aussi, environ 2 litres par jours
le matin préviligie du flocon d'avoine (ou bien des fruits ou meme des oeuf a toi de voir) aux cereales .
pense bien a manger des glucides et des lipides, ton corp en a besoin meme en seche (je dirais de ne pas depasser 250g de glucides et 60g de lipides par jour )
En ce qui concerne les calories tu devrais diminuer petit a petit et pas d'un cou, essaye de descendre jusqu'a 2250 calories par jour
voila je pense que c'est tout , apres je ne suis pas un pro dans le domaine non plus si quelqu'un a quelque chose a corriger il n'y a pas de probleme