CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
10 décembre 2014 à 10:43:27

Télécharger le pack qui contient insanity , asylum , asylum 2 et p90x sans torrent

http://regimefitness.blogblog.fc2.com/blog-entry-1.html

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
10 décembre 2014 à 14:14:10

Peut-on faire insanity si on a pas de problemes de poids mais juste de forme physique ( je mesure 1m70 pour 55kg et je suis pas vraiment musclé mais pas gras non plus ( pas du tout même))?

Enfin par pas de problème de poids j'entends de sur-poids ,je suis conscient que je devrais prendre quelques kg de muscles mais je vise surtout la cardio et j'ai décidé d'arrêter de fumer par la même occasion ( j'ai 20 ans mais je fume vraiment beaucoup).

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 décembre 2014 à 15:48:04

Hello,

Bon j'peux plus trop attendre l'INSANITY MAX 30, du coup, j'ai passé commande chez Beachbody, plus qu'à attendre le coup de téléphone pour confirmer tout sa. Il méritait bien sa, j'ai perdu pas mal avec Insanity sans rien donné, du coup, cette fois çi ... :p)

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
10 décembre 2014 à 17:11:31

MarioLuigi fais nous un DVDRip :cool:

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
10 décembre 2014 à 17:13:47

Au fait ta vu qu'il vaut 120$ ? 96€ :rire: , abusay mes chéris

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 décembre 2014 à 17:53:56

Le 10 décembre 2014 à 17:11:31 boko-hallal62 a écrit :
MarioLuigi fais nous un DVDRip :cool:

:hap: :hap:

Le 10 décembre 2014 à 17:13:47 boko-hallal62 a écrit :
Au fait ta vu qu'il vaut 120$ ? 96€ :rire: , abusay mes chéris

C'vrai mais bon, il le mérite. Une sorte de remerciement. :noel:

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
10 décembre 2014 à 18:05:06

Vu le bénéfice sur le moral, la santé, la volonté, etc, je pense que 96 euros c'est pas si cher payé. Je télécharge parce que je suis sans le sou, j'ai même bricolé une partie de mon équipement pour Asylum. J'ai uploadé Asylum et même Chalean Xtreme pour que d'autres puissent profiter. Je dis ça parce que je vais conseiller le site Supercardio pour commander Insanity MAX:30 mais je ne suis pas affilié à eux. EN PLUS, les guides sont traduits en français.

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:52:11

Taim j'en ai eu des resultats, beaucoup meme.
Mais franchement le mois 2 est horrible.
Bon au final je n'ai loupé qu'une seul journée en 1 mois et presque 2 semaines je pense que c'est raisonnable

edit : putain on peut editer :cute:

Message édité le 10 décembre 2014 à 19:52:44 par james_arthur
EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
10 décembre 2014 à 21:44:37

Salut les gars. J'étais déjà passé il y a un moment pour dire que j'allais commencer le programme, mais finalement j'ai eu pas mal d'imprévue. Mais là ça y est, j'ai commencé Lundi. Autant vous dire que je souffre .. 1,75m pour 82kg, je suis en surpoids, et ça se sent. Je l'ai dur, et j'arrive pas a suivre certain, mais pas beaucoup, exercices. En fait c'est surtout tout ce qui consiste au pompes : Je n'ai plus beaucoup de muscles, et lever 82kg, c'est difficile. :ouch2:

Et sinon ça fait une semaine et demi que je suis au régime, avec comme principale alimentation de la dinde/poulet; de la salade, du fromage blanc, des mandarines/clémentines, des asperges. Une a deux fois par semaine je prend des pates, un oeuf, et un peu de fromage mais de rien du tout. La viande rouge me manque déjà ! :rire: Et bien entendu je ne bois que de l'eau.

Mais résultats a mon premier Fit Test (Oui j'ai eu du mal) :

Switch Kicks
50
Power Jacks
30
Power Knees
60
Power Jumps
19
Globe Jumps
6
Suicide Jumps
11
Push-up Jacks
3
Low Plank Oblique
30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:19:40

T'as pas l'air d'avoir un programme alimentaire très raisonnable EpikChaMox, perdre du poids c'est bien, mais adopter une alimentation saine et équilibrée c'est mieux :ok: donc je te conseille de t'inspirer de certaines diètes que tu trouveras sur ce sujet, ou même carrément de poster ton plan alimentaire sur ce forum pour que ceux qui s'y connaissent puissent t'aider.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 décembre 2014 à 22:20:08

Le 10 décembre 2014 à 21:44:37 EpikChaMox a écrit :
Salut les gars. J'étais déjà passé il y a un moment pour dire que j'allais commencer le programme, mais finalement j'ai eu pas mal d'imprévue. Mais là ça y est, j'ai commencé Lundi. Autant vous dire que je souffre .. 1,75m pour 82kg, je suis en surpoids, et ça se sent. Je l'ai dur, et j'arrive pas a suivre certain, mais pas beaucoup, exercices. En fait c'est surtout tout ce qui consiste au pompes : Je n'ai plus beaucoup de muscles, et lever 82kg, c'est difficile. :ouch2:

Et sinon ça fait une semaine et demi que je suis au régime, avec comme principale alimentation de la dinde/poulet; de la salade, du fromage blanc, des mandarines/clémentines, des asperges. Une a deux fois par semaine je prend des pates, un oeuf, et un peu de fromage mais de rien du tout. La viande rouge me manque déjà ! :rire: Et bien entendu je ne bois que de l'eau.

Mais résultats a mon premier Fit Test (Oui j'ai eu du mal) :

Switch Kicks
50
Power Jacks
30
Power Knees
60
Power Jumps
19
Globe Jumps
6
Suicide Jumps
11
Push-up Jacks
3
Low Plank Oblique
30

Oui, c'normal d'en chier au début. :noel:
Logiquement, au bout de 2 - 3 semaines, tu vas t'y habituer.

boko-hallal62
boko-hallal62
Niveau 3
11 décembre 2014 à 14:54:16

je balance des liens sans torrents
Mais rien de mieux que torrent si vous avez pas de compte premium ou débrideur .

sans torrent sur 1fichier uptobox

Télécharger insanity format m4v
http://regimefitness.blogblog.fc2.com/blog-entry-2.html

Télécharger insanity + asylum + asylum 2 format mp4
http://regimefitness.blogblog.fc2.com/blog-entry-1.html

Message édité le 11 décembre 2014 à 14:55:08 par boko-hallal62
Castielle
Castielle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:28:00

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce topic xD
Perso j'en suis au 40 ème jour de Insanity sans avoir manqué un seul training et on sent que le niveau monte drastiquement sur ce 2ème mois, mais la vache qu'est ce qu'on est content quand on arrive au bout.
Je m'accorde aucun répit, si jamais je flanche sur un exo, je rembobine au début de l'exo jusqu'à ce que j'y arrive et que je me sorte les tripes.

Après ça m'attendent 2 mois de the Asylum et je terminerai sur Insanity Max 30 (si un torrent sort d'ici là, étant étudiant j'ai pas les moyens de me payer un truc aussi onéreux, même si je trouve que vu la qualité du programme et cette patate que te file Shaun T, ça les vaut bien)

Message édité le 11 décembre 2014 à 15:30:46 par Castielle
EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 décembre 2014 à 16:35:23

Castielle, ok, je vois que tu te donnes à fond, mais crois pas, moi aussi je me donne à fond. Juste que je viens de commencer, donc je l'ai forcément dur. Je ne pense pas que je serai au même niveau d'ici 36 jours ! ^^

Cubeman, il a quoi mon régime alimentaire ? Protéines, fruits, légumes et calcium, je trouve que ça va non ? :question:

Castielle
Castielle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:37:40

Le 11 décembre 2014 à 16:35:23 EpikChaMox a écrit :
Castielle, ok, je vois que tu te donnes à fond, mais crois pas, moi aussi je me donne à fond. Juste que je viens de commencer, donc je l'ai forcément dur. Je ne pense pas que je serai au même niveau d'ici 36 jours ! ^^

Cubeman, il a quoi mon régime alimentaire ? Protéines, fruits, légumes et calcium, je trouve que ça va non ? :question:

Bah c'est cool mais je me comparais à personne, je partageais seulement mon expérience ;)
C'est pas une compétition : )

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 décembre 2014 à 17:33:27

J'attend toujours l'appel de Beachbody, à tout les coups, l'appel va venir vers 5h du mat' à cause du décalage. :noel:

EpikChaMox
EpikChaMox
Niveau 6
11 décembre 2014 à 17:41:42

Ouais j'm'en doute, mais pour dire vrai je suis jaloux :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 décembre 2014 à 17:50:53

Le 11 décembre 2014 à 17:41:42 EpikChaMox a écrit :
Ouais j'm'en doute, mais pour dire vrai je suis jaloux :rire:

Pourquoi donc? :noel:

Castielle
Castielle
Niveau 10
11 décembre 2014 à 17:54:48

Oui lol jaloux de quoi ?
Jusqu'ici j'ai juste fait preuve de persévérance et de ténacité mais rien qu'un autre ne puisse faire.
Et en toute franchise ça devient une adiction ces séances quotidiennes ce qui adouci l'effort et me pousse à rien lâcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 20:28:01

Le 11 décembre 2014 à 16:35:23 EpikChaMox a écrit :

Bah déjà sans les quantités c'est pas forcément facile à juger, mais ce qui me fait tiquer c'est surtout ce passage :

Une a deux fois par semaine je prend des pates, un oeuf, et un peu de fromage mais de rien du tout. La viande rouge me manque déjà ! :rire:

Faut pas te priver au point de t'en rendre fou mec, en plus t'es pas tellement en surpoids, et je vois pas pourquoi tu t'autorises qu'un oeuf par semaine :ouch2: Perso j'étais à 100kg y a genre 2 ans et depuis j'ai perdu 25kg, et pourtant je bouffe 6 à 8 oeufs par jour :hap: enfin ce que je veux dire, c'est que quand on est gros (encore que tu l'es pas tellement, après selon ta carrure ça peut plus ou moins se voir), et qu'on veut maigrir, on a tendance à vouloir que ça aille vite, et aussi on a tendance à avoir peur de la bouffe, genre des fois t'en vois qui flippent "oh j'ai mangé un yaourt aujourd'hui, je vais grossir, pk la vie :snif:", alors qu'on ne peut maigrir de façon pérenne et surtout saine qu'en se donnant la peine de bien comprendre comment ça marche l'alimentation. Et ton message me donne l'impression que tu t'y connais que de très loin là dessus :hap: donc encore une fois, je t'invite à poster sur ce sujet ou sur le forum directement ton plan alimentaire pour être auiguillé et pour pas faire n'importe quoi :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat