CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

thedelicator2
thedelicator2
Niveau 7
02 décembre 2014 à 22:26:32

J'ai commencé asylum j'ai pas cette putain d'échelle j'fais comment? J'ai l'impression tout ce que je fais sert à rien vu que j'ai pas cet accessoire.

Jemelange
Jemelange
Niveau 6
03 décembre 2014 à 11:08:54

Insanity > ALL

1 mois et demi d'insanity
De 79 KG
a 72
tout mes potes qui me disent : ta maigris

go finir maintenant et ensuite go muscu

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:07:22

allez mettez des photos les gars :ok:

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:33:41

J'entame ma deuxième semaine du mois 2 de insanity et que 2 kilos perdu, je pense que j'ai atteint un seuil où il m'est difficile de perdre du poids (80-81kg)

arkhou
arkhou
Niveau 4
03 décembre 2014 à 18:12:05

Perso pendant insanity il m'est arrivé de ne pas perdre 1kg pendant 1 semaine et apres ca s'est remis a descendre.

Par contre j'ai une question , maintenant j'ai commencé focus T25 et j'ai acheté une montre cardio donc voila ma question:

j'ai regardé la montre au moment ou j'étais bien ko et devait donc prendre 5 secondes de pause et j'avais seulement 160 165 battement par minute.(sachant qu'a mon age mon max est censé etre dans les 190bpm)
Ca vous parait normal? ca veut dire que mes muscles lache avant mon cardio?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:58:56

]Badrhari[ :d) Bodytime et leur programme Appolon :rire: Enorme blague !!! Ils vendent ça 300€ O-M-G !!!!

De plus ils sont la risée de tous les forums de vrais fitness ^^ Moi je te le déconseille... D'autant plus qu'avec un peu de patience et 1 ou 2 P-60X y'a moyen d'obtenir le même résultat.. gratos :ok:

:d) MAX:30 ça a l'air super dur c'est sur, mais l'avantage de fou furieux, c’est que ça prend que 30minutes dans la journée... tellement bien !!

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:59:28
  • P90-X :gni:
-sham
-sham
Niveau 8
03 décembre 2014 à 19:12:53

il vaut mieux commencer par insanity ou le nouveau max 30 ?

nomansland18
nomansland18
Niveau 5
03 décembre 2014 à 19:23:07

Salut à tous,
je viens de "trouver" le programme insanity et je souhaite m'y mettre.
J'ai besoin de perdre beaucoup de poids donc va falloir que je fasse ça en intense.
par contre pour la nutrition j'aurai besoin de conseil ainsi que pour les complements ( prot vitamines ect)
merci à vous

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:41:31

rassurez moi, on s'y habitue au mois 2 ? j'en suis au 3e jours et franchement c'est dure quoi ... :-(

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:45:25

nomansland18 Voir le profil de nomansland18
Posté le 3 décembre 2014 à 19:23:07 Avertir un administrateur
Salut à tous,
je viens de "trouver" le programme insanity et je souhaite m'y mettre.
J'ai besoin de perdre beaucoup de poids donc va falloir que je fasse ça en intense.
par contre pour la nutrition j'aurai besoin de conseil ainsi que pour les complements ( prot vitamines ect)
merci à vous

Salut, tu as combien à perdre ? Pour le moment tu n'as pas forcément besoin de compléments alimentaires vu que tu veux t'affiner. ( Enfin tu peux mais ce n'est pas nécessaire ).

Personnellement lorsque j'avais commencé Insanity, je mesurais 1m83 pour 98 kg environ. Ma volonté était de m'assécher et de me muscler donc par conséquent je suivais le planning d'insanity et en parrallèle je faisais des exercices de musculations avec des haltères allant de 4kg à 10kg ( curl etc ... ).

Voici quel était mon régime alimentaire pendant ma sèche ( je faisais attention à bien respecter les horaires à +/- 20min ).

Le matin ( 7h ) =

-Une omelette ( 4 blancs, 1 jaune ) avec des flocons d'avoine ( quaker coats ). J'avais énormément de mal à manger les flocons d'avoines, donc je les mettais directement dans mon bol ou je préparais l'omelette.
-1 verre de jus de pamplemousse ( Il y a un peu de sucre oui, mais le pamplemousse est un très bon "brûleur" naturel de graisse )
-130g de riz thai cuit
-1 bol de thé vert
-Quelques aromes pour le gout ( personnellement, je mettais du poivre + curry/curcuma car ça rendait le petit déjeuner plus appetissant ).

Collation de 10h : Une pomme

Déjeuner à 13h : 180g de dinde cuite + 100 g de riz thai + salade + thé vert

Collation de 16h = Une pomme

Diner à 21h = Deux tranches de colin, avec 100g de riz, et légumes à volonté !

23h = Thé vert + fromage blanc 0%

En gros c'était ça mon programme, mais comme je l'ai dis plus haut je cherchais à me muscler en parrallèle aussi :ok:
Si tu veux seulement perdre du poids, tu peux supprimer l'omelette le matin par exemple mais selon moi les autres aliments ont tous de l'importance.

C'est très dur physiquement mais aussi mentalement, car à force de manger toujours les mêmes choses on sature ... mais en changeant les aromes ou en changeant les légumes le soir, ça ce tient facilement ... ( Par exemple, le midi tu peux aussi faire une salade dinde/riz ça marche bien :oui: )

Avec ça, je me suis autorisé 1 cheatmeal toutes les 3 semaines. Comme son nom l'indique, c'est "un repas de triche" donc toutes les 3 semaines environ je mangeais une pizza le midi, ou un McDo.

Mis à part ça, si comme moi tu avais des "pulsions" par rapport au sucre industriel ( j'avais du mal à m'en passer ) tu peux consommer de temps en temps du coca zero, mais c'est à éviter.

Personnellement, en faisant insanity + de la musculation, j'ai perdu en 3 mois environ 20 kg et je suis donc passé de 98kg à 78kg avec un indice de masse graisseuse de 14% !

Il ne faut pas oublier que pour maigrir, il ne faut pas obligatoirement manger moins, mais surtout manger sainement :-)))

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) !!

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:47:00

james_arthur Voir le profil de james_arthur
Posté le 3 décembre 2014 à 19:41:31 Avertir un administrateur
rassurez moi, on s'y habitue au mois 2 ? j'en suis au 3e jours et franchement c'est dure quoi ... :-(

Ça dépend de la volonté de la personne, de sa motivation, de son planning, de ses objectifs, de son "énergie".

Personnellement, la première fois que j'ai fais Insanity j'ai arrêté au bout de 2 semaines et demi.
La deuxième fois, j'ai craqué au bout du 4eme jour en bouffant comme un gros porc
La troisième fois, c'était la bonne :noel:

nomansland18
nomansland18
Niveau 5
03 décembre 2014 à 20:10:48

]Chimiste[: j'ai beaucoup de poids. actuellement 1m70 pour 110kg.
ancien rugbyman devenu papa qui c'est completement laisser aller.
je veux m'assecher mais garder une bonne musculature donc je pense aussi au complement haltere en parallele.
par contre les flocons d'avoine tu trouves ça facilement en magasin?

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:24:43

@nomansland : En effet tu as au moins 30-35 kg à perdre pour s'approcher d'un poids normal. Concernant les haltères, tu en auras de toute façon besoin pour le deuxième mois.

Concernant les flocons d'avoine, c'est facilement trouvable en magasin comme l'a dit PiedTendre.
Les plus connus c'est ceux là : http://www.les-calories.com/IMG/tSRi.gif

Si tu veux garder une certaine musculature, tu peux aussi prendre des compléments mais bon je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur un nouveau mode d'alimentation en premier. A partir de la fin du premier mois par exemple, pourquoi pas prendre de la whey et divers autres compléments ...

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:37:42

james_arthur :d) Ouais t'inquiète. Après avoir passé la semaine 1 tu t'habitues. Mais les séances restent super chiantes :fou: Les exercices sont vraiments durs ^^

-sham
-sham
Niveau 8
03 décembre 2014 à 20:39:28

chimiste
je fais 184 pour 84kilo je suis inscrit a la salle j'ai un bon niveau
je voudrais perdre 7 kilos
le mieux est de faire quel programme merci ?

nomansland18
nomansland18
Niveau 5
03 décembre 2014 à 21:15:28

je tablai sur 35kg en effet.
pour les flocons j'irai faire un tour au magasin lundi.
la whey j'y pensai ( meme si je ne sais pas encore si je prends de l'isolat ou un mix concentré/isolat sachant que c'est surtout pour me secher)
je vois aussi que tu prends trois thé vert par jour, or je suis un tres gros consommateur de thé. sachant que je ne prends pas de sucre avec, puis je en consommé toujours autant ou pas?

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:44:38

nomansland18 Voir le profil de nomansland18
Posté le 3 décembre 2014 à 21:15:28 Avertir un administrateur
je tablai sur 35kg en effet.
pour les flocons j'irai faire un tour au magasin lundi.
la whey j'y pensai ( meme si je ne sais pas encore si je prends de l'isolat ou un mix concentré/isolat sachant que c'est surtout pour me secher)
je vois aussi que tu prends trois thé vert par jour, or je suis un tres gros consommateur de thé. sachant que je ne prends pas de sucre avec, puis je en consommé toujours autant ou pas?

Oui, mais évite de dépasser les 3 tasses/jour quand même ... Une étude il y a quelques années à montré que deux composés du thé ( caféine et les catéchines ) avaient des effets amaigrissant sur l'organisme humain. D'autres études ont montrés que le thé augmente la dépense énergétique => donc plus facile d'éliminer les graisses.
En plus de ça, le thé réduit le cholestérol, préviens le cancer, stimule et relaxe.

La plupart des gens pratiquant le fitness consomment du thé vert sans sucre, surtout qu'il parait que ç

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:46:46

ça réduit les dommages des fibres musculaires*

-sham Voir le profil de -sham
Posté via mobile le 3 décembre 2014 à 20:39:28 Avertir un administrateur
chimiste
je fais 184 pour 84kilo je suis inscrit a la salle j'ai un bon niveau
je voudrais perdre 7 kilos
le mieux est de faire quel programme merci ?

Je ne sais pas élaborer de programme particulier, celui que j'ai donné plus haut est celui que j'ai pratiqué pendant mon temps de sèche. Évite tout ce qui est sucré, et privilégie tout ce qui contient des protéines et des glucides lents ( riz, pates, thon, poulet, légumes, fruits etc ... )

]d[
]d[
Niveau 5
03 décembre 2014 à 23:08:17

@james_arthur

j'ai trop du mal aussi, j'ai des courbatures comme si c’était le debut du premier mois :hap: .

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat