CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:04:38

ouai pareil mdr :-(

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:04:42

Chimiste

J'ai lu que t'avais perdu pas mal de poids. Tu mesures combien ?
Et insanity, c'est 6j/7. Donc la musculation, tu mettais ça où ? Après ? Et tu faisais ta musculation chez toi ?

Perso je dois perdre entre 25 et 30 kilos (30 kilos pour redescendre à 70...). J'ai aussi vu que tu avais eu du mal avec le sucre industriel...Dans un sens ça m'a rassuré vu que perso, j'ai énormément de mal à cause de ça...Quand on a été habitué au surplus de sucre, le corps en redemande toujours même quand il en a pas besoin (j'avais même lu que c'était aussi addictif que la cocaïne dans un article "scientifique" :hap: ). Tu as des conseils sur le long terme pour ça ? J'avais pensé au coca zero mais ça reste de la m*rde...J'avais une deuxième idée aussi, c'était la salade de fruits (pastèque, kiwi, pomme, etc...) que je pourrais préparer la veille de chaque jour pour grignoter durant la journée avec un verre de citron...Mais bon, je sais pas si ça reste vraiment bon non plus le surplus de fruits...

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:07:09

vdd avec les fruits tu peux y aller ya pas de soucis avec ca , c'est meme conseillé :ok: salade de fruit c'est tres bien

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:07:23

Ah et perso, niveau matériel, j'ai une swiss ball (on dirait pas mais c'est quand même efficace), une barre ez, deux haltères, une barre de traction (qui me sert à rien vu que je sais même pas en faire deux...) et +- 30 kilos de fontes (je vais racheter 2 disques de 10 avant les fêtes je crois).

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:11:36

james_arthur Voir le profil de james_arthur
Posté le 4 décembre 2014 à 00:07:09 Avertir un administrateur
vdd avec les fruits tu peux y aller ya pas de soucis avec ca , c'est meme conseillé :ok: salade de fruit c'est tres bien

Ben dans ma tête c'est le cas mais ça reste du fructose et le fructose c'est du sucre/glucides. Tout un temps, il y avait des débats sur ce forum avec les fruits. Peut-on en manger à "volonté" ou pas ? Et beaucoup de gens disaient qu'il fallait pas en manger plus de 3-4 (en évitant les lourds genre banane).

Et dernière question, les exams approchent pour moi et les semaines d'études aussi donc, quand on fait régime, on est plus facilement crevé (je pense, c'est l'idée de base en général) le truc c'est que j'aimerais, cette année, éviter les redbull et autres me*des. Je risque pas d'avoir un "manque" d'énergie en sachant que je fais des journées assez lourdes vu que pour maigrir, je dois diminuer mon apport calorique ?

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:12:34

Voilà, si quelqu'un sait me répondre quand il sait (plein de questions dans ma tête, je sais que je dois perdre mais je redoute en même temps), ce serait sympa :oui:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:15:47

Pour insanity tu n'auras pas besoin de materiel, etje te conseil vraiment de me faire car tu perdras pas mal de poids vue que tu en as pas mal a perdre ca sera assez eefficace tu verras :) et comma ca tu auras plus de facilité pour faire de la musculation avec tes materiels.
Et ta barre de traction n'est pas inutile, tu peux t'entraîner en faisant une traction relacher la barre la reprendre faore un traction etc etc .. et au bout d'un moment tu seras capable d'en faire plusieur d'affiler sans lacher la barre

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:17:47

Désolé pour les fautes c'est chiant sur portable :(

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:21:24

Les fruits sont d’excellents coupe-faim. Tout d’abord, ils sont riches en sucres lents, ils fournissent alors une énergie durable, ce qui évite les fringales. 

Ils regorgent de fibres, d’où un ralentissement de la digestion et ils favorisent la digestion. Ils prennent un gros volume dans l’estomac, ce qui engendre un processus de satiété. 

Ils font peu augmenter l’insuline, qui est une hormone de stockage, et évitent ainsi le développement des capitons. 

Les fruits aident à la perte de poids, lorsqu’ils sont incorporés en nombre important dans l’alimentation. Ils possèdent une faible densité énergétique car ils sont riches en eau, et ils occupent un volume important pour un volume calorique très faible. 

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:46:13

Merci James, ça me rassure un peu. A vrai dire, c'est vraiment l'alimentation qui me fait flipper. Comment je vais gérer ça, l'appréhension de quand j'aurai envie de craquer, de comment je vais m'obliger à manger un truc sain pendant que des potes voudront bouffer de la m*rde le temps de midi, etc...
Le sport, en soit, me faut pas peur même si je sais qu'insanity est assez physique (j'ai deja essayé pour jauger) et j'avais du mal à suivre la cadence, limite vers la fin, certains trucs que j'arrivais pas à faire (genre sauter, se mettre en position pompage en "jumpant" avec la pointe des pieds et faire un pompage et recommencer ça 10-15x). 1h par jour, moyen de caser ça.

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:07:51

Tkt pas on est tous passer par la , l'alimentation se joue au mental, il faut etre déterminé, moi aussi je me posais ces questions au debut.
Le pire cest que niveau nourriture ca ne passera pas, l'envie est toujours la (pour ma part en tout cas)
En ce qui concerne insanity lema permiere semaine est horrible, mais apres tu t habitue et tu commence a chopper un bon ryrhme. Dailleur c'est normal de ne pas tenir au début, ceux qui font la video ont l'air davoir l'habitude de faire du sport

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
04 décembre 2014 à 12:18:48

@GoldWolf-2012

Tkt lance toi dans le programme et après l'alimentation va suivre aussi par ce que t'auras pas envi de bouffer comme un gros porc après avoir fait les efforts que t'auras fait sauf évidemment quelques fois ;). Donc lance toi et tu verras, tu seras fier de toi à la fin.

Pour ma part je viens de dl the asylum avec dedans le vol 1 et 2 + insanity classique et dedans y'a plusieurs calendriers, du coup j'hésite à faire le classique asylum vol 1 ou le hybrid vol 1 & 2, qu'en pensez vous ?

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
04 décembre 2014 à 12:34:47

Ps: j'ai remarqué que sur le programme the asylum il n'y a que 3 jours de repos sur tout le mois :ouch2:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:26:12

wow la derniere semaine d'insanity :ouch2:

HarnibalLecter
HarnibalLecter
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:43:49

Coucou, j'aurais une question à propos de la perte de poids, est-ce que c'est significatif ? Genre depuis 2 ans je me suis laissé aller et là je suis à 80kg pour 1m80, j'aimerai bien redescendre et retrouver une silhouette plus svelte, plus "taillée" ( je parle pas de muscle saillant, juste un corps bien équilibré ) Ce programme serait adapté ? :noel: Merci d'avance les gars, et bon courage :hap:

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
04 décembre 2014 à 14:20:03

@Harniballecter

le programme insanity va te permettre de t'affiner puisque c'est pas mal cardio, donc ça va te sécher. A priori ouai ça serait pas mal pour toi et par la suite tu fera the asylum pour te muscler une fois que t'auras séché ;)

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:43:31

GoldWolf-2012 Voir le profil de GoldWolf-2012
Posté le 4 décembre 2014 à 00:04:42 Avertir un administrateur
Chimiste

J'ai lu que t'avais perdu pas mal de poids. Tu mesures combien ?
Et insanity, c'est 6j/7. Donc la musculation, tu mettais ça où ? Après ? Et tu faisais ta musculation chez toi ?

Perso je dois perdre entre 25 et 30 kilos (30 kilos pour redescendre à 70...). J'ai aussi vu que tu avais eu du mal avec le sucre industriel...Dans un sens ça m'a rassuré vu que perso, j'ai énormément de mal à cause de ça...Quand on a été habitué au surplus de sucre, le corps en redemande toujours même quand il en a pas besoin (j'avais même lu que c'était aussi addictif que la cocaïne dans un article "scientifique" :hap: ). Tu as des conseils sur le long terme pour ça ? J'avais pensé au coca zero mais ça reste de la m*rde...J'avais une deuxième idée aussi, c'était la salade de fruits (pastèque, kiwi, pomme, etc...) que je pourrais préparer la veille de chaque jour pour grignoter durant la journée avec un verre de citron...Mais bon, je sais pas si ça reste vraiment bon non plus le surplus de fruits...

Salut,

Désolé de te répondre seulement maintenant mais j'étais en cours. Sinon je mesure 1m83 et quand j'ai commencé Insanity je pesais environ.

Concernant la musculation, c'était vraiment très léger ... Je faisais ce programme car j'avais seulement des haltères ( Au début d'Insanity je n'arrivais pas à faire plus de 3 pompes alors qui fallait en faire 8 ... )

http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

Je faisais ça effectivement juste après Insanity ( avec 20min de pause entre les deux quand même :hap: ) et cela le lundi/jeudi/samedi.

Mon dimanche était une journée de repos totale, ou je ne faisais plus qu'un avec mon canapé :noel: !

Concernant le sucre industriel ( et la malbouffe en général ) ce n'était pas tous les jours facile je te l'avoue...surtout quand tu as tes potes de ta promo qui bouffe très mal ( plusieurs croissants au petits dejeuner / steak frite avec canette à midi / paquet de m&m's l'après midi et certains partaient au grec ou McDo le soir ).

Le conseil que je peut te donner, c'est de ne surtout pas se priver. C'est le meilleur moyen de craquer ! Il faut diminuer petit à petit la quantité de sucre, et non pas tout stopper brutalement. Pour ce faire, il faut que tu étudies une journée type afin de voir combien tu consommes, puis tu diminues au fur et à mesure des semaines.

Mis à part ça, ton corps va forcément réclamer du sucre ( comme tu l'as dis c'est comme de la drogue ). Déjà j'évite d'acheter des trucs sucrés pour la semaine, mis à part mon jus de pamplemousse.

Sinon j'avais 3 solutions :

- Se laver les mains à l'eau froide ( voir gelé ) ... En effet étonnement se laver les mains à l'eau très froide réduit la volonté en sucre
- Manger un fruit même si c'est hors de mes collations.
- Boire du coca zéro ( pas terrible pour le cerveau, mais bon )
- Consommer du sucre :fou: . Si vraiment tu ne tiens pas, autant prendre quelques bonbons mais bon tu peux te permettre ça une fois par semaine, pas plus :hap: . Il y'a cependant un gros inconvéniant, tu vas vite culpabiliser après.

Bref, comme tu peux le voir, pendant un régime ton mental est énormément mis à l'épreuve.

( Pour les fruits, évite de dépasser les 6-7 par jour quand même :) ! )

EirAoi
EirAoi
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:52:20

[feet test de insanity] mes resultats, potable ? :hap:

(je fais 1m80 pour 96 kilos, c'est gros je sais mais j'ai perdu déjà 4 kilos cette semaine)

Switch kicks 60
Power jacks 32
Power knees 58
Power jumps 25
Globe Jumps 8
Suicide jumps 10
Push up jacks 17
Low plank oblique 20

vous en pensez quoi, sachant que j'étais COMPLETEMENT sedentaire depuis 2 ans :hap:

]Chimiste[
]Chimiste[
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:51:21

C'est pas mal, personnellement lorsque je l'avais fait il y a quelques mois j'étais à

Switch kicks 83
Power jacks 29
Power knees 43
Power jumps 27
Globe Jumps 4
Suicide jumps 9
Push up jacks 12
Low plank oblique 25

( Pour 1m83 et 98kg )

Après faut voir si tu as bien respecté les exercices, car la première fois on bacle toujours un peu le truc.

Cependant il y a un truc qui me chagrine dans ton message :

"c'est gros je sais mais j'ai perdu déjà 4 kilos cette semaine"

J'espère juste que c'est un mensonge, car si c'est la réalité tu maltraite ton corps et tu risques de le grossir encore plus. La plus grande erreur chez les gens voulant perdre du poids, c'est de vouloir le perdre le plus rapidement possible.

Ton corps ne peut pas s'adapter du jour au lendeain en changeant complètement de mode d'alimentation, et il va te pousser à consommer de la malbouffe.

Après tu fais ce que tu veux, mais pour avoir connu cette situation, il y a deux issues possibles :

- Issue n°1 = Tu vas reprendre très rapidement les kilos perdu
- Issue n°2 = Tu ne vas pas les reprendre, cependant même en surveillant drastiquement ton alimentation et en faisant énormément de sport, tu perdras peu de poids par la suite.

Les gars n'oubliez pas que perdre du poids est un long chemin à parcourir :-)))

A bon entendeur :)

james1644
james1644
Niveau 8
04 décembre 2014 à 21:36:19

Il y a t'il un poste résumant le programme avec la description des exercices et l'avancement svp ? merci :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat