Au fait, si je me référence aux AJR pour un homme. ça m’aie pas possible d'atteindre 2000cal sans dépasser le taux de glucides !!! ou de l'un ou de l'autre je dépasse à fond . si j'atteins 70g de lipides mes glucides vont exploser ainsi pour les protéines si je mange pleins de protéines ça va faire péter mon taux de lipides etc etc . c'est quoi l'important ? les calories ou les macro nutriments ?
Énergie ou nutriment Apport de Référence
Énergie 8 400 kJ (2 000 kcal)
Matières Grasses Totales 70 g
Acides Gras Saturés 20 g
Glucides 260 g
Sucres 90 g
Protéines 50 g
Sel 6 g
Bonjour à tous,
Je lis ce topic de temps en temps depuis septembre, et je me suis décidé à y poster. C'est très motivant de lire les progrès de chacun et ça fait chaud au coeur de voir qu'on n'est pas seul à trimer au son de la voix de ShaunT. Félicitations à tous.
Moi, j'ai commencé Insanity le 1er septembre après être tombé sur la vidéo du rire jaune : https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc
Au départ je pesais 88kg pour 1m67 (aïe aïe aïe
). Aujourd'hui je pèse 74kg. Pour l'instant je n'ai pas encore touché au deuxième mois. J'ai préféré boucler le premier mois et la recovery week tant que je n'étais pas capable de faire tous les exercices. Les premiers jours, les exercices me faisaient mal tellement vite que je n'avais même pas le temps de m'essouffler. Et puis j'ai progressé. A partir de la deuxième boucle je n'avais plus mal et j'ai ressenti une nette amélioration de mon endurance. Aujourd'hui j'en suis à ma troisième boucle et j'éprouve parfois du plaisir à enchainer les exos (sauf sur cardio recovery que je déteste au plus haut point). J'ai invité un de mes frères, qui se considère comme un sportif, à venir faire une séance de pure cardio et... je l'ai largement surpassé, il a abandonné en cours de route (il n'est pas aussi sportif que ce qu'il pense). La semaine prochaine je fais la recovery week et je pense avoir assez progressé pour enchainer sur le deuxième mois.
Au niveau de la nourriture je ne me casse pas tellement la tête. Pour le petit déj : Un bol de céréales avec du lait, deux biscottes avec de la confiture et un verre de jus de fruit 100% pur jus. A midi c'est pâtes ou riz ou semoule, avec de la salade, un steak ou des saucisses, et un fruit. Pour le souper, j'utilise la fabrique à menu du site manger-bouger qui propose des recettes équilibrées super sympas. Je fais simplement attention à ne pas manger trop de féculents et j'évite le fromage.
Les premières semaines j'avais super faim. Il faut dire que j'avais l'habitude de me faire au moins 5 fast food par semaine, une véritable addiction. Maintenant je n'ai plus tellement faim et il m'arrive même d'avoir mal au ventre en quittant la table d'un repas de famille.
Quand j'ai commencé insanity, ma famille se moquait de moi dans mon dos. Aujourd'hui, ils me disent que je suis trop focalisé sur mon régime (je ne prends pas l'apéro, sacrilège !). Mais je me fous de leur avis, les résultats sont là. Je me sens bien mieux dans mon corps. Je peux remettre d'anciens vêtements, je suis à l'aise dans mes jeans et il m'arrive de me sentir élégant (J'ai passé l'été entier avec un seul et unique short. J'avais tellement grossi que je ne rentrais plus dans rien d'autre). Je n'ai pas d'objectif en terme de poids, mais dans 4 kilos je ne serai plus en surpoids.
Bref, Insanity c'est de la balle. Merci à tous ceux qui postent ici et qui me donnent la motivation de continuer. Bon courage à tous.
http://uptobox.com/users/dhal/691970/insanity%20asylum%201%202%20p90x
http://uptobox.com/users/dhal/626710/insanity%20workout
http://uptobox.com/users/rs/dhal/640748/hip%20hop%20abs
Max:30 Salut à tous ! Est-ce que quelqu’un a trouvé où télécharger Insanity Max:30 ? Faut vraiment que je reprenne l’exercice là mais impossible de le trouver. ![]()
Sinon je pense à le commander comme MarioLuigi. Mais est-ce qu’on peut payer en trois fois en dehors des US/Canada ? Et combien de temps de livraison, car je crois qu’il arrivera sur internet avant…
Faut d'abord que la personne qui compte créer un dvdrip reçoit ses dvd puis en fait un dvdrip soit 2 à jours de réception si il prend la livraison express + le temps de faire le dvdrip puis de le partager sur internet .
ça va prendre quelques jours ![]()
Mais c’est sérieux cette histoire quelqu’un d’ici va faire un DVDRIP ? ![]()
Si oui c’est super sympa en tout cas.
Quoi qu'il en soit le premier qui le voit fait tourner le lien ^^.
Le programme sera dispo d'ici Noël je pense.
+1, si l'un de vous a l'immense bonté de faire partager son Insanity max 30 via un torrent, nous lui en serons extrêmement reconnaissant (moi le premier) xD
En cherchant "insanity max 30 torrent" voici la description Google d’un des résultats
Extremely excited. Please someone upload. I don't think people will receive DVDs before 15-20 Dec. So I am guessing torrent should be up by 31st December ...
Putain, le mois à passer sans sport
Ça fait deux mois que j’ai arrêté et je déprime trop, heureusement j’ai la beuh mais c’est pas aussi bien
Le 12 décembre 2014 à 17:12:36 DuckDuckGo a écrit :
En cherchant "insanity max 30 torrent" voici la description Google d’un des résultatsExtremely excited. Please someone upload. I don't think people will receive DVDs before 15-20 Dec. So I am guessing torrent should be up by 31st December ...
Putain, le mois à passer sans sport
Ça fait deux mois que j’ai arrêté et je déprime trop, heureusement j’ai la beuh mais c’est pas aussi bien
Lol pas de pot, pour ma part il me reste 3 semaines d'Insanity, puis 2 mois de Asylum avant de me lancer dans Max 30, donc je peux me permettre d'attendre ![]()
Salut les gens, je voudrais savoir si ca posait pas de problème de faire insanity pieds nus? hier j'ai fait cardio recovery pied nu et j'étais à l'aise.
T'auras des mouvements qui vont te poser problème, surtout pour le deuxième mois où tu dois faire bosser les obliques en te mettant en position latérale, corps tendu, pieds joints.
Tes chevilles qui s'entrechoquent vont le sentir passer.
Pareil pour les jump, niveau amorti les shoes aident vachement à moins ressentir les chocs (et c'est meilleur pour ton corps)
Ok les gars, ca avance :
" Hello Will,
Thank you for contacting Beachbody, and we hope you are having a wonderful day!
We are glad to hear of your interest towards our product.
We do ship our products internationally. Please find the price details below:
Insanity Max 30 DVD package $119.85
Shipping and Handling $24.95
======================================
Total $144.80 USD
====================================== "
Demain, il m'appelle normalement. ![]()
"We do ship our products internationally"
Pourtant l'option est pas dispo sur leur page de commande, du coup comment tu fais pour te faire livrer en France ?
Le 12 décembre 2014 à 19:16:33 castielle a écrit :
"We do ship our products internationally"Pourtant l'option est pas dispo sur leur page de commande, du coup comment tu fais pour te faire livrer en France ?
http://www.beachbody.com/
En haut à droite. ![]()
Par contre, j'ai pas bien compris le " please indicate how your shipping label should appear ", une idée? ![]()
A la vache ouai j'avais pas vu !!!
Bon à savoir, même si maintenant qu'on sait que tu l'as commandé on compte désespérément sur toi pour un tracker xD