J'ai oublier de prendre des photo avant donc je ne voit pas l'interet de mettre juste le apres quoi ![]()
Et bien voila au bout du 1er mois et de la semaine de recovery je me vois contraint de stopper Insanity pour des raisons de santé, en effet depuis 2 semaines j'ai contracté des malaises assez important après certaines séances, pensant au départ a un manque de sucre, je ne m'inquiétais pas mais les malaises se sont aussi déclenchés dans le quotidien sans efforts particuliers. J'ai fait prise de sang et médecin, en expliquant ce programme, onn m'a conseillé de stopper car j'ai peut être développer un problème cardiaque. je n'ai pourtant jamais eu de difficulté lors de toutes ces étapes, j'y prenais même énormément de plaisir mais voila quand l'organisme dit stop ert bien il veut mieux l'écouter, je le vis comme un echec car je m'étais fixer cette objectif et comptais bien le tenir ! De plus apres ces 5 semaines d'efforts, je ne m'étais pas pesé et ce matin je décide de monter sur la balance pour voir si au moins ces semaines là ont eu un impact sur mon poids : résultat aucun, pas un gramme de perdu. Je pense simplement avoir perdu en graisse et avoir pris pas mal de muscles. Bref, déception pour ma part, soyez vigilant quant aux efforts que vous fournissez.
J'ai cru que j'allais tomber par terre tellement j'étais mal
Bref j'entame très mal ma 4 semaine ![]()
Pensez bien à ne pas couper les glucides, ça peut être dangereux sur un programme aussi intense.
PS : si vous voulez vraiment, envoyez moi un MP et je vous ajoute dans la conversation Insanity et programme BeachBody
Huitième jour aujourd'hui après mon premier jour de repos ; je n'avais rien dans les cuisses
J'étais vidé au bout de 10 minutes. Ça vous a fait la même chose ?
Faut gérer son souffle aussi, pour les malaises je pense pas que ca soit du à insanity, c'est toi qui a un problème, si t'en peut plus arrete toi on a pas demandé à ce que tu fasses tout au max chacun son tempo.
Moi je gère insanity assez bien à part ma cardio un peu plus faible que celle de shaun t
Sinon je me sens jamais vide à part au début, faut bien bouffer après les gars, bouffer des sucres lent aux repas et des sucres rapide avant les séances, beaucoup de protèines aussi car le " vide " que tu as Solitaire, c'est tes muscles pas assez durs, bouffe bien, étires toi bien et surtout gère ton souffle , car le muscle se nourrit d'oxygène aussi !!
Alors les tafioles, bien votre fonte musculaire en croyant perdre du gras ? ![]()
Bien votre physique de somalien à la fin ? ![]()
Bien les 0 muscle restant ? ![]()
Bien que go insanity pendant 10 ans n'égal même pas 2 mois en salle ? ![]()
Bien les muscles même pas traumatisés ? ![]()
Bien le travaille en endurance musculaire ? ![]()
putain le go muscu de la semaine ça m'avait manqué
il se ressemble tous c'est fou y en a toujours pas un qui est venu nous dire qu'il trouvait notre programme mauvais sans tenter de nous rabaisser par la même occase.
en tout cas s'ils disent vrai à propos de toute la masse musculaire qu'on perd à cause de notre programme, j'ai l'impression que pour eux la perte est situé au niveau cérébral.
Eneru_59 Voir le profil de Eneru_59
Posté le 10 novembre 2014 à 21:26:59 Avertir un administrateur
Faut gérer son souffle aussi, pour les malaises je pense pas que ca soit du à insanity, c'est toi qui a un problème, si t'en peut plus arrete toi on a pas demandé à ce que tu fasses tout au max chacun son tempo.
Moi je gère insanity assez bien à part ma cardio un peu plus faible que celle de shaun t
Quelle ouverture d'esprit...
Bref, les malaises proviennent clairement d'Insanity car avant de commencer je me portais parfaitement bien !
Mon alimentation est bonne, j'ai suivi les conseils de plusieurs ici et le guide aussi.
En tous cas, quand on stop net, ça manque vraiment ...
Psk_Gs Tu sais qu'une activité physique peut réveiller un problème cardiaque ou autre? Pense au gars qui est mort à Koh Lanta.
Yop les gars ! J’espère vous tenez le coup !
Perso j'ai essayer a l'instant la 1er séance de Insylum et j'ai arrêté au bout de 25-30 min
Non pas que c'est trop dur je sais que c'est normal au début mais putain faut vraiment de la place !
Entre l'échelle de merde que j'ai + J'ai des haltère classique avec un système de poids et eux pour certain exercice bah c'est clairement pas le top ( Pompe avec haltère )
Perso je suis en appartement donc je prend un tapis pour faire mois de bruit mais faut le bouger dans tout les sens lors des exercice bref une galère.
c'est dommage car j'était vraiment chaud ! ( et puis j'ai dépensé prés de 70 e en matériel pour voir ce putain de insylum
)
Pour les 2 dernier mois de 2014 je vais regarder P90X et Freeletics voir ce que ça donne
Courage les gens ![]()
Decathlon c'est vraiment pas cher. Her j'en parlais (sur la conversation Beachbody) il y a ne haltère de 10 kilos pour 13 euros chez Go sport aussi
Tins le lien. Là c'est en promo http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/haltere-10-kg/f-73001020201-mb0000005dg.html
Sinon tu as la malette qui est mieux pour le rangement. Il y a 49 pour deux haltères de 10 kilos alors c'est mieux. http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/kit-halteres-set-valise-20kg/f-73001020201-mb00000029s.html#tabtechnicaldescription
Chez décathlon sans promo tu as une de 10 KG pour 16.95 : http://www.decathlon.fr/kit-halteres-10-kg-id_1042451.html
Sinon tu as Ebay. Dessus j'ai découvert les haltères à l'eau pour 25 euros au total (de 5 à 10 kilos). Bien pratique pour les lâcher d'un coup, ne pas faire de bruit au sol ou ne pas se blesser. L'idée est intéressante
http://www.ebay.fr/itm/water-poured-dumbbell-color-pink-blue-Portable-Travel-dumbbell-up-to-5-10kg-2p-/130604873686?pt=UK_Strength_Training&var=&hash=item1e68a837d6
Jamais testé celles à l'eau. Je comptais essayer au début puis j'ai eu un tapis très épais alors normalement je n'aurais pas trop de bruit.
Je pense que ça doit tenir mais je n'ai vraiment pas testé
Non t'as raison les hexagonales, j'ai trouvé à partir de 50 euros la paire.
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/Barres-et-halteres-specifiques/HEUBOZEN-Paire-dhalteres-hexagonaux-caoutchouc-10Kg/prod-HEUHALHEX10.html
J'ai acheté 2 haltères chez go sport à 25 euros avec des poids de 18 kilos ( pour les deux ). Mais ca fait très longtemps genre 3/4 ans que je l'ai ai acheté.
Sinon, j'ai un programme de musculations http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
comportant 3 séances a faire en une semaine, couplé à insanity et une bonne alim
Qu'est ce que vous en pensez ?
C'est vrai c'est chaud, mais moi je le fait le jour de repos et à la place de recovery max avec des étirements pour l'instant
50 min à 1heure, il y a 6 muscles concernés et c'est 10 minutes env par muscle, car c'est 4 séries de 12 reps, une série = 1 min pour les 12 rep, 1 min de repos, donc pour moi je met près d'une heure
Vous me conseillez des haltères de combien de kilos pour faire Insanity The Asyluuuum !? Thanks