CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:15:15

Metal-Snake Voir le profil de Metal-Snake
Posté le 11 novembre 2014 à 11:14:39 Avertir un administrateur
Psk_Gs Tu sais qu'une activité physique peut réveiller un problème cardiaque ou autre? Pense au gars qui est mort à Koh Lanta.

Oui c'est bien pour cela que j'ai stopper net en attendant les echographies du coeur etc.. mais avant ce programme aussi intense qu'il soit, je n'avais jamais ressenti ce genre de malaises, et j'avoue être assez inquiet à ce sujet depuis.. bref je verrais ce que les examens révéleront, j’espère rien parce qu'a 25 ans ça me ferai très mal d'avoir une cardiopathie quelle qu'elle soit..

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:15:21

Qu'est ce qu'on en sait nous ? :(

C'est ta force, ton avis, on décide pas à ta place

Psk_Gs
Psk_Gs
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:20:07

Taim Voir le profil de Taim
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 10:50:49 Avertir un administrateur
C'était quoi comme malaises?
Si c'est ton médecin généraliste qui t'a dit ça il se peut qu'il se trompe.
Essayé de voir un cardiologue, il t'éclaireras mieux à ce sujet.

Moi par exemple il m'était arrivée d'avoir de courtes périodes de tachycardie à cause de l'effort, mais c'était à cause du manque dhabitude.

Au pire tu peux faire Insanity Focus T25, il est bien plus soft niveau intensité.

Oui effectivement, mais la je suis dégouté de devori stopper au début du deuxieme alors que je me sentais en pleine forme ! Apres en effet pour l'instant c'est mon generaliste qui emet cette hypothese et qui prefere donc ne pas prendre de risques, ducoup j'attend de passer les exams cardio + test à l'effort ! J'espere vraiment qu'il s'agit d'autre chose, car le programme me manque ! Et je ne suis carencé en rien du tout d'apres mes analyses.

Psycove
Psycove
Niveau 6
11 novembre 2014 à 18:18:54

Putain j'ai passer ma journée au lit avec un mal de tête et le nez qui coule je viens d'essayer insanity mais non impossible j'ai fait 10 minutes bien ensuite impossible :-(
Bref j'espère allez mieux demain car ça fait déjà deux jour comme ça ...
Chaud psk j'espère rien de grave bonne chance :ok:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:46:29

nn moi dans ma chambre avec le tapis en chaussette chaussure short tee shirt et a la fin jme retrouve en calbute pied nue :hap:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:47:10

Haha excellent Taim !

Moi c'est calçon + chaussures de sport dans mon salon (qui est en carrelage malheureusement... ça m'arrive souvent de glisser sur ma transpiration et de me rattraper in extremis :rire2:

Par contre, au début j'utilisais le short mais j'ai vite abandonné. C'est trop encombrant je trouve !

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:02:19

glissé sur la sueur *true story* :-(
c'est pour ca que je recule de plus en plus :hap:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:06:04

Taim :d) Moi j'en utilise pas, car on fait très peu d’exercices d'abos au sol... !

James :d) Ouais la même ! Genre au début de la séance, j'suis collé à l'écran puis à la fin, j'suis genre au bout du salon xD

knifa
knifa
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:10:28

Je suis pas le seul a glissé comme un débile sur le carrelage à ce que je vois :noel:
Toujours un plaisir quand tu fais des ski abs ou connerie du genre

Psycove
Psycove
Niveau 6
11 novembre 2014 à 19:10:51

Perso jsui en short caleçon ou jogging ça dépend après en tee shirt tt le temps

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:16:53

Knfia :d) Mdr ouais moi non plus à ce que je constate !! :p) Je penserai à toi tout à l'heure quand je ferai ma séance xD

Pyscove :d) J'étais en tee-shirt au début mais au final ça sert à rien à part qu'il sente mauvais à la fin de la séance et in fine à la fin des deux mois :fou: Celui que j'utilisais pendant mes débuts sens pas parfaitement bon une fois sorti de la machine, c'est ouf ! J'vais le jeter à la fin du deuxième mois je crois :fete:

Bon ! Max Interval Circuit ce soir... la séance que je trouve la plus dure *_* Et vous, c'est quoi ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:28:46

je suis encore au mois 1 mais les journée pure cardio + cardio abs :-(

j'imagine pas le 2e mois :peur:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:31:45

Courage, elles sont dures ces séances-ci !

Personnellement, le mois 2 fait passer le mois 1 pour un échauffement... à la fin de la première séance du mois 2, j'avais envie d'abandonner :fou: Les séances d'1H sont vraiment longues...

Je ne dis pas ça pour te décourager mais au contraire pour te dire que si jamais tu as envie d'abandonner au début du mois 2, surtout persévère car ensuite tu t'y habitues et même si les séances n'en sont pas moins dures, ça t'aide à tenir bon !

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
11 novembre 2014 à 19:42:19

Insanity avec un tshirt :rire:

Je trouve ça super désagréable :( ... Ça me rappel une fois ou je faisais insanity, et ma voisine à sonné chez moi.

Je transpirais comme un porc, et j'ai du enfiler un t-shirt car elle me disais que c'était urgent blabla et qu'elle pouvait pas attendre que je prenne ma douche.

Donc j'ai ouvert la porte en mode, t-shirt mouillé et on a du parler pendant 5-10 min. Une fois qu'elle a virée son cul, en retirant le t-shirt je me suis aperçu que mon t-shirt et ma peau ne faisait plus qu'un :mort: .

Sinon aussi, je fais toujours insanity le soir en rentrant du taff. Et vu que je transpire énormément, il m'arrive d'avoir des gouttes de sueur qui arrivent au niveau des lèvres. Et lorsque ces goutes touchent mes lèvres, je sens toute la crasse de la journée, c'est horrible :malade: !!! C'est pour ça je me lave toujours le visage avant insanity maintenant :rire:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:46:57

Haha excellent tu me fais triper Ytinasni ! De bonnes petites anecdotes ! :p)

Ca m'arrive également que la transpi arrive au niveau des lèvres... sauf que je ne le remarque pas toujours et la... quand il faut expirer, BIIIIIIIIIM la transpiration se retrouve sur mon écran d'ordi :rire2: La classe internationale :cool:

:d) Vous aussi, après chaque séance, avant de prendre votre douche, vous regardez votre corps encore contracté ? :-d

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:10:29

Dans ma chambre, mon ordi posé sur mon lit, en t shirt/short ou survet avec chaussures :hap:

En caleçon :rire: J'ai essayé une seule fois en caleçon ca puait :hap: surtout quand tu t'abaisses pour les strecht c'est dégueulasse :malade:

J'suis sur le parquet moi ca fout un bordel pas possible surtout qu'il n'y a pas de dalle en dessous imaginez vous le bruit que ca fait :hap:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:50:23

Putain, j'ai resisté mais c'était plus fort que moi...J'ai pris une seule cuillère de tiramisu aux spéculos bordel que c'est bon :bave:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:39:48

Eneru :d) Moi ça sent pas si mauvais que ça .. :p) Et ouais le parquet ça fait un bouquant du diable ! J'ai du le faire une fois dans ma chambre où il y a du parquet et... OMG j'avais peur que tout s'effondre !

Taim :d) Ouais clairement il est hardcore celui-ci ! Même si le pire ça reste les Diamonds Jumps et les Drill LVL 3 :fou: OMG ils font tellement mal !!

Jamais essayé les Insane Abs, je peux pas te dire... et ça m'arrive aussi de forcer un peu plus sur les bras en Low Planque... c'est pas très grave je pense, tant que ça arrive rarement :)

dinosaurus2002
dinosaurus2002
Niveau 18
11 novembre 2014 à 23:51:21

pour moi les pries exos c'est même pas level 3 drills
c'est les pompes de côté une horreur, les pompes ou apres la pompe tu leves un bras et une jambe en même temps (oui j'adore max plyo :hap: )
et enfin les pompes ou tu dois plier ta jambe de cote pour que ton genou touche ton coude une horreur pour moi

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:27:55

Ouais j'avoue elles sont immondes !!!! :fou:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse