Yo all,
J'ai pour objectif de commencer Insanity la semaine prpchaine,
ca fait 1 semaine que j'essaye de me faire un "menu" type (matin - midi - soir) avec un budjet étudiant mais j'y arrive pas
Je sais qu'il faut a peu prés 1500Cal mais j'arrive pas a tout caser ..
Si quelqu'un a des idées de menu
?
Meerccii
Bon désolé Taim, mais j'arrête avec Insanity, non pas que j'ai pas la volonté de finir, mais j'ai besoin de quelque chose d'autre, une nouvelle routine
Insanity, c'était cool, au final, j'aurais loupé 3 séances en tout vu que j'en ai rattrapé quelques unes.
Je vais voir pour commencer Lafay et si la muscu me plaît, je m'inscrirais peut-être en salle
Donc je vais tester Lafay + reprendre la course à pied pendant quelques temps, voir si ça me plaît. Peut-être que je reviendrais vers insanity quand le nouveau programme sortira
Bon courage à toi pour la suite et aux autres aussi ![]()
@Thepinkpanther: Il peut faire du sport, mais il faut éviter les trucs qui forcerait trop sur ses jambes, mais qui en même temps lui permettrai de faire du cardio. Pour ce faire je te conseil grandement le badminton, qu'il fasse 2h de match et il va être mort! ^^
De plus en pertes de poids ce qui compte le plus c'est l'alimentation, quelqu'un qui consomme 300cal de plus que ce dont il as besoin devra faire 1h de sport rien que pour l'éliminer! En gros tu manges 1 paquet d'une connerie dans ta journée et l'heure de sport que tu feras ne te servira juste qu'à éliminer!
Du coup je rejoins la question de nawwa, comment limiter ses calories? C'est très simple! Divisez par deux la portion de féculent que vous mangiez à chaque repas et remplacer là par des légumes (petit poid carrotte, haricot vert, courgette, poivron, champignons etc etc.... Par repas, limitez le pain à raison de la taille de votre pouce (max votre index) par repas.
Enfin il manger équilibré, j'ai vue qu'un corp qui manque de quelque chose aura tendance à vouloir compenser en mangeant plus d'autres aliment, donc n'oubliez pas les fruits et les produits laitier ;)
Petit plaisir autorisé: J'ai lu que durant les 30min après le sport on avait le droit de se faire plaisir et que ce qu'on aller manger aller partir (on ne stocke pas)... Tu valides ce que je dis Taim? ^^
Du coup je me suis pris un petit bounty à 136cal juste après le sport histoire de me faire plaisir et en même temps de récupérer un peu de sucre, car on se sent hyper fatigué à la fin, y a plus de sucre dans le sang lol
Perso je viens de terminer ma seconde séance d'insanity et c'est hypra chaux! Les 3 dernières séries c'était n'importe quoi j'arrivais plus à suivre lol En tout cas je ne pense pas que mon coeur est déjà battu aussi vite alors que j'ai déjà fais pas mal de sport! C'est vraiment ouf!
oohh mais on continue de se tenir au courant des progrès de chacun, on verra qui sera au mieux en juin 2015 comme ça ![]()
derniere semaine du premier mois terminer ![]()
Je suis fier de terminer mes excercices a chaque seances !
c'est tellement cool de voir nos amelioration, la actuellement je vais au rythme des gens de la video alors qu'au debut j'etais completement a la ramasse ![]()
moi je suis toujours present
on est plus que 2 mdr
toujours là les man
avant derniere semaine du mois 2
je compte bien le finir et bien le finir cet insanity.
meme chose que dino ![]()
Ce programme vers la fin il est juste casse couilles on a plus trop l'envie
Présent également mais je suis qua la moitié de la 4eme semaine du 1er mois ![]()
pareil que toi ]d[ ![]()
Salut tout le monde,
Bon je me lance dans mon premier post après avoir maté pendant un moment ce topic.
En fait je me lance pour répondre à james_arthur et te dire que non vous n'êtes pas que deux encore présent à faire le programme puisque je le suis depuis un moment. A vrai dire j'en suis au 45eme jour aujourd'hui ;).
Donc dans un peu plus de deux semaines sa sera finit pour moi aussi et par la suite je pense faire the asylum histoire de progresser encore mais j'aimerai un truc qui muscle plus par ce que la ça va je suis pas "trop mal".
A vrai dire insanity c'est cool mais comme plusieurs l'ont dit après 1 mois et demi, le programme devient un peu lassant donc il est temps pour moi de passer à autre chose
.
Concernant l'alimentation, j'ai jamais suivi de régime particulier depuis le début du programme, je mange plutôt équilibré avec quelques cheat meal de temps en temps mais rien de grave. En fait j'avais pas envi de m'imposer un régime strict qui par la suite ne pourra ou pourrait pas être tenu dans le temps si vous voyez ce que je veux dire. Par ce que compter son nombre de calorie par jour, j'imagine que vous allez pas le faire toute votre vie xD. Après je pense que c'est plutôt une nouvelle habitude alimentaire à mettre en place mais surtout ne vous privez pas de tout sinon le jour ou vous avez fini le programme ou un autre programme vous allez vous relâchez et repartir dans un régime alimentaire "moins bon".
Manger équilibré avec quelques excès de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne à part si votre objectif est d'être sculpté à la perfection ;)
Pour tout te dire, la cardio faire maigrir, mais te fait perdre de la masse musculaire aussi, insanity c'est de la cardio, donc ca te fait perdre de la masse musculaire, mais ca durcit tes muscles et les maintiens.
Après insanity c'est un plus, tout se ft sur la diète et quand tu dit " des cheats meals de temps en temps" non j'suis pas d'acc maximum 1 ou 2 cheatmeal et encore ca dépend ce que tu veux dire par "cheatmeal"
tout a fais d'accord avec pumpkyn, apres par cheats meals je pense qu'elle veut dire manger un peut plus sucré, moin stricte quoi ... Et c'est ce qu'il faut faire, sinon ton corp s'habitue a manger sainement et si une semaine tu as envie de te relancher bin, pouf tu reprends tout ![]()
Par cheat meal c'est sur j'entends pas faire des mac do tout les jours lol, mais un mac do sur le mois sa le fait plus je sais pas un soir une raclette ou un truc dans le même genre. Juste que faut pas non plus être hyper strict sinon tu tiens pas sur le long terme et des exemples de personne qui ont repris du à ça y'en a un paquet.
Ah oui pour info james_arthur, je suis un mec xD
oui desolé je crois que j'ai un serieux probleme avec ca, je ne sait pas pourquoi quand je ne connais pas le sexe de la personne j'ai tendance a mettre "elle" inconsciemment
Alors, vous maigrissez les filles ? ![]()
ouai j'ai plutot bien maigrit perso ![]()
Hey les gars !
Bon je suis a mon 3ieme jours, a vrai dire 4 eme ce soir ^^
Perso je perso je pese 93kilo (70kilo ya 2ans...), niveau sport je suis assez muscler des jambes et mollets, sinon nada le reste xD
Je fais des scores normaux au fit test
Switch kiks 50
power jaks 49
power knees 69
power jumps 32
globe jumps 6
suicide jump.... 5
Push 11
et low plank 16,
Mais pendant les séances il m'arrive de craquer genre faire des pause de 2-3 minutes 2à 3 fois (donc je rate des exos).
Et vous ? es important cela vas beaucoup jouer ?
Et niveau nourriture faut passer obligatoirement au tranche de dinde H24? XD
Tkt pas de problème james ;). Perso en terme de poids je devais être à 73kg pour 1.80m mais avec du vide qui me gavait, d'où l'intérêt de faire se programme plutôt qu'un autre et aujourd'hui je suis à 70kg et je ne descendrais pas plus mais j'en ai pas envi non plus. Juste perdre le petit reste de bide et après sa sera un programme pour se muscler.
A ce sujet, quel est la différence entre the asylum vol 1 et 2 ? et faut mieux faire the asylum ou P90X ou un autre programme pour se muscler sans être bodybuidler (le mieux est d'être un peu sculpté mais pas d'avoir des bras énormissime non plus)
@Terko83 c'est normal de faire des petites pauses durant la séance après des pauses de quelques secondes, 2-3 minutes me parait beaucoup puisque c'est l'équivalent d'un "set" complet, fin après t'es au début c'est normal au fur et à mesure tes pauses vont diminuer et tu tiendras mieux la cadence ;)