CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

tidav24
tidav24
Niveau 6
20 novembre 2014 à 14:42:35

Eh Terko! On est compagnons d'insanity, moi aussi je suis au 4ème jours aujourd'hui, le pure cardio à l'air d'être plus "cool" on vera ce que ca donne ^^
Moi mes scores du premier test sont dans l'ordre: 62 - 37 - 83 - 24 - 6 - 13 - 17 - 30.

Pumpkyn tu as fais une faute de frappes ou tu n'as perdu que 3 kilo en 6 semaines? En effet les cheat food (junk food?^^) on probablement fait mal à ton régime... Pas mal de personnes disent perdre entre 7 et 15kilo à la fin du programme, personnellement je le fais pour perdre 10 kilo environs. Si je n'arrive pas à perdre au moins 8kg se sera un échec pour moi :-(

En ce qui concerne les muscles à côté d'insanity je fais 1h30 de muscu tous les 2 jours environs avec 1 pause d'une semaine par mois. Je trouve que cela se combine bien car avec insanity on travail plutôt les jambes, et la muscu permet de travailler le haut du corps.

pumpkyn
pumpkyn
Niveau 2
20 novembre 2014 à 16:49:37

@Tidav24 Mdr non non je n'ai pas fait de faute de frappes, j'ai bien perdu environ 3-4 kilos depuis 6 semaines mais par contre je me suis affiné et je suis plus sec qu'avant et mes muscles ressortent mieux qu'avant, et bon heureusement que j'ai pas perdu 10 kilos sinon je serais à 63kg pour 1.80m ce qui serait chaud la niveau poids lol. Après tout dépend à combien tu pars, si tu fais 90kilos pour 1.80m, la oui effectivement 10 kilos semble raisonnable. En fait c'est pas compliqué c'est comme construire une baraque, les fondations et les gros oeuvres du chantier sont assez facile à construire mais la finition est beaucoup plus dur. Donc plus tu t'approches de ton poids de forme plus c'est dur de perdre des kilos ;).

Mais tkt te décourage pas si ton objectif c'est 10 kilos à la fin du programme sa peut tout à fait être réalisable par contre si tu fais de la muscu à coté tu perdras moins car le muscle pris est plus lourd que la graisse perdu (cqfd ^^). Un conseil regarde pas trop la balance mais regarde plutôt toi dans un miroir pour comparer la silhouette avant et après et pas le poids.

Cheat meal ou cheat food comme tu dis peuvent être effectivement des junk food mais pas forcement, c'est simplement des écarts qui sont pas conseillés dans une diète, genre fast food, pizza, raclette, etc... et alcool bien entendu mais de ce coté la j'avoue me faire plaisir le weekend lol.

tidav24
tidav24
Niveau 6
20 novembre 2014 à 17:17:44

Ah oui tu n'es pas gros à la base, j'ai pas fais gaff à ta taille lol Donc oui on ne cherche pas la même chose ^^. Je m'excuse d'avoir sous évalué tes 3 kilos qui au final combiné au "scultage" de ton corps t'ont permis d'avancer vers ton objectif ;)
Du coup pour toi oui vaut mieux passer à un programme qui te musclera plus qu'il ne te séchera comme celui-ci. D'ailleurs même 73kg pour 1m80 c'est vraiment pas mal comme poids avec de la muscu, on fait la même taille, je signerai tout de suite pour ça :p lol

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:14:21

Et voilà, mon pote avec qui je le faisait sur skype arrête... J'ai plus aucune motivation tout seul :-(
On aurais fini la semaine prochaine :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 19:36:06

pumpkyn -> Oui faudra que j’arrête ces pause ou juste appuyer sur pause à la vidéo ^^.

tidav24 -> Ah c'est cool ! J’espère que dans 2 mois on en reparlera de cette epoque hahaah.
Par contre le cardio recovery hyper hard de tenir dans certaine position OUFFFF§!!!
Donc j'ai fais les 16 premières minutes de Plyome cardio circuit pour compenser mon échec ^^

Salerousse
Salerousse
Niveau 4
20 novembre 2014 à 19:52:41

Death-Kikoo Voir le profil de Death-Kikoo
Posté le 20 novembre 2014 à 19:14:21 Avertir un administrateur
Et voilà, mon pote avec qui je le faisait sur skype arrête... J'ai plus aucune motivation tout seul :-(
On aurais fini la semaine prochaine :-(

wtf? par skype? :rire:

intéressant, vous faisiez comment?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:52:46

c'est fou comme je deteste la cardio recovery :rire: les cuisses brulent tellement :ouch2: c'est horrible elles faisaient que trembler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:07:49

james_arthur haha mdrr pareil pour moi j’espère que ça va s'améliorer pour moi xB.
Toi tu as tenu tout les exos ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:10:54

au debut j'avais du mal mais ca va de mieux en mieux, par exemple avant hier j'etais une boule de feu, j'etais tellement en forme que j'ai tenue toute la video sans pause et en allant au meme rythme que les autres (voir meme plus vite)

par contre cardio recovery j'ai toujours eu du mal :mort:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:11:53

quand je dit "sans pause je veut dire sans pause pendant les exos (parfois ca m'arrive de faire une pause de 10 secondes dans les exos :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:19:27

lol, c'est bien ça !!! ;)

Fleimme de rechercher ^^ T'en est a combien de jour ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:21:07

4e jour de la 4e semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:25:58

Bien, bien, mon cher ^^

Et c'est quoi tes objectifs pour avoir commencer insanity ?

Jemelange
Jemelange
Niveau 6
20 novembre 2014 à 22:30:24

J'ai arreté insanity depuis 1 mois tout en gardant une alimentation saine aucun cheatmeal , j'fais quoi je reprend insanity? j'ai quand même perdu sans le faire

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:39:02

maigrir et surtout pour me remettre en bonne condition physique pour continuer a faire d'autre sport

et pour pecho plus facilement aussi :hap: et toi ?

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:40:28

JeMeLanGe > ca depend tu es sec ? si oui tu peux aller go musco :ok:
si non a toi de voir si tu as la motive de refaire insanity ou pourquoi pas the asylum

Jemelange
Jemelange
Niveau 6
20 novembre 2014 à 22:44:02

@james_arthur
Je suis pas sec du tout , encore un bidon haha
Mais le problème c'est que j'ai pas envie de finir skinnyfat :x

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:47:29

si tu manges bien proteinés il n'y a pas de raison de finir skinny fat , apres tu peux faire un peu de muscul au lieu de faire tjr cardio avec insanity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:50:56

james_arthur -> Peur de mourir jeune + maigrir + pecho aussi :hap:

JeMeLanGe -> Si tu as la motiv pourquoi pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:52:00

Skinnyfat = maigregros ?
hein? :question:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition