@Tidav24 Mdr non non je n'ai pas fait de faute de frappes, j'ai bien perdu environ 3-4 kilos depuis 6 semaines mais par contre je me suis affiné et je suis plus sec qu'avant et mes muscles ressortent mieux qu'avant, et bon heureusement que j'ai pas perdu 10 kilos sinon je serais à 63kg pour 1.80m ce qui serait chaud la niveau poids lol. Après tout dépend à combien tu pars, si tu fais 90kilos pour 1.80m, la oui effectivement 10 kilos semble raisonnable. En fait c'est pas compliqué c'est comme construire une baraque, les fondations et les gros oeuvres du chantier sont assez facile à construire mais la finition est beaucoup plus dur. Donc plus tu t'approches de ton poids de forme plus c'est dur de perdre des kilos ;).
Mais tkt te décourage pas si ton objectif c'est 10 kilos à la fin du programme sa peut tout à fait être réalisable par contre si tu fais de la muscu à coté tu perdras moins car le muscle pris est plus lourd que la graisse perdu (cqfd ^^). Un conseil regarde pas trop la balance mais regarde plutôt toi dans un miroir pour comparer la silhouette avant et après et pas le poids.
Cheat meal ou cheat food comme tu dis peuvent être effectivement des junk food mais pas forcement, c'est simplement des écarts qui sont pas conseillés dans une diète, genre fast food, pizza, raclette, etc... et alcool bien entendu mais de ce coté la j'avoue me faire plaisir le weekend lol.