Perso je faisais 125kg pour 1m80, en ayant quasiment toujours fait du sport (à la fac je faisais du sport contre des staps et j'étais pas à la ramasse et j'ai donné quelques leçons en badminton lol), à ce moment là j'avais 75-78kg de muscles (impédance mètre). En 14 mois j'ai perdu 26kg, en réduisant mes portions (je n'ai jamais grignoté mais je suis du genre à mangé 2,3 assiettes normales, enfin... j'étais ^^). Me voici donc à 99kg et je suis tombé sur ce programme un peu par hasard. Pratiquant déjà du vélo élyptique ou normal 2/3 fois 1h par semaine et de la musculation (1h30 tous les deux jours), je vais tenter le programme insanity!
J'ai vue qu'on perdait environs 10-15kilo en 2 mois, ce qui me permettrait (combiné à de la musculation) d'atteindre un poids quasi de fin de régime.
Je suis entrain de récupérer les vidéos, merci beaucoup pour les liens posté plus haut et je commence cette semaine ou j'attendrai lundi ^^
Bon courage à tous ceux qui sont dans le vif du sujet et ceux qui veulent commencer, n'oubliez pas qu'on doit aller au bout du programme pour atteindre nos objectifs ;)
PS: les périodes de stagnations existe il ne faut surtout pas lâcher durant cette période au risque de reculer encore plus la perte de poids. Personnellement j'ai stagné plusieurs semaines à 115kg et à 100kg (prochaine stagnation à 85? ^^)