CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:18:10

J'ai hâte d'arriver au mois 2 :hap:

]d[
]d[
Niveau 5
12 novembre 2014 à 16:30:20

Salut , est ce que vous faire pure cardio + cardio ABS directement d'affilé ? Ou vous attendez un peu avant de faire cardio ABS ?

krakoy
krakoy
Niveau 6
12 novembre 2014 à 16:47:59

Hey j'aurais besoin du programme de nutri en français quelqu'un aurais ça ?

tidav24
tidav24
Niveau 6
12 novembre 2014 à 16:54:13

Perso je faisais 125kg pour 1m80, en ayant quasiment toujours fait du sport (à la fac je faisais du sport contre des staps et j'étais pas à la ramasse et j'ai donné quelques leçons en badminton lol), à ce moment là j'avais 75-78kg de muscles (impédance mètre). En 14 mois j'ai perdu 26kg, en réduisant mes portions (je n'ai jamais grignoté mais je suis du genre à mangé 2,3 assiettes normales, enfin... j'étais ^^). Me voici donc à 99kg et je suis tombé sur ce programme un peu par hasard. Pratiquant déjà du vélo élyptique ou normal 2/3 fois 1h par semaine et de la musculation (1h30 tous les deux jours), je vais tenter le programme insanity!

J'ai vue qu'on perdait environs 10-15kilo en 2 mois, ce qui me permettrait (combiné à de la musculation) d'atteindre un poids quasi de fin de régime.

Je suis entrain de récupérer les vidéos, merci beaucoup pour les liens posté plus haut et je commence cette semaine ou j'attendrai lundi ^^

Bon courage à tous ceux qui sont dans le vif du sujet et ceux qui veulent commencer, n'oubliez pas qu'on doit aller au bout du programme pour atteindre nos objectifs ;)

PS: les périodes de stagnations existe il ne faut surtout pas lâcher durant cette période au risque de reculer encore plus la perte de poids. Personnellement j'ai stagné plusieurs semaines à 115kg et à 100kg (prochaine stagnation à 85? ^^)

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:15:07

]d[ Voir le profil de ]d[
Posté le 12 novembre 2014 à 16:30:20 Avertir un administrateur
Salut , est ce que vous faire pure cardio + cardio ABS directement d'affilé ? Ou vous attendez un peu avant de faire cardio ABS ?*

generalement j'att 10 min parce qu'apres pure cardio je suis HS

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:35:49

GG à tidav24 et Taim, vous avez du mérite les merite les mecs !!!

:d) je suis à un pallier moi en ce moment, c'est frustrant :fou:

Jemelange
Jemelange
Niveau 6
12 novembre 2014 à 17:38:56

Les gars , j'ai arreté insanity depuis environ 1 mois je pense , avant l'avoir arreté je faisais 78KG , j'en fais maintenant 76 , j'ai eu une alimentation de merde en plus comment c'est possible ?
Je compte reprendre insanity au plus vite me reste que quelques kilos à perdre

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:40:55
  • Vous avez du mérite les mecs
Psycove
Psycove
Niveau 6
12 novembre 2014 à 19:09:17

D'ailleur j'ai une question par apport au calories pas jour comment repartir au fur de la journee et surtout quoi manger car moi je compte pas du tout les calories et j'ai envie que ça me pénalise
Voila merci!
Si non je suis toujours malade mais d'ici vendredi j'espère pouvoir rattaquer :ok:

krakoy
krakoy
Niveau 6
12 novembre 2014 à 19:35:21

j'arrive pas a trouver le guide en francais bon sang de bonsoir je voudrais bien pouvoir m'en sortir et compet mes cals etc...

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:39:43

Taim :d) Merci du conseil, mais je le connaissais déjà :) Enfaite je calcule même plus les calories maintenant... j'essaye de manger un max équilibré et je pense être plus entre 1200 et 1600 que 1600 et 2000 donc je vais essayer de manger plus !

Damn, le Max Interval Plyo est tellement dur aussi :fou:

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:22:29

J'compte faire T25 workout, quelqu'un l'a déjà fait ? j'compte tester couplé à une séance de muscu 3 fois par semaine :)

Eneru_59
Eneru_59
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:40:36

Oui mais insanity tu perds du muscle quand tu le fait

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:05:58

Euh perso j'ai pris du muscle ^^ Tu en perds si t'es déjà stock à la base

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
12 novembre 2014 à 23:08:01

J'aurais aimé traduire le tableau mais malheureusement pour que ça soit propre il faut faire un tableau sous excel ou word et je sais pas faire et j'ai pas envie de me casse la tête

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
12 novembre 2014 à 23:52:54

J'ai trouvé un calculateur excel de calories pour insanity , tu met ton poids on sexe ta taille ton activité physique quotidien ( sédentaire , peu actif , modéré, actif , très actif )ajustement des calorie on met -500 si on veut perdre du poids et on ajoute 300 si on veut prendre de la masse .
Il dégomme ce tableau mais je ne sais pas si c'est fiable .
Téléchargez le ici : ( En Anglais )

http://bugmenot62.free.fr/insanity.xls

tidav24
tidav24
Niveau 6
13 novembre 2014 à 01:43:01

Je te confirme que ton tableau ne fonctionne pas! Sinon je devrais être capable de manger 3300 cal par jours ou 2800 pour perdre du poids :p lol

Par contre ce tableau peut-être utilisable je suppose pour les grand sportif qui fond plusieurs heures de sport tous les jours et qui en effet sont plutôt autour des 3000 cal par jours...

ps: oui j'ai bien mis les mesures à l'américaine (lbs etc...)

Je sais que ca varie pas mal, mais je conseil d'être autour de 1500-1700 cal par jours pour perdre du poids, car un homme c'est environs 1900-2000 par jours.
Certes la pertes de poids ne sera pas spectaculaire, mais même sans sport vous perdrez 2-3kg par mois et sans grosses faim (juste remplacer des grammes de féculent par des légumes, éviter le gras et oublié les grignotages, boissons gazeuses and co ou alors très rarement). Quelqu'un qui doit perdre 10kg n'aura donc besoin que de 3-4 mois.
Avec sport vous serez autour de 5kg en moins par mois, sachant que vous vous serez musclez en même temps.

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
13 novembre 2014 à 02:46:23

Ok Donc poubelle, merci de la réponse .
Et de toute façon mon poids je l'ai déjà perdu , et je crois que c'est un programme de prise de masse bizarrement car il m'indique 2100 Cal alors que si je suis le programme p90x il me conseille 2100 pour la prise de masse selon leurs calculs :gni: .

tidav24
tidav24
Niveau 6
13 novembre 2014 à 03:04:53

Ah ok je comprends mieux le tableau avec toutes ces calories maintenant lol

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:52:47

Je viens faire la pub pour la conversation Insanity. Vous m'envoyez un message et je vous ajoute.

Pourquoi aller dans la conversation en plus? Je trouve ça plus sympa pour se plaindre juste après une séance ou pour avoir une info et qu'on te réponde tout de suite etc.

Bonne ambiance aussi et si vous avez l'appli des MP de JVC, vous avez la conversation en permanence sur vos smartphones et donc vous pouvez répondre tout de suite OU EVIDEMMENT discuter en faisant caca... une sensation de se soulager physiquement et mentalement !

Mais sérieusement, sur la conv, j'ai vu des gens tenir et ne rien lâcher parce qu'on est entre potes.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat