En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme Insanity !!
kenny1217
Niveau 7
26 octobre 2014 à 13:28:32
Bonjour à tous ça fait plaisir de voir mon poste avoir tant de succès ne lâcher pas les amis ! et pour le T25 c'est plus pour le cardio dure de prendre du muscle et se dessiné tout le corp avec ça ^^
C'est plus pour les filles maintenir la forme et la silhouette je dirai
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 16:18:30
Alors les amis, vous arrivez à quelque chose avec insanity ?
Cette perte de temps nom de djeu
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 16:27:45
Je te broies avec mes 41 de TDB, je fais de la muscu, pas une arnaque commercial, CDV si tu veux une p'tite photo
Psycove
Niveau 6
26 octobre 2014 à 16:43:38
En tout cas tu incarne bien ma mentalité muscu " Ololoz jey des gro bra je te bat izi " Allez trace de ce topic t'es pas le bienvenu
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 16:44:15
C'était une image pour te montrer que ton pseudo sport marketing n'apporte aucun résultat, continue de t'exciter pour rien sur ton tapis de sol, ça reviendra au même que courir
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 16:44:43
Les skinny en sueur
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:23:13
La muscu c'est travailler très bêtement son corps, y'a aucun mérite comparé au programmes cardiovasculaires qu'on fait.
Les avantages: tu fais travailler le coeur, ta respiration et tout ce qui te permet d'être plus endurant, pas besoin de matériel, tu payes pas la salle, pas de compléments alimentaires (bien de prendre de la Whey?)...
Au moins tu forge ton corps plus naturellement, pas de shakers à la con, et honnêtement, c'est beaucoup plus facile de prendre de la masse que de sécher.
Kung-FuMaki
Niveau 64
26 octobre 2014 à 18:37:38
Sérieux un mec viens troller niveau zéro, et toi tu tombe dans le panneau encore bon ça c'est pas grave mais sérieux t'es pire que lui quoi, ta vu les clichés que tu balance sur la musculation et la whey.
Laisse le parler surtout si c'est pour des choses de ce style.
maxi1300
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:03:57
clairement, laisser le parler, il perd juste son temps. Il a apparemment que ça à faire de sa vie que venir faire chier les autres
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:49:33
Je connais très bien la whey, je lance pas de clichés comme ça, je trouve que prendre des compléments alimentaires comme ça, c'est juste tomber bas...
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:29:39
J'ai jamais dis que les protéines CLA et autres étaient des dopes, je sais ce que c'est, et franchement les corps trop musclés c'est juste dégoûtant selon moi .
Au fait j'ai report, j'te souhaites un bon kick.
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 20:43:46
MrTobi Ouuuuh, on voit ton manque d'argument qui te fait parler là J'ai bien ri à l'argument du "trop musclé", t'as cru que prendre de la whey fait pousser les muscles par magie ? T'as des années à attendre avant d'arriver au stade du "trop musclé"
Renseigne toi, cultive toi, et on reparlera, pour l'instant tu es un ignorant
Taim ça change en quoi ce que j'ai dit ? Même pour perdre du poids ça reste un programme de merde, idem pour travailler l'endurance, autant courir c'est mieux, plus simple et plus efficace (HIIT hein, pas une course de 45 min)
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 20:44:06
Surtout que la perte de poids se fait à 80 - 90% sur la diète à la base
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 20:59:58
Taim Wouah 40 minutes de cardio ? Tu sais que même 10 - 15 minutes ça suffit ? Bordel mais renseignez vous avant de débiter autant de connerie
Imaginons que votre but est la perte de gras pour vous tous (looooool), la diète fait 80 - 90% de boulot, et à côté tu fais de la muscu pour montrer à tes muscles que t'as encore besoin d'eux, donc les empêcher de fondre par la même occasion Donc explique moi maintenant l'intérêt d'insanity pour perdre du poids ? A part fondre de partout ?
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 21:11:40
Taim Ah ok, donc tu crois que tu vas traumatiser tes muscles au point de les garder ? Déjà qu'en PDM c'est très bof de faire du PDC à cause du faible trauma infligé aux muscles, alors en sèche, c'est la fonte assuré, donc utilité ? 0
Et ensuite, ouais t'as un extra burn, mais t'as également un extra burn musculaire mon p'tit, Courir pour perdre du poids c'est en dernière solution quand tu arrives à terme de ta sèche et que tu veux encore être plus sec, sinon ça ne sert strictement à rien
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 21:17:53
Je crois que t'as pas saisi le principe de traumatisme Si t'es muscle ne sont pas assez sollicité (en pdm) tu ne progresses pas, en sèche, tu fonds, c'est aussi simple que ça
Pseudo supprimé26 octobre 2014 à 21:30:21
Le souci c'est que tu taffes en endurance à mort avec ce truc et aussi (un peu) muscle, les séries longues te donnent cet effet de douleur, douleur qui n'équivaut pas à traumatisme, c'est l'acide lactique qui produit la douleur
Au début tu les traumatiseras mais ça, ça sera qu'au début avant que la fonte commence et que tes muscles s'habitue au poids ridicule qui lui est soumis
TireurLeRetour
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:36:00
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas un lien afin de télécharger Insanity ? Je n'ai seulement les 15 premiers jours puis la suite je ne la trouve pas. Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'en trouve pas la réponse. Si c'est interdit d'en parler je m'excuse et je demanderai la suppression de mon poste.
Merci à vous.
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:43:58
Bah les constats sont simples, mes bras ont doublés de volumes, les abdos un peu visibles, bref dans quelques mois j'aurais le résultat souhaité, loin de toi (si ta photo de profil c'est toi) certes, mais de toute façon ça m'intéresse pas un corps de body builder, un corps d'athlète est plus que suffisant, en fait j'aime pas les corps comme le tien, les gens ont trop de pré-jugé sur les go-muscu alors bon...
[JV]colinfunky
Niveau 2
26 octobre 2014 à 21:46:11
Bonsoir tout le monde, J'ai décider de me mettre a insanity demain.
Je pèse 83 Kg pour 1m80 , pour l'instant mon alimentation n'est vraiment pas saine et je me demandais si le programme nutrition vendu avec le programme était réellement efficace ? Si oui est-ce que vous me conseiller de prendre des produits artificielle en complément ( genre de la whey) ? Merci beaucoup