CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:53:36

Raté, p90x aussi c'est de la merde en boite :rire:

Juste à voir aziatomik qui a attiré une horde de kikoo sur ce programme pourri, et le pire qui le pratique lui même en gardant son corps de lâche

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414356583-px.png

Sérieux les mecs, mettez vous dans la tête que ce genre de programme sont là juste pour faire de la tune, ils sont peu voir pas du tout bon

Si vous ne voulez pas aller en salle, procurez vous des haltères, de quoi vous lester, de quoi alterner lourd/léger, là vous allez avoir de beau corps, et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez quand même jamais un corps de bodybuilder

Car premièrement, il faut être dopé (pour la majorité)
2 - Avoir un train de vie extrêmement vigoureux
3 - impossible d'avoir ce genre de corps en travaillant chez soit

Donc en utilisant des haltères et en traumatisant assez les msucles vous pouvez espérer des corps du genre : http://auto.img.v4.skyrock.net/2423/4482423/pics/2883142290_1.jpg

Voir largement plus si vous assurez à fond :ok:

Lachez ce programme de merde, et passez à la vraie pratique si vous voulez vite progresser :ok:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:56:10

Il faudrait vraiment demander à l'administration un forum muscu :sarcastic: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:57:02

MrTobi :d) si ton but c'est de ressembler à un squelette, j'appelle pas ça "fitness & nutrition" mais plutôt famine & bordel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:00:22

Pas bon ton programme alim, protéine végétale + légumes quasi inexistant + vire le pain complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:01:27

MrTobi :d) J'ai bien ris à ton "mes bras en doublés de volume" sachant qu'en sèche il n'est pas possible de prendre du muscle :rire2: C'est pas bien les mytho :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:06:36

C'est pas assez, poids chiches = légumineuses, avec le taux de protéine, ça fait l'effet inverse des légumes, c'est à dire ça acidifie ton corps, alors que les légumes sont là pour basifier ton corps

Tu manques donc cruellement de légumes, surtout en sèche c'est très important :oui:

Les protéines végétales sont mal utilisés par les muscles, donc trouve d'autres sources de protéine

TireurLeRetour
TireurLeRetour
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:10:57

Salut Taim, est-ce que tu te souviens du nom du site avec lequel tu l'as téléchargé s'il te plaît ? J'ai des doutes sur la fiabilité de certains sites.

( Si tu pourrais l'envoyé par MP ça serait génial :noel: )

Merci.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:12:03

Je ment pas, quand je contractais avant, j'avais pas un "bosse" comme ça, et mes avant bras ne gonflaient pas et là c'est le cas... y'a également une forme musculaire visible contrairement à avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:12:57

Alplay t'es tellement dans le vrai putain, ça fait du bien de voir ça, j'ai hurlay à l'autre avec son TDB qui a doublé alors qu'il est en sèche :rire: Par contre je te conseille d'arrêter de les instruire ses ingrats, même pas il te remercie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:14:19

MrTobi :d) Effet placebo :sarcastic:

Blafish :d) Je dois les mettre dans le vrai, ça m'énerve de voir tant d'ignorance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:20:51

Taim :d) Le muscle se conserve seulement si tu l'utilises suffisamment, c'est à dire que tu le travailles en lourd, ce que tu ne fais pas avec insanity, donc inévitablement tu perds de la masse
C'est clair que t'en perds moins que si tu fais rien (et encore :noel: ) alors que si tu faisais de la muscu, il y aurai moyen de ne rien perdre, voir dans certains cas TRES extrème, gagner un peu de muscle grâce à la fenêtre anabolique

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
26 octobre 2014 à 22:21:45

Au pire on s'en fout de ce qu'ils disent non ?

On auras chacun notre verdict a la fin du programme et dans tout les cas ça peut pas faire du mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:21:48

Au passage, pour prendre un peu de muscle en sèche, faut vraiment avoir une diète PARFAITE et avoir un entraînement en bétom (en salle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:22:32

zizidenoel :d) c'est mieux que de rester assis c'est clair, mais c'est clairement une perte de temps comparé à ce que vous auriez pu avoir en faisant autre chose, mais comme tu le dis, vous verrez bien à la fin :oui:

Kimjongle
Kimjongle
Niveau 7
26 octobre 2014 à 22:24:35

Insanity :rire: Pompe à fric :rire:
http://m1.wholesite.com/2013/3/25/3ef75284-e2a6-e1b4-0937-f6ed59c1e0d0/InsanityResults.jpg

:rire: :rire: somalie :rire:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:27:39

Vous vous basez sur la théorie... la pratique, rien de mieux.

Kimjongle, on a pas tous une corpulence squelettique comme ce mec, je ferais une photo avant/après environs 6 mois de programmes cardio/muscu comme Insanity, The Asylum etc...

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
26 octobre 2014 à 22:32:08

Alplay : Faut bien comprendre que le but c'est pas de devenir tracé évidement que si tu va a la salle faire muscu + cardio tu auras surement de meilleur résultat

Mais on a pas tout le temps ni les moyens

Dire que avec insanity on perd du muscle c'est faux ! Je te dit pas que tu en gagne énormément mais tu n'en perd pas !

Aprés comme je l'ai déjà dit c'est pas une programme de musculation mais un programme de REMISE EN FORME / PERTE DE POIDS

Mais dire que c'est inefficace c'est faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:46:25

zizidenoel :d) Je vous explique juste par A + B et preuve à l'appuie que courir ça revient au même

Evidemment que t'en perds, avec ce genre d'entraînement il n'y a que la filière aérobie qui taf, intérêt en sèche et conservation des muscles ? Aucun, sauf une fonte musculaire évidente du à la sollicitation de celle-ci

Maintenant si même avec des preuves scientifiques vous ne me croyez pas, c'est plus mon problème

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:48:08

On s'en bat les couilles de tes "preuves" et des "conseils" que tu donnes en nous méprisant :rire: .

Voilà je l'ai dis pour vous les gars :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:53:20

Je méprise ce programme pour pigeon, et par conséquent là, les mythomanes de ton genre qui se complaisent dans leurs bêtises :)

J'espère en tout cas que ceux qui tomberont sur mes postes seront moins con que toi et seront les tirer à leurs avantages, même si je sais qu'indirectement, grâce à moi tu vas y réfléchir à 2 fois avant de faire le guignol dans ta chambre :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat