Perso j'ai commencé se programme après un ans sans sport et une dizaine de kilo en trop.
Donc si tu à la motivation tu peu commencer direct par Insanity!
Après ne t'attends pas a faire aussi bien que ceux que tu verra dans la vidéo, mais petit à petit tu arrivera à suivre.
perso j'en suis au début de ma deuxième semaine, les première séance, javais déjà un point de côté après l’échauffement, et maintenant je tien le rythme jusqu'au 15/10 dernière minutes, après je fais de mon mieux pour suivre.
A tous ceux qui demande un lien pour avoir le programme, suffit de faire une petite recherche dans google pour avoir pas mal de lien de dispo
Exemple à taper dans google:
<< insanity workout deluxe torrent t411 >>
douleur musculaire il me semble que c'est glace sur la zone concernée puis les jours suivant chaleur et éventuellement massages.
Moi j'avais fais ça pour une élongation musculaire + arrêt du sport et ça avait marché. Au bout de 3 jours plus rien ![]()
| Bac20013 - aujourd’hui à 16:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-204-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1476844
| Moi je cherche l'esthétisme
ok, chacun sa propre motivation, je ne me permettrais pas de juger les motivations de chacun
![]()
En fait je comprends tout à fait qu'on puisse rechercher l'esthétisme puisque à la vue de notre société actuelle, ça a pris beaucoup d'importance
je fais ça, car pour mon cas, j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps, en terme de condition physique, pour me sentir bien dans ma tête. J'aime beaucoup bougé en extérieur, faire des activités sportives comme le foot, le tennis, l'escalade, etc… et je ressens une certaine plénitude après ces activités, du fait de la dépense physique engendrée par l'activité. C'est une chose que j'avais abandonné inexplicablement pendant 7-8 ans avec les études, le fait de me mettre à fumer, de partir à l'étranger, bosser, rencontrer des gens, faire la fête. Ca m'a placé dans une routine fallacieuse de contentement de soi alors qu'à la base, j'ai toujours été compétiteur. Au bout du compte, il m'aura fallu longtemps pour me rendre compte que je me suis laissé allé, à l'encontre de ma nature et ça m'a ruiné psychologiquement à petit feu jusque à cet été ou pas mal de coups durs, qui sont arrivés sur une courte période, m'ont obligé à me remettre en question et à reprendre une philosophie de vie plus en adéquation avec ce que je suis.
Enfin voilà, petit racontage de vie, mais ça fait jamais de mal de se regarder en face
Bonne chance à toi pour la muscu, j'espère que tu arriveras à ce que tu souhaites obtenir ![]()
Je cherche à perdre du poid et je n'en perd pas, j'en suis que a la 2 semaine du mois 1. Je pèse 83 kilos pour 1m74, je cherche donc à perdre du poid.
Je pense que mon alimentation est bien
Matin
Un bol de muesli+flocon d'avoine avec un peu de lait
Midi
Steak (150g)
3 oeufs brouillé
Huile d'olive ( avec les oeufs)
Brocolis
Goûter
Un bol de muesli + lait
Soir
150g dinde escalope
2 oeuf brouillé
Riz ou pâte
Légume
Quelqu'un aurait des conseils svp ?
Taim, la glace fait des miracles
GG maxi1300 je suis à peu près dans le même état d'esprit que toi.
Je songe vraiment à arreter insanity.
1h30 pr le mois deux désolé mais c'est impossible vu mon emploi du temps. Est-ce grave si je fait 3/4 séances par semaines seulement ? car j'pense pas qu'une heure tout les jours soit faisable
Ou bien refaire le mois 1 au maximum car le mois 1 je tenais pas à fond
Merci Maxi pour ta compréhension
mais je vais reprendre le foot en même temps ![]()
Je reviendrais vous dire ou j'en suis ![]()
Flemme de faire Plyometric aujourd'hui ... Je vais décaler ça et me faire :
Mardi : Plyometric
Mercredi : Cardio Power & Resistance
Jeudi : Pure Cardio
Vendredi Plyometric
Je zappe le Cardio Recovery cette semaine, de toute façon j'ai rarement des courbatures après insanity ( suite à l'habitude ) donc bon c'est la séance qui a le moins d'intérêt selon moi ![]()
Eneru_59
Je songe vraiment à arreter insanity.
1h30 pr le mois deux désolé mais c'est impossible vu mon emploi du temps. Est-ce grave si je fait 3/4 séances par semaines seulement ? car j'pense pas qu'une heure tout les jours soit faisable
Hello, je compte commencer Insanity dans une ou deux semaines avec des amis (d'où le délai, vu que c'est moi qui approvisionne en fichiers, et je ne les revois pas avant la semaine prochaine).
On compte faire Insanity et probablement un footing régulier le dimanche
Mais au vu de mon emploi du temps, qui risque de se charger encore plus d'ici peu (pas de temps avant 18h30, voire 19-20h pour certains jours), je me demandais, si j'intervertis le dimanche et un autre jour de la semaine (non fixe), en gardant le reste identique au planning, ça fait en gros la même chose non ?
Eneru_59, je pense avoir compris ton problème
En faite tu viens d'enchainer " Fit test " & " Max Interval Circuit " donc 30 Minutes + 55 Minutes
Mais si tu regardes ton planning tu ne le fera plus avant 15 jours et rien ne t’empêches de décaler le " Fit test " au Dimanche si t'as pas 1h30 de dispo le Lundi.
La séance la plus longue du mois 2 est de 55 minutes
Et 3 jours dans le deuxième mois tu dois faire deux séance qui feront environ 50 + 30 Minutes
A la limite au lieu d'arrêter complétement, si tu n'as pas le temps pour deux séances ne fait pas la seconde séance et au pire tu la fais le week end.
Shynis rien ne t’empêches de commencer le programme un autre jour que le Lundi, mais je pense qu'il faut garder un minimum de continuité dans les exercices et pas s’amuser à décaler des séances à d'autre jours, car il y a une certaine logique dans les séance proposé chaque jour.
30 kilo c'est vraiment pas mal! en combien de temps ?
Bon j'ai fais un peu le fou, j'ai enchaîné Max Cardio Conditioning (J43) avec Insane Abs avec comme dernier repas celui de midi (qui était très léger au passage).
Je sais pas si c'est parce que je suis extrêmement fatigué, mais j'ai l'impression d'avoir encore la forme là.
Shynis, mon emplois du temps c'est:
Levé à 6h15, début travail 7h30, fin travail 16h45, Insanity vers 20h-21h.
Après il te faut juste de la motivation pour faire ça à cette heure là
.
tu mesure combien taim ?
Je rage un peux je stagne a 87 Kilos environs la
Enfin GG a toi ![]()
Suivre ce programme plus 60 peut entrainer de graves conséquences !!!
Voici un ami Américain qui m'a envoyer sa photo...
Ca me fait penser à Christian Bale: