CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

ZEYTUNE
ZEYTUNE
Niveau 7
20 octobre 2014 à 22:52:24

Bonsoir j'aimerais que vous donnez quelque conseil car je vais faire le programme insanity.
Je pèse actuellement 98 kilo pour 1m79
. Quelque conseil sur l alimentation et sur motivation sa serai un vrai bonus!

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
20 octobre 2014 à 23:00:15

voila les bases. 

Beaucoup de légumes, les verts sont excellents car très peu caloriques (haricots vert, épinards brocolis) bien sur les fruits aussi la pomme par exemple excellent coupe faim la pastèque et le melon aussi sont excellents.

Après ajouté des protéines pour perdre le moins de muscles possibles, donc oeuf blanc de dinde, maquereau excellent pour les oméga 3 plus bons lipides, thon saumon après attention a c'est 2 derniers a cause du mercure donc abuse pas. 

Les lipides sont aussi important oui manger de la bonne graisse pour perdre de la graisse, c'est a dire 1g de lipide par poids du corps, les bonnes lipides sont l'huile d'olive, les fruits sec du style pistache, amandes noix de pecan bien sur pas de grosse quantité c'est super calorique a peu pres 600kcal pour les 100g, perso je prend aussi du beurre de cacahuète de my proteine mais c'est plus pour le plaisir gustatif. 

Réduit les glucides pâtes riz pain, ça plus insanity tu va fondre si t'as de la motivation bien sur.

Justement pour la motivation ya pas de recette, tu te leve tu bouge ton c** ça marche comme ça, sinon tu peux le faire a plusieurs en parler autour de toi, le faire plusieurs peux être une très bonne chose.

ZEYTUNE
ZEYTUNE
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:49:31

Franchement merci Kung-FuMaki juste une dernière question tu as commencé insanity avec quel poids au début et mtn ?

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:51:56

( Pour en revenir au FIT TEST, il n'y a pas de bon et/ou mauvais fit test ... Cette séance est avant tout pour voir vos progrès toutes les deux semaines, donc si vous n'arrivez pas à tenir 30 sec dans chacun des exo c'est pas bien grave puisque le plus important sera de voir ce que vous allez faire dans deux semaines :ok: )

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
21 octobre 2014 à 07:13:18

68.5 kilos ce matin :fete:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 08:24:11

psycove

Fit test aujourd'hui, bordel j'ai trabspiré et douillé mais ca fait du bien :ok:
Alors voila mes résultats:
1.SWITCH KICKS: 53
2.POWER JACKS:54
3.POWER KNEES: 82
4.POWER JUMPS: 34
5.GLOBE JUMPS: 10
6.SUICIDE JUMPS:12
7.PUSH-UP JACKS: 15
8.LOW PLANK OBLIQUE: 42

Je pense que c'est raisonnable :(
Alors demain "plyo" :ok: J'ai hate ca fait tellement du bien !
Je suis actuellement a 84.1 KG pour 1m73 j'espere atteindre la barre des -75 kg :ok:
je vais essayer de suivre la diet que j'ai poster avant , que j'ai commencé aujourd'hui :)
Voila bref bonne soirée et bon courage a tous :ok:

Salut Psycove, j'ai moi même commencé hier et j'ai des résultats au "FIT TEST" assez similaire au tiens.(Ce qui me rassure aussi)

De plus on part avec quasiment le même poid/taille. Puisque moi c'est 1m72 pour 81 Kilo.

J'espère qu'on arrivera à ce motiver pour atteindre la barre des -75 Kilo :)

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 08:32:00

J'ai aussi remarque ça mr-beuh :)
Aller aujourd'hui c'est pylo , courage et on se donne a fond :ok:

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 08:50:39

Taim
Dîtes si après Insanity on a encore une couche de fat à faire partir, mieux vaut repartir sur deux mois de plus ou commencer The Asylum? :)

Sinon j'entends souvent parler de la version T25, c'est quoi exactement? :hap:

De ce que j'ai compris au niveau des 3 programmes T25, Insanity et Asylum.

<< T25 >> est un programme similaire à Insanity, mais basé sur des séance de 25 Minutes destiné aux personnes qui débutent ou à des personnes avec un niveau intermédiaire mais qui n'ont pas forcement 45 Minutes devant eux dans la journée.

<< Insanity >> est destiné à des personnes de Niveau Intermédiaire ou supérieur qui veulent perdre de la masse graisseuse ou gagner en cardio

<< The Asylum >> Lui est surtout destiné à des personnes voulant prendre de la masse musculaire plutôt que perdre du poids.

Mais il y a aussi un autre programme appelé << P90X >> qui semble lui aussi être plus destiné à la prise de muscle, qu'à la perte de poids, mais qui semble être un intermédiaire entre "Inasnity" et "The Asylum"

Donc si ton objectif est la perte de poids Insanity est à mon avis le programme le plus approprié.

Après on trouve aussi des calendriers qui mix des exercices des différents programme.

Perso pour moi c'est Insanity, si j'arrive à mon objectif de - 75 Kilo à la fin de Insanity, je pense que je passerai sur T25 pour continuer à faire un peu de sport (25 Minute par jour 5J/7) afin d'essayer de maintenir mon poids en dessous 75.

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 08:56:42

Psycove est ce que tu as décidé de suivre un régime particulier?

Perso je mange relativement équilibré déjà, donc je pense que je vais juste essayer de manger un peu moins.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 octobre 2014 à 09:19:21

Franchement merci Kung-FuMaki juste une dernière question tu as commencé insanity avec quel poids au début et mtn ?

Y a 3 semaine 68, 9kg, maintenant 66, 2kg.

Psycove
Psycove
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:00:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-186-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1465115 tiens regarde :ok: C'est pas une diet super stricte je veux pas me priver non plus je venus juste manger bien :-)
Pour le gouter je mange 3 carreaux de chocolat noir + pomme et ça suffit par exemple

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
21 octobre 2014 à 10:50:02

Maxi1300 : c'était un de mes rêve de gosse de fait de l’archéologie :noel:

Perso je pense plus que Asylum est a faire avant P90X

Asylum c'est beaucoup de cardio comme insanity sauf que la tu as plus de poids a utiliser donc un peux plus de muscu

P90X le seul objectif c'est de te muscler

Aprés chacun prend le programme qui le fait envie bien sur

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 octobre 2014 à 11:04:35

Bon ce midi je me pete le bide au mc do, je préfère faire mon cheat meal au debut de semaine, comme ça je fait plus gaffe le reste de la semaine. :-) :bave:

rmen
rmen
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:20:42

Yo les gens, c'est possible de combler en fin de séance par des abdos par exemple quand on mal fait certains exos ? :(
Et plus tard dans la journée ajouté jogging, vélo ou autre ?

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:55:35

Moi je dirai (ce n'est que mon avis) que si t'as mal fais certain exo, le mieux serait peut être d'essayer de refaire ces exo là.

Car le but du programme, c'est justement de mixer les exercices pour faire travailler tout ton corps, donc si tu fait mal certain exo et que tu fais que des abdo, au final tu travail surtout un muscle.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:10:45

tu peux faire des abdos en fin de séance si tu as encore de l'énergie, mais du cardio genre footing, je pense que tu seras mort au bout de 5 min donc ça n'en vaut pas forcément le coup.

Mais oui, tu peux faire au moins 2 séances d'abdos en plus du cardio abs ou insane abs. 3 séances sont biens, car je pense que tu dois laisser ton muscle se reposer aussi.

Sinon, ce matin, j'ai fait le max interval pylo :fou: j'ai cru que j'allais mourir, mais c'est bien, le 2ème mois, la difficulté augmente bien donc on repart comme au début ou on en chiait et on tombe pas dans la routine.
Et je confime le level drill 3 :fou: quand tu vois qu'il est au milieu du segment, que tu as déjà fait 30 min, que tu es crevé et que tu dois faire les 16 pompes plus sprint au sol et rebelotte :mort: j'étais exténué à la fin :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 octobre 2014 à 13:22:58

Moi je pense que tu peux effectivement faire des abdos. :oui:

Pour jogging j'en fait a côté de insanity, matin insanity l'aprem jogg.

Bon les gars j'ai eu une énorme pulsion j'ai carrément craqué, comme prévu suis aller au mc do j'ai pris un menu maxi best of + chicken mystique mais le truc c'est que a peine 10 minutes après j'avais encore faim j'étais dans un magasin de sport pour prendre des barres protéines la j'en est manger 1, mais c'est pas fini. :hap:

Suis aller au monoprix me prendre un petit coffret rafaelo j'en est manger 6, j'ai aussi pris des m&s un paquet de 300g j'en est manger 100g le reste je l'ai donné, chaud pulsion de ouf, le truc c'est que j'ai pas vraiment honte je me dit après vu mes efforts précédents voilà quoi mais c'estquand même pas bien.

En tout cas fini le mc do ça me cale pas, suis plus calé avec mes légumes habituelles.

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
21 octobre 2014 à 14:15:11

Franchement vu le prix du McDo, autant se faire un bon resto, quitte même à allez dans un resto qui fait des hamburger maison ;)

wolwe-
wolwe-
Niveau 3
21 octobre 2014 à 14:22:11

Whouuuuu! Je viens de faire la 2ième séance du mois 1, donc Plyometric Cardio circuit, j'ai transformé le parquet en piscine...

Je comprenais pas au début pourquoi on refaisait 10 fois les mêmes exercices (de merde) mais si on les fait bien c'est vite crevant.

Par contre les pompes à la fin c'était un truc de kamikaze... La dernière série je descendais pas jusqu'en bas parce que mes bras n'avaient plus aucune force mais sinon ça va, je pense être sur la bonne voie :ok:

Un conseil pour le repas à manger ensuite? Là j'avais pas faim (avant la séance je me suis fait 3 oeufs brouillés) donc j'ai juste mangé une banane. Vous pensez que c'est suffisant ou je devrais rajouter un truc?

narkins
narkins
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:03:07

perso les deux derniers jours ont étaient assez mauvais..

j'suis a la deuxième semaine et les nausées qui étaient présentes depuis pas mal de temps se sont intensifiés, et cela pendant les séances, à celle d'hier, pure cardio, j'ai pas pu terminer, j'ai arrêté à 12 min de la fin sur les frog jumps ( j'avais le gout du vomi dans la bouche un peu comme d'hab , j'suis allé au toilette, grosse diahrée, j'étais pas allé au toilette depuis pas mal de temps )

aujourd'hui gros évènement et invité oblige y'avait des gateaux et le repas ( j'ai évité tout les gâteaux le matin, j'ai pris un café une pomme et un petit gateau, le plus raffiné le moins le sucré corne de gazelle ) puis repas, ca allait encore mais voilà, genre une cotelette et des legumes, petite cotelette, la sauce qu'ils ont rajouté au légumes bah dommage plus de lipides.

ce qui est sur c'est que si j'continue a avoir de tels nausée, et surtout pendant les exos... ma motivation va s’effriter et je serais contraint d'arrêter insanity

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat